AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Ishi Chiya (PNJ)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Mer 26 Fév 2014 - 22:05
???
Ok! j'avoue je suis bien le Ishi yukan qui à succédé au précédent Hokage. Je ne pensais pas que j'étais aussi connus... et dédolé mais contrairement à ce que tu dis il y a bien quelque chose à voir ici... même plein de choses. Quant à toi dis moi fais tu partie de la fameuse Yami? si oui alors vous avez quelque chose à avoir avec les histoires qui se passent ici.

"J'en étais sur...."

Mura releva la main de l'épaule de Ishi et se retourna pour marcher en direction des escaliers qui menait à la grande porte. Il marchait lentement, avant de monter quelques marches, il avait complètement ignorait la question du Hokage.

"Qui aurait cru que le Hokage une ninja de Uzushio viennent ici...cela que les préparatifs sont prêt à l'intérieur..."

Mura se retourna vers les deux ninjas.

"Je suis dans l'obligation de ne pas vous laisser passer tant que le sacrifice ne sera pas terminé..."

Mura les regardait avec un air satisfait et de provocation.

HRP: Ishi tu peux poster, Le pnj Chiya ne peut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Left_bar_bleue1420/1500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Mer 26 Fév 2014 - 22:22
Ishi Yukan****
Ce type venait d'ignorer ma question et se retourner vers la grande porte avant de monter quelque marches d'escaliers. Il ne voulait pas nous laisser passer ce dont je me doutais déjà, dans ce cas la seule solution pour passer était de forcer le passage. j'avais promis d'aider Chiya à sauver Seiya et je comptais bien tenir parole. Je savais que j'allais devoir livrer un combat au moins aussi dur que celui avec le Senju à Iwa et cela me donnait des frissons. Cependant, les défis, je les relevaient toujours.

Ca me va, mais sache que je serais dans l'obligation de forcer le passage.

Automatiquement après mes paroles, j'activais mon mode ermite. Il était évident que maintenant il allait m'être très utile. je n'agissait pas encore, je devais d'abord penser à comment faire entrer Chiya dans le château. Peut être qu'elle savait que le combat pourrait lui laisser une chance de pénétrer à l'intérieur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Fév 2014 - 0:17
Invité
La nuit était tombé depuis peu sur la village de konoha, perché sur le toit d'une maison,qui donnait sur l'ensemble du village, j'observais tranquillement vers l'horizon quand mes yeux défilèrent sur le bureau du hokage et et le dépassèrent tout en ayant vu quelque chose d'anormal alors je refixa le bureau du hokage quand je me rendit compte qu'il y avait une silhouette regardant dans le bureau du hokage par la fenêtre ce qui était très bizarre quand brusquement il descendit du rebord de la fenêtre comme un flèche, et aussi tôt ishi sorti à son tour et coursa l'individu en question .


C'est comme ça que je me dépêcha de les suivre je descendis très rapidement et là je courus a toute vitesse dans leur direction quand ils entrèrent tout deux dans un couloir a environ 50 mètres de ma position , je fit mon possible pour y arriver mais une foi devant le couloir il n'y avais aucun passage et plus personne à l'intérieur, stupéfait je m'approchais dans le couloir surement prêt à tout éventualité quand tout à coups je me vit propulsé dans un endroit vide désert, loin de toute civilisation et entouré de sable à des kilomètres à la ronde.

Il faisait nuit et la température était pour le moins glaciale, je pris donc mon manteau attaché a ma hanche et l'enfila, cet endroit ne m'inspirais aucunement confiance, je prit donc mon chemin sans savoir où j'allais ni où j'étais. Ishi et son amis bizarre m'avais mis dans un sacré pétrin. Je marchais encore et encore en gardant l'espoir de me retrouver mais sans succès quand j'entendis comme une cloche retentir au loin, je pensais que mon esprit me jouais un tour et j'allais baisser les bras quand j'entendis à nouveau la cloche alors je me mis tout de suite à partir dans la direction du son de la cloche. Le son s'amplifiait à mesure que j’avançais mais elle s'arrêta d'un coup. Cependant, a ce moment, je me trouvais en face d'un immense village. J'y pénétrais avec prudence et une marche lente s'engagea dans ce village sinistre et désert comme s'il n'y avait plus personne ici depuis belle lurette.

Après une heures de marche dans ce village, je sentis une secousse remuer tout le village.C'était tellement puissant que je dus m'accrocher à un mûr pour rester debout. Elle se calma quelque temps plus tard. Ma marche reprit et après une autre bonne heure, j'arrivais près d'un château au centre du village. Ma manie des hauteur me reprit et je sauta sur une maison et encore une autre afin de me rapprocher plus vite du château. Que ne fut ma surprise en voyant devant les portes du grand bâtiment mon frère et deux autres personnes En plus Ishi ne semblait pas être en présence d'un ami en bas il avait adopté une posture qui laissait présager un combat proche. Curieux donc je dit à haute voix du haut de mon repère

« Hey ishi qu'est ce qui ce passe ?On dirait bien que ta besoin d'aide ! »
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Jeu 27 Fév 2014 - 21:00
???
Ca me va, mais sache que je serais dans l'obligation de forcer le passage.

Mura écoutait le Hokage se prononçait. Mura rigolait quelques instants avant de prendre un air très sérieux. Un vent souleva ses cheveux légèrement. il mit une manu sur son bassin et regardait Ishi.

"OOhh...donc tu veux te battre, et bien j'ai un peu devant de temps devant moi, je ne vois pas d'inconvénient d'en finir avec vous maintenant."

Mura laissa glisser ses yeux en hauteur pile en direction ou un autre shinobi de Konoha apparut.

" Hey ishi qu'est ce qui ce passe ?On dirait bien que ta besoin d'aide ! »

Mura sourit légèrement avant de montrer un air féroce et froid. La neige qui tombait ses épaules s'évaporait pile au contact.

"Eh bien approchez, essayez de forcer le passage!"
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Left_bar_bleue1420/1500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Jeu 27 Fév 2014 - 21:18
Ishi Yukan****
Ishi Yukan
      Feat Natsumé Uchiha



Mission dans le désert

Je n'en revenais pas, j'étais en train de provoquer un des membres de l'organisation Yami en ayant en tête de l'affronter tout seul. Même Seigi y avait laissé la vie, alors je me demande bien ce que moi je pourrait bien pouvoir faire. La neige tombait de plus en plus et cela avait pour effet de rendre encore plus glaciale l'atmosphère qui n'était pas très réchauffante. Il m'attendait, il semblait lui aussi déterminé à m'arrêter. Soudain, un chakra familier se fit sentir dans les environs. Je leva la tête après avoir entendu la voix de...mon frère. Mais que faisait il ici?

" Hey ishi qu'est ce qui ce passe ?On dirait bien que ta besoin d'aide !"

"Natsu...         qu'est ce que tu fou ici p'ti frère?... Bon c'st pas important pour l'instant. J't'aurais bien ordonné de quitter ces lieux sur le champs , mais là je reconnais avoir besoin d'un petit coups de main."

Notre adversaire avait l'air aussi calme qu'à son arrivé même après l'intervention de Natsumé. Il était décidément très sûr de sa puissance. Les flocons de neiges qui lui tombaient dessus fondaient automatiquement contrairement à nous qui commencions à en être recouvert.

" Chiya tu vas essayer d'entrer à l'intérieur pendant notre combat je compte su toi"

J'invoquais mon arme à mes côtés, une fois cela fait, je devais créer une ouverture où quoi que ce soit d'autre qui puisse permettre à Chiya d'entrer dans le château. Mon chakra Fûton traversa alors tout mon corps et ma vitesse en était accrue. Vue la distance qu'il y avait en moi et l'ennemie, c'était suffisant pour tenter ce que j'avais en tête. Mon épée bien en main, je la leva dans les airs avant de frapper le sol violemment avec elle. le terrain qui nous entourait jusqu'à dix mètres au alentours était dévasté et l'endroit où se trouvait le membre de Yami aussi par conséquent.

techniques utilisées:



Teruki sur Naruto Genesis
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Ven 28 Fév 2014 - 0:30
???
Mura regardait l'homme avec sérieux. Celui-ci était prêt au combat. Mura sentait qu'il concentrait du chakra. Mais il ne bougeait pas d'un pouce. Puis le Hokage utilisa une puissante technique qui dévaste le terrain autour de lui. Mura esquissa d'un sourire et se laissa prendre par la technique. Contre tout attente il ne se téléporta pas comme à son habitude. Il se prit la technique de plein fouet et fut enseveli sous terre. Il restait là quelques secondes avant que le sol explosa ou il était encore couché.

"Pas mal, pas mal...mais ça manque de puissance...je voulais savoir un peu ce que ça faisait de se prendre une technique de plein fouet, mais je m'attendais à mieux de votre part...Hokage..."


il dépoussiérait ses vêtements et se craqua la nuque. il regardait les deux ninja sans prêter attention au frère du Hokage.

"Bien je crois que c'est mon tour...entrave de lave!"

De la lave collante jaillit sur toute la zone mais aussi dans la zone à laquelle se trouvait les deux ninjas. Mura attendait avec impatience ce qui s'allait bien pouvoir faire pour ne pas se faire prendre par cette technique.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév 2014 - 1:40
Invité
Je regardais ce combat qui venait de commencer. Sans perdre de temps ishi invoqua son épée et frappa le sol avec ce qui eu pour effet de dévaster complètement le terrain autour de lui et le ninja adverse ne prit même pas le temps de l'esquiver. Il disparut complètement sous terre, et là plus rien mais je n’eus même le temps de penser qu'il était déjà en train de ressortir. Une fois sorti entièrement il se débarrassa de la poussière qui était sur ses vêtement il fit exactement comme si je n'étais pas là et répondit automatiquement à ishi par une technique. Tout le terrain se vu  engloutir par de la lave , on ne jouait plus là les choses sérieuses avaient commencées.

je n'allais pas non plus rester planté là  sans rien faire alors mes yeux viraient au rouge à vu d’œil, j'étais paré au combat avec mon sharingan . Je m'approchais donc le plus proche possible de ma cible tout en restant en hauteur, à une distance que je jugeais parfaite,  je mis ma main bien tendu en ça direction, à ce moment là un rayon électrique  surgit de nul en parti de toute vitesse en direction de notre ennemis . Tout en restant sur mes garde au cas où il serait beaucoup plus rapide que je ne le pense ou qu'il ne soit pas seul à venir combattre contre nous.



Jutsu Utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Left_bar_bleue1420/1500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Ven 28 Fév 2014 - 2:11
Ishi Yukan****
Ishi Yukan
Feat Natsumé Uchiha



Mission dans le désert

Après que mon attaque est fait mouche, je voulus penser à un moyen de retenir plus longtemps mon adversaire sachant parfaitement que ce que je venais de lui infliger était bien loin d'être suffisant. D'ailleurs, il se releva rapidement en essuyant ses vêtements rempli de poussières. Il n'avait eu aucun dommages, cela me rappelais mon combat avec Zakuro Senju. L'homme qui m'avait presque tué, mon corps commençait à trembler et j'avais du mal à bouger ou même réfléchir. Il contre attaqua avec de la lave qui nous encercla Chiya et moi. J'étais vraiment dans une situation critique.

Soudain un rayon électrique vint frapper l'ennemie, mon frère était de la partie et ne comptais pas abandonner, alors moi non plus. d'abord j’invoquai une mousse de métal assez dense pour que l'on tienne dessus et ne pas être touché par la lave. Ensuite des chausses de fer vinrent se mettre au pieds de l'ennemie afin de le ralentir mais je n'allais pas les laisser là bien longtemps. en une fraction de seconde, je les fis exploser endommageant ainsi fortement les pieds de cet hommes. J’espérais ainsi gêner ses déplacements. Il fallait tout donner pour rester en vie dans ce combat.

"Vite Chiya monte sur la mousse" lui avais je crié

Notre sort allait être scellé dans peu de temps, ici dans ce désert peu accueillant. Natsu lui, était resté en hauteur et ne craignait pas la lave pour l'instant.

techniques utilisées:



Teruki sur Naruto Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Ven 28 Fév 2014 - 11:33
Saori Uzumaki
Petite de pause de 24h je pourrais repondre que demain aujourd'hui beaucoup de boulots IRL
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mission Ishi Chiya (PNJ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Dim 2 Mar 2014 - 22:03
???
Mura regardait les deux ninja essayaient de trouver une solution à leur problème. Mura esquissa d'un sourire puis se détendait un peu.

"Je me demande ce que vo..."

Il arrêta de parler quand il vit une technique Raiton foncer vers lui. Puis des chaussures de fer apparurent aux pieds de Mura. Mais celui-ci avait la tête baissé. Ishi et la technique Raiton de son frère allait l'endommager encore plus ou du moins c'est ce qu'ils croyaient.

"bien la technique je peux l'utiliser de nouveau..."

En un instant in disparut et apparut un doigt sur la tête de Natsume faisant le poirier.

"En premier toi..."

Il frappa le visage de Natsume avec sa jambe droite. Son rang de Kage lui procurait une puissance beaucoup plus grande ce qui projetait Natsume à travers le toit et il traversa deux étages dégageant de nombreuses fumée. Mura disparu de nouveau pour apparaitre derrière Ishi. Mura frappa de toute sa force le visage du Hokage ce qui le balança à 15m au loin contre l'escalier qui menait au château.

"Je me suis retenu, la prochaine fois je me retiendrais pas et j'en finirais avec vous trois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: