AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passé et renouveau

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Passé et renouveau Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Sam 27 Sep 2014 - 17:47
Lin Wang-Fen


Un nouveau jour se lève mais s'éteindra comme tout les autres avant lui et comme tout ceux qui le suivront, dans une grotte écartée loin de tout se déroule une cérémonie assez....... extraordinaire, une vieille femme se trouve près d'un jeune homme, allongé aux cheveux roux et assez long, un bandeau du village détruit sur le bras.

Elle avait ses mains pose sur le cœur du jeune homme qui semblait dormir mais pour l'éternité, ce jeune homme, ancien chunin d'Uzushio est mort au combat avait du affronter ses amis, manipuler tels une marionnette à cause de la technique interdite de l'Edo Tensei, en ce moment la vieille femme le soignait ou du moins, essayait de le ramener a la vie, chose impossible a moins de connaître une technique assez puissante pour cela.

Elle semblait connaître cette technique et ne tarda pas a tomber la tête sur le torse du jeune homme qui rouvrait les yeux, revenant du royaume des morts, voyant la femme sur lui, il commença a se lever, la prenant dans ses bras et allant sous un cerisier, commençant à creuser un trou, il la posa alors tendrement comme si il déposait sa propre mère en versant des larmes, il avait conscience que cette femme était morte en le ramenant dans ce monde. Il planta alors un rocher dessus et gravit dessus ces mots «Ici repose la femme ayant permis le futur et ramené le passé, puisse elle trouvait la paix».

Après ça il resta là a prier en mémoire de cette femme, vingt minutes plus tard il se leva, cela faisait trois mois qu'il était mort et le voilà aujourd'hui de retour, il parut alors en direction du village des tourbillons et tomba à genoux en l'évitant du haut d'une falaise.

Là où se trouvait autrefois un village luxuriant, joyeux ne se trouvait plus que des fuines, la tristesse, le désespoir et la destruction.

Noa était à genoux, pleurant, regardant alors avec nostalgie le village détruit, se remémorant ce qu'il était avant,


- J'ai échoué, je n'ai sauvé rien ni personne, pourquoi ? POURQUOI ?! Pourquoi ont ils fait ça ? AKATSUKI !! HEBI !!

Il mît un certain temps avant de se calmer et de rejoindre la fontaine qu'il avait créé trois mois plu tôt lors d'un entraînement, s'asseyant au centre de celle ci, ayant mît son masque qu'il avait récupéré avant de venir, un masque noir ressemblant à une panthère, et en parlant de panthère Kalia ne mît pas longtemps à rappliquer

- Alors c'était donc vrai, tu est de retour gamin après tant de temps, tout le monde te croit mort

- Kalia.... Je l'etais, j'étais mort, maintenant s'il te plait ne me parle pas, laisse moi tranquille quelques instant

La panthère s'allongea sur la rive attendant, tout comme Noa qui savait que quelque chose devait de passer mais ne sachant pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 18:26
Invité

  • La jeune fille était partie de son repaire depuis maintenant un ou deux jours : la route jusqu'à Uzushio était longue. Oui elle se rendait à Uzushio, où du moins ce qu'il en restait, après avoir appris pour la mort de son frère elle avait pris la décision de rejoindre le village au plus vite. Elle avait longuement espionné des marchands et autres qui parlaient de la bataille d'Uzushio, elle était dévastée, certes mais aussi déterminée à s'y rendre, au moins sur sa tombe. Vêtue d'une simple cape dont la capuche recouvrait le haut de son visage elle parcourait les forêts, les plaines et les montagnes afin d'atteindre Uzushio, rien ne l'arrêtait. On pouvait lire toute sa détresse dans ses yeux. Elle avait fait quelques pauses avant de se rapprocher autant du village de son frère mais n'avait pas pu s'empêcher de penser à lui, à cette bataille à chaque secondes et minutes qui passaient. Elle doutait. Peut-être aurait-elle put intervenir, au moins le protéger. Il avait un village, des amis et étaient aimé alors qu'elle n'avait rien, oui, elle ne pensait même plus à sa rencontre avec Ashley et l'Akatsuki, Kiro ou Tsubasa. Pour elle à cet instant plus rien n'avait d'importance, lorsqu'elle l'avait appris elle était seule, il n'y avait personne, elle ne regrettait pas son choix d'être devenue Nukenin mais elle avait eu tellement de peine à ce moment.. Elle aurait voulu qu'on la réconforte ou quelques chose du genre, certainement.

    Bientôt notre jeune Chunin avait atteint les portes du villages, deux restes de piliers de pierre au milieu desquels on pouvait déjà voir les ruines du village. Elle s'introduisit dans celui-ci discrètement, il y avait encore des tâches de sang au sol et des ossements. Non loin de là se trouvait un corps en décomposition avec un homme se tenant à genoux près de celui-ci, il lui faisait les poches, horrible. En deux temps trois mouvements la jeune fille fonça sur ce type avant de lui mettre un coup de poing dans le visage le laissant tomber au sol comme une feuille, par la suite elle se plaça au-dessus de lui pour enchaîner les coups de poings jusqu'à ce qu'il s'évanouisse et que son visage soit méconnaissable. Ce n'était pas son genre de faire preuve d'une telle violence. Elle regarda le corps en décomposition par la suite : ça n'était pas son frère. Elle continua sa route en observant les ruines et les corps avec tristesse. Elle savait que les responsables n'étaient autre que Yami, auparavant elle n'en avait pas réellement entendu parler et pourtant.. C'était bien eux qui avaient fait ça. Elle se posa finalement sur un tas de pierre après de longues minutes de marches, il ne restait vraiment rien, elle commença simplement à renifler en tentant de retenir ses larmes. Ca n'était pas facile à vrai dire, elle était complètement bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Passé et renouveau Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Sam 27 Sep 2014 - 18:38
Lin Wang-Fen
Noa était toujours à la cascade, pensant à rien et se décidant au bout d'une longue heure a se lever, marchand dans les ruines du villages, attristé et haineux, à ce moment là il voulait tuer ceux qui en étaient la cause, revenir dans le passé et faire fuir chaque villageois, puis il pensa a sa sœur, était elle au courant ? Si oui elle avait sans doute était triste, il savait très bien que si il la voyait il ne pourrait dévoiler qui il est à moins qu'elle ne le devine et qu'il sont sur qu'elle ne dira rien a personne.

Il marcha alors encore et encore, se retrouvant bientôt face à des maisons en ruine et au corps de citoyens, voyant celui d'un des villageois qu'il avait tenté de sauver, il le prit et le mît sur une sorte de matelas dépouille qu'il recouvrît d'un drap, il ne voulait pas l'enterrer tout de suite, puis il continua sa marche voyant une jeune fille, il savait qui c'était et ne put s'empêcher de laisser des larmes couler, il était devant sa sœur, sur le dos de Kalia que connaissait bien Ayane mais après tout des panthères il en existe pas qu'une seule


- Aya...... Jeune fille, que fait tu là ? Ne sait tu pas ce qui c'est passé ici ? Que compte tu faire ici ? Que cherche tu ?

Cela faisait mal à Noa de réagir commença avec sa sœur mais il avait pas le choix, il voulait changé ce monde et il ne pouvait se permettre de dévoiler qu'il était vivant, espérant quand même qu'elle devinerait et qu'elle tiendrait le silence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Sep 2014 - 21:22
Invité
"Aya-.."
  • La jeune Nukenin sursauta, elle ne rêvait pas, on venait de l'appeler ! Était-ce réel ? Y avait-il un survivant dans tout ces décombres ? Un instant elle avait espéré que ce soit "lui", une larme venait de couler de sa joue avant qu'elle ne l'efface rapidement pour faire face à l'inconnu masqué. "Jeune fille", ce fut avec ces mots-là qu'il l'interpella, elle avait sans doute dût rêver, c'est ce qu'elle se disait. Il lui demanda si elle savait ce qui s'était passé, ce qu'elle comptait faire ici et ce qu'elle recherchait. Elle l'observa longuement, sa voix lui semblait familière tout comme cette panthère qu'il chevauchait, cependant tout était trouble dans son esprit, elle n'arrivait pas à mettre ces données à leurs places. Elle ne savait pas quoi lui répondre, elle avait l'impression de le connaître et n'avait qu'une envie, lui enlever son masque sur le champ. Elle releva légèrement la tête afin que ses yeux soient visibles pour le jeune homme.

    - Présentes-toi.


    Ces seuls mots qui sortirent de sa bouche ne dégageait aucun sentiment, ni haine, ni joie, ni quoi que ce soit, elle était neutre. Elle n'était pas capable de dire quoi que ce soit d'autre, elle avait besoin de mettre les choses aux clair, dans son état actuel elle pourrait tout croire, elle n'arrivait pas à se concentrer et réfléchir calmement. En fait elle était venue ici dans l'espoir de retrouver son frère, vivant, après avoir fait la rencontre d'un mystérieux prêtre, comme maintenant elle n'avait même pas cherché à savoir si c'était faux qu'elle était venue à Uzushio. Elle ne savait pas si il l'avait suivie ou non et à vrai dire elle l'avait un peu oublié dans cette histoire, égoïstement elle ne pensait qu'à elle et son frère.


Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Passé et renouveau Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mar 30 Sep 2014 - 22:30
Lin Wang-Fen
Il se trouvait désormais face à sa propre sœur qui avait l'air malgré tout un peu chamboulé et x´etait compréhensible, Tenzin avait fait la boulette de l'appeler Aya, il se rapprocha alors, se étant à quelques centimètre du visage de sa petite sœur, il allait lui dire qui il était mais pas directen, il allait la faire réfléchir un peu, espérant qu'elle ne le crierait pas sur tout les toits

- Mon identité ? Je suis le passé, le présent et le futur, je suis celui qui va changer ce monde, Heiwa No Shisha (messager de la paix) et je pense que tu sait déjà qui je suis réellement n'est ce pas ? Et tu la connaît elle aussi

Il avait dit les derniers mots en pointant Kalia e avait toujours gardé son masque, reculant un petit peu son visage mais restant tout de même assez proche pour sentir le souffle de sa sœur, espérant qu'elle comprendrait d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Oct 2014 - 19:14
Invité
  • Elle le savait depuis qu'elle avait engagé la conversation avec lui, non peut-être même depuis qu'elle avait vu sa panthère en fait. Il s'approcha d'elle, une personne qu'elle ne connaîtrait pas n'aurait certainement jamais fais cela, c'est vrai qu'après quelques minutes c'était flagrant. Il insinuait être celui qui allait changer le monde, Heiwa no Shisha, beaucoup de personnes avaient pour but de sauver le monde et pas forcément des mêmes manières les uns par rapport aux autres, d'ailleurs la plupart avaient des méthodes peu raisonnables pour ce faire. Il lui fit remarquer qu'elle savait qui il était, tout comme l'animal qui l'accompagnait. Bien sûr qu'elle le savait, elle n'avait oublié aucun d'eux.

    Noa et sa panthère, Kalia.

    Elle était rassurée, heureuse, énervée, en bref une tonne de sentiments se mélangeaient en elle. Malgré cela elle ne pleurait pas, bien qu'elle en ait une affreuse en vie elle ne parvenait pas à pleurer, elle avait une mine neutre, celle qu'elle avait l'habitude d'afficher. Certes la nouvelle la surprenait et pourtant elle agissait comme si de rien était.

    - Noa.. Tu as changé hein, alors finalement tu es en vie ? Racontes-moi tout s'il te plaît, tout ce qu'il t'est arrivé.


    Sa voix tremblait légèrement, oui on sentait son bouleversement. Elle avait au fond d'elle envie de venger son frère, même si il était vivant et là devant elle elle ne pouvait pas supporter que cette abomination se reproduise une deuxième fois, d'un autre côté elle savait que ça n'était pas la chose à faire mais c'était tellement tentant. Elle reposa son attention sur son frère, elle voulait tout savoir sur ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Passé et renouveau Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mer 1 Oct 2014 - 22:17
Lin Wang-Fen
Ayane semblait trouble et avait apparemment deviné, elle l'appela Noa ce nom qu'il avait abandonné, ce nom sous le quel il est né et vécu son début de vie, il y avait renoncé, se faisant appeler désormais Tenzin. Elle lui demanda de tout raconter, tout expliquer, il commença alors, enlevant son masque révélant son visage ainsi que ses cheveux qui avaient bien poussé, ses yeux avait changé et étaient passés à la couleur dorée suite a sa résurrection, il regardait sa petite sœur d'un regard doux et aimant et alla s'asseoir a côté d'elle.

- Que je te raconte tout ? Très bien par contre appelle moi Tenzin dorénavant. Ensuite, je vais faire court, Yami a attaqué Uzushio, nous nous sommes tous battus, malheureusement, père a était ramené à la vie à cause de l'Edo Tensei et j'ai due battre contre lui, malheureusement étant maitrisé il a lancé une attaque trop puissante ou du moins un enchaînement commençant par me bloquer les jambes en me les plantant des pics de glaces dedans et une grosses baleines de glaces me tombait dessus a moi et sur d'autres villageois, je pouvais ou me protéger ou les protéger, je les ai protégé en créant un mur de glace, m'abandonnant à mourir. Malheureusement on m'a invoqué en Edo Tensei et j'ai du me battre contre mes amis et des membres de l'akatsuki ainsi que la mère de Saori et le Hokage, après ça je le souviens juste qu'une femme m'a ramené à la vie en donnant la sienne, et maintenant, je vais changer le futur de ce monde.
Petite sœur, je suis désolé si tu a pleuré ou autre


Après ça il prit sa sœur dans ses bras, ne s'attendant pas à ce qu'elle le laisse faire et a ce qu'il prenne une baffe mais il était vraiment décidé à changer ce monde

- Aya, m'aidera tu a changer ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Oct 2014 - 19:09
Invité
  • - Que je te raconte tout ? Très bien par contre appelle moi Tenzin dorénavant. Ensuite, je vais faire court, Yami a attaqué Uzushio, nous nous sommes tous battus, malheureusement, père a était ramené à la vie à cause de l'Edo Tensei et j'ai due battre contre lui, malheureusement étant maitrisé il a lancé une attaque trop puissante ou du moins un enchaînement commençant par me bloquer les jambes en me les plantant des pics de glaces dedans et une grosses baleines de glaces me tombait dessus a moi et sur d'autres villageois, je pouvais ou me protéger ou les protéger, je les ai protégé en créant un mur de glace, m'abandonnant à mourir. Malheureusement on m'a invoqué en Edo Tensei et j'ai du me battre contre mes amis et des membres de l'akatsuki ainsi que la mère de Saori et le Hokage, après ça je le souviens juste qu'une femme m'a ramené à la vie en donnant la sienne, et maintenant, je vais changer le futur de ce monde.
    Petite sœur, je suis désolé si tu a pleuré ou autre.

    La jeune fille avait tout écouté attentivement, ça avait dû être horrible pour son pauvre frère. Ayane ne pensait pas pouvoir faire face une seule seconde à ses parents ou à Ayano, oui, elle avait deviné qu'elle était elle aussi une kunoichi à la fin mais n'avait tout simplement pas voulu en parler. Peut-être avait-elle pensé que ça ferait revenir des souvenirs douloureux. Il avait ensuite été réanimé par l'ennemi pour affronter ses amis, l'Akatsuki ainsi que sa Kage puis qu'une femme l'avait ramené à la vie en lui donnant la sienne et qu'il voulait désormais changer le monde. Il s'excusa au cas où elle aurait pleuré, bien sûr qu'elle l'avait fait ! Elle avait des sentiments, elle n'avait pas été insensible lorsqu'elle avait appris ça. Heureusement il était là maintenant et la Nukenin bénissait la personne qui avait ramené son frère, elle devait avoir grand coeur pour s'être sacrifiée ainsi.

    Ayane sentit des bras l'entourer avant de l'enlacer, il la prenait dans ses bras, c'était si agréable de ressentir cette chaleur familiale qu'elle avait perdu depuis bien longtemps déjà. Il lui demanda ensuite si elle voulait l'aider à changer le monde. Changer le monde ? De quelle façon ? Comptait-il se venger de Yami ? Oui, les détruire apporterait la paix d'une certaine manière. Elle hésitait. Qu'allait-il en être de sa liberté ? Elle y tenait vraiment mais elle ne voulait pas faire de mal à son frère, avant tout elle devait savoir quels étaient ses objectifs, c'était la première chose.

    - Hm.. Je veux d'abord savoir comment tu comptes t'y prendre, qu'est-ce que tu comptes faire ?

    Il se faisait donc appeler Tenzin maintenant ? Tout semblait avoir changé autour d'elle, elle était perdu. Tout le monde était différent, elle avait l'impression d'être la seule à ne pas avoir changé. Elle baissa doucement la tête à cette triste pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Passé et renouveau Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Passé et renouveau Left_bar_bleue1500/1500Passé et renouveau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Jeu 2 Oct 2014 - 21:57
Lin Wang-Fen
Elle le posait toutes ces questions tandis si je la relâchait de mon étreinte, comment j'allais faire ? J'avais déjà ma petite idée, protéger, voilà le but, c'était l'objectif que je m'étais fixé et j'allais le faire avec l'aide de Nishibi, l'organisation que j'ai reprise en main a Kumo après que l'on m'est annoncé que son créateur était parti, malgré tout seul je n'arriverais à rien, je devais faire en sorte que des shinobi se rallient a ma cause.

- Comment j'y arriverais ? Jee battrai jusqu'au bout protégeant les villages attaqué et essayant de tout régler en diplomatie, alors certes, cela peut paraître impossible voir utopique, mais j'obtiendrais cette paix et pas de la même manière que Akatsuki ou Yami. J'empêcherais la destruction des villages envie debout et je défendrai la paix partout où je passerai, maintenant libre a toi de me suivre ou non, tu sera libre quand même ne t'en fait pas pour ça, après je ne t'y oblige pas, mais peu importe ton choix, ne révèle à personne que je suis encore en vie.

Je ne savais pas quel serait son choix et j'espérais qu'elle me suivrai mais même si elle refusait je ne lu j'en voudrait pas, cela l'était impossible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Oct 2014 - 18:15
Invité
  • - Comment j'y arriverais ? Je battrai jusqu'au bout protégeant les villages attaqué et essayant de tout régler en diplomatie, alors certes, cela peut paraître impossible voir utopique, mais j'obtiendrais cette paix et pas de la même manière que Akatsuki ou Yami. J'empêcherais la destruction des villages envie debout et je défendrai la paix partout où je passerai, maintenant libre a toi de me suivre ou non, tu seras libre quand même ne t'en fait pas pour ça, après je ne t'y oblige pas, mais peu importe ton choix, ne révèle à personne que je suis encore en vie.

    Combattre, risquer sa vie pour protéger des villages. Ayane n'avait en aucun cas envie de faire cela, qu'allait-elle y gagner ? Non pas qu'elle voulait qu'on lui lance des fleurs et qu'on la considère comme une Déesse mais elle voulait un minimum de respect, elle ne voulait pas être traitée comme dans le passé. Cependant l'idée de devoir protéger Suna et ses habitants l'agaçait, ceux qui autrefois l'avaient mise de côté alors qu'elle n'était encore qu'une gamine, et là ils allaient certainement agir de manière mielleuse avec elle, elle détestait cela. D'ailleurs certaines personnes d'autres pays devaient être dans sa situation, penser cela une seule seconde l'horripilait, non, elle devait continuer sur sa voie, seule. Noa.. Enfin Tenzin, voulait obtenir la paix et non pas comme Yami ou l'Akatsuki, il était vrai que les méthodes de ces deux organisations étaient un peu radicales. Il voulait empêcher la destruction des villages et défendre la paix partout dans le monde, il voulait que je l'aide mais me rassura en me disant que je pouvais faire mon propre choix, heureusement ! Il précisa ensuite que quel qu'était mon choix il fallait que je ne révèle à personne qu'il était encore en vie. La jeune fille hésitait, malgré tout elle voulait l'aider, elle ne voulait pas faire preuve d'égoïsme en n'aidant personne à cause de son histoire, elle soupira brièvement avant de redresser sa tête afin de fixer son frère.

    Et si ça n'était pas la bonne idée ?

    Oui, et si protéger les villages n'était pas une si bonne idée que ça ? Ayane se demandait si il ne fallait pas plutôt tous les détruire pour n'en former qu'un seul réunissant toutes ces communautés différentes, tout unifier. D'un autre côté elle trouvait son idée très radicale et voulait donc éviter de l'appliquer si c'était possible, en tout cas elle avait fait un choix et il n'allait pas tarder à être su de son frère.

    - Désolé No-.. Tenzin. Je ne peux pas t'accompagner mais je sais que tu auras beaucoup de personnes autour de toi qui t'aideront vu comme tu es, même si je ne t'accompagnes pas, n'hésites pas à me demander de l'aide, à moi et à tout tes amis. Moi de mon côté j'ai une autre vision du monde, j'ai aussi un but et je compte l'accomplir alors je ne peux pas venir avec toi..


    "Et te mettre dans les mauvais plans dans lesquels je vais me fourrer."
    Hm.. Oui, elle l'aurait bien rajouté mais elle ne voulait pas encombrer Tenzin avec ses histoires inutiles, elle se contenta d'afficher un doux sourire à son frère, elle était si contente de le revoir et cela même si elle savait que c'était court. Si il créait une organisation elle aurait certainement du mal à le rencontrer de nouveau, elle en était consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: