AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Mar 29 Sep 2015 - 11:18
Mirai Yukan


Une puissante explosion suivit mon attaque, la fumée avait envahie le champ de bataille. C'était sans doute l'une de mes attaques les plus puissantes et j'avais misé gros sur elle. Cependant, quand la fumée fut dissipée, on pouvait encore observer cet individus en pleine forme juste un peu taché de cendre. Mes yeux grand ouvert, je le regardais l'air horrifié. Ce type n'étais pas humain, c'était comme si je ne l'avis même pas touché avec ma technique. En plus il se fichait de nous... et c'était quoi cette histoire de six héros ? Pourquoi ce m'était il à parlementer alors qu'il avait largement l'avantage sur nous ? Que cherchait il à faire ? Ou alors c'était vraiment pour nous récompenser comme il disait. Mais pour qui il nous prenait, pour des gamins a qui on offrait une sucrerie quand il réussissait un tout petit truc ?

«Où tu veux en venir ? Pourquoi nous parles tu de ces six héros maintenant ?... Quel rapport avec nous ? »

Je n'avais pas baissé ma garde pour autant, en plein combat, s'arrêter pour raconter une histoire, je la sentait mal cette histoire, mais j'étais impuissant et mieux fallait faire un break et réfléchir à une solution.




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue6000/6000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Sam 10 Oct 2015 - 2:16
Uchiha Dattero
Dattero était sûr que les coups d'épée qu'il avait reçut ne lui feraient qu'un peu de dégât, mais aussitôt qu'il voulut le frapper à l'aide de son poing, une multitudes de coupures fit gicler son sang, le stoppant dans son élan. Une certaine surprise pouvait se voir sur le visage du pyromne qui ne comprenait pas comment il avait fait pour contrer sa technique.

-Comment...?

Mettant un genou à terre, Dattero reprenait son souffle. Le sol était quelque peu couvert de son sang. Le seul qui avait réussit à passer outre sa technique était cet épéiste errant qui s'était battu avec lui et un Uzumaki arrogant de Konoha: Myamoto Musashi...

-J'arrive pas à croire qu'il soit un Myamoto..pas surprenant que ses talents à l'épée aient surpassé ma technique...mais le jeu n'est pas encore terminé...hehe.

Dit-il en voyant arriver l'immense boule de feu qui fonçait directement sur Shin. Une attaque de cette envergure aurait normalement dû le tuer, mais malheureusement, lui aussi connaissait la même technique électrique que lui: La sphère. L'explosion fut complètement bloquée, il n'y a que l'impact qui fit tomber le ninja de Kusa à la renverse, lui qui était blessé...

Ensuite, semblant être satisfait de la tournure que prenait le combat, Shin leur demanda s'ils connaissaient les six héros. Franchement, les six héros, ne lui disaient rien. Il connaissait les sept épéistes de la brume, mais les six héros? Ça ne lui disait absolument rien. Se relevant calmement, Dattero réfléchit un instant, puis il demanda:

-Laisse moi deviner..tu en fais partie?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Shin Miyamoto
PNJ
Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2015
Lun 12 Oct 2015 - 21:54
Shin Miyamoto
Voir le jeune Yukan dans une telle incompréhension, c'était magnifique, réellement. Les deux ninjas devaient être pantois devant l'inutilité de leur offensive. Après tout, il en fallait bien plus pour vaincre un ninja légendaire comme Shin Miyamoto, ces ceux là n'étaient que des amateurs face à lui. Il n'avait, en effet, aucune raison de se lancer dans une discussion, mais son humeur le poussait à la faire, il avait envie de s'amuser encore un peu plus, de semer le doute dans l'esprit de jeune ignorant. Il avait bien des choses à dire, et cela l'amusait fortement.

Sans étonnement, aucun d'entre eux ne connaissait ces légendaires héros... Il faut bien avouer que c'était une histoire que les villages n'aimaient pas raconter... Cela ne les mettait pas beaucoup en valeur, et ils préféraient être vu comme les héros, pas comme ce que l'on sauve. Mais en fin de compte, ils ne faisaient là que nier la vérité. La dure vérité qui finirait par resurgir, un jour ou l'autre. Mais aujourd'hui n'était visiblement pas ce jour. Shin se contenta de regarder avec amusement ses deux adversaires. Visiblement le jeune Uchiha avait deviné quelque chose.

-Et bien, il semblerait que le jeune Rokubi soit perspicace, n'est-ce pas ? En effet, je suis l'un des six héros. Mon nom est Shin Miyamoto, le plus grand épéiste que ce monde n'ait jamais porté. Je suis venu ici récupérer de précieuses armes, les armes du Rikudoo Sennin. Je dois complimenter la Raikage pour les réplique qu'elle a fait, cependant, il me fut très simple de faire la différence et de récupérer les vrais armes tandis que vous affrontiez mon clone de l'Ombre...

Mais ce n'est pas là ce que vous me demandez, les six héros, c'est cela qui vous intrigue, n'est-ce pas ? Et bien, si nous portons ce titre, c'est que nous sommes en effet des combattants redoutables, et vous avez pu en avoir un aperçu grâce à cet échauffement. Pour en savoir plus... Dirons nous que la "mort" d'Ogami Yukan pourrait être une conséquence de l'existence de ce groupe... Enfin, je dis "mort"... Mais nous savons tous qu'il est toujours aussi vivant que vous et moi.


Shin regardait avec amusement. Le jeune Yukan ne savait probablement pas que son père vivait, car c'était dans la personnalité d'Ogami de ne pas avoir prévenu son fils. Il s'amusait rien qu'à imaginer la réaction provoqué à l'intérieur d'Ishi...

~~
Le monstre qui attaquait Tsubasa fut projeté au loin par le dragon de cristal. Il était blessé, mais tenait encore debout, et ne semblait pas avoir été particulièrement blessé par l'attaque, mais les dégâts étaient là, et ils étaient visible. Cependant, la créature se contenta de regarder son adversaire, comprenant bien qu'il avait l'avantage sur ce terrain. Alors, il leva son bras en l'air. Ce dernier se convulsa un peu, avant d'exploser. Cependant, malgré la filet de sang, la créature restait calme. Très rapidement, un bras de créa de nouveau, des vaisseaux sanguins arrivant et ce qui semblait être de la chair se reconstruisant. Enfin un bras... une énorme masse, plutôt, qui vint s'abattre violemment sur la terre de cristal, la faisant voler en éclat.

La créature avait repris l'avantage de la vitesse. Elle fonça vers Eikichi, qu'elle surpassait légèrement dans ce domaine, avant de lui donner un puissant coup avec son bras droit, pour le projeter au loin, tout en poussant une sorte de cri guerrier. Peu importe ce qu'était cette chose, elle n'avait qu'une seule "volonté", tuer cet homme.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue500/500Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue500/500Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mar 13 Oct 2015 - 21:52
Ryuji Hyuuga
J'avais pris l'avantage, la créature fut projeter en arrière. Il y eut un échange de regard, elle préparait quelque chose, et je ne comptais pas la laisser faire. Elle leva son bras vers le ciel, je devais attendre pour trouver une ouverture. Son bras explosa, c'était le moment de frapper, j'avais l'avantage de la vitesse. Je ne devais pas lui laisser de temps, à l'aide de la terre de cristal, je fis apparaître deux clones derrière lui. L'un posa ces mains au sol, c'était le moment d'utiliser ma technique la plus puissante, et aussi la plus majestueuse. Quant à moi, je chargeais la créature, ne lui laissant pas le temps de se retourner pour attaquer mes clones, j'utilisai le Oodama Rasengan, propulsant le monstre vers le sol, au même moment L'arbre Cristallin sortit du sol, empalent le monstre de part en part, je fis un saut en arrière.

-Bon, il faut que je retrouve l'autre blondasse maintenant !

Ce ne fut pas difficile, les traces d'affrontement étaient flagrantes, je suivis les dernières. Il était en face de deux autres personnes, je me rapprochais le plus vite possible pour leur venir en aide, lorsque j'arrivais l'inconnu était en train de leur parler.

-Et bien, il semblerait que le jeune Rokubi soit perspicace, n'est-ce pas ? En effet, je suis l'un des six héros. Mon nom est Shin Miyamoto, le plus grand épéiste que ce monde n'ait jamais porté. Je suis venu ici récupérer de précieuses armes, les armes du Rikudoo Sennin. Je dois complimenter la Raikage pour les réplique qu'elle a fait, cependant, il me fut très simple de faire la différence et de récupérer les vrais armes tandis que vous affrontiez mon clone de l'Ombre...


Mais ce n'est pas là ce que vous me demandez, les six héros, c'est cela qui vous intrigue, n'est-ce pas ? Et bien, si nous portons ce titre, c'est que nous sommes en effet des combattants redoutables, et vous avez pu en avoir un aperçu grâce à cet échauffement. Pour en savoir plus... Dirons nous que la "mort" d'Ogami Yukan pourrait être une conséquence de l'existence de ce groupe... Enfin, je dis "mort"... Mais nous savons tous qu'il est toujours aussi vivant que vous et moi.

J'étais un peu en arrière, regardant l'inconnu qui venait de se présenter, Shin Miyamoto... Cela explique donc ça maîtrise en combat au sabre, j'avais utilisé beaucoup de chakra, et j'étai bientôt à la fin de mes réserves... La situation était critique, ce combat était-il perdu d'avance ?! Merde, comme si la menace de Yami n'était pas suffisante, maintenant, il fallait que des types comme lui, de plus si j'avais bien compris, ils étaient six... Six ennemis qui devaient être surement au même niveau que lui et voir plus encore...

Aide au combat::
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Mer 14 Oct 2015 - 0:20
Mirai Yukan


Ce type était très étrange, pourquoi nous parler de son truc maintenant ? Les six héros... Un groupe qui laisse forcément envisager une puissance sans pareille. Ils étaient donc six individus comme lui. Pour ça part, il s'autoproclamait meilleur épéiste au monde et il semblait en être fier. Apparemment, il était venu jusqu'ici pour retrouver des armes ancestrales. C'était donc ça ? Il avait fait tout ceci pour de simples armes. Quand bien même elles auraient appartenu au sage des six chemins lui-même, cela ne justifie en rien le massacre qu'il a occasionné dans ce village. Ce mec, je ne pouvais pas le sentir c'était officiel.

«Alors c'était tout ! Tu as tué ces gens juste parce que tu voulais des objets ? Et tu oses te donner le titre de Héro ?! T'aurais dû passer sur le sujet... »

Il continua de plus belle. Les six héros étaient un groupe de six personnes avec une force incommensurable. Je ne doutais pas de cela,avec sa petite démonstration c'était clair. Je l'écoutais avec calme et attention jusqu'à ce que... Jusqu'à ce qu'il mentionne mon père dans son récit. Mon regard changea aussitôt en un regard empli de colère. De quoi voulait parlait il ? Les six héros serait la cause de la disparition de mon père ? Les aurait il croisé ce jour là ? Lors de sa mission ? Il continua en disant que mon père était bine vivant. Il jouait à quoi à la fin ? Pourquoi s'attaquait il à moi de cette manière ? Me tabasser ne lui suffisait plus, il voulait aussi me détruire de l'intérieur. En pensant à tout ceci, un truc attira mon attention. Je n'y avais pas prêté attention au début, mais comment cela et il possible.

«Mais comment connais tu le nom de mon père ? Est ce que c'est toi qui est la cause de sa disparition ? Répond moi et ne va pas me dire qu'il et vivant depuis tout ce temps... C'est simplement impossible. S'il était encore là, il m'aurait retrouvé sans aucun problème. »

Je tentais de garder mon sang froid et de parler de manière calme, mais dans ma voix, on pouvais sentir quelque chose de différent. Une teinte de sanglot, même si je voulais le cacher, parler aussi soudainement de mon père m'avait affecté. C'était un sujet très complexe pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue6000/6000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Mer 13 Jan 2016 - 17:40
Uchiha Dattero
Dattero écoutait, apprenait et réfléchissait. Les six héros...non, très franchement, ça ne lui disait absolument rien. La seule chose qui était vraie, c'était leur puissance. Un seul clône d'ombre a réussit à le tenir en haleine, lui, Dattero. C'était impardonnable et surtout...insupportable. Une certaine envie de tuer commençait peu à peu à germer dans l'esprit du pyromane. Se sentant légèrement à l'abandon dans la conversation, il se dit qu'il en eut assez. D'ailleurs, il en savait déjà beaucoups, ce qui était une bonne chose, mais ce qui l'intéressait, c'était les dîtes armes. À quoi pouvaient-t-elles ressembler? Avaient-t-elles des capacités hors du commun? Il allait le savoir très bientôt.

-Bon...j'en ai sut assez......!!

Soudain, le corps de Shin se paralysa de lui-même et son attaquant ne lui laissa même pas le temps de réaliser ce qui se passait en lui mettant un coup de poing dans les côtes, le même qu'il avait essayé de lui infliger, quelque minutes plus tôt. Ayant toujours sa vitesse et sa force boosté, il savait que ça allait faire mal. Mais...ce n'était pas assez. Ne voulant plus qu'il bouge, il lui brisa facilement les jambes à l'aide de deux autres coups de poings dont il avait le secret. Le seul bruit de ses os qui craquent avant de se casser était une musique douce à ses oreilles.

-Hokage!...Nous pouvons maintenant l'arrêter....À moins bien sûr que je le termine tout de suite? S'attaquer à un Kage est un crime grave, monsieur le héros. J'espère que vous en êtes conscient..Et je sais que vous n'êtes pas un clone, mes yeux l'aurait deviné.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Shin Miyamoto
PNJ
Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2015
Mer 13 Jan 2016 - 18:47
Shin Miyamoto

Shin s'amusait de jouer avec Ishi, mais il devait bientôt y mettre fin. Après tout, il ne pouvait pas tout dévoiler, cela rendrait la suite bien moins intéressante, non ? Il regardait Ishi avec un grand sourire. Il se fichait bien des jugements de valeur de son adversaire, mais il prenait un malin plaisir à lui dévoiler la vérité petit à petit, comme cela. Mais il allait mettre fin à ce petit jeu.

Il commençait à concentrer une quantité titanesque de chakra autours de lui, il s'apprêtait à être un petit peu plus sérieux face à ces adversaire, qui semblaient presque dignes de lui. Cependant, il ne s'attendait pas à un mouvement aussi audacieux de la part du Uchiha. Il souriait, tandis que ce dernier activait son genjutsu.

-Pas mal gamin, je ne pensais pas avoir à utiliser cette technique dès maintenant !

Au niveau des pupilles de Shin, deux sceaux se formèrent, brièvement. Il s'agissait là d'un fuuinjutsu incrusté aux yeux des six héros, qui, en échange d'un peu de chakra, leur permettait de repousser un genjutsu basé su le contact visuel, très pratique face au Sharigan. Bien sur, il fallait dépenser un peu de chakra pour l'utiliser. Cependant, cela permettait au ninja d'échapper au genjutsu de l'Uchiha. Mais ce dernier était définitivement rapide, et il arriva à son niveau en un rien de temps. Hum, le sceau maudit, voilà qui était bien ennuyeux. Shin utilise son arme pour bloquer le premier coup, bien qu'il fut lourdement blessé. Cependant, il ne comptait pas laisser son ennemi continuer son attaque. Il utilise l'effet du coup pour démultiplier sa vitesse et se projeter au loin.

-Tetsu no Kutsu !

Des chaussures de fer apparurent au niveau des pieds de Dattero, le rendant ainsi beaucoup plus lent, l'empêchant de poursuivre Shin.

-Bien. Tu devra chercher les réponses à tes questions toi même, jeune Yukan. En attendant... Laissez moi m'amuser un peu plus.

Une immense quantité de chakra commençait à s'accumuler au tours de Shin. La quantité était extrêmement pesante.

-Yami no Modo...

Soudainement, il y eut comme une explosion de chakra. Le corps de Shin semblait désormais... Différent. Ses bords semblaient un peu flou, comme une ombre à la forme non déterminé. Sa silhouette était la même, mais c'était comme si les bords de son corps étaient des flammes d'ombre, tout du moins, c'était l'impression visuelle que cela donnait.

-Je vais vous une partie de la force de l'un des six héros.

Il disparut alors, se déplaçant à une extrême vitesse, pour réapparaître devant Dattero. Il avait en main une épée fine, qui rendait ses attaques plus rapide. Son épée possédait la même apparence visuelle que lui, et l'effet qui ressemblait à des flammes noires étaient d'autant plus important.

-Et de un.

Il frappa soudainement son adversaire, lui passant derrière, d'un seul coup. Son attaque était extrêmement rapide grâce à la vitesse de son épée. Il disparut alors, pour se retrouver derrière Ishi. Il venait de se projeter vers lui, le tranchant à très haute vitesse.

-Et de deux.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue6000/6000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Mer 13 Jan 2016 - 19:17
Uchiha Dattero
Dattero croyait réellement avoir gagné cette fois, mais cet adversaire ne faisait pas partie des héros pour rien. Alors qu'il lui administrait un premier coup dans les côtes, Shin activa une technique inconnue, un sceau que le pyromane n'avait jamais vu de sa vie. Cela lui permit alors de se défaire du genjutsu et même d'utiliser le poing de Dattero comme tremplin pour contre-attaquer. Soudain, les pieds du ninja devinrent plus lourds et c'est ce qui permit à Shin d'échapper à la volée de coups qu'il aurait dû recevoir. Voulant utiliser son épée à nouveau, le héros tenta de trancher le jeune Uchiha et ensuite l'hokage, mais Datte n'était pas de cet avis. Voyant parfaitement les mouvements de son adversaire, il attrapa purement et simplement la lame de son adversaire, possédant des poings d'aciers protégés par des gants de combats.

-C'est un peu impoli de s'en aller comme ça, tu ne trouve pas?.....Shigan!

De sa main libre, Datte pointa son adversaire et le transperça de son index, qui ma fois, semblait aussi rapide qu'un projectile d'arme à feu.Suite à cela, il leva l'un de ses pieds qu'il écrasa sur celui de son ennemi...comme ça, il restera avec lui.


-Jamais je n'aurais pensé que tu puisse t'en tirer avec ce sceau...t'as pas envie de m'en parler? Je suis intéressé...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Mer 23 Mar 2016 - 22:41
Mirai Yukan




Il ne m'avait pas vraiment donné de réponse, ce qu'il voulait c'était se battre. Moi, je n'en avait plus vraiment envie. Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'il avait dit à propos de mon père. Il le connaissait cela ne faisait aucun doute, La disparition de mon père pourrait être liée à l’apparition de cet homme. Qui sont ces héros ? Quel est leur but ? En quoi mon père aurait un rapport avec eux ? Les auraient-ils croisés dans le passé ? Tout d'un tas de question s'accumulaient dans ma tête. Jusqu'à ce que Shin se décide à attaquer de nouveau. Décidément, je ne pourrais rien apprendre de lui. Mon coéquipier semblait être toujours aussi motivé pour combattre, il réussi même à suivre en partie les mouvements de Shin qui était beaucoup trop rapide pour moi.

«Je connais ta puissance à présent... Continuer ce combat ne nous mènera à rien. Au final, on finira par perdre c'est un fait indéniable. Il serait préférable qu'on en reste là pour l'instant. Mais je compte bien m'entraîner encore plus dur afin que notre prochaine rencontre ne se passe pas de la même façon... Je peux te le garantir. »


Je voulais juste arrêter le combat et me consacrer à fond à des recherches sur les ces six heros légendaires. C'était ma seule chance de connaitre la raison de la disparition de mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Shin Miyamoto
PNJ
Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2015
Jeu 24 Mar 2016 - 1:23
Shin Miyamoto

Hum, le jeune porteur de Rokubi avait vraiment des couilles pour tenter de parer l'attaque de Shin à main nue. Beaucoup avait tenté, mais personne n'avait réussi, en effet, c'était une des particularité de cet épéiste. Il était tellement bon à l'épée qu'une fois son mode déclenché... Rien ne pouvait résister à sa lame. Pas une arme. Pas un corps. Absolument rien. Ni la peau d'Hachibi, ni les os des Kaguya. La surprise de l'Uchiha fut sans doute importante quand il put voir son gant se fissurer et sa main se faire largement entaillé, et devenant probablement inutile. Le sang jaillit de la blessure du jeune Dattero, pour se retrouver sur le visage du Héros.

-Ca ne peut pas toujours être si facile, tu sais ?

Au moment ou Dattero porta son attaque, Shin eu le réflexe de faire apparaitre au niveau de son autre main une épée. C'était une épée similaire à l'épée broyeuse d'Ishi, en tout cas, elle était massive et très imposante. Bien placé, elle s'interposa entre l'épéiste et l'attaque qui le visait. L'épée tenu le choc, bien que l'épéiste soit rejeté au loin. Mais cela ne l'empêchait pas de sourire, en regardant ses ennemis. Ses deux armes disparurent.

Il semblerait que le gosse d'Ogami ne voulait plus se battre. Quelle déception... De voir cela, en tout cas, l'enfant n'était pas totalement contre le père. Shin s'assit en tailleurs, soupirant, avec un léger sourire. Il regardait calmement ses deux adversaires.

-Et bien, je suis un peu déçu fils d'Ogami. Je ne pensais pas que tu serais du genre à éviter le combat comme cela... Tout à fait honnêtement...

Il se releva. Un katana apparut dans ses mains. Un katana dont la lame était totalement noire. Soudain, l'atmosphère devint plus pesante. Une quantité phénoménale de chakra s'amassait au niveau du Héros, qui portait maintenant envers les insectes en face de lui un regard de tueur.

-Cela m'énerve beaucoup.

Le chakra présent était tel que pour Ishi et Dattero, cela devait être littéralement insupportable. Étouffant, impossible de faire un pas. La puissance de cet être était supérieure à tout ce qu'il n'avait jamais vu... Même un bijuu... L'enfer avait fusionné avec la terre.
Shin se mit en position pour donner un coup. Et il frappa, soudainement. Il ne produisit qu'une lame d'air, qui s'arrêta juste devant Ishi et Dattero... Cependant, la violence de cette attaque était telle qu'ils ont pu la ressentir même sans la subir.

-Mais l'heure de votre mort n'est pas arrivée. Adieu.

Il disparut soudainement, comme se volatilisant dans l'ombre. Quelques secondes après, plusieurs bâtiments, se trouvant sur la droite et la gauche, furent comme coupé en deux net. Les contre coups de l'attaque de tout à l'heure.
Il ne restait plus que la désolation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: