AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les marionnettes de Kara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Déc 2011 - 18:54
Invité
Ok je comprends. Mais au moins t'auras un truc de base pour les combats. Je devrai ajouter que les marionnettistes commences avec deux mécanisme, sinon c'est vrai que c'est un peu short pour la première.


Donc pantin validé.
PV : 500
Encaissement : 200
Pour un pantin n'ayant aucune arme on peut aller assez haut pour les PV.


Je vais faire un post avec la fiche de ton pantin. On y mettra les autres pour avoir une liste claire de ce que tu possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc 2011 - 20:04
Invité
Numéro 2


Réserve de PV : duré de vie (Donné par le modérateur)
Possibilité d'encaissement : détermine le nombre à lui faire perdre en une fois pour la briser. (Donné par le modérateur)
Vitesse : 30 + vitesse de l'utilisateur divisé par 2
Force : 30 + force de l'utilisateur divisé par 2

Matière de la coque : bois
Matière des articulations : métal
Matière de l'armature : métal


Equipement
Bras droit :
-
-
-
-

Bras gauche :
-
-
-
-


Jambe droite :
-
-
-


Jambe gauche
-
-
-


Torse
-
-
-

Tête
-
-
-


Après la fabrication de son premier pantin Kara en commença tout de suite un second. Il allait être très semblable au premier et entièrement tourné vers le combat. Kara ne faisait que débuter dans le domaine, aussi elle ne connaissait pas encore suffisemment les mécanisme pour en intégrer à ces marionnettes. Cependant cela ne l’arrété pas. Même si les pantins qu’elle faisait n’était pas les plus dangereux du monde, elle les voulait pouvoir se défendre convenablment. Elle compter également sur le nombre pour prendre ces adversaires au dépourvut. Son but avec les pantin très simple qu’elle faisait était de pouvoir surprendre ses ennemis et de défaire par des attaques au corps à corps. Avec toutes sa troupe de pantin cela n’était pas impossible à envisager.
Elle concentra donc ses efforts sur la robustesse et la puissance des pantins. Faisant leur structure en métal et leur coque en bois, elle veilla à faire des tube de bois plein pour une meilleur résistance.
Pour ce second pantin elle travailla beaucoup sur les aritculations afin de rendre les mouvements le plus fluide et efficace possible. Ces différent test lui avait montré que les articulation était un point crucial pour les pantin, elle pensa d’ailleur qu’elle ferai plus tard des recherches approfondi sur le sujet.
Elle travailla sur son pantin pendant une bonne journée et arriva sans grande peine à un bon résultat. Elle commencait à vraiment avoir la main pour la fabrication de marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 11:14
Invité
Ok validé.
Chaud de faire un deuxième rp qui produit les même effet que le précédent XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 19:55
Invité
Au fait, tant que j'y pense. Le nombre de rp pour un pantin humain est passé à deux. Un rp pour trouver le corps et un second pour le transformer.

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 20:12
Invité
Mega cool ^^ Je vais m'en faire une sous peu alors.




Réserve de PV : duré de vie (Donné par le modérateur)
Possibilité d'encaissement : détermine le nombre à lui faire perdre en une fois pour la briser. (Donné par le modérateur)
Vitesse : 30 + vitesse de l'utilisateur divisé par 2
Force : 30 + force de l'utilisateur divisé par 2

Matière de la coque : bois
Matière des articulations : métal
Matière de l'armature : métal


Equipement
Bras droit :
-
-
-
-

Bras gauche :
-
-
-
-


Jambe droite :
-
-
-


Jambe gauche
-
-
-


Torse
-
-
-

Tête
-
-
-



Cela devenait une habitude. Une fois de plus Kara alla dans son atelier pour fabriquer l’un de ces pantin de combat. Il était basé sur le même modèle que les deux précédent et aller servir au combat au corps à corps. Contrairement à d’habitude elle allait dessiner les plan pour son pantin. Si jamais elle voulait les améliorer par la suite ça serai indispensable d’avoir des document de référence.
Elle commença par les schémas des bras. Elle dessina tout dans les moindre détail et se laissa même aller à aujouter deux autre type d’articulation dont elle eu l’idée sur le moment. Elle pris également le temps de mettre les différentes mesures pour l’épaisseur des coques afin d’avoir des référence.
Elle continua par les jambes et apporta tout autant de détaille sur leur fonctionnement et sur les dimension à prendre en compte. Elle devait veiller à laisser de la marge sur les dessin pour installer des armes.
Vint ensuite les long et compliqué schémas du torse. Faire les dessin de l’architecture principale était vraiment pénible. Pour arriver à ses fins elle du s’aider des vieux documents présent dans le laboratoire.
Une fois ses plans fini elle construisie un pantin sans même réfléchir. Elle suivait ses propre indication à la lettre pour vérifier que le travail avait bien était fait. Elle s’aperçut alors qu’il manquer une petite notice car elle se souvenait d’astuce de montage qui lui avait était bien pratique.
Elle acheva enfin sa tâche le lendemain matin avec un pantin tout neuf et un ensemble de document résumant ses travaux. Sans comprendre pourquoi elle était très fière d’elle d’avoir fait ses documents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 20:15
Invité
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop géré le rp. J'adore l'idée de faire les plans pour avoir un truc à dire. Franchement tu m'épates ^^

Il s'appel 03 je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 20:16
Invité
Oui, j'ai oubilé ^^'

Merci pour le compliment ! J'avoue que je regarde beaucoup tes rp pour m'inspirer mais dès fois je me contente d'être géniale XP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 20:19
Invité
lol

Au fait pour les pantins humain, c'est 1 par semaine. Donc si tu en fait un avant dimanche, tu pourras en avoir un second pour le week-end prochain et donc pour l'exam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 20:28
Invité
Ok, c'es noté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 21:34
Invité
Il faut d'abord qu'on se mette d'accord sur les capacité de mes pantin humain avant que je les fabrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: