AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les marionnettes de Kara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Mar 2012 - 13:53
Invité
Zut ! C'est beaucoup moins intéressant maintenant Sad

Comme modification je vais installer deux autres mécanisme de rafale d'arme et les charger aux max.

on refait les compte
260 PA
-10 force
-10 vitesse
-30 rafale d'arme (arme x10)
-30 rafale d'arme (arme x10)
-30 rafale d'arme (arme x10)
150 PA


150 PA
-50 pour ajouter 10 x 10 armes (10 fois le cout de l'ajout d'arme)
-50 pour ajouter 10 x 10 armes (10 fois le cout de l'ajout d'arme)
-50 pour ajouter 10 x 10 armes (10 fois le cout de l'ajout d'arme)

donc au final ça me fait

+10 point en force
+10 en vitesse
+30 Rafale d'arme
+150 300 armes en stock

Torse
- Rafale d'arme
- Rafale d'arme
- Rafale d'arme

Donc un total de 330 armes.
soit des dégât de 330/10*160=5280
ça casse bien le truc en effet

Les marionnettes de Kara - Page 6 472952 ....c'est compliqué d'être marionnettiste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Mar 2012 - 13:58
Invité
Houa, claire comme post Very Happy
Donc, je valide ça. Désolé pour la gène...et pour les calculs ^^"

Edit : désolé mais tu peux ajouter que 90 armes pour chaque mécanisme (vu qu'il en a 10 à la base). Du coup il te reste 15 PA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Mar 2012 - 14:04
Invité
Ok j'avais pas fais attention à ça. Bah avec les 15 je peux pas faire grand chose, alors je les laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Mar 2012 - 14:43
Invité
Se préparant pour la mission que devait lui confier le raikage, Kara retourna dans son labo pour préparer l’un de ses pantin. Elle avait déjà amélioré 01 et aller faire de même pour 02. Le premier était tourné vers les attaques à distance et elle compté faire du second une redoutable arme de corps à corps. Son principal mécanisme qui allait dans ce sens était la disposition de lame rétractable. Ces lame pouvaient servir de katana ou sortir pour blesser un adversaire à proximité.
Elle installa Se mécanisme dans les bras, les jambes et le torse du pantin. Elle fit bien attention à les dissimuler pour que ses adversaires ne se méfient pas à son approche. Pendant l’installation elle en profita pour améliorer les articulation de son pantin et améliorer ses performances.
Une fois les lames mise en place, elle installa dans le torse un mécanisme pour libérer de la fumée. Elle s’en servirai pour dissimuler les mouvements des lame et ainsi être sûr de toucher son adversaire.
Une fois le pantin au point elle sortit l’essayer dans la cour de son atelier. Elle mis du temps à contrôler parfaitement tout les mécanisme et du retourner dans l’atelier pour modifier un peu la structure du pantin et permettre aux lame d’être plus simple à utiliser, mais finalement elle s’en sortit très bien.



Modification

+10 point en force
+10 en vitesse
+40 écran de fumé
+20 recharge de l'écran de fumé
+180 6 attaque de lame



Bras droit :
- attaque de lame
-
-
-

Bras gauche :
- attaque de lame
-
-
-


Jambe droite :
- attaque de lame
-
-


Jambe gauche
- attaque de lame
-
-


Torse
- attaque de lame
- attaque de lame
-

Tête
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Mar 2012 - 20:16
Invité
Ok validé. Mais t'as oublié de mettre le système d'écran de fumé dans la liste des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Mar 2012 - 20:04
Invité
pas faux XD On va le mettre dans le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 15:51
Invité
Hey, me revoilà ^^

Je voudrai un pantin humain avec l'affinité doton et les jutsu suivants :
Doton doryûheki (le mur de boue)
Doton shinsai no jutsu (doton, frappe sismique)
Doton doro houshi (l’indulgence de la boue)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 15:57
Invité
Content de te revoir.

Ok pour ce pantin, tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 16:55
Invité
Humain 03


Après que le Raikage lui ai annoncé qu'ils partaient tout les deux pour Suna, Kara avait amélioré l'un de ses pantin. Ayant encore un peu de temps elle décida de se procurer un autre pantin à partir du corps d'un ninja. Ce genre de pantin était particulièrement puissant et pratique.
Ayant deviné que le Raikage n'aimait pas trop qu'elle utilise des ninja mort de Kumo. Elle décida de trouver un ninja d'un autre village pour obtenir un corps. Elle se rendit à la tour du Raikage et demanda une mission où il faudrait tuer quelqu'un. Un peu surpris, le ninja chargé des missions fouilla sa pile de document et sortit un parchemin. La mission iniqué que des taces d'infiltration avait était vu non loin de la frontière. Il fallait se rendre sur place et s'occuper de cette menace potentiel. Sans hésiter Kara prit le parchemin et quitta le bureau.
Sans perdre de temps elle regroupa ses pantins et partit pour la frontière.
La mission étant tombé le matin même, l'information sur le lieu de l'infiltration était assez sûr. En arrivant aux coordonnés indiqué, elle trouva une piste assez net qui se dirigeai vers l'intérieur du pays. Elle suivie la psite qui la mena bien vite à un groupe de trois ninjas. Visiblement, ils ne prenaient pas beaucoup de précaution. Il devaient s'imaginer trop loin de tout pour avoir à se soucier de se faire pister.
Ne voulant pas faire dans le détaille, Kara atterri seul devant les trois ninja qui furent bien surpris de voir une aussi joli jeune femme les cueillir de la sorte.
-Hé ! D'où tu sors toi !
-Elle sais pas où elle met les pied la jolie poulette.
-Vous n'avez rien à faire dans ce pays, dit Kara impassible. Je vais devoir vous tuer.
-Hahaha, c'est qu'elle pourrai mordre la petite.
-Je vous prévient, je ferai tout pour vous tuer ou vous ralentir. Je dois protéger ce pays.
-Et tu vas faire ça à trois contre une ?
-S'il le faut.
-Haha, mort de rire la meuf.
-On a pas de temps à perdre avec une gonzesse qui s'imagine pouvoir nous tenir tête.
-Je n'ai peut être aucune chance, mais je doit au moins vous retarder, dit Kara avec un sourir hypocrite.
-C'est ce qu'on va voir.

A ce moment là les trois homme coururent vers elle. Kara monta sa garde et se prépara au coups. L'impact fut moins violent qu'elle ne l'imagina. Quand elle baissa sa garde elle vit qu'il ne restait plus qu'un ninja devant elle.
-Je serai ton adversaire. Mes potes vont continuer la mission sans moi. Je les rejoindrai quand on aura fini héhé. Tu ne nous battra pas et tu n'empêchera pas notre mission.
-Qu'importe temps que la mienne est un succés.
-Hein ?

A ce moment Kara fit descendre depuis les arbres ses cinq pantin qui encerclèrent le ninja. Prit au dépourvu il tenta un jutsu mais des lame, des kunai et des jutsu le frappé déjà de tout coté. L'homme s'effondra par terre.
-Voilà qui fera l'affaire, dit froidement Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 17:29
Invité
Ok, partie 1 validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: