AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les marionnettes de Kara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Fév 2012 - 17:56
Invité
Super cool !!!!!
Donc je peux déjà me choisir une technique de plus pour le ninja suiton ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Fév 2012 - 17:59
Invité
Une seconde, je pose quand même la question aux autres admin au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2012 - 10:33
Invité
L'humain 02


Lors de son passage de l’examen chuunin, Kara avait un peu douté de ses capacités. Certes elle avait triomphé de son adversaire, mais elle avait sentit que le combat ne c’était pas joué à grand chose. Contre un adversaire plus puissant elle aurait bien du mal à tenir. Ce combat lui avait montré qu’elle avait pris une orientation très risqué en focalisant ses premiers pantin sur du taijutsu. Il lui fallait palier cela par des mécanismes de distance.
Pour compenser cette faiblesse, elle entrepris de concevoir un nouveau pantin à partir du corps d’un ninja. Pour obtenir ce corps, elle se rendit auprès du raikage qui lui dit de se rendre à la prison de Kumo. Elle y trouvera sans doute le corps d’un prisonnier qui pourra lui servir.
Arrivant à la prison, elle présenta le document que lui avait remis le maître raikage et on la conduisit à la morgue de la prison. En discutant avec le médecin on lui désigna le corps d’un ninja de Kiri qui était doué en suiton. Cela serait parfait pour compléter son arsenal de compétance. Elle pourrai d’ailleurs installer des mécanismes fonctionnant avec de l’eau afin de maximiser les possibilités.
Une fois les papiers de la remise de corps signé, elle emporta le corps dans son laboratoire pour commencer l’extraction des organes et la conception du pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2012 - 19:56
Invité
Une fois le corps dans le laboratoire, elle comença à prélever les organes pour les intégrer à un pantin qu’elle allait fabriquer. Cette fois elle allait pouvoir faire un pantin un peu plus puissant que d’habitude. Elle avait acquit de très bonne compétance et connaissait de bon mécanisme.
Une fois les organe préparé elle commença la confection du pantin.
Elle commença par mettre en place la structure principale. Cette fois elle changea un peu ses habitude pour faire un pantin entièrement en métal. Elle voulait vraiment qu’il ne risque rien. Ce genre de pantin était une pièce maitresse, il fallait y faire attention.
Une fois la structure mise en place, elle intégra un mécanimse permettant de bloquer les attaques de feu. Il s’agissait de panneau se dépliant pour faire barrage aux flammes et ainsi protéger l’utilisateur. Avec ça elle ne crainderai rien des utilisateur de katon.
Une fois ce premier mécanisme en place, elle installa un propulseur de fumé servant à créer des écran pour se dissimuler derrière. De cette manière elle pourrai enclencher des mécanisme à l’abri des regard et surprendre ses adversaires.
Comme dernière étape elle passa du temps à optimiser les articulations et la structure du pantin. Elle voulait vraiement avoir une machine à la pointe capable de combattre seul un vrai ninja. Pour se faire elle devait passer chaque détaille en revu et s’assurer que tout était parfait. Son pantin devait avoir des très bonne capacité de combat en plus de ces mécanisme, sinon cela ne servai à rien.
Elle fini la construction le lendemain matin et partit immédiatement la tester dans la cours de l’atelier. Elle lui fit utiliser ses jutsu mais également ses mécanismes. Elle était très satisfaite du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2012 - 20:01
Invité
Point d'artisan :
para feu 150
Ecran de fumé 40
vitesse 30
force 30




Réserve de PV :
Possibilité d'encaissement :
Vitesse : 40 + vitesse de l'utilisateur divisé par 2
Force : 40 + force de l'utilisateur divisé par 2

Matière de la coque : métal
Matière des articulations : métal
Matière de l'armature : métal


Equipement
Bras droit :
-
-
-
-

Bras gauche :
-
-
-
-


Jambe droite :
-
-
-


Jambe gauche
-
-
-


Torse
- Para feu
-
-

Tête
- Ecran de fumé
-
-


J'ai mis les mécanisme un peu comme je le sentais mais y a un ordre ou pas en fait ? S'il y en a un il faudrait le préciser dans les mécanismes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Fév 2012 - 20:08
Invité
Validé

Réserve de PV : 650
Possibilité d'encaissement : 250



Je vais ajouter les emplacement possible pour les mécanismes. C'est vrai que c'est pas très claire comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 16:12
Invité
Hop ! Un pantin en plus ^^
Je commence enfin à me sentir un peu forte. Je vais passer un peu de temps améliorer les anciens maintenant que je sais comment ça marche.
Et pour le nombre de techniques des pantins humains ? Vous avez pris une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 17:05
Invité
Oui, je vais mettre les règles à jour demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 21:59
Invité
Amélioration de 01
Maintenant qu’elle avait plus d’expérience, Kara voulut revenir sur ses anciens pantins pour les améliorer. Elle commença par son premier pantin : 01 qu’elle déposa sur son établie. Son premier objectif était d’améliorer les capacités de combat du pantin. Pour ce faire elle retravailla les articulations qui étaient le point crucial des pantins. Elle passa une bonne heure sur les articulations à le vérifier et les perfectionner.
Une fois satisfaite elle s’attaqua à ajouter des armes. Ces premiers pantin étaient principalement tournée vers les combat rapproché. Mais cette discipline était très compliqué et cela mettait ces pantins en danger. Elle décida alors de les doter d’un mécanisme leur permettant de lancer des armes ninja. Grace à ça elle pourrai compenser son actuel faiblesse. Elle comptait faire de 01 sa principale arme à distance. Pour ce faire elle installa un lanceur d’outil ninja et l’arma au maximum. Elle dut travailler longtemps pour l’aménager à sa nouvelle utilité. En fin de journée son pantin était capable d’envoyer une très grande quantité d’arme ninja à grande vitesse. Après l’installation elle dût passer deux bonnes heures en test afin d’améliorer la précision du mécanisme, mais elle arriva à un résultat tout à fait satisfaisant.

Résumé des modifications
+10 point en force
+10 en vitesse
+30 Rafale d'arme
+210 420 armes en stock

Torse
- Rafale d'arme
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Mar 2012 - 9:25
Invité
420 armes !!!!!

Avec les rafales de 5 arme qui font 150 de dégât on arrive à 12600 de dégât potentiel !!!
Je crois qu'il faut mettre une limite ^^' Pas plus de 100 armes par mécanisme. On garde l'esprit de base, sans pour autant tomber dans l’excès de puissance.

Sinon c'est validé.
Si tu veux faire des petits aménagement suite à la remise en question du nombre d'arme, ça sera gratuit évidemment ^^


Edit : j'ai un peu revu la technique des rafales d'arme. Je sais pas ce qui m'a pris à l'époque de mettre autant de dégâts. Je voulais que les armes lancé soient un peu moins forte que des armes normales car le joueur ne dépensait pas d'argent pour les avoirs. Mais bizarrement j'ai fais l'inverse ^^"
Désolé pour la modification, mais tu es la première à utiliser vraiment ces règles du coups tu essuies les plâtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: