AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les marionnettes de Kara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Aoû 2012 - 20:17
Invité
Je croyais que ça serai long mais en fait non ^^
Pour les valeur des mécanismes de mes pantins. Il n'y a que 02 a modifier. Il faut mettre que toutes les attaques de lame sont cachés et qu'il y a 5 utilisation dans l'écran de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Aoû 2012 - 14:21
Invité
Je suis pas en panne, je me demande juste comment équilibrer le truc XD
Il devrait avoir beaucoup de PV vu que ça sert à la défense, mais j'ai peur d'en mettre trop. De plus en regardant les autres j'ai l'impression que t'es pantin ont peut-être un peu trop de PV. Il faut que je prenne le temps de faire un petit point avant de le valider pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû 2012 - 20:20
Invité
Oki mais n'oublie pas de le faire avant l'examen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct 2012 - 20:03
Invité
T'as pas oublié hien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct 2012 - 20:37
Invité
Il faudrai mieux que t'envoit un système a Zunô pour lui demander directement , en ce moment, il passe en eclair et ne fais pas attention a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct 2012 - 13:17
Invité
Je vais retirer 100 Pv à tes pantins non humain. Celui-ci en aura 800 et une possibilité d'encaissement de 500.

Quant tu changes de grade, tu peux faire un entraînement pour remonter les PV et l'encaissement d'un pantin. Ça te permettra de rester à niveau face aux autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct 2012 - 16:00
Invité
ok je comprend. Pour info, je pourrai aller jusqu'à combien de pv à la fin ? J'imagine que mes pantins pourront pas être aussi puissant que les vrai joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct 2012 - 16:26
Invité
J'imagine qu'au niveau kage tes pantins pourront avoir entre 1500 et 2000 PV. L'encaissement pourra aller jusqu'à 600-700. J'imagine aussi que l'encaissement pourrait être illimité sur des pantins spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: