AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un duo intéressant...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 11:15
Invité
Hümiru appréciait fortement d'avoir été intégré enfin à une équipe ninja, peu de temps après son intégration au village.

Il voulait en faire des tonnes pour montrer qu'il il était, sa véritable valeur et devenir enfin une personne importante, il avait besoin de reconnaissance, en dehors de sa mère.
Il espérait rendre hommage à son défunt père.


Après quelque jours d’installation avec sa mère rétablis de sa maladie, il pris soin d'elle, comme la prunelle de ses yeux, sa seul famille...
Ensuite, son ego voulu prendre le dessus en s’entraînant avec intensité, il décida de partir en expédition vers la forêt où certaines rumeurs sifflait dans son oreille depuis son arrivé, des bandits de bas étages rackettait les vieux commerçants, et les pauvres shinobi étais tous déjà occupé sur une requête secrête de haut niveaux.
Deux choses à faire d'intéressants aux mêmes endroit, s’entraîner et chercher ces rats d'égouts.

Hümiru entreprit donc la confection d'un sac pour plusieurs jours et bondit à toute hâte en laissant un bisou et un mot à sa mère, à la sorti du village.


A peine partit, il senti une grosse force à l'entrer du village, une quantité de chakra, un allié ? Ce qu'il soupçonnait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 13:00
Invité
HRP : N'importe qui peut intervenir ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 13:07
Invité
HRP : Oui, il y avait Tendô Riikoudô aussi de prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 13:26
Invité
Daichi, alors revetu dignement, décida de marcher un peu, elle retrouva une forêt et repensa au temps ou elle s'était perdu dans cette forêt, ou celle-ci avait combattu et ou elle avait rencontrée Kisame aussi, n'ayant rien à faire, Daichi décida de pénétrer la forêt, tout ses arbres, grand, au boup d'un moment Daichi remarqua un chemin de terre dans la forêt, alors elle décida de suivre ce chemin, ne sachant ou il menait et arriva au boup d'un moment à l'entrée de ce qu'il semblait être un village, s'appretant à partir du village il y a vait là un Homme portant un sac assez imposant dans sa main, Daichi ne sachant trop ou elle était, et ne sachant trop quoi faire s'approcha de l'homme
Excusez moi .. jeune homme mais ou est-on ?
Daichi n'avait pu s'empecher de provoquer un peu l'homme en l'appelant jeune homme, de tout de façon c'était dans le tempérament de Daichi.
Aussi Daichi avait une aura assez sombre, on pouvait y deviner la haine, l'envie de tuer, de vengeance. On pouvait aussi sentir l'odeur du sang s'émaner de Daichi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 13:49
Invité
Hümiru vue une ombre devant, lui une jeune femme au cheveux rose, qui s'emblait féroce, une aura l'entourait une odeur de sang puissante lui prit à la gorge, il se mit d'un air défensif mentalement quand soudainement il entendit une voix aiguë sortit de sa bouche, elle me parlait ! Elle me demanda où elle se trouvait...
Avec un ton hautin et fière.

Après un moment de silence je lui répondit:
Nous sommes proche d'un village de Suna.
Vous êtes perdue petite ?
Cette phrase sembla lui déplaire...mais Hümiru ne s'y connaissait rien en fille, ça ne l'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 14:11
Invité
Daichi ne put s'empecher de rire suite aux propos de suyoto, ce rire était à but aussi un peu provocateur, elle regarda autour de l'homme, remarquant quelque personnes derrières entrain de vaquer à leurs occupations, Daichi alors lécha la lèvre tout en regardant Fixement Humiro, son regard avait changé et on voyait clairement une envie de tuer de la part de la jeune femme, alors elle se mit à marcher en direction de l'entrée du village, passant sur le coté le jeune homme, peut être en attente d'une réaction de sa part, et arrivé à sa hauteur elle lui dit

Hmm, c'est un beau village .. je vois bien la pluie venir sur ce village .. une pluie de sang

Cette dernière phrase avait été dit avec un don un peu ironique, elle se stoppa et atendait une réaction de Humiro le sourrire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 15:09
Invité
Hümiru la fixa et prenait note de chaque expression ou mouvement qu'elle émettait.
Elle était clairement provocatrice et il s'en moqua, ça ne marchait pas avec lui,
soudainement elle marcha en direction du village avec un air certain et le pied léger.
Arrivé à mon côté elle sourit furtivement et me provoqua en menaçant le village qui était à quelque lieux.
Hümiru se posa la question, était-elle sérieuse ?
Il pris son courage tout frais et lui attrapa la main,
Mademoiselle il ne faut pas promulgué de tel propos, qu'elle sont vos réelles intentions ?!
Sa réaction le surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 16:51
Invité
C'est alors que l'homme attrapit Daichi par la main, alors celle-ci se retournit en sa direction, il lui demanda quelles sont ses intentions, Daichi regardait Ouchi fixement dans les yeux, puis rapprochi sa tête de l'oreille de l'homme et lui chuchota d'un air assez sensuel
Qui sait ..
Daichi se mit à rire, puis elle se mit tout à coup à regarder en direction de la forée, comme si elle avait remarquer quelque chose, quelque chose qui allait arriver, alors avant de partir elle dit à Ouchi
Hmm .. désoler jeune homme, on se reverra surement
Cette phrase fit accompagner d'un petit rire, et Daichi fit demi-tour retournant dans la foret en sotant sur un arbre, elle fit un dernier petit regard en direction de l'homme, lui sourrit, puis s'en alla assez vite, il n'était pas possible de la suivre, celle-ci étant beaucoup plus rapide que l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 17:18
Invité
La forêt était le dernier obstacle de Tendô, encore quelques heures puis il serait devant le repaire qu'il convoite....

Cela fais des heures que l'on avance Gamasame, faisons une pause mes pupilles me révèle une présence de chakra dans les hauteurs de ces arbres ! Je descendis rapidement de ma monture en demandant à la grenouille de m'attendre :

< - Je ne serais pas long attend là !

Je bondis dans la cime des arbre et en activant mes pupille, une puissance inconnue traversa mon regard.... Elle se rapprochait à grande vitesse, mais la faculté de mes pupilles me permettait de voir son chakra si bien que je la pris de revers et la plaqua au sol sans savoir si c'était une menace ou pas. Je sautai en arrière puis sortis mon katana sans plus attendre :

< - Qui es-tu étranger, si ta présence est à but de me tuer, je t'assassine sur le coup !


PS : c'est toi daichi que j'ai attrapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 17:20
Invité
Hümiru pris de court voyait le fille se rapprochée dangereusement de lui, elle lui frôlait son torse, sa joue et ensuite son oreille, pour y laisser un mot,
Hümiru su qu'elle reviendrais surtout après ces sourires !
Elle se retourna encore une fois et à peine eut-il le temps de cligner des yeux, qu'elle était au plus loin entrain de bondir de toutes part sur les arbres de forêt avoisinant..
Impossible de la suivre, et pourquoi ?

Il resta intrigué et se demanda si il était bien utile de partir seul...
Quant ou à coup il entendit des bruits suspect vers la direction de la fille, il essaya à forte allure de la suivre et de pourchasser les sons !

PS : on a posté en même temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: