AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un duo intéressant...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 18:00
Invité
Alors que Daichi était entrain de sauter d'arbres en arbres, à une vitesse assez elevé, tout d'un coup un homme arriva encore plus vite que Daichi, à revers, il l'a pris au niveau de sa poitrine et la plaqua au sol, sur le coup daichi cracha du sang, puis l'homme sortit un Katana et fit un bond en arrière, demendant qui était la jeune femme, Daichi avait remarquer l'uniforme de Tendo, celui-ci était semblable à celui de Kisame et à ceux qu'elle avait nettoyé lors de sa mission
Ahh .. tu peux pas faire attention .. Je suis Daichi on fait partit de la même organisation ..
Daichi ne voulait pas trop s'amuser à provoquer Tendo, elle sentait bien que celui-ci était beaucoup plus puissant que elle l'était elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 18:05
Invité
Hümiru a pleine vitesse se posa tant de question en chemin qu'il arrivait vite, il se faufila entre les arbres et vue la scène, deux membres d'une grande force entrain de s’interpeller !
Il se fut le plus discret possible et vue les interactions entre les deux personnes.
Devait-il se manifesté ? Attaquer ?
...
Il était attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 20:48
Invité
Lorsque le ninja se présenta je fus confus... Kisame, ne m'avais pas parlé de cette nouvelle recru elle avait surement dut l'amener après mon départ quelques jours plus tôt mais étant donné qu'elle faisait partit de mon ancienne organisation, je voulus la tester.. :

<- Mmmm intéressant, un nouveau membre dans Hebi ?? si jeune en plus....

Mais ce qui m'interpellai, c'étais cette personne qui nous épiais depuis quelques minutes, les ninjas cachés... je ne peux pas supporter ça... en plus, je peux tranquillement voir leur chakra à travers mes pupilles.... quelle bande d'amateur ! J'invoquai un clone qui prit l'autre ninja de derrière :

< - On ne ta jamais appris à te présenter jeune homme ? !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 23:01
Invité
En pleine discussion, Hümiru compris qu'il était démasqué !
L'homme devant lui l'avais repéré il était atrocement puissant, d'un coup il senti une onde derrière lui, un clone !?
Automatiquement il fit sortir ses os et invoqua un mur de pierre et se mit à découvert !

Devant les deux personnes étrangères ils ne connaissait pas leurs convictions, il était déterminer à se défendre !

Mais peut être qu'ils seraient de bonne augure..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 23:20
Invité
L'homme avait donc suivit Daichi jusque là, un peu ennuyé, elle se relevit, essuya les feuilles qui était sur elle ainsi que la terre, elle marcha en direction de Tendo, face à lui d'un air assez asuré, arrivé à sa hauteur elle lui chuchota à l'oreille de façon à que l'homme ne l'entende pas
Je rentre au repère, j'ai pas que ça à faire de perdre mon temps ici

Avant de partir elle attendait quelque contre ordre de tendo, vu la puissance que ressentait Daichi, Tendo devait être plus gradé que elle dans l'organisation et ne souhaitait pas partir sans son accord et risquer des represailles, on voyait bien que Daichi était assez géné face à Tendo, mais après tout pourquoi pas, elle regardit Tendo fixement, lui fit un sourire un peu provocateur, puis ferma les yeux et hocha la tête de façon à dire "c'est bon je peux partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 23:58
Invité
Je regardai quelques instant cette femme mystérieuse... qu'avait-elle de si spécial pour que Kisame l'ai recruté.... Bref je sentis qu'elle me considérait comme quelqu'un de plus âgée et donc plus puissant ce qui ne me déplut pas :

< - Je vois.... très bien, part nous nous reverrons surement.....

Laissant partir la jeune renégat, mon regard devient froid lorsque je remarquais que le ninja d'en fasse contrôlais un pouvoir bien mystérieux à mon égard.. :

< - D'après tes habits, et de l'endroit ou nous nous trouvons, je suppose que tu est d'origine de Suna... Sache que ton Kazekage ma fais défaut par le passé... et... malheureusement pour toi, tu risque surement d'en payer les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc 2012 - 0:11
Invité
Après un long voyage au plus profond du royaume des cieux, Sanigo l'ancien kazekage, rentra dans son village, laissé brusquement. Pendant son périple le village n'était qu'un de ses souvenirs parmis tant d'autres. La pression étouffait son esprit et l'empêchait de libérer son potentiel. Mais depuis l'eau à couler sous les ponts, et le ruisseau est devenu le fleuve. Passant par la forêt pour retourner dans son ancienne demeure, il entendit des voix mais ne fit pas attention. Cependant, il reconnu la voix de tendo. Sur le champs, il modifia son itinéraire et passa dans la clairière, soulevant la branche qui camouflait son arrivee, il dit:

"Tendo, cela fait longtemps de puis la dernière fois. À ce que je vois, tu garde une certain rancœur. Cela m'amuse après tout ce temps. Mais rejoindre Hebi n'était pas une solution, tu le sais. Quant à toi jeune disciple de Suna fais bien attention, il n'est pas très danger aux mais peut s'avérer fourbe."

Après un temps d'attente il ajouta:

"Après toute la route que j'ai parcouru, j'ai vraiment faim. Que diriez vous de partage mon repas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc 2012 - 1:03
Invité
Hümiru votait les actions s'enchaîner devant lui' il ne bougea pas et restait en position défensive, la fille c'était approché de l'homme puissant, sous une domine qui ne criait égare elle partit tête baissée, l'homme me regardit avec insistance et fini par me parler,
Je lui répondais que je faisait bien partit de Suna.
A peine m'a phrase fini une grand homme qui semblait puissant s'approcha et me conseilla de me méfier. Il le connaissait, il se connaissait,
Mon ego en avait pris un coup bien sur j'était Genin mais j'en avait sous le pied. Si il s'approchait de trop près je l'attaquerai.
Le gentil homme me proposait a manger mais je n'avais aucune envie,
Je voulais juste attendre le réaction de l'autre étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc 2012 - 9:49
Invité
En pensant à lui, je ne savais pas que mes rêves serait réalité, Sanigo était bien revenu .... malheureusement pour moi, la seul chance que j'avais c'était que des rumeurs courait comme moi, son Bijuu avait disparut de lui après quelques semaines de son départ :

< - Sanigo.... Quel joie de te revoir ! Cela est bien bête pour ton ancien ami Kurama ... quel dommage qu'il soit partit !

Après ces quelques parole j'eu le droit au même speech que la dernière fois ... :

< - Mes convictions ne te regarde pas sur Hebi ! Mes choix sont fait et j'en suis bien conscient, sache que tous ce parcourt m'aidera à te mener à ta perte cher Kazekage !

Mais pendant ce temps, le ninja de Suna était stupéfait pas le fait de voir deux ninjas qui se connaissait et qui pourtant étaient ennemis :

< - Alors ninja du clan Kaguya... tu n'as encore jamais vu un vrai combat de ninja ? Sache que de ses erreurs on en apprend beaucoup !
Quand à ton déjeuner Sanigo tu ira le prendre tous seul ... ton humour est toujours d'une nullité ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc 2012 - 11:10
Invité
Hümiru avala tout ce qu'il vu et entendis, il recula d'un pas en voulu feindre de partir, mais l'envie de rester le pris et patienta encore, il était si impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: