AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un duo intéressant...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc 2012 - 22:02
Invité
HRP : j'ai effacer mon ancien poste puisque ce la ne convient pas à monsieur Sanigo donc étant donné que je suis de trop et que cela ne lui plait pas je préfère déguerpir du rp

RP : Voyant mon ennemi foncer sur moi, je fis ma technique du Katon gokakyu no jutsu que j'envoyais sur le sol faisant une petit explosion et provoquant de la fumé.. et ce cour instant me permis de camoufler mon chakra et de partir dans l'ombre de la fumé, j'avais d'autre chose plus importante à faire que de m'amuser avec ces ninjas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc 2012 - 22:26
Invité
Daichi était toujours perché sur l'arbre caché à regarder le combat, le combat c'était pas trop son truc, elle remarqua que Tendo s'en alla, il avait l'air de s'ennuyer un peu, elle décida de ne pas le suivre mais plutot de rester quand meme à regarder, au cas ou, et puis elle n'avait rien à faire d'autre à vrai dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: