AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un duo intéressant...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc 2012 - 4:28
Invité
Alors que daichi était entrain de partir en direction de son repère, elle sentait que un ama de personne avait lieu, elle décida alors de faire demi-tour, cela pouvat être interessant pour elle, puis elle pouvait venir en aide à l'homme qui était dans la meme organisation d'elle au cas ou.
Alors elle fit demi-tour assez vite, sautant d'arbre en arbre, arrivant assez vite là ou était Tendo , elle remarquit que un combat avez lieu, Daichi était rester dans les arbre histoire d'observer la situation avant d'entreprendre quoi que ce soit, en face de Tendo il y avait un ninja qui avait l'air lui aussi assez fort, puis Daichi remarqua une femme qui marchait en direction de la ou était Tendo et l'autre homme, Daichi remarqua aussi l'homme qu'elle avait rencontré au village, cela faisait vraiment pas mal de monde, Daichi restait discrètement dans l'arbre,elle était difficilement visible, mais savait que tendo pouvait la voir grace à ses pupilles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc 2012 - 16:14
Invité
Le jeune ninja entendu toute ses paroles et ne savait pas quoi faire, il était choqué et surpris de celle ci , bien sûr il était faible, mais il avait certain

pouvoirs secret caché, et il voulait montrer sa véritable puissance et prouvé qu'il il était, la fuite l'avait remplis de honte il suivi le jeune médecin.

Je vous suivrait coûte que coûte, mon âme de ninja parle et je défendrais mes valeurs je vous suis, madame, COÛTE QUE COÛTE EN AVANT !

Tous les deux il se regardèrent et foncèrent en arrière, où une nouvelle puissance s'approcha aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un duo intéressant... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Un duo intéressant... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Un duo intéressant... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Un duo intéressant... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Lun 17 Déc 2012 - 16:48
Saori Uzumaki
Saori arriva sur le lieu du combat en compagnie du ninja. Elle s'arrêta nette et regardait l'adversaire.

"Tendo..."

Saori s'éloigna tout de même de l'ancien kazekage car il devait bien se souvenir d'elle. Elle se mit sur le côté.

"Tendo..qua fais tu ici?"

HRP: Tendo juste pour te dire que on voit mon bandeau de Konoha sur le haut de ma cuisse à moitié, comme ton personnage saura qu'elle n'est plus dans les organisations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc 2012 - 18:18
Invité
Sanigo regardait droit en direction de Tendô, ne faisant même pas attention aux nouveaux arrivants. Sans hésitation, il lança deux kunai vers sa cible et crea deux clones de feu. Il sautatrès haut, replongeant avec son marteau droit sur Tendo.

PV: 50*2 (clones)
Dégâts: 160 si le marteau touche +20 par kunai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc 2012 - 20:08
Invité
HRP : Sanigo; oublie pas d'enlever tes PC et tes PV souviens-en toi ! tu a déjà 250 chakra en moins Smile

RP : De nouveau, Sanigo attaqua en sachant que j'allais contrer sa technique... j'ai remarquais tout de suite qu'il n'était plus das le match, ce long voyage l'avait bien changé ce pauvre Kazekage... :

< - Tu sais très bien mon chère Sanigo, que tes techniques sont sans stratégie, tu cherche juste à attaquer sans savoir pourquoi... bref .... : Doton doroku kaeshi le rempart de terre !

Un énorme bloc de terre sortit et fit exploser les deux clones et stoppa net l'arme de Sanigo ! Lorsque le mur retomba, je m'empressais de faire repartir le Kage en arrière :

< - Katon endan, le soufle de feu !

Formant une petite boule de feu se me permettais de faire reculer Sanigo et d'être de nouveau tranquille le temps que je trouve une stratégie pour le coincer...

Entre temps.... je remarquais une personne qui arriva, évidemment j'aurais du m'en douter... j'étais sur de la connaitre .. :

< - Saorie.... sa ne m'étonne pas de te voir... en plus de cela, tu as de nouveau trahit tes anciens alliées... tu devrais le payer de ta vie ! Mais bon, aujourd'hui, ce n'est pas contre toi que je me bas, alors je te laisse passer si il le faut mais ne me provoque pas ! Tu crois peut-être que je suis mais d'autre ninjas de Hebi sont ici....

Evidemment, il voulais parler de Daichi, je l'avais remarqué tout de suite grâce à mes pupilles... qui sais, elle serait peut-être d'une grande aide au fil des heures qui arrivaient....



PC : -50 souffle de feu -60 rempart de terre = -110 PC
PV : - 70 sanigo si touché par souffle de feu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Déc 2012 - 0:00
Invité
Au moment où le mur sortit du sol, les deux clones lançerent simultanément un Katon gokakyu no jutsu, balayant le mur et atteignant directement tendo. Dans la foulée, le kazekage utilisa le rasengan et au moment où les flammes se dissipèrent, frappa sa cibla sans aucune défense.

" si tu crois qu'un simple mur peut m'arrêter, c'est que tout ce temps n'a servit à rien"

Pc: 350
Pv: -600
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 15:21
Invité
HRP: Le mur est balayé par les flammes et tu est pris dans les flammes, en aucun cas mes clones explosent contre le mur... et il n'y a donc pas de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 16:05
Invité
HRP: Je me permets d'intervenir pour clarifier la situation, Sanigo a raison, ton mur n'étant pas fait pour stopper du ninjutsu, les deux boules de feu suprêmes le balaient et continuent leur route dans te direction. Il n'y a également aucune formation de fumée puisque la roche est réduite en poussière en un éclair alors que le peu de débris qui restent sont emportés avec l'attaque.

Une dernière chose, je trouve personnellement que sa serait pas mal de mettre la description de vos techniques en-dessous de vos postes, facilitant par la même occasion l'étude des rapports de force entre vos jutsus mais aussi l'arbitrage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 17:52
Invité
HRP : voili voilà lol Sanigo tu n’échappera pas à mon piège et là, tout est cohérent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc 2012 - 18:29
Invité
HRP: Ils ne le touche pas le mur ils le détruisent avec les boules de feu et les boules passent a travers, tu peux oublier le mur... et comme tu l'as creer devant toi tu ne peux pas esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: