AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Section Champion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kisame VS Shisui , HRP

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Aoû 2013 - 12:55
Invité
ici sera mis le HRP , et les décision d'arbitrage du combat, merci de ne plus poster dans le poste du combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Aoû 2013 - 19:00
Invité
désoler. je voulais pas flooder. mais j'avait remarqué cette erreur et je voulais simplement t'en faire part. et pour le crytal (pour des raison aussi personnel que professionnel) je préfère vous laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Aoû 2013 - 21:03
Invité
Nan mais ya pas de soucis, ta eut raison de venir le dire, j'avais carrément zapper et tu peut aussi arbitrer des match , t'est admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Aoû 2013 - 22:19
Invité
je sais. même si c'est pas dans mes habitude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Aoû 2013 - 17:56
Invité
Désolé du retard, je viens juste d'éditer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû 2013 - 2:51
Invité
Kisame. qu'est que tu comprend pas dans PAS DE SUITON !!! terre de glace bloque TOUT les suiton. hors ton brouillard est un suiton

désoler du sarcasme. mais quand sa fait deux fois de suite...

et sa compte aussi les double élément don l'un des deux est suiton (je ne sais pas si tu en a utiliser ou si même tu en connais. mais juste pour préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû 2013 - 11:04
Invité
Le brouillar ce n'est pas de l'eau Seigi... faudrais revoir les effet de la technique , parce que la sa devient n'importe quoi, encore que sa bloque les effet des jutsu ou il y a de l'eau matérialiser, je suis d'accords, mais que sa neutralise une brume.... la je suis pas d'accords Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû 2013 - 14:10
Invité
brouillard c'est de l'eau kisame. c'Est un humiditer si intense que sa fait un nuage. c'Est pour sa que c'est un suiton et non un jutsu général. tu remarquera que dans la vrai vie. il y a jamais de brouillard en hiver.

(tu peux aller voir des détail sur le net si tu veux. j'ai pas la signification scientifique mais seulment le gros)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû 2013 - 18:44
Invité
Là je suis désolé Kisame, mais Seigi a raison, pour le brouillard c'est de l'eau à l'état gazeux en fin de compte. Donc il va falloir encore que tu édites ton post, surtout qu'une fois de plus j'ai encore zappé l'effet de ta technique de zone de glace ^^'. Par contre pour les doubles éléments je suis pas d'accord, pour moi tu peux très bien utiliser de la glace ou tout autre élément supérieur, sa serait comme même un comble de pas pouvoir créer de la glace alors que justement toutes les conditions sont réunies pour optimiser la création de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû 2013 - 23:19
Invité
C'est que les élément avancer. tu ne sort pas chacun des deux élément. elle sort directement sous cette forme. mais les technique a deux élément (comme la tempête de poussière) les deux éléments son présent. donc quand je parlait des double élément. je parlait pas du youton, mokuton et hyoton. je parlait de jutsu avec deux élément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Section Champion-
Sauter vers: