AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Section Champion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kisame VS Shisui , HRP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Oct 2013 - 22:48
Invité
Désolé, je pensais que l'arbre partait directement de toi , mal comprit alors, prends en considération que non, ce que l'arbre arrête n,'explose pas,mais attention, je pourrais les réutiliser plus tards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Oct 2013 - 20:23
Invité
Bah là par contre tu ne peux pas esquiver de cette manière, tu as une vitesse de 150; ça ne justifie pas que tu évite une combinaison qui reste je le rappelle inesquivable même si elle reste largement contrable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Oct 2013 - 2:04
Invité
c'est quoi la technique/combo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Nov 2013 - 20:24
Invité
L’arbre cristallin
Elément : Shôton
Condition d’utilisation : affinité shôton, niveau Juunin minimum
Niveau de technique : 4
Description :
Technique de haut rang permettant à l’utilisateur de toucher tout ses adversaires en créant un arbre de cristal aux multiples ramifications qui sont en constante évolution pour essayer de perforer l'ennemi.
Dégâts : 700
Points de chakra consommés : 500


Les crêtes de cristal
Elément : Shôton
Condition d’utilisation : affinité shôton, grade anbu
Niveau de technique : 4
Description :
Crée des géants pique de chakra ayant la forme d’une crête venant planter l’ennemi.
Technique qui peut être utilisé de deux façons. La première est une attaque combinée avec l'arbre cristalline prenant l'adversaire à revers et qui rend ainsi cette technique inévitable le seul côté néfaste reste le coût de chakra important. La deuxième façon est une utilisation banalisée en attaquant l'adversaire en traitre.
Dégâts : 800
Points de chakra consommés : 600

En gros il est cerné de tous les côtés par le cristal et c'est pour cette raison qu'il ne peut pas esquiver puisqu'il n'y a pas d'issue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Nov 2013 - 20:31
Invité
ben. sans esquiver au sense prope. oui il pourrait esquiver les domage de cette dernière. (en tout cas. Seigi en serai capable. et comme l'unique differance de technique entre seigi et kisame est uniquement l'argile.) Mais il y a uniquement une façon. et si kisame n'y pense pas. tant pis pour lui. a moin de tout péter le crytal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Nov 2013 - 12:53
Invité
Je reposterais la dedans , mais attendant que je sois plus libre, si c'est pour mettre un post toute les une semaine sa ne sert a rien, le combat sera chiant et abandonnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Nov 2013 - 12:56
Invité
en faite c'est a shisui de répondre, les kunai ont explosé etc , le mode est activé je n'ai plus rien a faire, je crois qu'ont n'avais poster juste pour la fumée des kunai.

Ducoup shisui , comme c'est un endroit ouvert, la fumée reste combien de temps ?

Si l'ont ne sais pas , après le combats on n'inventera une règle selon le lieu ( en gros , en plein air ou lieu fermé) et ont mettra un nombre de tour pour la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Nov 2013 - 12:57
Invité
Et pour mon esquive, elle marche, le mode senin est activé, je ne peut pas être prit a revers mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Nov 2013 - 16:02
Invité
On avait déjà vu pour les kunaï Kisame, mes branches sont proches de toi donc si tu déclenches tes explosives tu es forcément touché et déstabilisé donc tu te reprendras à coup sûr mon cristal par ta propre faute. Ensuite ton mode senin à beau te permettre de ressentir les choses, le cristal dans ce combat est dit inévitable car il arrive de tous les côtés, c'est comme si tu me disais que tu esquivais des murs qui se refermaient sur toi de tous les côtés sans oublier que là les branches bloquent aussi l'accès au ciel. Donc non désolé tu ne peux pas esquiver puisuq'il n'y a aucune issue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Nov 2013 - 20:13
Invité
Dans la description de la technique c'est marquer que ce cristal me prends a revers, ce qui veut dire que tu m'attaque devant et derrière moi , je ne voie pas ou c'est marquer que ce cristal viendra aussi " d'en haut " la technique est dite inévitable mais elle ne l'est pas , il y a toujours un contre, une technique n'ayant pas de contre est une technique sheater tu le sais bien. je peut très bien l'éviter en utilisant une technique de protection de mokuton ou autre mais sinon dans la description, ce n'est pas marquer que des cristaux viennent des cieux?

Pour les kunai j'avais oublier ce details il y a tellement longtemps que ce combats a commencer ^^

Et pour la terre de cristal, tu t'est retirer l'autre motiié de toutes tes techniques ?

Au pire je demande un arbitrage puisque nous sommes dans une impasse, s'il l'arbitre décident que cette technique est " inévitable même d'en haut " après notre combat nous discuterons de celle ci dans la base des admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Section Champion-
Sauter vers: