AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Section Champion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kisame VS Shisui , HRP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep 2013 - 15:01
Invité
On n'as déja décider que l'endroit serai fermer Seigi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep 2013 - 19:30
Invité
ok. dans ce cas tout est beau pour ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep 2013 - 11:16
Invité
Post éditer dans la section combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Oct 2013 - 10:49
Invité
Hop hop , shisui , tu perds quand même les PC pour les patin, j'ai bien dis que j'activer la terre de glace simultanément avec l'activation de tes patins, donc ta technique est réalisé, tu perds ton chakra Smile

et aussi , la terre de cristal est recouverte par la terre de glace, donc la division par deux ne marche plus, tu paye le chakra des technique a taux plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Oct 2013 - 20:38
Invité
Pour la terre de cristal, mes jutsus proviennent du sol, dont logiquement il brise ta glace, surtout vu le rang donc la division du chakra marche bien étant donné que cela prend appui sur la terre du cristal. Après c'est parce que je reste n contact avec le sol que je peux faire jaillir du cirstal du sol dont comme pour le doton on peut ramener un élément des profondeurs. Sinon pour les patins vu le moment où tu actives ta technique, c'est-à dire directement après ma terre de cristal, et qu'entre temps j'utilise une technique avant les patins, qui vient après la tienne selon les règles établis, c'est logique que je me dise que ça sert plus à rien d'utiliser cette technique.

Sinon pour ton esquive, c'est bien parce que je ne te vois plus que tu considères que tu peux esquiver, juste un précision comme ça sinon l'esquive me va en de telles conditions.

PS: Tu m'as laissé choisir le terrain, n'oublies pas que c'est une grande plaine et non une arène, je l'ai marqué dans mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Oct 2013 - 1:31
Invité
ben... terre de glace recouvre ta terre de cristal. oui tu peu invoqué le cristal du sol (d'ailleur. je pensait que tu pouvait déja a la basse même sans terre de cristal) mais tu pers tout avantage lier a terre de cristal vus que tu n'a pas de contact direct avec ce dernier. donc tu subit tes malu lier a terre de glace. a moin que tu refait terre de cristal. mais pour ce que sa donnera -.-'

Si ce détail était déja comprie est claire. faite comme si j'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Oct 2013 - 14:26
Invité
Ah mince xD je penser que c'était un arène , j'avais pas relu Smile

Oui shisui tu ne me voit plus Smile pour la terre de cristal, non tu perds l'avantage de la division par deux, comme l'as dis seigi si tu veut avoir une nouvelle fois cette avantage tu devra refaire une terre de cristal ( ce qui ne servira a rien puisque je referais une terre de glace ) donc non tu ne paye pas que la moitié

Et tu as tort, logiquement , le cristal ne pourrais pas sortir du sol, je te laisse faire parce que c'est une affinité héréditaire, mais par exemple le doton ne brise pas la glace, la glace est une affinité mélanger donc plus puissante ^^ et sa a toujours était comme sa xD

Mais sinon tu perds tes avantage, ma terre de glace est sur toute la zone et recouvre la tienne, donc la tienne n'as plus aucun effet et c'est l'effet de la mienne qui marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Oct 2013 - 0:13
Invité
ben... sujet a par. je pensait que les technique de terre (mise a par la modélation du terrain) tu pouvait le faire parraille. sans brise l'effet de terre de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Oct 2013 - 0:47
Invité
Pour le coup des avantages il faut que je sois en contact avec la terre de cristal je ne compterais pas la division enfin de compte. Par contre je peux faire jaillir du cristal et briser la glace, le shoton en terme de puisse égal les affinités du style hyoton, enfin après je pense qu'on est d'accord sur ce point-là. Par contre il y a logiquement un autre moyen de profiter des effets de terre de cristal sans forcement endiguer terre de glace, je te laisserai voir par la suite.

PS: Merci pour les précisions Seigi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Oct 2013 - 14:54
Invité
Par contre je viens de voir un truc, si jamais tu fais exploser tes projectiles ausis proches de toi, et ils le sont puisque l'arbre pousse juste à côté de Kisame, tu devrais logiquement te reprendre des dégâts de ta propre technique voir me^me être déstabilisé par cette dernière vu que tu es touché.

Kibaku Kunai et Kibaku Shiruken
- 40 s’il explose à proximité de la cible.
- 80 s’il explose alors qu’il est planter dans la cible.
PC: 80, créer 5 kunai ou shiruken

Donc il va falloir que tu rectifies ton post en prenant en compte ce facteur, surtout que là si tu veux m'empêcher de te voir et pouvoir esquiver ma combinaison d'attaque qui en temps normal ne peut pas être esquivée il va te falloir en faire exploser plus d'un sinon je me rendrais compte que tu es dans la petite zone dans la fumée et cela reviendra au même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Section Champion-
Sauter vers: