AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Left_bar_bleue1000/1000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Left_bar_bleue1500/1500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 5 Mai 2015 - 0:53
MJ/Kagome Hanshi
Il se tenait en haut d'une montagne. Surplombant le village caché du nuage. Incroyable. Ce village donnait l'illusion de l'harmonie. L'Harmonie maintenue par le malheur. Le Malheur. C'est à dire le Système. Utiliser des hommes comme des machines. Les faire travailler sans relâche. Les faire se battre, comme de vulgaires outils. Voila le Système. Et Kumo n'était pas différent... Le village marchait dans la ligne, suivait les traces de tous.

Le nouveau Raikage, Noa Uzumaki, se voulait apôtre de la paix. Il n'en était pas moins que l'outil de la guerre. En effet, il irait comme les autres au conseil des Kage. Comme les autres. Il était un mouton, ne voyaient pas plus loin que son poste. Il n'avait aucune vision. Rien. Il ne faisait que se bercer d'illusions, illusions que lui vendent le système. Il dormait, il rêvait.

Aeon s'avança. Tenkoutei se trouvait à côté de lui. Aeon caressait légèrement l'animal doré. Il observait le village... Il était maintenant au bord de la fallaise.



-Je dois te féliciter... Créer une harmonie onirique... un rêve que tous partagent pour faire croire à ta paix...

Il sauta, en l'air. Tenkoutei s'envola, le réceptionnant.

-Cependant, ne le savez vous pas ? Le rêve se termine une fois que le rêveur se réveille...

Il se tenait désormais au dessus du village, haut dans le ciel. Il portait sa cape de l'Akatsuki. Cette dernier flottait au vent, vent qui venait rafraichir le visage d'Aeon. La température changerait bientôt.

-Il est donc naturel que je me tienne en travers de votre route !

Il effectua quelques mudras.

-Que le soleil vous punisse !

Tenkoutei ouvrit la bouche. Du chakra se concentrait au niveau de l'aigle divin. Mais aussi d'Aeon. Un chakra immense. Soudain, ce chakra se disperça. Neufs rayons quittèrent la bouche du compagnon d'Aeon. Il fusèrent vers Kumo.
L'un des rayons vint détruire l'académie des ninjas, ou tout du moins, fortement l’endommager. Au moment ou le professeur donnait ses cours, il disparut. Un rayon transperça la salle de classe, créant une explosion, les élèves emportées par le souffle de l'explosion. La mort.
Un autre vint toucher un hôpital spécifiquement créé pour soigner des shinobis. Un jeune infirmière promenait un shinobi en fauteuil roulant, dans le parc. Leur promenade s'arrêta. Le rayon vint heurter le bâtiment, dans ses fondations, le faisant s'écrouler, tuant plusieurs dizaines, voire centaines de patients.
D'autres rayons encore touchèrent les grandes rues, routes, immeubles, maisons, tous ce qui était important. Le village ravagé, les ninjas mourraient, c'était les points stratégique, militaires et économiques qui étaient touchés.
Enfin, trois rayons avaient une cible spécifique. Le Raikage, qui devait se trouvait dans sa résidence. Ils défoncèrent la résidence du chef du village, le blessant probablement dans le processus.

-Il est temps... De te réveiller, Uzumaki Noa

Aeon n'avait plus qu'à attendre que les autres membres de l'Akatsuki passent à l'action. Ashley, Dattero, Eikichi, Izuna, vous êtes conviés à la fête.
HRP : Ceci se passe avant le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Left_bar_bleue2000/2000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Left_bar_bleue2000/2000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Mar 5 Mai 2015 - 12:18
Uchiha Sinbad
Izuna venait à peine de rejoindre l'akatsuki, qu'il devait déjà partir pour une mission très importante. Tous les membres l'organisation étaient conviés à cette mission, le jeune Uchiha allait rencontrer ses nouveaux camarades et il allait pouvoir constater l'étendus de leurs puissance.
Il était en chemin habillé de sa cape qui montre son appartenance à l'akatsuki; il se déplaçait rapidement, assis sur la tête de Yamata. Son serpent géant de couleur violette, l'un des plus prodigieux du mont ryuchidou.

Izuna venait d'atteindre le sommet de la montagne, une légère brise lui caressé la peau. S'était le calme avant la tempête.
Il aperçut une personne dans les airs chevauchant son aigle doré, le prophète venait de débuter les hostilités...

- Kumogakure no Sato... Le village caché des nuages hein. Le chemin qui mène à la paix commence ici et maintenant...

La nouvelle recrue se dirigea vers le village qui était en feu, il passait dans les rues toujours assis sur la tête de Yamata, faisant s'écrouler des bâtiments, écrasant des personnes, semant le chaos dans les rues de Kumo.
Il ne cherchait pas à tuer le plus d'habitants, il ne leurs prêtait même pas attention.
L'Uchiha ne pensait qu'à une seule chose, trouver les daimyôs, croisé des ninjas du village pour passer sa rage sur eux, les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Left_bar_bleue2000/2000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Left_bar_bleue4000/4000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Mar 5 Mai 2015 - 18:29
Ashley Nitsu
Je soupirais lentement. Juste avant de partir en mission Aeon m'avait demandé d'aller exploser Kumo. De nouveau j'allais détruire ce village. Je ne voulais pas faiblir. J'avais donc établie une tactique. Je fis de rapide mudras dans l'ombre et je restais tranquille.

Mon tigre apparut. Je souris sur sa tête. Je n'allais pas passer inaperçu, comment l'être avec un tigre de 2 mètres ? Je me trouvais devant les portes du village et j'ordonnai a mon tigre de faire son attaque ultime. Je fis de rapide mudras et voilà une énorme boule de feu qui vint s'écraser sur Kumo.

-Moun... Je te laisse aider les autres. Fais le plus de dégâts.

Il prit ses armes, se mit sur ses deux pattes arrières prêt à la bataille. Je savais que mon tigre allait être utile aux personnes qui combattront tandis que moi... J'allais botter le cul du chef de ce village.

Pendant ce temps là, moi la vraie Ashley je courais sur les toits du village pour arriver a la tour principal' Je bondis et je rentrais en explosant une vitre alors qu'un de mes clones se trouvaient à mes cotés.

-Montre toi, imbécile de kage.

Je portais la célèbre cape de l'Akatsuki et j'avais délicatement posée mon capuchon sur mon crâne. J'étais droite, des kunais partout sur le corps et dans l'attente que Dattero me rejoignent. Ça va faire mal.


Hrp : Je suis sur portable et j'ai la flemme de me mettre les couleurs. Je rajouterais le dégât de la technique Jeudi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Left_bar_bleue500/500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Left_bar_bleue500/500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mar 5 Mai 2015 - 20:42
Ryuji Hyuuga
Les explosions se faisaient entendre, l'attaque venait d'être lancée... La purification était enclenchée, les portes du village étaient déjà détruites... Les ninjas du village couraient dans tous les sens, et la panique prit rapidement le dessus... Stupide et lâche... Voila ce qu'était ceux qui suivaient le système shinobi actuel, Eikichi avait la tenue de l'Akatsuki... Et une fois passé l'entrer du village, plusieurs ninjas arrivèrent devant lui. Ils étaient tous en position de combat, Eikichi quant à lui se contenta juste de sortir sa lame de son fourreau.

*Cinq... Je vais rester sur mes gardes...*

-Ne fais pas un pas de plus !!!

-Le silence est d'or mon ami...

Le Hyuuga lança deux shuriken sur l'un des ninja qu'était derrière, puis il activa un fumigène avant de disparaître dans la fumée. Il fonça sur celui qui se trouver devant lui avant de lui planter sa lame dans le cœur, puis il colla une note explosive sur le buste d'un autre avant de le pousser sur un autre assaillant. C'est ninja n'avaient pas de réelles expériences en combat, des genins surement... Il en restait encore deux, ils firent une attaque synchronisée au katana sur le membre de l'Akatsuki... Eikichi se baissa en se dirigeant rapidement vers les deux ninjas, il en attrapa un par son poignet pour le lui briser. Quant au deuxième, le déserteur utilisa un taijutsu de Konoha pour lui donner un coup de pied directement au niveau du menton. Puis il leur trancha la tête...

-Alalalaa.. Ça m'apprendra à arriver dans les derniers...

Il reprit son chemin en suivant la trace que le serpent d'Izuna avait laissée, il vit aussi un tigre sur ces deux pattes arrière en train de tuer quelques ninjas... Quant au villageois, ils étaient tout perdus, le désespoir pouvait ce lire dans leurs yeux... C'était tellement pathétique... Eikichi en tranchait deux ou trois sur son chemin, il suivait toujours les traces du serpent de son confrère Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Left_bar_bleue1500/1500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Left_bar_bleue1500/1500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mer 6 Mai 2015 - 0:11
Lin Wang-Fen


Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] B49642
L
C'est quoi ce bordel ?!!!


Une journée banale, je faisais les papiers comme tout les autres jours, ne me doutant pas de ce qui allait se passait, je posais alors un énième rapport de missions sur la pile adéquat tandis que j'entendais un bruit, une explosion, puis elles s'enchainerent, me levant alors brusquement avant de recevoir un rayon dans l'épaule, esquivant deux autres de peu, sortant alors du bâtiment juste, du moins j'allais sortir mais une femme fonca dans la fenêtre en pénétrant alors dans le palais du l'âge, et je la connaissais, encore elle... Bon sang je venais de comprendre, regardant alors dans les airs, voyant une silhouette sans savoir qui c'est, puis regardant les ruelles, deux êtres, et l'un d'eux je le reconnais immédiatement, Izuna... Je comprenais désormais... L'akatsuki attaquée Kumo... Et bien sur la plupart des ninjas étaient en mission... Je soupirais alors, blasé, regardant la femme en face de moi... Prenant la parole...

- Ashley Nitsu, membre de l'organisation Akatsuki et peut être plus que simple membre aujourd'hui... Tu cherche le kage ? Tu l'a devant toi... Tu me connait déjà... Noa Uzumaki... Sandaime Raikage... Vous me voulez ? Alors laissez les villageois tranquilles, je me doutais que un jour ou l'autre vous vous rendriez ici...

Je sautais alors en bas du palais en laissant Ashley en plan, je voulais avant tout qu'ils se focalisent sur moi et que les villageois puissent se mettre en sécurité, mz mettant alors sur la place du village, invoquant alors Kalia qui alla immédiatement engager un combat contre le tigre...

- Akatsuki... Vous me voulez ? Je suis là ! Laissez les villageois tranquilles !

Bien sur je me doutais que j'avais de forte chance de mourir mais je n'avais pas le droit de fuir et puis mis a part Ashley, je pense pas que les deux autres soit très puissants mais j'ignorais qu'il en manquait un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mai 2015 - 15:42
Invité
Filye était tranquillement à la bibliothèque. Elle était venu lire des traités sur la médecine de Kumo, car cela l'intéressait. En effet, la médecine de Kumo se basait sur des plantes différentes de celle dont elle avait l'habitude, de part la différence géographique. Ainsi, il s'agissait pour elle d'un moyen de développer ses connaissances, ce qui, dans sa logique, était un objectif prioritaire, les connaissances étant le bien le plus précieux de l'Homme. Elle espérait donc trouver dans ce livre des informations intéressantes sur des techniques de médecine différentes...

Cependant, la jeune fille avait été déçue par ce qu'elle y avait trouvé. En effet, ces livres ne représentaient rien, il n'étaient d'aucun intérêt. Un savoir doit être unique, il doit apporter quelque chose à son détenteur, à quoi bon savoir quinze fois la même chose, pour au final, ne savoir presque rien ? Ce traité était convenu... Des techniques convenues... Des méthodes convenues... Des objectifs convenus... Une morale convenue... Rien d'intéressant. Après tout, ce qui l'intéressait, ce n'était pas de savoir qu'il était bien de sauver des patients... Elle voulait apprendre, simplement apprendre. C'était son seul but.

Elle ferma le livre, avec ses deux mains. Elle soupira, profondément... Aucun intérêt, elle perdait son temps... Avec ce livre, mais aussi avec toute cette bibliothèque. Tout semblait vide... Gentil... Ca lui rappelait son père. Comme si tous les livres avaient été sélectionnés, et que l'on avait gardé que les "gentils". Cela correspondait totalement au nouveau Kage... De bonnes intentions dont elle n'avait que faire. Cela lui gâchait tellement de savoir.

-Aaah... Aucun intérêt... Réellement, vais-je réussir à trouver quelque chose d'intéressant...

Elle n'eut pas le temps de pousser sa réflexion plus loin, qu'elle entendit une grande explosion. Qu'est-ce qu'il se passait... Une attaque sur Kumo ? Avant le conseil des Kage ? Peut-être un autre village qui venait profiter du changement de Kage... Ou encore Yami ? Ou une organisation voulant faire échouer le conseil ? Tellement de possibilité...

Filye se mordit la lèvre... Elle hésitait... Cela avait piqué sa curiosité... Peut-être que venir à Kumo n'était pas totalement une erreur ? Peut-être y avait-il quelque chose d'intéressant à voir ? En tout cas, les évènements semblaient devenir... attrayant. Cependant, elle n'avait pas réellement le luxe, dans le cas d'une attaque, de chercher ce qui se passait... Mais sa curiosité la poussait à en apprendre plus ! C'était un choix cornélien...

Elle sortit en courant de la bibliothèque... Au dehors, elle pouvait voir le chaos. Au milieu du chaos, un jeune homme blond. Il avait les pupilles des Hyuuga. Il portait le manteau de l'Akatsuki, et semblait se dirigeait vers la résidence d'Uzumaki Noa... Merde... L'Akatsuki...
La jeune fille restait sur place... Un léger sourire en coin... Tellement risqué... Mais tellement intéressant... Elle voulait en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Left_bar_bleue2000/2000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Left_bar_bleue2000/2000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Mer 6 Mai 2015 - 21:51
Uchiha Sinbad
S'ayez les autres membres de l'organisation venaient également de passer à l'action.
Un tigre géant était apparut dans le village crachant une énorme boule de feu, qui carbonisa tout sur son passage. Sûrement l'invocation d'un camarade, très impressionnant en tous cas.
L'Uchiha continué à avancer vers le centre du village, personne ne s'était mis au travers de sa route pour le moment. Il passa devant une jeune fille qui venait de sortir le bout de son nez de ce qui ressemblait à une bibliothèque à en juger de tous les livres éparpillé au sol. Une ninja sans doute mais elle ne se préoccupa même pas de la toute nouvelle recrue d'akatsuki donc il fit de même, de toute façon Eikichi était derrière il allait sûrement s'en occuper.
Izuna aperçut le raikage et sa panthère. Tandis que lui restait sur place est crié, sa panthère partit en direction du tigre.

- Akatsuki... Vous me voulez ? Je suis là ! Laissez les villageois tranquilles !

- Yamata, prête main forte au tigre, s'il n'en pas besoin surveille Eikichi j'ai perdu l'oncle mais je ne perdrai pas le neveu. *saute*

Après avoir sauté du serpent, Izuna grimpa en haut d'un lampadaire à proximité du raikage. Il reconnu Noa, il avait l'air bien plus fort, il allait falloir être prudent.

- Noa...cela fais un moment que nous nous sommes pas rencontré! Alors comme sa tu es devenu raikage, intéressant... Voyons voir les progrès que tu as fait Raikage!!

L'Uchiha resta sur perché sur le lampadaire, il exécuta quelques mudras avant de lancer sa première attaque, un shuriken de cristal fonça droit sur Noa. Enfin, arrivé a proximité le shuriken se divisa en 10 shuriken.

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Left_bar_bleue1500/1500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Left_bar_bleue1500/1500Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Mer 6 Mai 2015 - 22:57
Lin Wang-Fen


Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] B49642
Une petite retrouvaille avec un traitre !


Et voilà, cela commençait, je vis un serpent allait vers Kalia tandis que je vis un garçon venir vers moi et c'était Izuna, le regardant alors, il avait changé et avait apparemment rejoint l'akatsuki, je ne pouvais pas le laisser, de plus a peine avait il fini sa phrase qu'il envoya sa première attaque, une dizaine de shuriken de cristal se dirigeait alors vers moi... Au final ses capacités avaient stagnées, et cela ne devait pas m'empêcher de le tuer, exécutant des mudras, un leurre de glace prit ma place tandis que je restais derrière, le regardant alors, j'allais riposter assez simplement, le jaugeant du regard puis lançant sur lui cinq senbon au point vitaux, prenant ensuite la parole.

- Izuna ! J'aurais préféré te revoir dans d'autres circonstances mais dans ce genre de cas je n'aurais pas d'autres choix que de te tuer ! Akatsuki et Yami ont détruit Uzushio, m'ont tué une fois et ont tués Saori-sama... Pourquoi les a tu rejoint


Technique Utilisées:

HRP=> désolé c'est court mais sur portable c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Left_bar_bleue2000/2000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Left_bar_bleue2000/2000Les cloches sonnent le glas[PV Akatsuki, Kumo] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Jeu 7 Mai 2015 - 0:19
Uchiha Sinbad
- Izuna ! J'aurais préféré te revoir dans d'autres circonstances mais dans ce genre de cas je n'aurais pas d'autres choix que de te tuer ! Akatsuki et Yami ont détruit Uzushio, m'ont tué une fois et ont tués Saori-sama... Pourquoi les a tu rejoint ?

- Concentres-toi sur le combat, au lieu de poser des questions inutiles...

Il n'avait pas changé, il avait sous-estimé le jeune Uchiha. Il n'aurai pas envoyé des shurikens de cristal, sans avoir une idée derrière la tête. Etant un ancien camarade, le Raikage aurai du le savoir qu'Izuna prenait tout ces combats au sérieux même quand il était gagné d'avance.
Noa utilisa un leurre de glace pour se protéger mais il aurai du faire bien plus attention à ses shurikens que sa, et il allait en payé les conséquences. Il envoyé quelques senbons, lzuna sortit son épée "kusanagi" et dévia tout les senbons, qui tombèrent au sol en morceaux.
Malgré que la plupart des shurikens de cristal se plantèrent dans le leurre de glace, deux shurikens passèrent à coter et Izuna ne manqua pas de les faire exploser.
L'Uchiha resta sur le lampadaire et recouvrit ses mains de cristal.


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 23:38
Invité
Devant cette attaque je ne peux rester les bras croisé. Je ne suis pour le moment qu'un Gennin mais les shinobis doivent protéger leur village quelque soit leur niveau. Je fonce alors dans les rues du village tout en sauvant quelques villageois des débris au passage. La panique, la mort et la désolation sont devenues maître à Kumo. Je continue mon chemin en suivant les cris désespérés de quelques hommes. L'un deux est coincé sous un morceau de mur qui s'est littéralement détaché de sa maison. Je l'aide alors en soulevant comme je peux son entrave. Il réussit à s'extraire et me remercie. Je le regarde et lui tape sur l'épaule.

Je suis un lion c'est normal !

A ces mots je continue ma course effréné à la recherche de personne en détresse. Une petite fille était au proie des flammes jusqu'à ce que je la sauve et encore une fois je lui dit qu'en tant que lion c'est normal.

J'aperçois le Raikage du coin de l’œil. Il est en train de se battre contre un type bizarre. Je m'apprête à venir en soutien lorsqu'un ninja natif de Kumo m'intercepte.

Non n'y va pas, le Raikage a donné un ordre. Il faut que nous aidions les villageois et que nous les éloignons des zones de combat.

Résigné je décide alors d'écouter mon supérieur et me retourne.

Je préviens que s'il se retrouve en mauvaise situation, je viendrais l'aider car je suis un lion mon ami !

Je me remets donc à courir dans le sens inverse du combat du Raikage afin de sauver un maximum de villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: