AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov 2015 - 8:12
Invité
Ado se trouvait dans un endroit désert. Le sol était fait de roche. Aucune végétation se trouvait aux alentours. La raison était inconnue. A sa droite se trouvait Kazuo. A sa gauche se trouvait Miko. Les trois membres de Yami regardaient aux alentours avant de comprendre que les Shinobis devaient sans doute être en mouvement vers ce lieu. A quelques kilomètres au loin se trouvait une forêt. le seul endroit ou pouvait surgir les Shinobis de chaque nation. Un large sourire se dessina sur le visage du chef de Yami. Il leva sa main droite devant lui.

-Que le monde shinobi disparaissent!
Environ 150 000 entités blanchâtres sortirent du sol. Une véritable armée apparut devant les trois membres de Yami. Ado fit apparaitre une sphère de sa main. La sphère s'intensifia. Chaque entité commençaient à grossir et à recevoir des muscles. Une énorme statue apparut derrière les trois membres. Elle avait l'apparence d'une lune éteinte en lévitation. Une technique de Fuiinjutsu ou bien peut être une technique inconnu. Le jutsu était inconnu. Ado avait les yeux qui brillaient de mille feux. Les milliers d'entités attendaient l'arrivé des Shinobi. Le monde était dans une situation critique. Cette guerre allait déterminer qui sera le gagnant. Le début de la fin de Yami ou bien du monde Shinobi? Les dès étaient jetés.

HRP: Ashley, Seiya, Ishi, Saori, Nami ne sont pas présents. Tout simplement car ils sont dans des endroits différents à régler leurs situations critiques. Les autres membres peuvent participer. Tous le monde peut poster. Bien entendu retenez que vous pouvez lancer des gros jutsu. Mais faites attention à ne pas blesser les autres ninjas pnj qui se battent à vos côtés. A vous de jouer. Pour atteindre les membres de Yami il faut obligatoirement passer par les entités qui ressemblent à des Zetsu. Mais attention vous devez faire au moins deux postes avant d'atteindre les membres de Yami.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Left_bar_bleue1000/1000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Left_bar_bleue1500/1500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 10 Nov 2015 - 11:20
MJ/Kagome Hanshi
Il était venu l'heure de la bataille. Les armées shinobis devaient se rassembler au lieu du combat. Au lieu ou il faudrait enfin écraser l'armée ennemi. La fin de Yami était proche, c'était là l'ultime bataille. Briser les troupes ennemis ne sera pas chose facile, cependant, il y a là une opération qui doit être réussis. Parvenir à pousser jusqu'aux membres de Yami, et les écraser. Pour cela, il fallait mettre au point une stratégie. Aeon avait fait halte dans une petite forêt. C'est ici, notamment, qu'il avait été rejoint par les armées de Konoha et Kiri. Elles n'étaient pas très volontaire à participer avec le chef de l'Akatsuki, mais les dirigeants des armées sans Kage n'avaient pas vraiment le choix, et une stratégie commune devait être mise au point. Face à une armée supérieure en nombre comme cela, il fallait frapper vite et fort, et couper la tête de la bête. Tuer Ado. C'était la priorité, mais il semblait évident que cela ne serait pas si facile. Mais une stratégie avait été mise au point.

Alors, tandis que les hommes d'Ado apparaissaient peu à peu, Aeon, sortant de la forêt, était suivi par ses troupes. Un nombre titanesque de ninja, sortant de tous les côtés. Ils étaient là, réunis, les forces des cinq grands pays shinobis. Suivant tous le Tsuchikage. Il était d'ailleurs accompagné du Raikage, Tsubasa Hyuuga. Enfin, il y avait avec lui Dattero Uchiha, un des membres les plus puissant et les plus sur de l'organisation. Un de ses plus grands atouts, sans aucun doute. L'armée, peu à peu, se rapprochait de celle de Yami, mais les deux forces n'étaient pas encore rentrés en collision.

-Soldats ! Vous êtes tous ici pour défendre un idéal. Pour défendre un rêve. Pour défendre le rêve qu'un jour, nous serons tous en paix. Que nous pourrons tous nous mettre d'accord. Aujourd'hui, nos rêves sont mis en danger. Ces fanatiques de Yami, plutôt que de régler le problème du monde shinobi, ne font que l'aggraver ! Ils ne veulent que chaos, et destruction ! Nous sommes les gardiens d'un idéal ! Nous ne céderons pas face à l'adversité, pas tant que nous n'aurons pas mis un terme à toutes ces guerres qui gangrènent notre monde !
Nous sommes ici sur un cimetière. Cependant, ce ne sera pas notre tombe qui sera creusé ici ! Non, ce sera celle de ceux qui arborent le manteau de la mort et du chaos ! Allons, soldats ! Allons creuser la tombe de Yami !


Les soldats d'Iwa et de Kumo, à qui s'adressaient particulièrement ce discours, poussèrent des hurlements de joie, et d'approbation. Le moral d'une armée, préparée à l'avance à recevoir ce discours, voila un atout incomparable. Les êtres sans cervelle d'Ado n'était, eux, pas capable de telles prouesses.



Les troupes commencèrent alors leur marche effrénée vers l'armée d'entités qui se trouvait face à elle. Globalement, l'armée avait été divisé en trois. Le centre était composé d'environ 20 000 hommes, pour la plupart venant d'Iwa, avec quelques ninjas de Kumo sur les côtés. L'aile gauche était composé d'un mélange entre ninja de Suna et de Kiri, ainsi que quelques ninja de Kumo, atteignant les 25 000 soldats, sous la direction de Lisi. L'aile droite, enfin, était majoritairement composé de ninja de Konoha ainsi que de ninja de Kumo, formant ainsi une troupe de 25 000 hommes, sous le commandement des hauts chefs militaires de Konoha.

Les ailes droites et gauche frappèrent les première. Il fallait palier à l'infériorité numérique en frappant fort. Les attaquèrent de front l'ennemi. Elles attaquèrent chacune la partie droite et la partie gauche de l'armée ennemi, le faisant de telle manière à réduire la taille du centre ennemi, quitte à supporter la charge supplémentaire, grâce à une stratégie défensive. En effet, face aux ennemis qui les attaquaient sur les flancs à cause de cette stratégie, Aeon avait prévu des protections. Sur l'aile gauche, c'était des utilisateurs de Hyoton et de Sable qui créaient d'immense barrière de glace, ou de gigantesque déferlantes de sable, pour repousser les ennemis. Parfois même, le sable était utilisé dans des jutsu majeurs pour creuser la roche, et bloquer l'ennemi. A droite, c'était principalement des utilisateurs de Doton, envoyé par Iwa, et des utilisateurs de Mokuton qui furent mis à contribution, combinant le Mokuton avec le Katon de Konoha, créant aisément des barrières impénétrables ou de gigantesques réseaux d'arbre et de bois, s'embrasant pour incinérer tout ceux qui tentaient de passer par là.

Ce fut à ce moment là, quand le centre, enfin, dirigé par Aeon, allait rentrer au combat, que l'arrière garde effectua son action. De gigantesque murs de pierres et de roche, visiblement des jutsu de très haut niveau, à plusieurs, s'élevaient dans les airs, surplombant aisément le champ de bataille. De là, des utilisateurs de Raiton lançaient, en combinant leurs énergies, d'importants jutsu Raiton, faisant tomber comme une pluie d'éclairs, de jutsu divers, sur les troupes ennemis. De plus, c'était aussi des vagues de boules de feu qui arrivaient sur les ennemis de cette manière. L'assaut était titanesque, assez pour aisément briser les rangs et l'organisation ennemi. C'était l'occasion, pour Aeon de frapper.

Profitant de son avantage temporaire, il fit rallier des troupes de l'aile droite et de l'aile gauche, pas grand chose, mais assez pour monter à 25 000 troupe au centre, de quoi changer l'équation. Les rangs ennemis, déjà mis à mal par les jutsu lancés par l'arrière garde, furent pénétré par les troupes d'élite de Kumo et d'Iwa, situé à la tête du groupe. L'armée avait pour but d'effectuer une véritable percée parmi ces entités, et ne pas leur laisser le temps de se réorganiser. Une fois une brèche ouverte par l'élite, l'armée s'y engouffra, pour briser de plus en plus toute tentative de formation ennemie.

Aeon, lui se trouvait à la tête de cette armée, avec Tsubasa et Dattero, qui était là en tant que combattant. Son objectif était clair : la tête des chefs de Yami.

HRP : J'ai fais un schéma de la bataille. Pas terrible, il faut se dire que contrairement au schéma, l'armée d'entité est surement équitable répartie de droite à gauche.
Schéma moche:
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Left_bar_bleue500/500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Left_bar_bleue500/500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Mer 11 Nov 2015 - 6:34
Ninja inconnu
Les entités se faisaient découper ou percuter par les jutsus des ennemis. Une entité en particulier qui se trouvait au centre du groupe regardait les ninjas foncés sur eux et faisaient voler leurs ennemis. L'entité en question leva ses deux mains en l'air. Une vingtaine puis une cinquantaine d'entre eux prirent la même position. En quelques secondes des branches d'arbres épaisses et pointu apparurent de la paume de leurs mains et foncèrent à toute vitesse sur les ninjas. Comme une mitrailleuse les entités balançaient des slaves de branche épaisse et pointu sur les ninjas du centre. Sur le flanc gauche et droit. Certaines entités frappèrent le sol pendant que certains d'entre eux se prenaient les techniques des ninjas. Au moment ou leurs mains frappèrent le sol. Des troncs d'arbres, des lianes, des plantes sortirent du sol avec une telle violence au centre même de l'aile droite et gauche que des explosions retentirent. L'arrière garde étaient cependant pas moins en danger. Des entités apparurent du sol rapidement. Ils étaient néanmoins beaucoup moins. Peut être une dizaine mais leur taille par contre étaient beaucoup plus impressionnante. Certains faisant plus de 8 mètres. La moyenne était dans les 3 mètres. Ils avaient tous un très fort gabarits. Ils se roulèrent tous en boule et foncèrent telle un boulet de canon sur l'arrière garde. le champ de bataille commençaient à devenir un bain de sang. Les deux camps subissaient des dégâts. La formation crée par Aeon allait dans quelques minutes explosaient pour finir par devenir un champ de bataille ou chacun allait devoir sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Left_bar_bleue1000/1000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Left_bar_bleue1500/1500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 11 Nov 2015 - 17:33
MJ/Kagome Hanshi
Aeon, qui menait la bataille, pouvait voir les entités commençait à contre attaquer. Les entités au milieu semblait vouloir utilisé le chakra pour les embrocher. En effet, ils commençaient à créer des branches, tirés comme en mitraillette, pour stopper l'avancée du centre. Cependant, Aeon ne comptait pas laisser sa percé être stoppé par des simples tirs de la part de son adversaire. Déjà, il y avait deux problèmes pour ses ennemis. Les troupe d'Aeon avait déjà pénétré dans l'armée des entités, avec une vitesse assez impressionnante. Des jutsu de tirs, étaient donc risqués : Déjà, soit ils étaient utilisés au corps à corps, et ainsi, les ninja, expérimenté, avait le temps de trancher les ennemis en deux avant qu'ils utilisent leur jutsu, soit ils étaient utilisés à distance, dans quel cas, ils touchaient généralement plus les entités se trouvant au corps à corps que les ninjas. Cependant, Aeon prenait toute les chances de son cotés. Via des signes, il confia des ordres aux soldats.

Ainsi, quand les salves arrivaient, les soldats effectuaient des mudras, créant d'immenses bloc de terre, avant de propulser ces derrières sur les ennemis, pour contrer les attaques et continuer à enfoncer dans le centre. De plus, des élites maitrisant le Raiton utilisait la technique du Purasuma Buru pour contrer les attaques pour leur camarades se trouvant derrière, continuant ainsi la marche.

Sur les ailes, les racines et les lianes avaient pour but de défaire l'unité de l'armée shinobi. Cependant, la discipline ne pouvait pas être si facilement brisé. Déjà, il faut se rappeler que plus de la moitié de l'armée était endoctriné par Aeon et son culte, les rendant ainsi beaucoup plus dur à faire craquer. De plus, ils exerçaient une pression sur les autres, pression qui les poussait à rester en ordre. Mais il fallait stopper tout de suite ces actions. Ainsi, sur le flanc gauche, les ninjas maitrisant le sable, de suna, envoyait le sable dans les profondeurs de la terre, stoppait les racines permettant l'utilisation des jutsu mokuton, avant même que les techniques puissent être utilisés. Sur le flanc droit, les ninjas maitrisant le katon brulait les techniques, tout en essayant en plus de bruler les racines.

La formation tenait bon, Aeon était loin d'être un imbécile, et la force brute ne viendrait pas aussi facilement à bout de sa stratégie. Pour l'instant, il tenait l'avantage.

De plus, l'arrière garde était surélevé par rapport au champ de bataille, ainsi, les entités ne pouvaient soit pas faire de dégâts, soit ne pouvait montrer que leur tête ou le haut de leur torse, se rendant ainsi vulnérable à des salves de boules de feus, dès qu'ils se montraient.

-Il me faut finir cela, et récupérer la tête d'Ado.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Left_bar_bleue500/500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Left_bar_bleue500/500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mar 17 Nov 2015 - 19:39
Ryuji Hyuuga

C'était le moment, c'était aujourd'hui que le combat final allait avoir lieu. Nous étions en route, et une fois arriver sur le futur champ de bataille, je remarqua rapidement que l’ennemi nous dépasser en nombre, il était bien deux fois plus nombreux que nous... Cependant, il était hors de question de perdre, je n'avais en aucun cas oublier ce que ces raclures avait fait... La destruction d'Uzushio, c'était eux, et le temps de la vengeance était arriver, j'aurais aimer que Izuna soit avec moi dans un tel moment, mais ce n'était pas le cas. Je devais donc prendre en charge la vengeance du village seul, et qu'importe leur nombre, je l'ai briserais tous s'il le faut !

-Soldats ! Vous êtes tous ici pour défendre un idéal. Pour défendre un rêve. Pour défendre le rêve qu'un jour, nous serons tous en paix. Que nous pourrons tous nous mettre d'accord. Aujourd'hui, nos rêves sont mis en danger. Ces fanatiques de Yami, plutôt que de régler le problème du monde shinobi, ne font que l'aggraver ! Ils ne veulent que chaos, et destruction ! Nous sommes les gardiens d'un idéal ! Nous ne céderons pas face à l'adversité, pas tant que nous n'aurons pas mis un terme à toutes ces guerres qui gangrènent notre monde !
Nous sommes ici sur un cimetière. Cependant, ce ne sera pas notre tombe qui sera creusé ici ! Non, ce sera celle de ceux qui arborent le manteau de la mort et du chaos ! Allons, soldats ! Allons creuser la tombe de Yami !


C'était le moment, je sortis mon sabre, la rage dans le regard. Les troupes commençaient leurs charge, nous étions au centre, le plan d'attaque était parfait, à la différence de Yami qui elle avait une position de combat assez, comment dire, aléatoire. C'était leur première erreur, nous étions vite arriver au contacte, rapidement je me séparai de la formation, enfin plutôt du groupe ou ce trouver Aeon, je devais tuer, c'était plus fort que moi. Je ne comptais pas utiliser de chakra, non, seulement des technique de Taijutsu et de sabre principalement. Cependant, plus le temps avancer, plus j'avais l'impression que l'ennemi ne savait pas ce qu'il faisait, bien que l'une des des pics me passa à coté du visage, me faisait une petit éraflure sur la joue droite. Cette tactique était bien trop brute pour réussir à briser notre formation. Notre objectif était d'atteindre les membre de Yami, pendant que les autres ninjas continuerais de ce battre sur le champ de bataille.

Malgré notre progression, leur nombre ne nous arranger pas la tâche, plusieurs ninjas qui se battaient à mes côtés tombèrent sous mes yeux, et je pouvais en voir parmi eux la peur dans leurs yeux. Ce n'était pas bon, une vingtaine d'entre était en difficulté, je décida rapidement de leurs venir en aide, je savais bien que je ne pouvais pas faire de miracle... Cependant chaque vie que je sauvais était une force en plus, sur les vingts ninjas que au quels j'étais venu en aide, il n'en rester que sept, ils était sur le point de s'enfuir, je ne pouvais pas permettre un tel acte.

-Fuir ne changera rien mes amis ! Ce qui ce passe en ce moment même, c'est comme dans les grandes histoire, celles qui importait vraiment, celles ou il y avait danger et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaître la fin, car elle ne pouvait pas être heureuse... Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout le mal qui qui s'y était passé ? Mais en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre... Même les ténèbres ne font que passer... Un jour nouveau viendra et lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant... C'était de ces histoire que l'on se souvenait, et qui signifiaient tellement... Même lorsqu'on était trop petit pour comprendre... Mais je crois, mes amis, je comprends... Je sais maintenant... Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de ce retourner, mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route, parce qu'ils avaient foi en quelques chose...

-Raikage, en quoi avons nous foi ?!

-Nous avons foi en ce qu'il reste de bon en ce monde, et c'est pour cela qu'il faut ce battre !!!

Mon discours avait eu son effet, et les ninjas étaient de nouveau plus motiver que jamais, nous devions continuer d'avancer, pour pouvoir arriver jusqu'à Yami, c'était une priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Left_bar_bleue300/5000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Empty_bar_bleue  (300/5000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Left_bar_bleue1500/5000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Miko Hagomoro
BOSS
Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013
Jeu 19 Nov 2015 - 8:25
Miko Hagomoro
-Hummmmm on dirait que vos créations disparaissent les unes après les autres Ado-Sama...

Miko se tenait près d'Ado. Sa longue chevelure violette et ses yeux pourpres regardaient le champ de bataille d'un air satsifait. Elle voulait intervenir. Mais le moment était mal choisi. Après tout la guère venait de commencer. Mais Miko était excitée de voir toute cette agitation. Elle commençait à danser seule. Elle tournait sur elle-même. Sa longue robe blanche la faisait passer pour une déesse. La déesse de la mort.

-J'aimerais tellement participer au combat. Ils sont quand même bien organisés ses Shinobis!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Nov 2015 - 8:32
Invité
Un souffle se fit entendre avant qu'un rire malicieux s'entendait à la gauche de Ado cette fois-ci. Kazuo fumait sa cigarette en gardant les yeux fermés. Le temps était sombre. Mais il ne pleuvait pas. L'homme se tenait droit comme un I. Une main dans la poche l'autre tenait sa cigarette. Il releva la tête vers le ciel avant d'ouvrir les yeux silencieusement et lentement.

-Après tout l'homme sur le front est Aeon Cliff. Cet homme pense pouvoir mener une si large armée seul... Mais observe plus précisément le champ de bataille Miko. Un autre homme remotive l'armée.

Kazuo pointa du doigt Tsubasa d'un sourire discret. Miko suivait naturellement du regard l'homme pointait. Kazuo reprit une bouffée de cigarette avant de marcher et de s'asseoir sur un rocher près de Ado et Miko.

-La première personne à mourir quand je rentrerais en action sera ce Tsubasa ensuite Aeon. Enfin que dis-je....je ne pense pas que nous aurons la chance de rentrer dans cette guerre n'est-ce pas Ado...?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Nov 2015 - 8:55
Invité
-La première personne à mourir quand je rentrerais en action sera ce Tsubasa ensuite Aeon. Enfin que dis-je....je ne pense pas que nous aurons la chance de rentrer dans cette guerre n'est-ce pas Ado...?

-Je te trouve bien cynique et insolent Kazuo...ne sous-estime jamais ton ennemi...Mais tu marques un point... Je ne pense que l'armée Shinobi réalise que ce n'est pas juste l'armée sur le champ qui faut craindre.....

Des sauts, des bruits de déplacements. Des cheveux volaient dans tous les sens. Une cinquantaine de personnes apparurent devant Ado, Kazuo, et Miko. Mais ils ne faisaient pas face à Yami, non, ils faisaient face à l'armée shinobi. Tous les yeux de ses Shinobis possédaient une couleur jaune. leurs blanc des yeux étaient noirs. Des Edo tensei apparurent. Mais les Edo Tensei regardaient Aeon, Tsubasa et tous les autres Shinobis sans bouger.

-Futon atsugai

Une technique destructrice Futon s'abattu sur les ninjas vers l'arrière du front. La technique venait du ciel. L'homme possédait des ailes, des yeux du clan Hyuuga. Seigi Hyuuga avait balancé une technique destructrice sur les ninjas du front. Au même moment sur le groupe se tenant en arrière pour privilégié les attaques à longues distance.

-Gofusuika no jutsu

Une énorme boule de Futon s'abbatu sur les ninjas. La technique provenait à l'arrière ou se trouvait cinq Edo tensei. Ils avait créer à deux une technique dévastatrices. Sur l'aile droite une cage apparut entourant une cinquantaine de ninjas. Sans avoir le temps de se défendre, la cage lança des bourrasques tranchantes tuant les ninajs à l'intérieur. L'Edo Tensei se trouvait sur la cage. Il avait les cheveux très long et se tenait tel un gentlemen. Un Edo Tensei se tenait à ses côtés. L'aile Gauche les ninajs faisaient face à des attaques à distances crée par quatres Edo tensei femmes qui balançaient de l'air chaud à très haute température. Plusieurs ninjas se prenaient de plein fouet l'attaque. Devant Aeon une dizaines d'ombres apparurent avant que des jets d'eau apparurent fonçant droit sur lui et ses alliés. Le deux!me lança des dragons de foudres. une attaque de feu puissant se retrouva également en chemin vers le front ou se trouvait Aeon. Les 40 entités qui étaient sur le chemin des attaques des Edo tensei disparurent dans le sol pour éviter de subir l'attaque. Ado regardait Aeon d'un large sourire. Les techniques avaient percutés chaque groupes de Ninjas au même moment.

-Contempler votre chute Shinobi...
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Left_bar_bleue1000/1000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Left_bar_bleue1500/1500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 23 Nov 2015 - 0:52
MJ/Kagome Hanshi
HRP : J'aimerai bien savoir comment Ado me regarde sans pouvoir me voir x)

Alors il en venait à faire appel aux Edo Tensei, hein ? Cela allait compliquer les choses, mais pas changer la donne dans le combat. En tout cas, Aeon ne comptait pas le laisser faire cela. Lorsqu'il vit des ninjas apparaître devant lui, il effectua des signes. Des anbus d'Iwa effectuèrent des mudras, faisant alors trembler la terre à leur niveau pour les déconcentrer. Pour parer leurs techniques, des lignes d'Anbu de Kumo formait des bulles de plasma, servant de bouclier contre les attaques, tandis qu'ils avançait, repoussant les attaques ennemis. D'autres ninja, enfin, combinait le doton et le raiton pour créer de puissantes explosions, à deux, repoussant ainsi les entités et les Edo Tensei, et permettant au front d'avancer. Aeon, lui, utilisa sa lame, Regalia, pour aveugler les ennemis devant lui pour permettre une percée efficace de son armée.

Cependant, les autres Edo Tensei n'était pas plus chanceux. L'aile gauche vit les utilisateurs de Suiton et de Hyoton contrer l'air chaux, grâce à des vagues, mais aussi des refroidissement de température. Les Edo Tensei, quand à eux, étaient en train de se faire repousser par des Fuuton lancés à répétitions, ou des techniques de sable, pour les ensevelir. Sur l'aile droite, les utilisateurs de katon profitèrent de la cage d'air pour utiliser des techniques katon rendues, grâce au vent, beaucoup plus puissante, assez pour brûler à vif les Edo Tensei à l'intérieur.

L'arrière garde, enfin, se divisa. Une petite partie utilisa des jutsus combinés, de divers éléments, tels que des boules de feus ou des traits de foudres, pour parer les techniques lancés par les Edo Tensei. Ayant en plus l'avantage de la hauteur, cela ne fut pas très compliqué, et pouvait maintenant contre attaquer, tandis qu'une pluie de flèche s'abattait sur les Edo Tensei. Les flèches était combinés à des techniques fuuton, améliorant leur vitesse et leur pénétration. Pendant ce temps, des Anbus se préparait à utiliser des techniques pour percer leur tentatives de défense.
Le reste de l'arrière garde se concentra sur l'avant. Les Edo Tensei était frappés par la foudre, venant d'utilisateurs du Raiton. Cela concernait à peu près tous les Edo Tensei, et des entités. Seigi Hyuuga était une cible facile, car volant, de plus, il utilisait des jutsu. Il était vulnérable, et une pluie d'éclairs, qui lui serait impossible de pleinement éviter.

De plus, ce n'était pas tout. Tandis qu'une brume se créait à l'arrière du front, des chaussures de plombs apparurent au niveau de Seigi, l'empêchant d'esquiver les diverses techniques de Raiton, mais le forçant aussi à descendre au sol. En effet, si ses ailes pouvaient lui permettre de planer, avec cette technique, il ne pourrait probablement plus.

Ce qui l'attendait en bas, c'était un homme aux cheveux bleus avec une lance, ainsi qu'une jeune femme. Ils faisaient face à l'ancien Hokage.

A l'avant, la percée continuait. Aeon, lui, prit de nouveaux la parole.

-Voyez la tentative de l'ennemi ! Utiliser le corps de nos anciens camarades contre nous ! Voyez donc leur lâcheté ! Oser corrompre ainsi les capacités et l'honneur d'anciens braves, morts au combat, osez faire de ces hommes des marionnettes ! Pouvez vous acceptez cela ? Pouvez vous accepter de voir la mémoire de vos frères, de vos soeurs, de vos compagnons ainsi bafoués ?!

Le discours ne faisait que reflétait l'état général des shinobis. Ado avait commis une erreur. Il se bat avec une armée sans émotion, sans moral. L'armée shinobi, elle, possédait cela. En utilisant les Edo Tensei, ce n'était pas le chaos qu'il venait d'installer dans l'armée. Non, le moral des hommes venait de monter de manière exponentielle. Ils ne pouvaient supporter de voir l'honneur des morts ainsi bafoué, cela allait contre les idéaux shinobis qu'on leur avait enseigné, qu'ils avaient gravé au plus profond de leur âme. L'efficacité de l'armée shinobi ne fit alors qu'augmenter, surclassant les pertes causés par les Edo Tensei. Le moral de l'armée était au plus haut, et il serait désormais impossible de les briser.

PNJ
Cu Chulain:

Airi:

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 23:40
Invité
-Voyez la tentative de l'ennemi ! Utiliser le corps de nos anciens camarades contre nous ! Voyez donc leur lâcheté ! Oser corrompre ainsi les capacités et l'honneur d'anciens braves, morts au combat, osez faire de ces hommes des marionnettes ! Pouvez vous acceptez cela ? Pouvez vous accepter de voir la mémoire de vos frères, de vos soeurs, de vos compagnons ainsi bafoués ?!

-Voyez-vous ça! l'homme se prend pour le héros de cette guerre...

Un tremblement eu lieu sur toute la zone de combat. Ado regardait le ciel au loin. Il voyait le ciel devenu rouge/ Orange. La cité volante avait explosé dans le ciel. Ado comprenait que Mura était mort. Il leva une main dans le ciel. Une bille de chakra apparut. Celle de Mura. Il ferma les yeux un instant avant d'exécuter une technique. Un tremblement s'en suivit.

-J'ai l'impression que je dois moi même séparer ses Shinobis un peu trop sur d'eux. Il est temps pour toi de rentrer en action....ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: