AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 7 Déc 2015 - 16:07
MJ/Kagome Hanshi

La percée commençait enfin à porter ses fruits ! L'ennemi semblait commençait à lâcher... En tout cas, les entités commençait à s'affaiblir. La stratégie d'Aeon commençait à porter ses fruits. Les Edo Tensei semblait, du moins pour l'instant, être maintenu sous contrôle. Le Tsuchikage se trouvait sur le front, éliminant les ennemis qui passaient, armé de sa fidèle Regalia. Il progressait, se dirigeant vers l'ennemi. Tandis qu'il progressait, milles et une pensées le tiraillaient. Mais il devait avant tout abattre ses ennemis.

"Mon être entier n'est qu'un rêve."

Une entité lui sautait dessus. D'un coup agile, il la tranchait en deux. Elles étaient bien trop lente. Il pouvait observer ses alliés éliminer aussi ses ennemis. Dattero et Tsubasa se trouvait à ses côtés, prêt à attaquer briser Yami. Il n'hésitait plus, il était venu le moment de percer la formation ennemi. Il donnait des ordres, un véritable seigneur de guerre.

"Mon corps vit de la mort, et mon sang s'alimente de la destruction.
"


Au loin, il pouvait voir une titanesque explosion... Ashley, Ishi, ils devaient avoir vaincu Mura... Tadashi non plus n'était pas ici... Bien, cela veut dire que le Hokage, et surtout le bras droit d'Aeon, arriverait bientôt. Il était temps, quelqu'un pouvait lui succéder à la tête des troupes. Il sortit quelque chose de sa poche, qu'il coinça entre ses dents. De quoi l'aider en cas de dernier recours.

"J'ai survécu à de nombreuses batailes. Echappant à la mort, mais sans réellement vivre."

Aeon fit quelques signes et des groupes d'Anbu et de Juunin d'Iwa commencèrent à effectuer des mudras. Ils créèrent alors deux lignes de jutsu Doton, que ce soit de grands murs de pierres, ou des affaissements de terrain, pour isoler un ligne en plein centre.

-Soldats ! L'espoir se trouve à l'Horizon !

Redoublant d'effort, il mena une charge titanesque, perçant totalement les lignes d'entités. Aeon notamment, s'élança dans la bataille à corps perdu. Ces entités ne pouvait le toucher qu'avec des jutsus, et il possédait le support de son armée. Il créa cependant un sol de cristal, avant de s'équiper de patins de cristal, pour décupler sa vitesse.

"J'ai affronté de nombreux obstacles pour forger mon rêve"

Il finit par traverser l'armée d'entité, au côté de Tsubasa et Dattero. Au loin se trouvait Ado, Miko... Et Kazuo. Le porteur de cet oeil se trouvait là bas. Il devait l'éliminer... Il le devait ! Il s'élança face à ses adversaires.

-Il me semble que c'est la première fois que nous nous rencontrons... Shirogane Ado.

Aeon regardait ses ennemis d'un air sérieux. Il détourna son regard vers l'homme aux rinnegan.

-Mais j'ai déjà rencontré votre bras droit. D'ailleurs, il me semble avoir le droit de demander un match retour. Kazuo Fuma... Je voudrai voir jusqu'où peut aller la puissance de cet oeil que je possédais...

Il le menaçait de son épée.

-Un duel... Juste toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Nara

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kamui Nara
PNJ
Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
Mer 9 Déc 2015 - 7:52
Kamui Nara
-J'ai l'impression que je dois moi même séparer ses Shinobis un peu trop sur d'eux. Il est temps pour toi de rentrer en action....ma chère...

Aeon s'approchait de plus en plus du groupe de Yami. Mais Les trois le regardait d'un air amusé. Aeon avait mordu à l'hameçon.

-Mais j'ai déjà rencontré votre bras droit. D'ailleurs, il me semble avoir le droit de demander un match retour. Kazuo Fuma... Je voudrai voir jusqu'où peut aller la puissance de cet oeil que je possédais...

Ado le regardait d'un air amusé. Kazuo quant à lui fumer sa cigarette en ignorant les dires de l'ennemi.

-Un duel... Juste toi et moi.

-Je ne pense pas que ça va être possible shinobi...

Une main se posa sur l'épaule d'Aeon. Une jeune fille aux cheveux bleu se tenait juste à côté de Aeon avant de sauter dans les airs. Ses yeux mauves regardait le front de l'armée s'approchait dangereusement de Yami. La fille mis ses mains devant elle.

-Ado! Ado! J'ai touché le shinobi que tu voulais......je sens...son bijuu...Nibai Souryuu boufuusetsu!

Deux dragons de glace d'un noir complets apaprurent dans le ciel et s'abattirent sur le front. Au même moment les entités hurlèrent avant que des centaines d'entre elle s'entre déchirèrent. Des racines comme de l'acier transpercèrent les shinobis aux alentours du front. La jeune fille qui avait lancé l'attaque regardait chaque shinobi avant de rire. Juste après avoir lancé son attaque elle regarda sa main droite. Celle-ci changeait pour devenir de l'acier.

-Ado....je vais bientôt faire disparaitre la moitié des shinobis présents sur la zone de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 8:01
Invité
-Je ne pense pas que ça va être possible shinobi...

Je ne l'ai même pas senti venir. Pensait-il

Il jeta un regard à Haruhi surpris par sa vitesse d'apparition. Puis il jeta un oeil à Miko rapidement avant de se concentrer sur Ado. Il comprit assez vite ce qui se passait. Il prit une bouffé d'air pendant que Haruhi lança une attaque sur le front de l'armée. Il souriait d'un air amusé avant de regardait droit dans les yeux de Aeon.

-Tu ferais mieux de dire à tes gars de replier chemin et toi aussi. D'ici quelques secondes beaucoup vont mourir...et...

Kazuo claqua des doigts. Le sol de cristal d'Aeon se brisa en mille morceaux dans une explosion de lumières. L'homme de Yami regardait la scène avec amusement.

-N'essaye pas d'utiliser le Shôton...je l'annulerai instinctivement.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 9 Déc 2015 - 11:11
MJ/Kagome Hanshi
Et bien... Quelle preuve ici d'insolence de la part de Yami. Le groupe ne semblait pas vraiment le prendre au sérieux... Dès qu'Haruhi posa sa main sur l'épaule d'Aeon, ces os en sortirent de toute part, lui transperçant la main avant qu'elle ne puisse sentir quoi que ce soit. Il l'avait fait instinctivement. Tout comme il allait instinctivement se débarrasser de cette bande de bâtards de Yami. Mais avant cela, il avait un compte à régler. Et il ne comptait pas se laisser dominer.


"Mais mes mains ne créeront jamais rien..."

Ses cheveux commencèrent à voler au vent, tandis que son chakra, lui, se faisait titanesque. Il remplissait l'air, envahissant l'espace. Son chakra était immense, plus même que celui d'une membre de Yami. Il était là pour une seule chose : gagner. Ses cheveux commençait à virer au blanc argenté, tandis que ses yeux, fixés sur Kazuo, commençait à virer au rouge sanglant. Sa peau devenait aussi légèrement plus pâle. Il venait d'activer sa marque maudite à puissance maximum. Ses cheveux volait dans le vent, portés par son chakra, qui se virevoltait autours de lui.

"Ainsi je prie..."

Il concentra tout son chakra, avant de foncer au milieu du groupe de Yami, et de poser sa main au sol. Un sceau se créa alors au sol.

-Unlimited Blade Works !

Le sceau s'activa. Un dome de chakra se créa autours du sceau, dome qui s'agrandit à une vitesse très impressionnante. Il repoussa tous les membres de Yami sans les blesser. Tous, à l'exception d'un seul. Le bras droit de Yami. L'homme aux rinnegan, fut le seul autorisé à rentrer dans ce dome de Chakra. Imbrisable, impénétrable. Aucun contact entre l'intérieur et l'extérieur. En échange d'une grande consommation en chakra par l'utilisateur. Voila l'ultime technique d'Aeon Cliff.

Le sceau se trouvait au niveau des pieds d'Aeon. Il se trouvait seul ici, en face de lui, Kazuo Fûma. Le sol ressemblait maintenant à un grand de terre. Des épées se trouvaient plantés dans ce désert. Comme un champ de bataille. Aeon regardait son adversaire.

-Maintenant, je te le demande... As-tu de quoi m'affronter, Kazuo ?

Aeon fonça sur lui en quelques seconde, pour s'arrêter à seulement trois mètres de son ennemi.
A ce moment là, une dizaine d'épée sortirent du sol pour foncer sur l'homme aux rinnegan. Coordonnés, elles frappèrent toute en même temps. Aeon, lui, avala la capsule qu'il avait dans la bouche. Une prouesse réalisée par l'élite des scientifiques d'Iwa. De quoi régénérer périodiquement son chakra.

-Champion du Rinnegan... As tu assez de puissance ?

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Nara

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kamui Nara
PNJ
Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
Jeu 10 Déc 2015 - 0:12
Kamui Nara
Haruhi regardait l'homme qui fonçait sur le trio de Yami. Il en avait clairement contre Kazuo. Elle regardait sa main qui commençait à devenir de l'acier avant de prendre un air triste. Elle ferma les yeux avant de faire une incantation. Le dôme que commençait à créer Aeon faisait vibrer Haruhi. En quelques secondes elle leva les mains dans les airs. Elle voyait des jutsus et ninja sautaient pour essayer de l'atteindre.

-Shinobis....Ado...Kazuo...Miko....Mura...Zakuro...Tadashi...je...vais exaucer votre souhait le plus chère! Mon corps appartient à Asura. Je suis une réceptacle qui doit faire régner le chaos dans ce monde. Ado...veille sur moi!

Le corps de Haruhi s'entredéchira en mille morceaux avant qu'une énorme quantité de chakra surgit dans le ciel. La force du chakra projeta toutes techniques dans une autre direction mais également les Shinobi. En quelques secondes une statut géante apparut sur le champ de bataille. Sa taille était incomparable. Les Shinobis n'étaient que des fourmis à côtés. La statut d'acier possédait 4 visages. Chacune dans une direction. Deux yeux sur huit étaient ouverts.

-OOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Le cri de la statut faisait tremblait le sol qui s'entredéchirait. Puis celle-ci ouvrit la paume d'une de ses huits mains. Des dragons bleu ciel. Une dizaine volaient dans toutes les directions. Les dragons s'attaquèrent au front à l'aile droite et gauche. Les jutsu offensives et défensives étaient sans effets contre les dragons qui percutèrent en douceur les Shinobis. Mais en quelques secondes une centaines d'entre eux tombèrent à terre morts vidés de leurs chakras. Trois dragons percutèrent le dôme crée par Aeon. Les dragons grondaient de douleurs devant ce jutsu de haut niveau. Mais au bou d'un moment le jutsu d'Aeon se fit avaler par les dragons. Tous jutsu est constitué de chakra. Les dragons après engloutis le jutsu d'Aeon tombèrent à terre avant de disparaitre. Il restait 6 dragons à abattre. Mais ceux-ci faisaient des ravages dans le champ de bataille tuant tous sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Déc 2015 - 0:31
Invité
-Maintenant, je te le demande... As-tu de quoi m'affronter, Kazuo ?

Un sourire se dessina sur le visage de Kazuo. Il inspira une grande bouffée de sa cigarette avant de regarder droit dans les yeux de Aeon. Il est vrai qu'il balançait énormément de chakra autour de lui. Mais Kazuo savait pertinemment que Aeon n'allait pas l'écouter.

-Ne t'ai-je pas dit de t'éloigner et d'aider tes compagnons de combat? Le moment est mal choisi Aeon Cliff...

Kazuo se prit toutes les épées de plein fouet. Il avait la tête baissait.

-Champion du Rinnegan... As tu assez de puissance ?

-Hahahahahahaahah...Aeon...

Le dôme disparut en quelques secondes. Kazuo comprenait ce que ça voulait dire. Les épées tombèrent à terre. Les blessures de Kazuo fumaient. Il venait de s'auto générer. Il regardait Aeon en essuyant le sang le long de ses lèvres. Il n'avait rien à dire. La vision devant cette bête allait faire réfléchir Aeon sur ses priorités. Kazuo tourna la tête avant de la lever haut dans le ciel. Cette statut géante. Ainsi Haruhi n'était pas humaine. Elle n'était juste qu'un réceptacle pour contenir le Gedo Mazo. Kazuo commençait à comprendre les plans de Ado. Il tourna le regard vers Aeon avant de baisser les yeux vers son torse. Mais non à l'accoutumé Kazuo regardait Aeon d'un air inquiet.

-Tu ferais mieux de fuir. Ce géant sait qu'un bijuu est à proximité. Il le cherche.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Left_bar_bleue300/5000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/5000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Left_bar_bleue1500/5000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Miko Hagomoro
BOSS
Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013
Jeu 10 Déc 2015 - 0:41
Miko Hagomoro
Miko regardait la statue géante avant de regarder Ado. Les deux s'étaient éloignés de la soif de combat de Aeon envers Kazuo.

-Pourquoi nous as tu caché que nous allions nous servir du Gedo mazo!? Tu cherches les bijuus? Haruhi...cette petite fille... est-elle morte?

Miko s'avançait. Sa longue robe volait dans tous les sens. Elle voulait de plus en plus se joindre au combat. Mais elle s'arrêta attendant une réponse du chef de l'organisation. Elle regardait le ciel encore rouge. Elle pensait à Mura en prenant un air inquiet avant de se reprendre. Cet homme était mort. Il fallait absolument en finir avec les Shinobi. Miko leva ses deux bras pour se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Déc 2015 - 0:46
Invité
Ado voyait l'ampleur que prenait le Gedo Mazo à la vue de tous. Un rire sournois s'échappait de chez lui. Il lever les deux mains dans les airs avant de rire sans se dissimuler. Il savait que son rire pouvait sonnait les autres dans l'incompréhension.

-Pourquoi nous as tu caché que nous allions nous servir du Gedo mazo!? Tu cherches les bijuus? Haruhi...cette petite fille... est-elle morte?

-Haruhi...elle avait en elle ce monstre en savant pertinemment que ce jour aller venir. Maintenant que le Gedo Mazo apparait devant nous il va tout balayer. Maintenant je dois faire en sorte de le contrôler! Miko quant à toi! Tu peux désormais partir pour te battre dans le champ de bataille! LA VERITABLE GUERRE COMMENCE MAINTENANT!
Revenir en haut Aller en bas
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Left_bar_bleue300/5000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/5000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Left_bar_bleue1500/5000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Miko Hagomoro
BOSS
Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013
Jeu 10 Déc 2015 - 6:30
Miko Hagomoro
-Haruhi...elle avait en elle ce monstre en savant pertinemment que ce jour aller venir. Maintenant que le Gedo Mazo apparait devant nous il va tout balayer. Maintenant je dois faire en sorte de le contrôler! Miko quant à toi! Tu peux désormais partir pour te battre dans le champ de bataille! LA VERITABLE GUERRE COMMENCE MAINTENANT!

-Qui l'en soit ainsi...

Miko marchait lentement au début. Ses pas s'accélérer de plus en plus. Puis d'un coup elle commençait à courir vers Gedo Mazo. Elle sauta sur la jambe du géant avant de courir vers le haut de son corps. Ses yeux affichaient une envie de meurtre. Elle arriva près de la main du géant. Le géant voyait la femme courir le long de son bras. Avant même qu'il agisse Miko se projeta au loin au dessus du champ de bataille. Elle avait une vue sur l'ensemble de la formation. Elle fonça en piquet vers l'arrière du front. Elle atterit avec grâce et commençait à frapper à une vitesse stupéfiante les ninja qui se faisaient projeter au loin. Miko évita deux attaques katon avant de faire le poirier et frapper avec ses jambes les ninjas aux alentours. Puis elle recommençait à courir en riant.

-Allez montrez moi votre forces Shinobis!

Elle arriva près de l'Edo Tensei Seigi. Elle frappa de son poing les pieds enveloppé d'une épaisse couche dur. Celle-ci se détruisit. Miko prit la pause avec Seigi en regardant les ninjas autours d'eux.

-Il est temps de montrer qui sont les patrons ici...n'est-ce pas mon mignon Edo Tensei! Suiton Suiryuuben

Une énorme bulle d'eau apparut au-dessus de Miko. Des fouets jaillirent de celle-ci et frappèrent les ninjas aux alentours.

(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Mini_151210063253183357

Seigi quant à lui regardait aux alentours. Tous ses ninjas qui le regardaient avec une haine. Certaisn commençaient à vouloir l'attaquer. Mais Seigi était beaucoup trop rapide et transpercé à l'aide de shurikens et kunai les ninjas. Puis quand il vit l'attaque de Miko prendre forme. Ses bras se levèrent en même temps.

-Pourquoi me souffrir ainsi....Ninja fuyez! Futon, Reppuken!

Un cyclone apparut et commençait à déchiqueter les ninjas aux alentours. On pouvait voir au loin une grande sphère Suiton ainsi qu'un cyclone dans le ciel qui frappé des endroits bien stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Left_bar_bleue500/500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Left_bar_bleue500/500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Lun 14 Déc 2015 - 0:05
Ryuji Hyuuga
La dernière offensive n'était pas passer loin, mais notre tactique était déjà toute faite, nous devions continuer d'avancer... Malgré tout, j'avais quand même peur... Peur pour les autres, peur pour le reste du monde... Peur pour l'avenir... Cependant, nous devions continuer ! Et c'est ce que nous contions bien faire, et ce malgré les pertes, malgré la peur... D'un seul coup, le ciel s'illumina d'une lumière rouge orangée, qu'est ce que cela voulait dire ? Pas le temps de réfléchir, nous devions avancer. Après une charge qui à elle seule aurait fait trembler les dieux,  nous étions arriver avec Aeon et Dattero, devant nous ce trouver Yami... Enfin, trois de leurs membres... Et surtout cette femme, Miko... 

-Je ne pense pas que ça va être possible shinobi...

*Bordel, un quatrième membre... Et nous ne l'avions même pas vue...*

Cependant, à la guerre, il ne faut jamais baisser sa garde. Aeon utilisa donc l'une de ses technique, il repoussa tout les membre de Yami, enfin presque tous, c'était donc à nous de prendre la relève le temps qu'il s'occupe de l'une des c'est raclures.

-Shinobis....Ado...Kazuo...Miko....Mura...Zakuro...Tadashi...je...vais exaucer votre souhait le plus chère! Mon corps appartient à Asura. Je suis une réceptacle qui doit faire régner le chaos dans ce monde. Ado...veille sur moi!

Mais qu'est ce que c'était de ce bordel ?! Cette gamine venait de ce transformer en statue géante, elle était titanesque... Je pouvais sentir quelque chose d'étrange, c'était Ichibi... Je pouvais sentir la peur qu'il ressentait...

-OOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Des dragons de bleus étaient en train de tuer des centaines de shinobi, je ne savais pas quoi faire... D'un coté il y avait Yami, et de l'autre des ninjas qui avaient besoin d'aide... Qu'est ce que je devais faire ?!

*Merde, merde, merde... Qu'est ce que je dois faire ?! Bordel !!! Shukaku, qu'est ce que je dois faire ?!*

*Gamin... Si l'un de ces dragon te touche, c'est fini... Cependant, nous n'avons pas la force nécessaire pour affronté cette statue...*

*Ouais, en soit tu ne m'aide pas beaucoup...*

Bon, j'avais pris ma décision, la priorité rester les membres de Yami. Mais avant même que je puisse faire un pas, cette femme, Miko se dirigea vers le front. Merde, cette fois si c'était vraiment critique... J'activa la technique de l'impulsion nerveuse pour augmenter ma vitesse et de me diriger vers cette femme... C'était partit, je me souvenais parfaitement d'elle... Elle avait affronter l'Uzukage, le jour de la destruction d'Uzushio... Cela m'énerver encore plus, à tel point que sur ma route, je ne faisais plus de différence entre allié et ennemis, je me contentais juste d'avancer en frappant tous ce qui se trouver sur mon chemin. Avant le combat, j'avais prévu le coup, et lorsque Miko s'approcha de Seigi, un clone de foudre qui était dans la foule depuis le début de la bataille s'interposa. Bien sur ce dernier fut détruit, mais au même moment, un autre de mes clones utilisa le Suiton, Kiri gakure no jutsu, et aussitôt il se planta un Kunaï dans le ventre ce qui le fit disparaître, pourquoi ? Et bien c'était pour que la position de Miko me soit donner, car lorsqu'un clone disparaît, tout ce qu'il sait, ce qu'il à vue et retransmit à l'original. Sans même le voir ma marque maudite s'activa d'elle même.

-Hé salope !!! TON ADVERSAIRE C'EST MOI !!!

J'activa mon Byakugan avant d'utiliser les 64 point du Hakke sur Miko pour ensuite enchaîner par un coup de pied dans le ventre pour créer un minimum de distance, la brume créer par le clone se dissipa juste après, je regardais Miko avec de la rage dans le regard.

-En général, ce n'est pas vraiment mon style de frapper les femmes. Cependant un véritable artiste réside dans c'est trois règles, apprendre les règles, les maîtriser et enfin les brisés. Tu ne dois pas savoir qui je suis, mais moi je me souviens très bien de toi ! Tu étais à Uzushio, c'est pour ça que je vais faire en sorte que de te faire disparaître de ce monde !

Cependant, il y avait toujours ces dragons qui rester encore en jeux, j'espérais que Cu Chulain et Airi allaient tout les deux s'en occuper... 


Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: