AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 30 Déc 2015 - 3:42
MJ/Kagome Hanshi

Et bien... Il semblerait que les évènements allaient se compliquer légèrement, et qu'il devrait attaquer Kazuo un peu plus tard... Aeon s'énervait que tout ne se passe pas comme prévu. Le Gedo Mazo ? Pourquoi était-il ici, invoqué par Ado ? C'était Kazuo qui possédait le Rinnegan. Et ce dernier ne semblait étonnamment pas agressif... il lui donnait des conseils ? Pourtant c'était ce dernier qui l'avait attaqué à Uzushio... Sans pour autant le tuer. Tadashi manquait aussi à l'appel... Kazuo, il ne semble pas très heureux de la situation... Ado qui contrôle le Gedo Mazo, Tadashi absent, Kazuo... Oui, tous ses éléments s'emboitent parfaitement.

-Tadashi... a trahi Yami, je suppose, Kazuo. Quand à toi, tu n'as pas l'air de vouloir m'éliminer. Tu attends quelque chose, peut-être ? Devant ton inaction et l'absence de Tadashi, je ne peux m'empêcher de penser que quelque chose vous relie... une tierce personne, qui t'aurait donner ces yeux qui m'énervent tant.

Aeon finit par se tourner vers Ado.

-Ado... Il contrôle cet être... Si ce n'est pas un porteur du Rinnegan, il n'y a qu'une seule option... Il ne peut être qu'une seule chose. Je te tuerai plus tard. Je vais m'occuper de lui... Ado Ootsutsuki... Seul ce nom peut contrôler le Gedo Mazo.

Avec une immense vitesse conféré par la marque maudite, Aeon fonça vers le chef de Yami... Non, était-ce vraiment le chef ? Etait-il le manipulateur, ou le manipulé ? En tout cas, sa vitesse lui permettait d'esquiver les dragons. Il créa deux clones, sur le chemin, qui se déplaçait autours du géant. Le chef de l'Akatsuki arriva très vite face à face avec le chef de Yami.

-Nous nous rencontrons enfin, Shirogane Ado. Si cela est votre véritable nom. Et bien, il semblerait que je doive vous tuer.

Aeon possédait deux épées, qu'il avait récupérer du Reality Marble. Regalia et Durandal. Il fonça sur son adversaire, donnant deux coups d'épées, en même temps. Sa vitesse était bien supérieure à celle du chef de Yami, qui ne pourrait même pas voir le mouvement.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2016 - 5:19
Invité
-Ado... Il contrôle cet être... Si ce n'est pas un porteur du Rinnegan, il n'y a qu'une seule option... Il ne peut être qu'une seule chose. Je te tuerai plus tard. Je vais m'occuper de lui... Ado Ootsutsuki... Seul ce nom peut contrôler le Gedo Mazo.

Ado releva les yeux pour regarder Aeon. Il fronçait des sourcils avant de fermer les yeux et d'expirer un bon coup. Il mit quelques mèches de ses cheveux en arrière avant de regarder le ciel.

-Nous nous rencontrons enfin, Shirogane Ado. Si cela est votre véritable nom. Et bien, il semblerait que je doive vous tuer.

-De belles paroles jeune shinobi...

Les deux épées le transpercèrent. Des giclées de sang apparurent. Ado affichait un regard comme si il perdait la vie avant de sourire. Il baissa les yeux vers Aeon avant de s'extirper et de tomber à terre sur ses genoux.

-Tu aurais du me tuer en une seule attaque Aeon... Ninpo Keisaigakure No Jutsu

Ado disparu à la vue de tous le monde. Son chakra disparu ainsi que son corps.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2016 - 5:36
Invité
-Tadashi... a trahi Yami, je suppose, Kazuo. Quand à toi, tu n'as pas l'air de vouloir m'éliminer. Tu attends quelque chose, peut-être ? Devant ton inaction et l'absence de Tadashi, je ne peux m'empêcher de penser que quelque chose vous relie... une tierce personne, qui t'aurait donner ces yeux qui m'énervent tant.

-Des paroles sans fondements...aaaaahhh lalala...Tadashi doit être en ce moment en train d'éliminer Ashley ainsi que Seiya juste pour faire revenir sa bien aimée d'entre les morts...

Kazuo suivait du regard le déplacement de Aeon vers Ado qui transperça à une grande vitesse. Kazuo rit une autre bouffé de sa cigarette avant de la jetait à terre et de l'écraser. Des pétales de fleurs apparurent autour de Aeon Cliff. Les pétales tournoyaient paisiblement avant de découper Aeon de tous les côtés. Puis en quelques secondes des flammes noirs frappèrent le corps du shinobi sans qu'il puisse comprendre la situation. 6 corps regardaient Aeon de leurs Rinnegans.

-Tu es bien trop sur de toi Aeon Cliff...Je vais en finir avec toi....Sache une chose si tes coéquipiers veulent t'aider le Gedo Mazo sera heureux de les éliminer...Maintenant que Ado à disparut je me sens prêt à me battre...non plutôt à me distraire...

Un des corps fit apparaitre une énorme quantité de chakra. Il venait d'activer le sceau maudit niv 2. C'était ce corps qui venait de frapper le premier pendant que Aeon était occupé à se lancer sur Ado. Il avait lancé Amaterasu une des plus puissantes techniques qui était très difficile à éviter. Au même moment les cinq autres corps dont Kazuo étaient enveloppés d'un chakra puissant. Il venait tous d'activer un mode ou peut-être encore le sceau maudit rien n'était encore sur.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Left_bar_bleue300/5000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/5000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Left_bar_bleue1500/5000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Miko Hagomoro
BOSS
Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013
Sam 2 Jan 2016 - 5:51
Miko Hagomoro
Miko frappait les shinobis autour d'elle avec son jutsu Suiton. Elle voulait absolument en finir le plus rapidement possible. Aeon devait sans doute avoir engagé le combat contre Kazuo ou bien Ado. Une voix retentissait à ses oreilles. Elle se retourna et voyait l'Edo Tensei Seigi se mettre devant elle à une vitesse stupéfiante. Un mur de terre apparut entre lui et Tsubasa. L'Edo Tensei avait un regard vide. Pourtant sa voix s'extirpa de sa bouche.

-Je suis en mode Senin. Je peux détecter les chakras qui sont le plus menaçant pour l'hôte qui me contrôle.

Miko souriait avec un air diaboliquer sur son visage. Elle leva ses deux mains dans les airs. Des puissantes vagues apapurent à ses pieds et partirent dans toutes les directions pour noyer les shinobis autour d'elle. Au même moment Seigi s'envola pour éviter l'attaque.

-Si Seigi dit vrai tu dois être porteur d'un bijuu...Donc je dois te neutraliser pour que le Gedo Mazo t'absorbe!

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Sam 2 Jan 2016 - 14:02
MJ/Kagome Hanshi

Des pétales de fleurs ? Qu'est-ce que c'était que cette technique ? Est-ce que cela venait de... Ado ? Non, ce n'était pas lui... Ce dernier était mort. Il venait de se faire transpercer par deux épées, devant les yeux d'Aeon... Alors voilà comment il mourait ? Tout devenait de plus en plus clair, la mort d'Ado, l'enlèvement de certains Shinobi, les actions de Kazuo... Cependant, Aeon n'avait pas vraiment le temps de se concentrer là dessus. Il put entendre au fond de sa tête une voix grave, qui appartenait sans aucun doute au bijuu à neuf queues, qui était là pour le prévenir, voire même pour l'aider ? Qui sait ?

-Aeon ! Un Genjutsu !
-Je sais... Kai !

Aeon effectua un simple signe ninja pour lancer une technique basique de genjutsu, un kai, pour repousser l'illusion. La connexion avec le bijuu était réellement très précieuse. Bien qu'il aurait pu lui même venir à la conclusion que c'était un genjutsu, le bijuu n'étant pas sous l'effet de la technique pouvait lui dire cela à tout moment. Kazuo semblait enfin vouloir rejoindre le combat. Très bien alors, il était temps d'affronter ce porteur du Rinnegan et de l'abattre ! Aeon avait au visage un sourire...

Tandis qu'il fonçait encore sur Ado, un Amaterasu lui arriva dessus. C'était la première fois qu'il observait une telle technique, d'une puissance sans aucun doute remarquable, mais il savait déjà que l'un des corps de Kazuo maîtrisait cette attaque, ainsi que le Sharingan. Il sourit, il pouvait l'esquiver. Un membre de chakra apparut alors, s'extirpant de son corps, avant de foncer sur le sol. Le coup donné contre le sol eut pour effet de dévier la course d'Aeon à toute vitesse, de ce réceptionner au sol, et d'effectuer de nouveau un mouvement de côté pour être sur de s'éloigner de l'Amaterasu.

-6 corps et une attaque dans le dos... C'était plutôt lâche, Kazuo Fuma.

Aeon effectua plusieurs mudra avant de poser ses mains au sol... un Kuchyose. Il venait d'invoquer Tenkoutei, son aigle, qui s'envola dans les airs. L'aigle survolait pour le moment le combat, en restant tout de même assez proche.

Sur les poings du chef de l'akatsuki, de petits os commençait à se former... Visiblement, il était prêt à combattre...

-Avant ce combat Kazuo, j'aurais une question. Ashley est face à Tadashi? Ishi doit avoir affronter Mura. Cependant, vous avez enlevé trois individus. Pour les deux premeirs, leurs puissance semble justifier cela. Mais pour le dernier... Je comprend moins. Saori Uzumaki. Malgré sa baisse de puissance vous la vouliez. Alors cela amène à une seule conclusion logique. Elle est la clef de cette guerre... Et elle est dans les mains de celui qui manipule tout, qui est à l'origine de la mort d'Ado. Et c'est également du côté de cet individu là que tu te trouve. N'est-ce pas ?

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Jan 2016 - 23:12
Invité
-Avant ce combat Kazuo, j'aurais une question. Ashley est face à Tadashi? Ishi doit avoir affronter Mura. Cependant, vous avez enlevé trois individus. Pour les deux premeirs, leurs puissance semble justifier cela. Mais pour le dernier... Je comprend moins. Saori Uzumaki. Malgré sa baisse de puissance vous la vouliez. Alors cela amène à une seule conclusion logique. Elle est la clef de cette guerre... Et elle est dans les mains de celui qui manipule tout, qui est à l'origine de la mort d'Ado. Et c'est également du côté de cet individu là que tu te trouve. N'est-ce pas ?

Kazuo regardait Aeon. Il ne montrait aucun sentiment. Il se remémorait un passé qu'il pensait éteint.

16 ans auparavant


-Regardez! C'est Kazuo Fuma. Il est tellement beau, tellement classe, notre héros ! Un jour je me marierai avec lui.

-Idiote... il est déjà marié! Cette femme doit être tellement chanceuse...

Kazuo marchait dans le village principal de Kuza. Il portait le bandeau pour montrer qu'il appartenait à ce pays et qu'il était prêt à le défendre. Ses yeux marron noisette regardait droit devant lui sans broncher. Il avait une allure fière et semblait sourire partiellement. Il arriva dans une grande maison aux abords du village. Il entra sans toquer. Il ferma la porte avant de marcher plus rapidement vers la chambre qui se trouvait au troisième étage.

-Takumi! Le village souhaite que je devienne le prochain Kage du village!

Kazuo regardait cette femme se tenir près de la fenêtre. Elle portait une nuisette longue fine et blanche. Son ventre était rond signe que la vie commençait à naitre en elle. Sa longue chevelure blonde était attaché en arrière en chignon bas. Quelques mèches se trouvait le long de son visage. Ses yeux bleu ciel transperçait le regard de son mari qui venait de rentrer. Elle souriait.

-C'est une merveilleuse nouvelle chéri...tu es l'homme que le village respecte le plus. Je suis fière de toi...

-Le bébé! Tout va bien?

Takumi posa une main sur son ventre avant de le caresser. Elle respirait doucement avant de basser les yeux vers son ventre. Elle acquissa.

-Oui..Kazuo je suis quasiment sur que notre enfant est une fille...et je sais comment elle s'appellera...Nami..

Les yeux de Kazuo tremblait avant que ses pas se dirigent vers sa bien-aimée. Il se mit à genoux avant de poser sa tête sur ses jambes. C'est une position de confiance, de repos et de bien être.

-Nami... Je suis sur qu'elle sera une ninja aussi forte et déterminé que sa mère.

- Et une ninja aussi fière et fort que son père...

La vie de Kazuo était rempli de bonheur. Il était l'un des ninjas les plus puissants de génération. Malgré tout les guerres entre les grandes nations mettait à mal les plus petits qui étaient les premières victimes. Kazuo dirigeait un village qui était dans une famine et pauvreté sans précédents. Il utilisa ses pouvoirs de Kage pour demander aus grandes nations de cesser cette querelle qui ne menait à rien. Mais cette requête ne put atteindre sa destination. Le village de Suna, Konoha, et Iwa utilisèrent le pays de Kusa comme lieu d'affrontement. Les ninjas de Kusa périrent un à un devant la puissance de ses trois grandes nations. Kazuo voyant son impuissance devenait de plus en plus haineux. Il utilisa sa force pour combattre les trois nations. Puis vint le jour de la fin. Le village principal de Kusa fut complètement dévasté par Iwa. Kazuo ordonna à tous les ninjas vivant de disparaitre du pays et de commencer une nouvelle vie. Suite à ça il se précipita chez lui pour emmener sa femme enceinte en lieu sur. Le couple s'enfuirent. Ils parcoururent de longues distances avant de voir un village isolé au pays de Taki. Mais Takumi perdit les os. Signe que le bébé approchait. Lors d'une tempête de neige des cris s'entendirent dans une grotte non loin du village de Taki. Takumi mettait au monde la vie. Après de longues heures Kazuo tenait entre ses mains un bébé. Une petite fille. Des larmes coulèrent le long de son visage.

-Bienvenue dans la famille Nami...

-Kazuo promet moi de protéger notre fille. Cette enfant est le lien qui nous relie. Kazuo tu vas traverser peine et souffrance. Ne pleure pas ma mort. Kazuo je t'aime. Nami sois grande, forte je sais que tu deviendras une ninja exemplaire...

Devant ses paroles Kazuo leva les yeux avant de voir sa femme qui perdit la vie. Elle avait perdu beaucoup trop de sang. Les cris du bébé disparu de Kazuo devant ce spectacle insoutenable. Le Kage cria de toute ses forces. Il suppliait à sa femme de revenir auprès d'elle. La colère l'envahissait, il ne savait pas quoi faire. Il frappa le sol avant de comprendre que quelque chose clochait. Une flaque d'eau était à sa gauche dans la grotte. Il pencha sa tête pour se regarder. Ses yeux affichaient des cercles et le tout était violet. Il recula pour frapper son dos contre un mur. Il tenait le bébé dans ses mains. Il baissa les yeux vers elle avant de l'enlacer de toute ses forces. Il marchait silencieusement après avor enterré sa femme dans la forêt déserte de vie. Pourtant il s'arrêta devant une personne qui le regardait de haut en bas. Il se mit en position de défense pour protéger son bébé.

-Qui...êtes-vous?

-Voilà une question futile Kazuo Fuma. Kage du village de Kusa. Tu as éveillé en toi une puissance que tu ignorais. Les Rinnegans, le plus puissant des dojutsu. Nous le peuple ancien t'observons depuis des années attendant que tu puisses montrer ta véritable puissance. Mon Nom est Ado Shirogane. je suis venu en ses lieux pur t'emmener avec moi. Les nations, les organisations. Je suis apparu pour détruire ce concept absurde. Mais j'ai besoin de toi à mes côtés.

Kazuo marchait vers lui comme si il venait d'être sauvé par la personne qu'il souhaité. Mais Ado leva un doigt vers lui. Une dureté sur son visage apparut.

-Mais si tu veux gagner la puissance que tu souhaites...tu dois abandonner ton enfant et ne plus t'en approcher. Choisi Kazuo Fuma.. Veux-tu vivre dans un monde baignant dans une paix eternelle. Ou souhaite-tu continuer à vivre avec te fille dans une misère et poursuivit par des assaillants qui voudront te tuer pour prendre ta puissance?

Kazuo regardait sa fille avant de pleurer. Quelques minutes plus tard. L'enfant se trouvait à terre aux portes du village de Taki. Des ninjas ne comprenant pas la situation aida l'enfant. Kazuo se trouvait au sommet d'une montage à proximité de Taki. Il regardait le village avant de se focaliser vers le ciel. La haine l'avait envahi. Mais un soulagement également. Il venait de trouver la solution à tous ses problèmes. L'anéantissement du concept Shinobi. Il ne laisserait que les villageois vivant pour qu'il devienne le Kage de toute les nations. Il pourrait ainsi rétablir une paix qu'il souhaité tant en hommage à sa femme défunte. C'est le début du requiem de sa destiné. Ado en arrière regardait Kazuo avant qu'un sourire maléfique parcourait son village.

Présent


-De la mort d'Ado? Aeon je te pensé moins idiot.... Ado n'est pas mort. Saori était le réceptacle de la sphère que tu as pu apercevoir auparavant dans la main d'Ado. Elle était juste une marionnette qu'on a utilisé. Mais ceci n'est pas important....Aeon aurais-tu oublié ce que j'ai dit auparavant?

Le Gedo Mazo bougeait dans tous les sens pour éliminer les shinobis sur le terrain. Le visage de celui-ci focalisa sur l'invocation d'Aeon. Une boule noire apparut devant la bouche ouverte du Gedo Mazo. La boule Noire fut lancé à une telle vitesse que pendant une fraction de seconde un silence régna sur la zone de combat. Les 6 corps levèrent les yeux sur Aeon.

-Ado peut invoquer Gedo mazo et le contrôler. Qui te dit que je n'en suis pas capable...

Une explosion encore jamais vu auparavant apparut dans le ciel. L'explosion prit une telle ampleur que le ciel était caché par les flammes et la fumée de l'explosion sur toute la zone de combat. Gedo Mazo prit une position de faiblesse avant de se refocaliser sur les ninjas à ses pieds. L'un des corps de Kazuo reardait le Gedo Mazo.

-J'ai utilisé l'une de ses plus puissantes attaques. Il a du perdre énormément de chakra. Je ne pourrais pas le contrôler pendant de longues minutes. Pensait-il

-Je te l'ai dit Aeon l'un de tes coéquipiers t'aident le Gedo Mazo s'en chargera. Ton invocation doit être désintégré à présent. Il est temps de donner maintenant ton bijuu.

Les 4 autres corps continuer toujours de malaxer du chakra. Kazuo leva une main vers Aeon. Il montrait un village dur et sans sentiments. Il était à présent temps d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 4 Jan 2016 - 0:33
MJ/Kagome Hanshi
Aeon regardait Tenkoutei... Non, il ne pouvait pas être... Kazuo Fuma... Il avait donc en effet un contrôle sur le Gedo Mazo. Comme prévu... Oui, Aeon se doutait bien qu'il avait un contrôle sur cette créature, son Rinnegan lui permettait de le savoir. Cependant, il avait aussi compris autre chose : le Rinnegan de Kazuo n'était pas un Rinnegan original, contrairement au sien. Ce qui veut dire qu'il avait une faiblesse. Aeon leva son épée vers Kazuo, ou plus exactement, dans les airs, aux yeux de tous, tandis que le Gedo Mazo chargeait sa technique.

-Glorieuse luminescence !

Un lumière incroyable fut projeté par l'épée, aveuglant tous les corps de Kazuo, mais aussi les nombreux yeux du Gedo Mazo, qui devait regarder dans cette direction pour toucher Tenkoutei. Il regard

-C'est toi l'idiot Kazuo. Mon Rinnegan, lui, était original. Et j'ai bien plus de connaissance dessus que ce que tu peux imaginer. Une bibliothèque entière. Alors ne crois pas pouvoir me piéger avec cette oeil. Quand tu ne vois même pas ce qui se passe sous tes yeux.

Aeon désigna le ciel... on pouvait voir un animal, accompagnée d'une trainée de foudre. Il sortait de l'explosion, de la fumée : la technique d'amplification nerveuse, combinée à un tir qui n'était pas précis, grâce à la lumière provenant de Regalia, avait sauvé Tenkoutei. Tout se passait comme prévu.


-Nous allons en finir, Kazuo. Unlimited Blade Works.

Une lumière apparut, au sol. Le sceau de l'Unlimited Blade Works, même si la technique avait été annulé, était toujours présent, et il venait de s'activer. Il était juste à côté de Kazuo, qui ne pourrait pas l'esquiver. Au même moment, les deux clones créé précédemment montaient sur Tenkoutei, tandis que les autres partaient de tous les côtés.

Aeon se retrouvait de nouveau face à Kazuo, sans possibilité de mise à mal de la technique. En effet, l'immense mur de chakra masquait le chakra de Kyuubi, tandis que les clones, eux, possédaient partiellement ce chakra. Ce qui voulait dire que le Gedo Mazo, sans le contrôle de Kazuo, allait se concentrer sur eux, et pas sur Aeon, et il était évident que son ennemi ne maitrisait pas cet oeil aussi bien qu'il le voudrait. Avec ce mur de chakra, son contrôle était quasi impossible, ou serait très long. De plus, les chances étaient aussi fortes qu'il perde le lien avec ses corps restés à l'extérieur.

-Tu ne peux pas me vaincre Kazuo. Pas ici.

Aeon fonça vers le membre de Yami, tenant ses poings prêt à frapper. Il donna un coup de poing, avec une force assez phénoménale, à Kazuo, avant d'enchainer sur un coup de pied.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Jan 2016 - 5:30
Invité
-Glorieuse luminescence !

-Pauvre fou...

Au moment même ou la lumière commençait à briller. Une barrière en métal enveloppa la lumière. Toute lumière disparu. L'explosion par le Gedo Mazo créa une énorme explosion. Kazuo regardait Aeon avec un sourire diabolique. Chaque corps regardait minutieusement chaque mouvements qu'allait entreprendre le Jinchuriki de Kyuubi. Kazuo se demandait bien ce que mijotait Aeon. Il pensait réellement se battre seul contre Kazuo et ses corps. Des fleurs tombèrent au même moment ou Aeon allait lancé sa technique qui allait éblouir tous le monde. Puis tout explosa autour de lui qui allait être pris la technique.

-Ici...

-Futon, Reppuken

Le deuxième corps qui avait activé le mode loup leva sa main avant de la baisser violemment. La seconde d'après un cyclone s'abattu ou se trouvait Aeon qui avait était identifié par le quatrième corps qui avait activé son mode Senin. Le troisième corps lança quant à lui au même moment que le deuxième corps une attaque Katon. Le sol explosa sous les pieds d'Aeon au moment même ou le cyclone s'abattit sur le Jinchuriki de Kyuubi. Le cyclone combiné à l'attaque Futon allait faire d'important dégâts. Un cyclone de feu apparut qui touchait le sol jusqu'au ciel ou l'explosion du Gedo mazo était apparut. Une technique magnifique à l'oeil mais dévastatrice. Le quatrième clone avait activé le mode Senin et donc savait ou se trouvait Aeon. Son corps fut enveloppé d'une électricité noire. Sa vitesse venait de quadruplé.

-Kaminari Bunshin no Jutsu!

5 clones apparurent. Maintenant le troisième corps n'était plus identifiable parmi ses clones. Le cinquième clone activa le mode Hawk. Il pouvait dorénavant voir à une longue distance ce qui se passait. Kazuo qui avait lancé sa technique de fleurs se concentra de nouveau. Il contemplait de ses yeux la bataille qui était nettement à son avantage. Mais le cinquième corps ainsi que lui-même préparé également une chose. Aeon ne pouvait éviter toute ses techniques combinés qui allait être trop puissante pour lui. Surtout qu'il avait lancé une technique au moment même ou les corps de Kazuo concentraient leurs chakras depuis un petit moment et l'avaient lancés en même temps.
Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 6 Jan 2016 - 16:58
MJ/Kagome Hanshi
Aeon souriait. L'attaque de Kazuo n'allait pas fonctionner, il ne pourrait pas l'empêcher d'activer le sceau. Il ne pourrait pas non plus esquiver l'Unlimited Blade Works, qui était totalement imprévisible. En effet, au moment ou les pétales commençait à se rapprocher, Aeon créa un membre de chakra, qui rentra en contact avec les pétales bien avant qu'ils n'arrivent à son niveau. Ceci créa une explosion, qui couvrit d'ailleurs partiellement Aeon et ses actions.

Il n'y eut qu'une lumière pour dissiper la fumée. Les corps de Kazuo avaient lancé leurs attaques, pour tenter de se débarrasser d'Aeon. Mais ce dernier n'allait pas flanché pour autant, la technique était activé, il n'aurait qu'à encaisser cette attaque là. Le cyclone de feu lui arracha un cri de douleur, mais il était trop tard. Le dome de chakra était arrivé jusqu'à lui, Kazuo ayant été touché avant. Il se trouvait désormais à l'intérieur du Dome. Le Dome de chakra bloquait totalement ce monde là du monde extérieur. De plus, profitant du dome de chakra qui repoussait les différents corps de Kazuo, les deux clones d'Aeon se faufilèrent dans la foule. Ils serviraient d'appât au Gedo Mazo, qui chercherait le chakra de Kyuubi, que possédait partiellement les clones.

Après avoir donné deux coups, Aeon effectua un bond en arrière. En l'espace d'une seconde, une pluie de 10 armes s'abattit sur Kazuo. Elles venaient de derrière lui, et il lui était donc quasiment impossible de les avoir remarquer, juste après s'être pris les attaques d'Aeon. Ce dernier se réceptionna au sol, après son bond en arrière.

-Arrête donc d'utiliser ton oeil, Kazuo Fûma... Ou plutôt, ancien Kusakage ? J'ai effectué quelques recherches sur toi, cela m'étonnait qu'un porteur du Rinnegan soit aussi peu connu. Et cela a confirmé ce que je pensais, cet oeil n'est pas le tien. Pourquoi ne pas faire comme moi... Se battre avec sa propre force ? Ton oeil ne protégera rien, Kazuo, ce n'est qu'une malédiction. Tu cours droit à ta propre destruction, et à celle de tout ce que tu veux protéger.

HRP : Mes deux attaques du tout précédent restent valide, du coup. C'est pour ça que j'en ai pas fait d'autre ce tour ci.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2016 - 21:19
Invité
Un giclée de sang volait dans les airs pendant quelques secondes. Les yeux de Kazuo étaient écarquillés. Il regardait Aeon avant de faire tomber sa cigarette de sa bouche. Un silence régna avant que celui-ci ne baisse les yeux pour voir son corps en sang.

-Arrête donc d'utiliser ton oeil, Kazuo Fûma... Ou plutôt, ancien Kusakage ? J'ai effectué quelques recherches sur toi, cela m'étonnait qu'un porteur du Rinnegan soit aussi peu connu. Et cela a confirmé ce que je pensais, cet oeil n'est pas le tien. Pourquoi ne pas faire comme moi... Se battre avec sa propre force ? Ton oeil ne protégera rien, Kazuo, ce n'est qu'une malédiction. Tu cours droit à ta propre destruction, et à celle de tout ce que tu veux protéger.

Le regarde Kazuo devenait mauvais. Il regardait Aeon d'un air sombre et froid. Pour autant il ne voulait pas perdre son sang froid. Il cracha du sang volontairement de sa bouche avant de reprendre un air plus tranquille malgré la douleur.

-Mon oeil, Kusakage. Protéger une personne. Bien que tu saches ce genre de choses...vers quoi cela te mène de savoir ou de comprendre mes choix? Aaaaaaaaahhh...je vois tu étais un porteur de Rinnegan également. Donc en toute logique tu te dis que tu peux ramener à la raison des personnes comme moi. Tu te dis que tu as passé par le même genre de vie? Aeon Cliff...je ne suis plus ce que tu penses. Je ne suis plus Kazuo Fuma ou encore l'un de ses corps que je contrôle. Non...nous sommes devenus une entité du nom de Fukkatsu. Nous atteindrons bientôt le rang de Dieu. Nous serons avec Ado... les maitres de ce monde.

Kazuo retira violemment les épées avant de courir vers Aeon d'un air froid. Il joignit ses mains avant d'écarquiller ses yeux.

-Aeon il est temps pour toi de mourir et de laisser absorber le bijuu en toi par Gedo Mazo.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: