AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Fév 2013 - 16:24
Invité
Tous ceux qui veulent participer au RP de destruction de konoha ( même ceux qui se trouverait par la pour RP ) envoyer moi un MP pour confirmer que vous participer.

je lance le RP ici même demain a 20H et ne poster pas ici pour donner votre réponse et dire que vous participé, ici c'est le topic RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév 2013 - 18:53
Invité
L'heure était arriver , le requin attendait cela depuis plusieurs année et ses plans se mirent enfin en place.

Officieusement, la guerre avais déja commencer , des combats avais déjà eut lieux mais cette fois ci, Kisame voulais frapper un grands coups et déclarer la guerre de la meilleur des façon , en détruisant l'un des plus grands village shinobi que ce monde ait connue.

Sa cible était konoha , cela faisait un long moment que son envie de détruire ce village trainée dans ses pensée et le grands jours allez arriver. Cette action sera le commencement , grâce a ce qu'il allait faire le monde entier serai au courant que cette guerre avais débuter , il comprendrais les actions du requin et pourquoi il faisait sa.

Kisame avais quelques alliés , sans compter les membres puissant des organisation secrète, il pouvais désormais compter sur Kiri son village natal. Leurs objectif était commun , et kiri avais décider de mettre ses forces du coté du requin.

Quelques jours avant la l'opération, le requin avais organiser une réunion. Le kage de Kiri était attendue ainsi que tous les membres des organisations.

Le requin était seule dans cette grotte assis en bout de tables. Il avais envoyer un oiseau d'argile a chaque personne devant être présente, l'argile était sa marque de fabrique et les personnes verraient tous de suite que cela venait de Kisame.

Avec cette oiseau il n'y avais aucune lettre et aucun message. Pour éviter que quelqu'un intercepte les oiseaux d'argile et découvre le lieux de la réunion , le requin les avais programmer pour s'autodétruire si une autres personnes que celle a qui il était destiner le toucher. Et si cette oiseau était toucher par la bonne personne , celui ci se mettrai en mode Auto guidage jusqu'a kisame.

Le requin attendit donc que la foule arrive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév 2013 - 19:28
Invité

Spoiler:
Quand Kira vit l'oiseau d'argile, il pensa directement à Kisame-sama et il siffla pour qu'il vienne se poser sur son bras tendus. Il ne portait aucun message mais il s'envola directement après avoir touché son bras. Il était assez près du lieux de réunion et suivre l'oiseau lui prit une trentaines de minutes. Afin arriver, l'oiseau explosa de lui même projetant des éclat d'argile un peu partout. C'était une grottes très spacieuse et caché à la vue de tous. Une grosse pierre bloquait l'entrée et elle se déplaça seule automatiquement pour le laisser passer. Une fois à l'intérieur, il vit Kisame qui attendait patiemment. Il lui fit un mouvement de tête et s'accôta calmement sur la paroi froide de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Lun 18 Fév 2013 - 20:17
Seiya Uchiha
Seiya regardait à l'horizon il était sur le toit de l'hôpital de Kiri, le ent lui faisait le plus grand bien. Il se remémoré encore il y'a un peu près 1h, il était devant le Mizukage devant son bureau. Il se prosterna devant lui puis se retourna sans expression sur le visage. A présent il était sur le toit de l'hôpital. Il voyait un oiseau volait vers lui et se poser à côté de lui. Il ne comprenant pas pourquoi un oiseau se posait aussi facilement à côté de lui. Il vit un message accroché à l'oiseau. Il prit le message et commençait à le lire. Il sauta de l'hôpital et partait en direction du lieu demandait.

"Kisame!"

Seiya fonçait à toute vitesse. Après 4heure de trajet il arrivait devant une grotte.

"Ça doit être ici.."

Il marchait calmement dans la grotte en regardant de tous les côtés. Il ne savait pas à quoi s'attendre et surtout il se demandait si il Mizukage allait venir. Il arrivait dans une pièce sombre. Il voyait Kisame devant lui, une haine envahit tous son être, mais il se concentrait pour ne pas flancher, il touchait sa nuque ou la marque était présente.

"Pourquoi faire appel à moi?"

Seiya lui fit un sourire provocateur. Il marchait à présent vers lui mais , il s'arrêta et se mit contre un mur attendant si une autre personne allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Fév 2013 - 21:32
Invité

HRP : Lisez doucement pour que la musique colle avec le texte ( dont moment, cela fait pile le temps ) merci Smile


Tout était calme dans le repère.... chacun avait une tache bien a lui et cela me convenais parfaitement, il fallait qu'il vole de leur propre aile.... Moi ? eh bien le temps m'avais laissé qu'après notre mission avec Kisame sur ce chef d'Ame qui c'était soldé par une réussite total, je mettait calmer au niveau des missions, tous avait été tranquille... pas le moindre ninjas à l'horizons.... peut-être comme beaucoup le dise souvent : c'est le calme avant la tempête !

J'avais entendus les dernière paroles de mon ancien Sensei " bientôt, Konoha tomberait ! Les organisations montreraient alors enfin leur véritable puissance ! ", je pense que cet évènement allait arrivé d'ici quelques jours... voir quelques heures ou quelques minutes. Le fait de détruire ce village qui était un peu comme un symbole pour les shinobie, un sorte de pilier, ferait bouger le monde et qui sais ce qui peut arriver après.... Bref... le fait de réfléchir me faisait perdre le cour du temps....

Justement, mes penser c'était révélé exact, et mes pupilles ne me trahissaient jamais, il était encore très loin et pourtant je le sentait déjà.... : L'oiseau d'argile de Kisame, en quelques sorte sa signature pour demander l'aide de ces frères d'armes. Ayant compris et en ayant lus son message je pris mes katanas, ma gourde de sable et je m'enfonce dans la forêt situé non loin du repère pour le lieu de rendez-vous de cette prochaine mission....

Le trajet dura environ trois bonne heure, le requin avait choisit un endroit bien caché à l'abri des regard. Lorsque je parvins à l'entrer, je remarquais de suite sans les voir, trois ninjas : Kisame, son chakra était reconnaissable à des kilomètre vue sa quantité ainsi que deux autre ninjas qui semblait assez fort à sentir d'ou j'étais... Je fis mon entré dans l'ombre, on pouvait voir seulement mes deux yeux scintillant violet ainsi que l'esquisse de mon physique et le reflet flamboyant de mes cheveux.... Tous les ninjas en me voyant me reconnurent, avais-je donc enfin une place parmi les plus grand ? Seule ces quelques paroles sortirent de ma bouche :

< - Eh bien, j'espère que cette fois, l'ampleur de la mission sera mondial à travers les shinobies ...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Fév 2013 - 20:39
Invité
Cela faisait déjà quelques temps que le Mizukage attendait patiemment un signe de la part de Kisame, lui indiquant que la guerre allait bientôt pouvoir débuter. La satisfaction sur son visage lorsqu'il aperçut depuis son bureau un oiseau d'argile, était presque indescriptible, tant il aimait la tournure que prenait les évènements. Puis après avoir donné ses instructions à ses plus fidèles ANBU quand à la marche à suivre durant tout le temps où il serait absent, mais aussi s'il venait à disparaître, car oui il était probable même si c'était pratiquement impossible, que Kisame ait décidé de lui tendre un guets-apens.

Puis après s'être rapidement préparé, il tendit sa amin à ce fameux oiseau, qui après l'avoir agrippé fermement, s'envola, pour ne ratterrir quelques heures plus tard à l'entrée d'une grotte pour le moins bien dissimulée par l'environnement. Quittant son moyen de transport, il pénétra à l'intérieur pour déboucher sur un grand espace sous-terrain où étaient d'hors et déjà rassemblés: Tendo le leader de l'Akatsuki, un homme qu'il lui était totalement inconnu, ainsi que Kisame en personne. Il ne fut pas très étonné d'apercevoir Seiya qui était en fin de compte en pleine mission pour son compte.

Cependant si il souhaitait que son histoire tienne la route, il devait bien entendu jouer le jeu en paraissant surpris:

"Salutation tous le monde, pour ceux qui ne me connaîtrait pas encore, mon nom est Shisui et je suis ni plus ni moins que le Mizukage en personne. Maintenant Seiya, tu as intérêt à me donner une bonne explication concernant ta présence en ces lieux, il ne me semble pas t'avoir autorisé à agir de la sorte."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Fév 2013 - 13:51
Invité
Début de la musique



Voyant que tous le monde était la, le requin se leva

" Shisui, j'ai demander spécialement a seiya de venir, j'avais quelque chose a vérifier avec "

" Mes amis , mes ennemis ou même alliés , aujourd'hui le jour est venue de vraiment passer a l'action , tous ce que nous avons fais en secret depuis tous ce temps va enfin avoir un sens. Notre prochaines action ne sera plus secrète nous allons déclarer la guerre !!!!

Notre première cible sera konoha, ce village sera détruit par nos soins dans quelques jours. J'ai enfermer le cerceuil des deux shinobi de konoha dans un lieux secret avec gamasame , nous allons utiliser le kage et son acolyte pour faire chanter les villageois et nous laisser détruire leurs village.

Cette action peut paraître anodine mais croyez moi qu'après sa, nous ne serons plus prit a la légère, le monde sera au courant qu'une guerre pour leur survie va démarer , et konoha ne sera pas notre dernier obstacle, il y en aura bien d'autre mais nous les surmonteront ! enfin nous pourrons arriver a nos fin et nous régnerons sur cette terre !!!!! "


Après ce discourt , certains taper dans leurs mains , d'autres était plus septiques et ne savais pas encore si les forces seront suffisante mais kisame venait d'expliquer le plan d'action pour la destruction de konoha, il ne manquait plus qu'a partir.

Avant de lever le pieds, le requin attendait de voir si des personnes poserais des question ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Fév 2013 - 23:11
Invité
Lorsque Kisame prit la parole, j'étais penché sur la roche du lieux tenu secret, j'écoutais ces paroles avec attention... notre objectif était clair ... :

< - Alors c'est Konoha qui tombera en premier.... Intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Fév 2013 - 23:21
Invité
Kira se remit sur ses deux jambes et arrangea son habit. Une fois levé, il lança calmement :

- Tout est très claire. Je suis prêt à combattre.

Baem sorti soudainement de sa manche et dit à voix haute :

- OH OUAIS ! Je vais enfin pouvoir manger !

Gobi s'interposa et averti le jeune serpent :

- On ne pourra pas s'arrêter pour manger Baem, garde tes caprices pour toi.

Baem retourna dans la manche de Kira, déçu.

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Jeu 21 Fév 2013 - 22:12
Seiya Uchiha
Seiya yeux fermés, il ne disait rien. Il ignora presque la question de son kage puisque Kisame l'avait répondu à sa place. Seiya bras croisé contre un mur, il sortit un masque d'anbu de kiri et le mit sur son visage.

"....Je suis prêt..."

Seiya ne savait pas trop il allait réagir en voyant Konoha mais il n'avait pas le choix, il devait faire une croix à son passé et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: