AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 2:39
Invité
Après tous ses évènements, Kira n'avait presque pas réagi. Aucune action inutile, c'était dans sa nature. Lorsque le ninja masqué informa le petit groupe qu'il avait quelque chose d'important à faire, l'attention du rejeton d'Orochimaru fut directement dirigé vers lui.

Il partit aussi rapidement qu'il était venu et son comportement semblait suspect. Kira se retourna vers Kisame et les yeux du requin voulaient tout dire. Le jeune ninja hocha de la tête et partit discrètement à la poursuite de Seiya.

Kira bloqua soudainement la route du ninja qui allait en direction de la tour du Hokage pendant que l'attention du village était aux portes.

- Tu as oublié quelque chose, indiqua calmement Kira en lui lançant son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 6:24
Invité
Kakuzu avait suivi Seiya par le toit , il vit Kira qui donnait un masque à Seiya , mais Kakuzu se disait au plus profond de lui , qu'un ninja est réponsable de ses actes , qu'il fasse son acte , lui même , avec honneur et respect ...

Kakuzu souria , puis réfléchissant , lança sa langue détruire le masque , puis dans sa nouvelle vitesse ce camoufla dans l'ombre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 6:36
Invité
Avant que énael répondre à kazuma. il vit le ninja avec le manteau de l'akatsuki avec deux kunai à la main. Kazuma sortie deux kunai a sont tour et para sans difficulter tendo et réussie a repousser il fit aucun autre geste mais dit

"Futon Daitoppa !"

un lumière sortait de sous son gant gauche et prenait une bouffer d'air pour soufflé une énorme rafalle qui emporte tendo une metre ou deux en arrière en lacérant ce dernier avec du chakra. Kazuma poursuit.

"Fuuryoku no jutsu"

une lumière sortait a nouveau de dessous son gant gauche et du vent enrobait Kazuma qui foncait a vive allure, beaucoup trop rapidement pour tendo dans cette état actuel. il avait de chakra qui sortie de ses main et une fois a porter de coup de tendo

"Juuken : la tempête du hakke"

il tente de porter 16 coup a diver endroit du corps pour lui enlever un petit dose de chakra.


Kazuma

-100 pc (Futon Daitoppa)
-130 pc (Fuuryoku no jutsu)
-100 pc (la tempête du hakke)
-20 pc (byakugan)

Tendo

-100 pv (Futon Daitoppa)
-180 pc (la tempête du hakke)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 17 Mar 2013 - 14:06
Seiya Uchiha
Seiya fut stoppé et à son tour il lui jeta son masque vers lui. Mais au même moment le masque se détruisa en mille morceaux. Seiya suivait du regard les débris de son masque. Il regardait autour de lui. Puis se focalisa sur Kira.

"On ferait mieux de ne pas rester ici, malgré que le village ne veut pas tenter quelque chose sur nous, on est pas à l'abri du danger et je pense que quelqu'un nous suit en filature."

Seiya lui lança un sourire et sprinta en direction de la tour du Hokage. Il passa à côté de Kira en lui soufflant une phrase.

"Soit tu m'accompagnes, ou soit tu restes ici et tu cherches l'individu qui nous suit, et je te rejoindrais après."

Après ces paroles Seiya courrait de nouveau vers la tour. Il lui fallait peut être quelques minutes pour atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 16:21
Invité
Kira avait aperçut avec précision l'ombre qui s'était caché à une vitesse assez "normal". Il ne pouvait malheureusement pas laisser Seiya y aller seul. Il se devait de le suivre, il serait après cela sur que le ninja de Kira soit de confiance. Il décida de le suivre, cependant si le ninja qui avait intercepter le masque les arrêtaient, il ferait face au renégat et à Seiya. Il ne ferait pas long feu.

Les deux ninjas était maintenant à mi-chemin de la tour du Hokage. Plus il avançait, plus Kira se disait qu'il était de confiance, pour l'instant. Il ne relâcha cependant pas son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 20 Mar 2013 - 0:45
Seiya Uchiha
Seiya fit un regard rapide derrière lui et voyait que Kira le suivait, il fit un léger sourire. Une fois arrivait devant la grande tour du hokage, Seiya jeta un regard de haine sur ce bâtiment, il courra à l'intérieur et commençait à chercher dans toute les salles de la tour un dossier qu'il tenait à retrouver.

"Kira on se sépare ici..si tu tombes sur un document tenant mon nom prend le c'est important."

Il le trouva après quelques minutes sous une pile de dossier dans la salle des registres son nom sur le dossier. Il feuilleta le dossier en sachant qu'il contenait de précieuse informations rapidement dans le couloir sans se rendre compte qu'il était arrivé devant la porte du bureaux du Hokage. Il se demandait ou était Kira, il ne devait pas être bien loin. Il essaya d'ouvrir la porte mais celle-ci était fermé à clé, il posa un parchemin explosif sur la porte et s'éloigna le plus rapidement possible. Celle-ci explosa en mille morceaux, Seiya s'avança rapidement et pénétra dans la pièce. Il se demandait rapidement si des ninjas de Konoha n'allait pas intervenir pour l'arrêter, mais voyant la concentration du combat sur la porte la probabilité d'une précense ennemi serait plus faible. Après quelques minutes de lectures de son dossier il le jeta sur le bureaux. Il prit deux kunai et s'en servit pour créer du feu qui brûla entièrement le dossier de Seiya. Konoha ne possédait plus la moindre informations sur lui. Il sortit de la pièce en jetant un dernier coup d'oeil avant de s'en aller définitivement de ce lieu qui ne verrait plus jamais de sa vie. Il marchait rapidement pour essayer d'atteindre la sortie. Ayant posé 2 kunai explosifs dans le bureaux du Hokage, il avait juste à faire un signe pour faire exploser le bureaux. Il ne savait toujours pas ce que Kira faisait, mais d'abord il devait sortir de la tour et l'attendrais devant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Mar 2013 - 7:08
Invité
Kakuzu voyait Seiya courir vers la sortie , sans Kira , c'était sa seul chance , son mode désactiver , il sauta dans le vide et dans sa chute il envoya ses 2 poing sur Kira , et ses 2 jambes sur le sol , histoire d'attaquer et d'amortir sa chute
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 20 Mar 2013 - 18:20
Seiya Uchiha
Seiya voyait une ombre fonçait vers lui, il sauta en arrière pour éviter de justesse l'attaque de l'ennemi. Il se mit en position d'attaque et observait l'ennemi. Il ne l'avait jamais vu auparavant qui ça pouvait bien être. Il le regardait attentivement.

"Qui est tu? et tu me veux quoi?"

Seiya ne savait pas ou étais Kira, mais sa concentration était centré sur cet homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Mar 2013 - 18:47
Invité
Kakuzu face à Seiya , commença à préparer son chakra dans sa main , et répondit joyeusement

/- Je suis Uzumaki Kakuzu , Saori ne serait pas contre que je te rammène à Uzushio , mais tu ne m'a pas l'air gentil et sympathique..

Kakuzu posa sa main sur le sol , un geste et Manda apparaissait , son but était de capturer Seiya et de la ramener à Uzushio , ou bien de le tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Mar 23 Juin 2015 - 20:55
Fondateur
HRP:Ne faites pas attention à ce rp. je devais juste modifier quelques truc pour que ça concorde avec le scénario.

Des heures passèrent. On pouvait voir que des combats faisaient rage à Konoha mais aussi à quelques mètres de l'entrée du village. Seiya ainsi que Kakuzu devaient maintenant quitter Konoha au plus vite. Tendô avait rejoint les deux ninjas. Les trois décidèrent de quitter Konoha. Ils n'étaient pas préparés pour devoir affronter un aussi grand nombre de ninja. A l'entrée du village Kisame se tenait debout. Le père de Seigi était à terre. Il était sur une grande flaque de sang. Kisame avait un bout de ses vêtements déchiré. Par la suite il devait subir la colère du Hokage. Qui n'est autre Seigi Hyuuga. Le combat faisait rage entre les deux shinobis. Énaël profita de ce chaos pour essayer de s'éclipser. Elle n'était pas apte à se battre et encore moins à devoir s'afficher devant ayant de Shinobi. Mais quelques secondes plus tard un homme apparut du sol. Il avait de long cheveux vert et avait les yeux fermés. Il les ouvrit lentement avant de sourire. Tous le monde le regardait d'un air interrogateur. Il leva les bras ne l'air avant de baisser la tête.

-Bien le bonjour très chère Shinobi. Vous devez surement vous demandez qui je pouvais être...

Il marquait un temps avant de regarder chaque Shinobi. Du chakra s'échappait de ses mains. Ses cheveux volaient dans les airs. EN un instant ses yeux brillaient d'un vert émeraude.

-Je suis là pour apporter souffrance et haine dans ce monde en déclin!

Des heures passèrent. Konoha était silencieux. L'entrée du village avait laissé place à une pluie forte qui s'abattait dans les environs. Énormément de personnes étaient à terre. inconscient ou mort. Seul une personne tenait encore sur ses genoux. Il regardait cet homme mystérieux avec interrogation fureur. L'homme arriva à sa hauteur et le regardait avec un grand sourire.

-Comme je m'attendais seul une personne allait encore tenir debout...Kisame je suis surpris de vous voir encore conscient....C'est un honneur de vous rencontrer!

Il leva une main dans les airs. Il avait un regard de fou. D'autres personnes arrivèrent à la hauteur du mystérieux personnage. Ils entouraient Kisame. Le chakra de celui-ci commençaient à se faire absorber. Des lames transpercèrent le corps du plus menaçant des hommes à bout de souffle. Il tomba à terre il était à l'agonie. Des jours passèrent. Les organisations étaient en deuil... Des criminels en mission avais du abandonner ce qu'il faisaient  pour revenir, des dizaines de criminels de l'Akatsuki ou encore de Hebi ou Taka s'était donner rendez vous en haut de la colline ou Kisame allait tous le temps se changer les idée dans les environs de Taki. Au pieds du gros chêne, il avais tous revêtu une tunique noire.

Ici allait reposer Kisame pour l'éternité , au premier rang les shinobi les plus proche du requin.. Tendô , Kira , yachiru , et biens d'autre. Seiya se tenez en retrait. Il avait un visage satisfait de voir la mort de cet homme qui détestait.
Des dizaines de rangs s'étaient formées devant ce cercueil qui allez être enterrez six pieds sous terre..

Kisame, pourquoi ??? dis tendô, en tournant sa tête sur le coté, les yeux fermé , des larmes coulait sur ses joues.

-Ni-san , Nooooooooonnnn

Yachiru se retourna vers la centaines de shinobi, elle pleurer en abondance et avais du mal a articuler.

-Qu'est ce que vous foutez la a regarder ??? Kisame est invincible, il n'est pas mort il ne peut pas mourir comme sa !! à la place ce vous pavanez , chercher un moyen de le ressuscité , orochimaru doit bien connaitre quelque chose nan ? allons le chercher nous sommes plein de shinobi  , nous pouvons le trouver vite. Sauvez Ni-san ,  sauvez le s'il vous plait !


Yachiru se laissa tomber sur ses genoux, kira était partit la relevez , lui aussi pleurer, cela prouver encore plus qu'il était humain..

-Yachi , orichimaru ne connais aucun jutsu pour ressuscité Kisame , je l'ai côtoyer et j'ai déjà enquêter à ce niveau la... nous partageons tous la même peine , soyons fort ensemble pour supporter ce dur moment..

Yachiru refusa de l'écouter , elle couru vers le repère , entra dans sa chambre puis la ferma a clef et se remit a pleurer... ce n'était surement pas ce que kisame voulais mais elle n'y pouvais rien, sa peine et son mal au coeur était trop fort pour qu'elle puisse se retenir..a chaque fois qu'elle fermer les yeux, elle voyait une image du requin qui souriait et repenser a tous ses moment passer avec..

Chacun des shinobi déposa une fleur , et quand tous le monde eut finit Tendô vis le fantôme de kisame sur sa tombe.. était-ce le vrai ou était-ce sa peine qui le faisait halluciner ? en tous cas, que ce soit l'un ou l'autre ne changer rien  , Le requin souriait et mis son pouces en avant , pour lui montrer qu'il venez de lui passez le flambeau , Tendô prit alors la parole.

Shinobi des organisation !!! écoutez moi ! Kisame avant de mourir nous a demander de poursuivre son idéal et de remplir les objectif qu'il n'as pas eut le temps de remplir , laissez moi vous dire que cette mort n'est pas veine, au fond de nous le grands Kisame vit toujours !! nous allons donc réaliser son rêve tous ensemble. Nous allons nous rassembler ce soir près d'un repère. Une nouvelle sera annoncée.

Le soir venu Tendô marchait en direction du repère qui devait se trouvait à quelques kilomètres d'ici. Il savait qu'une personne le suivait. Il se retourna. Ce n'était autre que Seiya. Il regardait Tendô d'un air lugubre. Pendant quelques secondes il se contentait de se regarder avant que Seiya prenne la parole d'un ton hésitant.

-Tendô je ne pense pas pouvoir continuer à vivre en tant que criminel. J'ai peur de la nouvelle que tu vas donner ce soir...je ne peux pas...

-Seiya...aujourd'hui toutes les organisation vont se rassembler ,  et ne formerons plus qu'un !! Le repère de Hebi sera le notre a tous , nos trois organisation vont fusionner et devenir une seule et même organisation du nom de REQUININ ( les requins ) en hommage à Kisame. Cette nouvelle va être bien accueillis. Seiya je compte sur toi pour me soutenir.

Son discours pouvait avoir un sérieux effet sur les troupes et il avais trouver les mots juste pour rendre leurs peine moins forte, il allait devenir le chef incontesté de Requinin, la nouvelles organisation secrètes. Kira et yachiru allaient devenir les numéro 2 et 3 de cette organisation mais aussi les conseiller de Tendô. Seiya avançait vers Tendô avec un grand sourire. Il leva une main vers lui d'un geste amicale.

-Je suis sur que nous pourrons gagner face à Yami grâce...

-Ne dis pas grâce pas à moi Seiya. Nous allons nous soutenir mutuellement. Je suis sur que tous ensemble nous allons gagner!

-Je ne parlais pas de toi Tendô...je disais que grâce à MOI Yami tombera!

Au moment ou il prononça ses paroles. Un Chidori avait transperçait le coeur de Tendô. Seiya regardait son chef d'un air froid et sans coeur. Il rapprocha sa tête de la sienne avec un grand sourire.

-Requinin ne verra jamais le jour. Le organisations vont se disperser. Akatsuki renaitra comme Hebi et se feront la guerre comme avant. Tandis que toi tu ne verras rien de tout ça. Tu mourras bêtement de mes mains. Tendô c'est également la fin pour toi.


La réunion arriva. Tous le monde étaient présents dont Seiya. Mais Tendô n'allait jamais venir. Nous ne saurons jamais la suite de cette aventure, est ce que les rêves de kisame vont un jour se réaliser ? Rien n'était moins sur à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: