AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Fév 2013 - 21:10
Invité
Il semblerait que Kisame comme prévu souhaitait passer aux choses sérieuses. Le cas de Seiya allait également être traité, la seule chose qu'espérait Shisui, c'est qu'il n'y aurait aucun accroc, auquel cas il lui faudrait revoir ses plans.

"Très bien Kisame, cessons les blabla je te prie, passons directement à l'essentiel. Pour ma part je ne compte plus sur le soutien de mon alliance, il est grand temps que Kiri s'en sépare. Elle représente bien plus un fardeau qu'autre chose. Mais nous y vendrons plus trad, je t'en prie poursuis, j'ai hâte d'entendre ce que tu as à nous dire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Fév 2013 - 22:50
Invité
tous le monde venait de répondre au requin ou de faire en sorte qu'aucune autre question ne se pose , et il dis pour finir :

"Alors que la fête commence dans quelque jours, Konoha ne sera plus qu'un ruine. "

Le requin sortit du repère en premier plan avec shuisui , les deux parlèrent de leurs plans , du déroulement et de la tournure que pourrait prendre cette destruction de konoha tous en se parant au éventuel " dérive " que pourrait avoir cette croisade, les deux

Après plusieurs jours de marche , l'élite arrivèrent au abords de konoha , devant la grade porte Kisame invoqua Gamasame avec les deux cercueils de glace qui contenant le shinobi du village ainsi que leur kage.

Kisame pour prévenir de sa venue avais concocter près de 500 mini oiseau d'argile explosive , ceux ci ne tuerais pas un humain, mais il allait tous de même les lancer afin que l'ont remarque sa présence. En dehors du village on n'entendit des explosion de partout , des cris de panique, les sentinelle de konoha venait de remarquer les orga et Kira , un émissaire de konoha vient a leur rencontre

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Fév 2013 - 0:57
Invité
L'émissaire se fit rapidement transpercer l'estomac par un long rayon électrique créé par Kira. Le renégat avança vers le ninja déjà à moitié mort, le regarda geindre et fit disparaître le laser. L'émissaire tomba par terre, crachant son sang. Sur son visage on pouvait lire l'incompréhension et la confusion. Kira se retourna vers le village et lança d'une voix forte :

- On se fou de vos saletés de ninja à la con ! Votre valeureux et courageux Kage est ici, parmi nous. On ne veut qu'une seule chose. La destruction. La révolution à déjà commencé. Si vous faite tranquillement se qu'on vous dis, il va être relâché sans que personne soit blessé. Sinon, peut-importe, il y aura la destruction ET des blessés.

Kira se mit dos au village et s'écarta de la route de Kisame et Shisui qui entrait dans le village. Il alla se placer avec les autres tout en ayant un oeil sur Seiya qu'il ne faisait pas confiance. Le temps se faisait ombrageux et les ombres des deux maîtres ninjas qui avançait vers le village dégageait une aura de puissance pur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Fév 2013 - 8:49
Invité
Kakuzu et Rekishi était partit vers Konoha , apparemment pour espionner Kisame , et dans le meilleur des cas , sauver Konoha...

Il s'arrêta derrière un arbre au feuilles écarlate , Kisame , Kira , Shishui , Seiya , Daichi , Yachiru et Tendô était là , près à attaquer sans pitier Konoha ...

Kakuzu fit un fil des plus fins , presque invisible , et l'envoya directement sur le toit du palais de l'Hokage , il monta sur le fil faisait signe à Rekishi de le suivre ...

Une fois sur le toit , il posa genoux à terre , et lança une bonne millénaire de fils , pouvant détecter les pas des renégats
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 27 Fév 2013 - 22:25
Seiya Uchiha
Seiya arrivait devant Konoha regardait le village avec nostalgie, puis il regardait le Hokage et le juunin qui l'avait croisé quelques jours auparavant. Il savait que son "retour" dans son village natal n'allait pas le laisser de marbre. Un émissaire de Konoha qui s'avançait vers eux fut transpercé en un instant par ce fameux Kira. Seiya suivait du regard la tombé du ninja à terre. Il baissa la tête cachant son regard sous ses cheveux. Quand le groupe commençait à marcher, Seiya suivait le groupe les mains dans les poches. Malgré il se retourna vers Kira en affichant un visage froid.

"Tu n'étais pas obligé de le tuer...tu aurais pu simplement le rendre inconscient.."

Seiya regardait à présent le mizukage et Kisame qui étaient devant lui.

"Posséder le Hokage ne suffira pas..des ninjas de ce village pourraient s'attaquer à nous...ne soyez pas trop sur de vous...Et puis vous allez déclencher une guerre sans retour avec les autres alliances, vous allaient me dire qu'elles sont pas solidaires, mais si la nouvelle arrivent jusqu'à eux, ils vont se sentir menacer et vont s'attaquer à nous et au village de Kiri sans pitié..."

Il se retourna vers ce fameux Tendo, cet homme le rendait perplexe, il fronça les sourcils en le regardant avant de regarder devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Fév 2013 - 23:45
Invité
" Kiri ne sera en rien impliqué dans ce massacre, n'oublie pas que vous portez des masque, vous êtes la incognito et personne n'utilisera vos prénoms. les seul représailles seront sur les organisation mais personne ne connait l'emplacement de nos repère , qui plus est , nous n'avons pas peur d'être prit en chasse, c'est déja le cas depuis plusieurs année. "

Kisame regarda en direction de shisui

" Que crois tu que nous devrions faire ? je m'attendait a la soumission de ce village mais après que Kira est tuer ce shinobi , je pense qu'il ne nous prendront pas au sérieux et ne croirons pas une seule de nos parole , nous rentrons et nous attaquons ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Fév 2013 - 11:20
Invité
En voyant tous ces ninjas parler, je restais assis contre mon rocher bien tranquillement, mon but était simplement d'aider, leur discutions, je m'en contrefichait... la seul chose qui me plaisais, c'était la mort ! l'envie de pouvoir tuer Konoha me mettais dans un état hors de moi !

Mais ce qui me troublais d'avantage, c'est ce ninja de Kiri... déjà qu'à la base, je n'aime pas quand on cache son visage... mais lui semblait différent... comme si il cachait un secret ... En me regardant d'une manière dévisageant, je ne pus m’empêche d'utiliser ma pupille pour déceler le genre de son chakra... et là... mes yeux ne me mentaient jamais : c'était la première fois que je voyais cela ! Deux chakra habitait son corps ! mais qui ce cachait dans ce ninja ?

Dans le doute, je me positionnais discrètement derrière celui-ci et lui demanda :

< - Alors ninja de Kiri, que me veux-tu ? Ton regard froid en ma direction pourrait me faire penser à des menaces ou provocations !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Jeu 28 Fév 2013 - 17:19
Seiya Uchiha
HRP: Je me permet de répondre à Tendo lol

Seiya qui était concentré vers le village n'avait pas vu le chef de l'akatsuki se glisser derrière lui. Il tourna juste les yeux vers lui se demandant ce qu'il faisait.

< - Alors ninja de Kiri, que me veux-tu ? Ton regard froid en ma direction pourrait me faire penser à des menaces ou provocations !

Seiya ne savait pas quoi faire, pourquoi lui poser cette question. Il est vrai qu'il l'avait regardé pendant quelques secondes. Il prit son masque et le mit sur son visage histoire de cacher son visage et par la même occasion ses sentiments.

"Il n'y avait aucune menace envers toi..."

Seiya ne savait pas trop comment lui dire qu'il voulait lui parler sans que le Mizukage se doute de quelque choses. Le masque sur son visage, il se retourna vers le membre d'akatsuki.

*Tendo Riikoudô, il faudra que je te parle, je profiterais de la confusion dans le village pour te parler* pensait-il.

Il se retourna vers Konoha, il sortit son katana, de la glace parcourut tout son katana et prit la forme d'une hache de glace.

"Bien on attend quoi pour en finir avec ce village?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Fév 2013 - 18:58
Invité
Ce masque encore ce masque ! pourquoi ce ninja cachait-il son visage... peut-être ces sentiments ? ... mais au son de sa voie que j'ai entendus après, quelque chose n'allait pas... et cela ce confirma :

< - Il n'y avait aucune menace envers toi...

Tout ce beau monde l’empêchait surement de révéler quelque chose... pendant la destruction, j'en profiterais pour le prendre à part... ce Seiya détient un secret... on dirait qu'il m'est destiné...

Avant de retourner à ma place, un simple coup de tête me vint à l'esprit pour prévenir le ninja de Kiri qu'on aurait le temps de parlé plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Mar 2013 - 0:43
Invité
(je voulais utiliser le compte pnj pour jouer mais j'ai pas réussie a me connecter avec. donc too bad.)

c'était le chaos total dans les mur. Kisame était au porte avec une armée. les plus brave était pres a intervenir mais l'absence ET la capture de leur hokage possait un énorme probleme dans les rang et dans les action possible. personne ne pouvait prendre de desition. jusqu'a ce qu'un vielle relique sortie finalement de l'ombre. habiller pour l'occation. un vieux sage. un habit blanc, le byakugan actif ce qui lui fesait comme des veine sortant de ses yeux. les cheveux chatein volant au vent. des gant a doight en cuire. C'était nul autre que Kazuma Hyuuga en personne, Le pere de Seigi Hyuuga. Il avait repris son masque d'Anbu pour la derniere fois. il aprochait des porte et une fois a coter du chef anbu. Il explique ce qu'il allait faire sans s'arreter

"mettez vous dans les abrie avec tout les habitant. je vais m'occuper d'eux"

Le ninja comprennait pas et croyait qu'il était fou

"c'Est du succide. tu a aucune chance et encore moin tout seul

Kazuma arretait un moment et se retourne pour les répond

"Je le sais. mais mon fil a besoin de son pere maintenant plus que jamais. et sa permettra de gagné du temps pour mettre tout le monde a l'abrie"

"mais..."

"Execution !"

il continua son chemin sans plus se retourné ``a nouveau. les ninja et les autre personne du village execute ce que Kazuma avait demander. Il avanca sans peur n'y gene. Il s'attendait a une mort certainne. Les abrie de Konoha était caché et protéger avec des sceau et indectectable pour éviter que les ennemie puissent le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: