AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DESTRUCTION DE KONOHA !! Première phase

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar 2013 - 20:32
Invité
Traîne les pieds sur la dernière ligne droite,
une grande allée de terre pâle qui menais au village de Konoha,
comme à mon habitude la tête dans les nuages je fredonne un air doux et calme,
le vent de face soulève ma tignasse bleue,
d'un geste je recoiffe ma mèche me tombant sur les yeux.
j’aperçois Konoha, devant ce dresse plusieurs silhouettes, mais une sort du lot,
oui c'était bien Kisame et sa fidèle Samehada, ainsi que ses camarades...
j'approche sans essayer de me cacher aux yeux des Nukenins sûrement venu
pour une raison des plus néfaste envers Konoha.
je sais très bien que me cachée ne rimerais à rien, à environs une quinzaine
de mètres du groupe je m'arrête fixant Kisame de mes iris jaunes avec un léger sourire,
les main dans les poches plutôt sereine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar 2013 - 18:40
Invité
A peine furent-ils arrivés que l'un des membres de l'organisation de Kisame mit à mort le messager. Une bien sinistre façon de s'annoncer, mais qu'importe, Shisui n'avait jamais caché son animosité envers Konoha, il n'allait pas se plaindre d'être forcé de détruire ce village en même temps que ses habitants. Se retournant alors vers Kisame qui lui parlait depuis tout à l'heure, il se contenta de lui répondre:

"Je ne suis pas naïf, un jour ou l'autre mon initiative éclatera au grand jour, mais jusque là je compte bien en profiter pour annihiler l'héritage des Hokage, alors là seulement je serais satisfait."

Mais tout à coup il sentit une présence derrière eux, se retournant brusquement, il fut très surpris de voir Énaël Howledge, une déserteuse de Kiri sans trop d'envergure qu'il avait ignoré jusqu'à présent. Seulement voilà, si il haïssait à ce point là le village caché de la Feuille, c'était bien pour la politique de ce Seigi qui ne s'était pas gêné pour s'accaparer de jeunes pousses d'autres villages.

C'est ainsi que dans un mouvement rapide, il se retrouva face à la jeune fille dont l'attention était auparavant accaparée par la vision du requin semblerait-il. Plongeant son regard dans le sien avec son sharingan, il ne comptait pour le moment par en profiter pour la plonger dans une illusion dont elle ne se remettrait pas, il souhaitait simplement observer sa réaction de plus près, elle qui n'avait aucunement prêté attention à lui.

"Alors Enael, j'espère que tu me reconnais, je suis le leader du village que tu as lâchement délaissé. Mon nom est Shisui, je suis le septième Mizukage en personne et j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, tu vas malheureusement devoir te trouver une bonne explication avant que je perde patience et t'élimine."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mar 2013 - 18:25
Invité
Hrp; je me permet de répondre à Shisui. :3

-Bonjour mon cher Mizukage. sourit brièvement en recoiffant sa mèche.
-je ne suis pas là pour discuter de cela, mais je n'ai pas d’excuses et je ne pense pas en avoir besoin, quand j'ai quitté Kiri vous n'étiez pas de mèche avec les organisations et ton peuple ne l'était pas non plus.
j'ai quitté ton village pour ça car je suis du coté de Kisame, j'ai juste un parcoure un peu bizarre.


penche la tête pour voir Kisame, et lui tend un petit oiseau d'argile qu'il m'avais donner à notre première rencontre.
-tu te souviens !? quand on avez parler c'était y à un moment hein Kisame. sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2013 - 19:19
Invité
Le requin mode senin activer ressentit plusieurs présences , l'un des deux personne était quelqu'un qu'il avais déja rencontrer , une fille du nom de Enael , shisui semblait lui parler quand tous a coup elle s'adressa a Kisame

"Effectivement je m'en souviens , tu m'avais dis qu'un jour tu rejoindrais les organisation secrètes mais ce jour n'est pas encore arriver, comment savoir si tu est ennemis ou amis aujourd'hui ? tu porte le bandeau de konoha, si tu veut nous rejoindre, prouve le nous maintenant " lui répondit kisame.

Logiquement il ne devrai pas y avoir de problème , Enael et kisame avais eut une discussion il y a très longtemps a propos de ce qu'elle voulais devenir , elle trouverai surement une preuve solide pour rejoindre la cause du requin dans l'instant.

le temps qu'elle trouve cette preuve le requin vit un homme approcher des portes de konoha et sortir du village , il se déplaca rapidement et avec sa vitesse fulgurante arriva devant cette inconnu il lui lança :

Tu est le nouveau négociateur ? j'espère que tu apporte des bonnes nouvelles sinon tu finira comme le premier , ton chakra me dis quelque chose , s'est ton déjà rencontrer avant ? cela m’étonnerais tu a l'air vieux et je ne voie aucun henge sur toi, quelle est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2013 - 20:10
Invité
HRP : Kisame qui est ce vieillard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2013 - 20:22
Invité
Hrp; le papa de seigi !!! suit le Rp. je me permet encore une fois de repondre à Kiki après j'arrête promis. :B

-Une preuve ?
penche la tête pour réfléchir à quelque chose, Kisame détourna
le regard pour s'adressé à un autre homme qui m'était inconnu...
laissant shisui sur place je parti vers la porte de Konoha. l'inconnu
ne me dit rien il avais vus sans grand mal mon bandeau de Konoha,
je me mise à murmurée:
-Doton shinsai no jutsu..

autrement dit une frappe sismique, le rempare de Konoha ce craquela de toute
parts puis tomba dans un bruit sourd et un nuage de fumée au sol..
saisie son iron knecle dans sa poche et commence en ce tournant vers kisame
à gravé une rayure profonde dans mon bandeau de Konoha. s'approche aux cotés de Kisame.
-ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2013 - 20:26
Invité
Kakuzu sentait la terre tremblée , apparemment les murailles tombait sur une puissante technique , ne voulant pas mourir ici , il activa son mode et plana jusqu'a une autre batice , en bas se distinguait une petit troupe de renégat , tous connu au yeux de Kakuzu , qui fit un sourire , et lança ces ficelles sous terre , minant l'endroit en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2013 - 23:13
Invité
Non sa ne me va pas , le fais de rayer ton bandeau et de détruire un simple mur ne veut pas dire que tu est prête a rejoindre notre cause sans être un double espion, en plus de sa tu va devoir annihiler ce village avec nous mais attention, a la moindre suspicion de traîtrise venant de ta part , je te tuerais....

Est ce que les mot que venais d'employer le requin allait toucher Enael ? sa , seulement elle pourrait le savoir , kisame n'était pas méchant mais il voulais s'assurer que la kunoichi serai vraiment de son côté vue les ressent évènement et la traîtrise d' Exestra , ex membres de Taka maintenant congeler et retenue dans un lieu que seul kisame connaissait

Le requin attendais toujours la réponse du vieillards qui avais passer les porte du villages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2013 - 23:35
Invité
Kazuma était face au ennemie. fier et pres a y rester. il s'y attendait peux importe le combat. il répond à Kisame avec un ton hautain

"Je m'appelle Kazuma Hyuuga. je vien libérer mon fil. et te connaissant Kisame. je sais que tu le fera pas simplement parce que ont te le demande.

Kazuma se mit en garde comme son art ancestral lui avait aprie. comme tout les hyuuga digne de se nom

"je suis un ancien chef des service special de konoha a la retraite. Je ne te laisserai pas détruire Konoha aussi facilement"

Kazuma resta de glace a la menace du surnombre et restait pres en défensive. attendant que quelqu'un commence l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2013 - 23:45
Invité
Kisame ricana et commença a prendre la parole :

"je suppose que parmi les deux énergumène que j'ai congeler ton fils est le hokage puisque tu est un hyuuga , intéressant...Pour le libérer , il te faudra trouver le mont Myoboku qui est sois dis en passant par la , impénétrable pour un humain, le chemin pour y allez te tuerais.

De plus , je vois que Konoha n'as même pas assez de fierté pour nous envoyer des vrais shinobis pour nous combattre, ils préfèrent envoyer des vieux chnoque en retraite depuis plusieurs années... qu'il en sois ainsi, il y aura une victime de plus sur le compte des organisation. est tu sur de vraiment vouloir combattre ? "


Le requin n'arrêtais pas de se dire que konoha lui avais manqué de respect en lui envoyant ce genre de personnage , s'il le combattait , il allais surement faire durer le plaisir et le tuer à petit feu, pauvre petit personnage il était tomber sur le mauvais shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: