AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mer 20 Aoû 2014 - 2:28
Ryuji Hyuuga
J'était parti au pays du feu pour m’entraîner, je marchais alors dans cette forêt depuis déjà plusieurs heures à vrai dire je chercher juste l'endroit idéal pour poser mon campement. J'arrivas enfin à coter d'une rivière, ont pouvais sentir un léger courent d'air bien agréable qui se combiner parfaitement au soleil. Je décidas alors de commencer à poser ma tante et à déballer mes affaire, une fois le camp poser je commencer réellement à avoir faim, alors je me dirigeas prêt de la rivière avant d'utiliser le Raiton daishinso no jutsu dans l'eau pour essayer d'avoir du poisson et cela avait était une réussite.

-Ouais ! A moi la bonne bouf !

Je commençais alors à allumer le feu de camps et à me poser à coté, il y avait un petit troue parmi la verdure des arbres qui laisser passer une image du soleil, je le regardais fixement perdu dans mes penser... La crise d'Uzushio... L'Akatsuki, la disparition d'Izuna enfin bref... Petit à petit je m'endormis à coté du feu, laissant tous mes équipement et le poisson sans défense... J'était désormais vulnérable à n'importe quel attaque.

[Hrp: Désolé si le début et bof bof :/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 2:55
Invité
  • Voilà maintenant une bonne heure que la Nukenin marchait sans but précis, elle avait désormais l'habitude de faire ce genre de petites balades mais tombait parfois sur des gens mal intentionnés qui l'attaquaient sans même qu'elle n'ait le temps de comprendre quoi que ce soit. Heureusement que notre jeune Chunin était bien entraînée ! Dans la plupart des cas elle s'en tirait sans trop de bobos et si la situation tournait en son désavantage elle n'hésitait pas à fuir. C'était lâche mais si elle voulait préserver sa vie c'était capital, en peu de temps elle s'était retrouvée recouverte de bandages sur les bras et les jambes. Elle avançait prudemment, sûrement de crainte d'avoir de nouveaux à faire à des gens mal intentionnés. Alors qu'elle progressait, une fumée grisâtre attira rapidement son attention, sans aucun doute un feu de camp mais à cette heure-là c'était assez.. étrange. Par curiosité la jeune Nukenin s'approcha, elle ne comptait faire de mal à personne bien sûr mais voulait savoir d'où venait ce feu.

    Ayane s'approcha donc afin d'obtenir une bonne vision de la chose, un jeune homme était allongé dans l'herbe près du feu, il était totalement inoffensif et semblait profondément endormi. La Nukenin visita lentement le petit camp dans les moindres détails, elle ressemblait à un animal sauvage passé par là pour inspecter les lieux, comme étonnée de voir un camp ici alors qu'elle même vivait de la même manière, elle était juste un peu plus discrète. Ayane observa longuement le jeune homme avant de se remettre à l'inspection des lieux, il lui semblait que celui-ci n'allait pas se réveiller avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mer 20 Aoû 2014 - 3:28
Ryuji Hyuuga
Tsubasa dormait assez profondément, il rêvait de son enfance passer... Cela devait surement être la plus belle période de ça vie, il gesticulait un peu puis quelques larmes coulèrent de ses joue. Il marmonnait un peu aussi quelques mots s’échapper de sa bouche.

-Sensei... Non, pas maintenant... Nous avons besoin de vous...

Puis le jeune ninja se tourna en laissant tomber ça main droite dans le feu, en une fraction de seconde il se leva et hurla de toute c'est force. Il courait autour du feu de camps en soufflant sur sa main sans même avoir remarquer la présence de l'inconnue, puis il se dirigea vers la rivière pour soulager un minimum sa douleur. Après avoir fait trempé sa main pendant quelques seconde, il se releva et passa à coter de la jeune femme.

-Salut !

*Oh ! Stop... Dite moi que je rêve, il y a une inconnue juste à coter de moi, c'est peu être une source de danger qui pourrais me tuer en quelques minutes et moi le premier truc que je dis c'es Salut...*

Quelques gouttes de sueur commencer à apparaître sur le front du ninja, il se tourna lentement en regardant l'inconnue avec un petit sourire idiot, à vrai dire il ne savait pas quoi faire. Il se recula alors de quelques mètres avant de saisir son Katana et de le pointer vers la jeune femme qui se trouver sur sont camp.

-Mais t'es qui toi ?! Je te préviens si tu veux te battre je sais me défendre !

J'essayais de l’impressionner pour l’intimider mais, déjà que je tenais mon katana à l'envers et que ma voix trembler, alala j'ai dus me battre deux fois avec une arme dans ma vie que ce que je vais faire ?! Non rester calme et faire comme si je savais se que je faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 9:57
Invité
  • Ayane ne put s'empêcher de sursauter en entendant le jeune homme hurler, elle exécuta par la suite un bond en arrière pour le regarder courir autour du feu; apparemment il venait juste de se brûler. La Nukenin cernant un peu la personnalité de celui-ci en ayant vu cette simple scène lâcha un bref soupir, il n'était pas très différent de Noa : maladroit. Elle vu le jeune homme partir vers la rivière proche de son camp afin de soulager sa main qui devait être douloureuse. Finalement il revint vers la jeune fille, enfin calmé et la salua, elle s'étonna de son geste auquel elle répondit d'un simple geste amical de la main droite. Elle le vit cependant se pétrifier sur place avant de se retourner vers elle avec un sourire idiot, oui il se rapprochait de plus en plus de Noa. Venait-il de remarquer la jeune intruse ? La Nukenin avait pris cette salutation pour une invitation à rester ici mais elle vu finalement le jeune homme reculer pour attraper son katana pour le lui pointer droit dessus. Il demanda affolé qui elle était et affirma savoir se battre, chose que la Nukenin avait du mal à croire en voyant son katana pointé sur elle à l'envers. Elle se demandait si c'était une nouveau style mais en le voyant trembler comme une feuille elle ne put s'empêcher de penser que ça n'était pas le cas.
    Ca aurait aussi été le genre de Noa d'attaquer un inconnu ainsi, je soupirais brièvement avant donner un coup de genou sur le côté non-tranchant de la lame qui était orienté vers le sol, elle remarqua par la suite le bandeau du ninja, il était d'Uzushio. Un léger sourire se peigna sur son visage en voyant cela, Noa déteignait-il sur tout les ninjas d'Uzushio ?

    - Je ne doutes pas une seule seconde que tu sais te défendre, ne t'inquiète pas, mais je n'ai pas vraiment l'envie de me battre vois-tu ? répondit-elle froidement.


    Le regard d'Ayane changea subitement, lui aussi devenait froid et elle profitait du fait que le ninja soit affolé afin que son regard n'ai qu'un meilleur effet, apeurer l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mer 20 Aoû 2014 - 12:29
Ryuji Hyuuga
- Je ne doutes pas une seule seconde que tu sais te défendre, ne t'inquiète pas, mais je n'ai pas vraiment l'envie de me battre vois-tu ?

Tsubasa lâchât un soupire de soulagement, il posa son Katana au sol avant de se diriger vers le feu pour voir l'état du poisson. Puis il se retourna vers l'inconnue avant de lui sourire et de lui faire signe de venir.

-Bah alors ? Viens, si tu ne veux pas te battre tu peux rester ici autant de temps que tu veux ! Ah et oui j'en oublie presque les bonne manière ! Jme présente, Tsubasa Hyuuga, Chuunin d'Uzushio enchanter !

Ah vrai dire je ne savais pas pourquoi je faisais ça... Son regard de tout à l'heure était aussi froid que de la glace mais... Mais je sens que je peux lui faire confiance, comme si je la connaissez depuis longtemps... Enfin bref, de toute façon c'est l'heure de manger !

-Si tu as faim tu peux te servir, il y en a assez pour deux. Répondit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 12:57
Invité
  • Ayane manifesta sa surprise par un simple arque ment de sourcil, ce type était.. Déboussolant. Il venait de déposer son katana au sol et ne semblait plus vouloir attaquer, il sourit à la jeune Nukenin en l'invitant à venir. Ce changement soudain de comportement avait eu pour effet de troubler la jeune femme qui l'observait cependant sans afficher sa surprise sur son visage. Il lui proposa de rester ici si elle ne voulait pas se battre, il était si naïf qu'Ayane en avait pitié. Il s'appelait Tsubasa Hyuuga et était un Chunin d'Uzushio, comme le pensait Ayane il devait être un compagnon de Noa.

    - Enchantée, je suis Ayane Keishuuro.


    La jeune fille n'alla pas plus loin, peut-être qu'il se sentirait de nouveau menacé en sachant qu'elle était une Nukenin, en bref elle prenait ses précautions. Son regard se faisait plus doux, il devenait juste neutre. Par politesse elle s'était assis près de lui et du feu en laissant cependant une distance de sécurité entre elle et lui, on ne sait jamais. Il lui proposa de manger si elle le voulait car il y avait assez de nourriture, elle lui sourit comme pour le remercier. Bah finalement elle n'avait pas trop à se méfier, il semblait avoir cerné Ayane et avoir vu qu'elle était une bonne personne, ça la rassurait. Elle attendit quelques instants avant de se servir, elle n'avait pas l'habitude de faire confiance aux gens aussi vite mais apparemment les ninjas d'Uzushio étaient tous comme ça. Un peu naïf voir beaucoup, ils fonçaient tête baissée et étaient prêt à aider les gens, ils se faisaient autant d'amis que d'ennemis et ils étaient assez maladroits. Du moins c'est ce qu'elle avait déduit après en avoir rencontrés quelques uns, elle apporta le poisson grillé à ses lèvres avant de le grignoter peu à peu, lâchant entre deux bouchées un petit : "Hm, ch'est bon !".
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mer 20 Aoû 2014 - 14:03
Ryuji Hyuuga
Tous sa passer plutôt bien, cette fille était assez simphathique à vrai dire, les deux individus manger tranquillement quand elle lâchât un petit commentaire qui lui donna un effet assez mignon à vrai dire... Oh mais que ce que je dis la moi ?! Je viens seulement de faire ça connaissance. Bon on se calme...

-Et sinon de quel villa...


Je fus couper dans ma lancer, j'entendis au loin plusieurs bruit de pas qui se reprocher rapidement. J’éteignas le feu rapidement avant de d'attraper Ayane par le bras et de plonger sous sous un arbre creux. Je lui fit signe avec mon index de se ne faire aucun bruit, depuis l'arbre on pouvais voir tous se qui se passer au niveau du campement... C'était bien se que je pensais, un groupe de Samouraï... En quelques secondes les malfrats saccagèrent le camps... Je commençais réellement à avoir les nerfs... Mais je ne pouvais pas prendre le risque de m'être en danger Ayane... Puis je tournas mon regard vers elle avant de rougir... Sans m'en rendre conte, je m'était retrouver coller à elle dans se petit trou qui nous servais de planque...

*Merde... Pourquoi j'ai encore eus une idée comme ça !?*

Puis l'un des Samouraï se mit à parler:

-Sensei ! Les braises du feu son encore chaude, la personne qui occupe se camp ne doit pas être bien loin !

-Très bien, alors nous resterons ici pour l'attendre...

*Merde c'était pas bon ça... cela veux dire qu'il allez rester encore pour un petit bous de temps... Mais pourquoi ça n'arrive qu'a moi c'est conneries sérieux ?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 15:50
Invité
  • Il demanda à la Nukenin son village, du moins essaya car il se stoppa rapidement en entendant des bruits de pas peu discrets, Ayane aussi les avait entendu mais n'y avais pas vraiment prêté attention, elle ne se sentait pas en danger. Elle l'observa éteindre le feu avec hâte sans réagir pour autant, elle continuait de manger tranquillement son poisson jusqu'à ce que Tsubasa la tire vers lui par le bras avant de l'emmener dans le creux d'un arbre, la jeune fille avait lâché son poisson lors de cette fuite. Elle regarda autour d'elle avec étonnement, se sentant assez à l'étroit dans ce petit endroit jusqu'à ce que le jeune Chunin lui fasse signe de ne faire aucun bruit, la jeune fille se contenta donc d'inspecter l'extérieur avec curiosité, des gens bruyants saccageaient le campement en un rien de temps. Ayane avait l'habitude de voir ce genre de scènes mais elle s'étonna en constatant que c'était des Samouraï, ils n'étaient pourtant pas du genre à faire ce genre de choses. La Nukenin comptait aller les arrêter mais le poids du jeune homme la bloquait, il était au-dessus d'elle et elle n'aimait pas trop cela, être si proche de quelqu'un ainsi.

    Elle avait déjà du mal à serrer la main à quelqu'un alors là, elle rougit légèrement avant de grimacer. Les Samouraï savaient que nous étions proches, nous avions éteint le feu à la va-vite et des braises chaudes étaient encore présentes. Ils comptaient donc rester ici en attendant que les deux sortent de leur cachette, pourquoi voulaient-ils à ce point les attaquer ? Elle commençait de plus en plus à craindre pour le monde des shinobis, c'était vraiment n'importe quoi. La jeune fille gigotait légèrement afin de se dégager du poids du jeune homme, ceci en faisant le moins de bruit possible mais voyant que cela n'avait aucun effet elle ne put s'empêcher de lâcher en chuchotant :

- Tsubasa.. Tu m'écrases.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mer 20 Aoû 2014 - 16:51
Ryuji Hyuuga
- Tsubasa.. Tu m'écrases.


-Ah ! Euh oui désolé !

Toute en disant cela recula trop brusquement, se qui eus pour effet de me faire passer au travers le tronc en un gros craquement. En seulement 10 secondes, tous les Samouraï était déjà en position de combat, leurs chef se dirigea alors lentement vers les deux individus avant de prendre la parole.

-Alors, comme ça on aime bien jouer à cache cache ? Tsubasa Hyuuga ?

-Oh, tiens mais se ne serais pas Hasekura ? Ah ah comment tu vas ?

-La ferme ! Ordure, tu penser réellement pouvoir nous échapper comme ça ? Dit-il en lui pointant son katana.

-Bon... Je ne veux pas me battre avec toi mais, si tu ne veux pas entendre raison...

Je lança alors un fumigène avant de courir vers le reste de mon équipement, j'attrapa mon katana au passage, la fumée se dissipa lentement laissant apparaître Hasekura qui preparer son attaque, en une fraction de seconde il utilisa le gurensen dans ma direction. Heureusement j'avais réussi à l'esquiver de peu mais, se qui m’inquiéter c'était Ayane je devait faire diversion pour qu'elle puisse s'échapper, je ne savais pas si elle savait se battre ou non... Je fit alors apparaître un clone de foudre qui se plaça à mes coter, j'ordonnas alors à mon clone d'utiliser le Raiton daishinso no jutsu en même temps que moi, la puissance du laser fut doubler mais, seulement deux Samouraï fut toucher la situation devenais critique.

-Oye ! Ayane fuit ! je m'occupes de c'est bouffons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 20:03
Invité
  • Il s'excusa avant d'enfin reculer, Ayane lâcha un bref soupir rassurée mais ça ne fut que de courte durée car le jeune homme avait reculé trop brusquement et était sorti de la cachette. La Nukenin grimaça, bien sûr il s'était fait remarqué par tout les Samouraï qui s'étaient tous mis en position de combat, le type qui le servait de chef prenant la parole. Il connaissait Tsubasa et semblait le poursuivre, sur qui était tombée la pauvre Ayane franchement ? Un Chunin qui s'attirait des problèmes ainsi.. L'ennemi s'appelait Hasekura, elle n'avait pas envie d'en savoir plus sur lui car il était en train de pointer son arme en direction des deux Chunins. Tsubasa se décida à lancer un fumigène avant de courir, où allait-il ? Ayane soupira en pensant qu'il fuyait avant de le voir prendre son katana et ses équipements tandis que peu à peu la fumée se dissipait pour rendre de nouveau les deux Chunin complètement visibles. Il utilisa une étrange technique en direction de Tsubasa, la Nukenin quant à elle observait immobile, il avait réussit à esquiver au dernier moment. Tsubasa fit apparaître un clone, lui et son clone lancèrent une attaque ressemblant à un laser sur deux Samouraï qui furent mis hors d'état de nuire. Tsubasa cria ensuite à Ayane de fuir, qu'il se débrouillerait seul, elle était assez vexée que les situations se passent toujours comme ça, franchement, les mecs étaient des machos.

    Elle lui sourit pour le rassurer avant que son visage ne devienne plus masculin et que tout son corps se transforme pour être exactement identique à celui d'un des Samouraï, elle en profita pour les infiltrer rapidement, ils n'avaient pas vraiment fait attention à elle en fait, c'était aussi des machos. Elle abattu certains d'entre eux au katana, profitant que leur attention soit portée sur Tsubasa avant de s'éloigner pour lancer sa technique Futon Renkûdan. Une puissante et grosse bulle d'air sous pression explosa au contact de l'un d'entre eux, entraînant les autres dans cette explosion. Ayane repris sa forme normale, arrêtant sa technique de métamorphose pour poser son regard sur le chef de la bande ainsi qu'un de ses collègues. Il ne restait plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: