AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mar 2 Sep 2014 - 15:59
Ryuji Hyuuga
Alors qu'ils étaient dans une situation critique, Ayane attrapa Tsubasa avant de commencer à prendre la fuite. Le Chuunin commençait à voir sa vue se troubler, après quelques minutes de course il s’éloigna de la nukenin avant de se posé contre le tronc d'un arbre.

-Juste... Une... Minutes...

Il avait du mal à parler pourtant, il était du genre robuste cette attaque dans le dos n'était pas normal. Il reprit un peu son souffle avant de tenter de repartir mais, au bous de quelques pas il s'écroula au sol, c'est alors qu'il comprit se qu'il venait de se passer... Les lames des Samouraïs devait êtres tremper de poison.

*Merde, j'ai de plus en plus de mal à respirer et à bouger...*

-Ayane, Fuis... T'inquiète... Je vais... Les... Exploser...

Il lui disait cela tous essouffler avant de se relever avec difficulté et de commencer à faire demi tour mais, au bous de quelques pas il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Sep 2014 - 16:46
Invité
  1. Ils avaient réussi à s'enfuir mais quelques secondes plus tard Tsubasa s'était éloigné de la jeune Nukenin pour venir s'appuyer contre un arbre, son état était déplorable et elle le voyait bien. Bien sûr qu'elle l'aurait aidé si elle le pouvait mais elle n'avait aucunes connaissances en médecines, seulement des bandages sur elle. Oui, des bandages ! Elle s'empressa de les sortir de sa poche après que le jeune homme n'ai demandé de s'arrêter une minutes. Il ne pouvait pas continuer, d'un autre côté si ils s'arrêtaient si longtemps les Samouraï allaient bien vite les rattraper. Ayane montra le rouleau de bandage au jeune homme, elle ne comptait pas le laisse ici.

    - Je vais te mettre ça.


    Elle attendait une réponse, pouvait-il parler au moins ? Il peinait à respirer, parler ou marcher. Le porter ? Il était plus lourd qu'elle et avec sa faible masse musculaire la jeune fille allait s'écrouler rapidement. Quelques secondes plus tard il chuchota son prénom avant de lui dire de s'enfuir, qu'il allait les abattre. Dans cet état ? Impossible, bien sûr la Nukenin avait bien vu qu'il bluffait, un enfant l'aurait vu. Elle ne lui avait toujours pas mis le bandage qu'il faisait demi-tour tel un héro affrontant son destin. Son destin ? Il n'allait pas mourir ici ! Elle le regardait silencieusement avant de le voir chuter au sol, à cet instant notre jeune kunoichi s'empressa de le rejoindre afin de relever son corps inconscient. Les Samouraï se rapprochaient et ça ne signifiaient rien de bon pour les deux Chunnins, il fallait se cacher ou bien se battre. Ayane avait un peu honte mais elle et son compère avaient bien plus de chances de survie en se cachant, elle tirait le corps du jeune homme avec peu de délicatesse, en fait elle n'avait pas le choix.

    - Je ne vais pas t'abandonner là, Tsubasa.


    La jeune fille créa un clone de feu avant de l'envoyer vers les Samouraï pour créer une diversion, pendant ce temps-là elle s'enfuyait à la vitesse d'un escargot avec le jeune homme. Il fallait qu'elle trouve quelques chose pour le porter et vite, sa diversion n'allait pas marcher bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mar 2 Sep 2014 - 19:00
Ryuji Hyuuga
Alors que Ayane essayait de sortir Tsubasa de se merdier, se dernier rester sans connaissance. Il voyait dans un rêve toute sa vie défiler devant ses yeux Noa, Saori, Izuna le village et Ayane... C'est alors qu'il revenu à lui, il regarda le kunoichi avant de lui sourire, puis dans la seconde qui suivit il reprit son sérieux avant de se relever avec difficulté.

-J'ai juste besoin de quelques seconde Ayane...

Il lui rester encore un peu de chakra, il sortit alors son katana avant de faire chauffer la lame avec une technique Katon puis il fit apparaître un clone avant de lui donner la lame et de lui faire cautériser l'entaille qu'il avait dans le dos, cela faisait mal serte mais au moins il pouvait arrêter le saignement et neutraliser le plus de poison possible. Puis il envoya son clone à son tour vers les Samouraïs.

-Allez viens, on se tire de la !

Il attrapa la main de la nukenin avant de lui sourire, c'était un sourire forcé car en son fort intérieure la douleur était horrible, il lança une bombeère pour pouvoir couvrir leurs trajectoire avant d'arriver dans une sorte de petit village de pêcheur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 11:54
Invité
  • C'était de plus en plus difficile pour la jeune Nukenin, tirer le corps de son ami ainsi lui demandait beaucoup d'efforts. Heureusement il reprit enfin connaissance afin de sourire à la jeune fille, allait-il vraiment bien ? Elle en doutait, ça n'était pas une sieste de quelques secondes qui allait le remettre d'aplombs. Enfin il reprit son sérieux, se redressant avec difficultés avant de me demander quelques secondes, sûrement pour se reposer. Il en avait bien besoin et avec la diversion de la Chunnin ça allait sûrement être possible. Ayane le lâcha donc avant de le voir créer un clone à qui il donna son katana imprégné du chakra Katon puis le clone le clone cautérisa l'entaille que Tsubasa avait eu dans le dos. Ayane se mordait les lèvres, elle savait que ça devait être douloureux et elle ne savait pas quoi choisir entre ça et mourrir, sérieusement. Au moins le saignement fut arrêté par cette action, par la suite il envoya le clone en direction des Samouraïs. C'est vrai, j'avais seulement envoyé mon clone et ils devaient au moins se demander où était passé Tsubasa.

    Tsubasa justement attrapa la main de la jeune Nukenin avant de la tirer pour pouvoir s'enfuir avec elle, elle ne broncha pas et le suivit. Il souriait, un sourire forcé que la jeune fille avait rapidement remarqué mais elle n'avait pas voulut lui faire la remarque. Il souffrait assez comme ça ! Elle le vu lancer une bombe en arrière, sérieusement, il gâchait trop de choses, son chakra et son arsenal ninja étaient passés dans cette bataille. Enfin les deux atteignirent un village de pêcheur où le calme régnait, Ayane passa donc devant le jeune homme afin de l'emmener dans l'une des petites maisons. Elle était vide, la jeune Nukenin jugea donc qu'elle avait bien fait de l'y emmener. Epuisée elle s'écroula par terre en respirant fortement. Elle lança à Tsubasa avec un petit sourire malicieux :


- Hé bah ! On s'en est bien sortit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Sam 6 Sep 2014 - 13:28
Ryuji Hyuuga
- Hé bah ! On s'en est bien sortit, non ?


-Hé hé, on a assurer !

Cette maison était parfaite pour se cacher, il faisait nuit noir à présent si les deux chuunins n'avaient pas réussi à atteindre se village ils seraient peut être mort à l'heure qu'il et. Le chuunin s'approcha d'une poutre en bois avant de s'adosser contre cette dernière, il avait du mal à reprendre son souffle à cause de sa brûlure qui était assez douloureuse mais, il essayer temps bien que mal de ne pas le montrer, il regardait Ayane du coin de l’œil en rougissant légèrement.

-Ayane, pourquoi es tu une Nukenin... Parce que avec des capacités comme les tienne tu pourrais sauver beaucoup de vie tu sais ?

Tsubasa venait peut être de poser une mauvaise question mais, il voulait en savoir plus sur elle, c'était la première fois qu'une fille arriver à le déstabiliser et à l'intriguer comme ça... Il repensait alors à se qu'il c'était passer au camp, que ce qu'il lui avait prit de faire ça l'abruti fini, il essayait de ne pas perdre son calme mais, son cœur commencer à battre la chamade était il vraiment amoureux d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 18:10
Invité
-Hé hé, on a assuré !



  • Il faisait sombre dans cette cachette mais Ayane arrivait à peu près à voir. Elle vu que Tsubasa se déplaçait jusqu'à une poutre en bois pour finalement s'y adosser, tout comme elle il respirait fortement cependant la jeune fille semblait se remettre bien plus vite que lui, après tout il était blessé.. Je sortis le bandages que j'avais gardé sur moi avant de le lui lancer, espérant qu'il le voit malgré l'obscurité. Finalement il brisa le silence pour lui demander pourquoi elle était devenue Nukenin, elle fut étonnée. Elle n'était pas bête et se doutait que Tsubasa devait connaître Noa, alors que devait-elle lui dire ? Si il connaissait Noa celui-ci avait sans doute dû lui dire qu'elle était sa soeur et qu'elle s'était alliée avec l'Akatsuki, et après que se passerait-il ? Il lui dit qu'avec ses capacités elle pourrait sauver beaucoup de vies. Sauver des vies ? Elle avait essayé de le faire sans ses capacités, lors de sa conversation avec Aeon elle avait tenté de lui ouvrir les yeux sur le monde et il lui avait lui-même ouvert les yeux. Elle ne savait pas quoi lui répondre ce qui créa un blanc qui ne semblait jamais vouloir s'arrêter, elle réfléchissait, elle devait lui dire la vérité.

    - Je.. Je viens de Suna en fait, mais j'ai déserté ce village après avoir rencontré l'Akatsuki et mon frère, Noa. Je ne sais pas si avec l'histoire que j'ai vécu j'avais le droit de me plaindre mais j'ai voulu pouvoir enfin être libre, ne plus avoir à supporter tout ces gens. Je ne dis pas que je leur en veux et que je vais revenir me venger mais je ne les supportait pas, c'est une femme de l'Akatsuki qui m'a ouvert les yeux, je ne pense pas qu'elle lutte pour la bonne cause mais c'est une bonne personne, ça j'en suis sûre, comme toi. Quant au fait d'aider les gens, je ne vois pas comment les aider, ni qui aider..


    Elle se frotta nerveusement la nuque de sa main droite, quelle réaction allait-il avoir ? Sans doute pensait-il que l'Akatsuki regroupait des gens mal intentionnés, elle avait d'ailleurs évité de mentionner qu'elle s'était alliée à eux même si ça n'était pas difficile à comprendre. Elle ne s'en était pas aperçue mais qu'une personne comme elle soit si proche de l'Akatsuki était un exploit, ou peut-être simplement ne voyaient-ils pas de danger au fond de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Sam 6 Sep 2014 - 19:46
Ryuji Hyuuga
Alors que le le chuunin avait enlever se qu'il avait sur le dos pour les bandage, il attendait la réponse de la nukenin peut être qu'elle c'était endormi mais c'est au bous de quelques minutes qu'elle lui donna une réponse qui le laissa sans voie...

- Je.. Je viens de Suna en fait, mais j'ai déserté ce village après avoir rencontré l'Akatsuki et mon frère, Noa. Je ne sais pas si avec l'histoire que j'ai vécu j'avais le droit de me plaindre mais j'ai voulu pouvoir enfin être libre, ne plus avoir à supporter tout ces gens. Je ne dis pas que je leur en veux et que je vais revenir me venger mais je ne les supportait pas, c'est une femme de l'Akatsuki qui m'a ouvert les yeux, je ne pense pas qu'elle lutte pour la bonne cause mais c'est une bonne personne, ça j'en suis sûre, comme toi. Quant au fait d'aider les gens, je ne vois pas comment les aider, ni qui aider..

-...

Tsubasa ne savait plus quoi penser, elle cette fille était le sœur de Noa, c'était elle qu'il chercher depuis tous se temps, c'était elle qui avait aider l'Akatsuki... Le chuunin se leva en s'aidant de la poutre, il la sérra tellement fort que cette dernière se brisa dans sa main, il ne savait plus quoi dire et quoi faire, il s'approcha alors lentement d'Ayane du sang coulais de sa main droite. Il se trouvait désormais devant elle, que devait il faire... Il se rapprocha pour faire face à la nukenin avant de plonger son regard dans le sien.

-... Dit moi juste une chose Ayane... Lorsque tu était avec l'Akatsuki... A tu tuer des innocents ? Si la réponse et oui c'était eux qu'il fallait aider... En leurs sauvant la vie...

En temps normal Tsubasa aurait ressenti de la colère contre elle mais, il n'y arrivait pas, comme si son cœur lui disait le contraire, il connaissait son Histoire Noa lui avait déjà raconter mais... Mais il ne pouvais pas avoir le moindre sentiment de colère pour elle, sa poitrine lui faisait mal son cœur battait de plus en plus vite, sans même le remarquer il était devant elle à moiter nu mais il devait entende ça réponse c'était important pour lui.

*Ayane... Dit moi que tu n'as pas tuer d'innocents sil te plaît...*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 20:39
Invité
  • Il était clair qu'il était choqué, cependant la Nukenin se calma malgré le bruit sourd de la poutre lorsqu'elle explosa. Elle le sentait s'approcher mais elle ne bougea pas, il la fixait et elle faisait de même, aucune émotion ne ressortait de son visage. Elle avait l'habitude d'agir ainsi, elle l'écouta finalement, il lui demanda si elle avait tuer des innocents car c'était eux qu'il fallait aider. Tuer des innocents ? Elle pouvait dire non, mais en s'étant alliée à l'Akatsuki et après être allée à Konoha avec eux elle pouvait aussi dire oui, elle soupira simplement brièvement avant de lui sourire.
    "T'en a plein des comme ça ?"
    Un sourire forcé, ça ne se voyait pas, après tout c'était exactement pareil que lorsqu'elle souriait habituellement.

    - Bien sûr que non, je ne pourrais jamais faire ça. Mais je ne les ai pas aidé pour autant.


    Elle essayait de le rassurer d'une certaine manière, mais c'était mauvais. Après tout elle ne croyait pas en ses propres paroles, son sourire s'effaça rapidement, elle reprit son expression habituelle. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire d'autres ? Elle avait l'impression d'être la seule en faute, et eux alors ? Elle le savait, ils avaient enlevés la soeur d'Ashley, ils lui avaient volés sa famille, Ayane aussi. Ses parents. Pourquoi personne n'était venu la rassurer comme ça devrait se passer normalement ? Et pourquoi ses frères étaient partis ? Pourquoi ces chuchotements aux villages étaient-ils si perturbants ? Un court instant la Nukenin baissa les yeux vers le sol, c'était toujours la même chose, les mêmes questions. Elle reposa finalement son regard sur Tsubasa, lui, croyait-il que son village était parfait ? Croyait-il qu'aucun shinobis de son village n'avait tué de personnes ? Quand la guerre venait, que se passait-il ? Lui-même devrait se battre pour son pays, périr pour celui-ci mais pour quel but ? Avoir plus de terres, ou bien même juste gagner la guerre, pour être fier d'avoir combattu un pays. Finalement les sourcils de la jeune fille se froncèrent légèrement, on voyait un léger énervement apparaître sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Sam 6 Sep 2014 - 21:43
Ryuji Hyuuga
- Bien sûr que non, je ne pourrais jamais faire ça. Mais je ne les ai pas aidé pour autant.


Il ne disait rien, juste le silence... Ce silence qui n'en finissait pas, il connaissait son histoire... Il la comprenait, ils avaient plus de points communs qu'elle ne devait penser, le chuunin se redressa avant de repartir dans son coin sans rien dire, enfin en ne sachant plus quoi dire. Il en fini-ça alors avec c'est bandage. Avant de lâcher un petit "merci". C'est seulement après une dizaine de minutes qu'il reprit la parole.

-Je sais ce que tu dois te dire... Et je te comprend, je ne peux te juger sur tes choix mais, sache que être un ninja se n'est pas seulement faire la guerre... C'est vrai que beaucoup deviennent des shinobi pour ça mais... Mais nous ne somme pas tous comme ça ! J'ai décidé de devenir un ninja quand ma mère et morte, hum... Moi aussi je voulais me venger et un jour j'ai était recueilli par un homme, c'est lui qui m'as appris à me battre et surtout il m'as fait comprendre comment utilisé m'as force... Au dépars je voulais juste tuer l'assassin de ma mère mais c'est grâce à lui que j'ai compris que si je pouvais empêcher d'autres personnes de se faire tuer pour rien ! Alors si je dois me faire tuer à être emprisonné par se système je le ferais, et oui j'ai du sang sur les mains, oui j'ai déjà tuer d'autres personnes mais... Ils ne représentent rien comparer au nombres que j'ai réussi à protéger...

Il venait de s'ouvrir à elle avec tellement de faciliter, c'est seulement quelques secondes après qu'il s'en rendit compte. Tsubasa restait calme, sa respiration était enfin redevenu normal mais... Pourquoi lui dire tous cela ? Pourquoi avoir fais ça ? Était t'elle réellement différente des autres ?

-Je suis désolé si je t'es énerver je n'aurais pas du poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Sep 2014 - 15:38
Invité
  • Il la remercia, pourquoi ? Il était rassurée qu'elle n'ai tué personne ? Si ça pouvait l'apaiser, tant mieux, ça n'était pas le cas d'Ayane. Bien sûr qu'elle s'en voulait ! Lorsqu'elle avait vu tout ces corps à Konoha, mais est-ce que les ninjas qui avaient tués ses parents s'en étaient voulus après avoir laissé les corps de ses parents devant des enfants ? Elle tenta de reprendre une expression neutre lorsque Tsubasa reprit la parole.

    -Je sais ce que tu dois te dire... Et je te comprend, je ne peux te juger sur tes choix mais, sache que être un ninja se n'est pas seulement faire la guerre... C'est vrai que beaucoup deviennent des shinobi pour ça mais... Mais nous ne somme pas tous comme ça ! J'ai décidé de devenir un ninja quand ma mère et morte, hum... Moi aussi je voulais me venger et un jour j'ai était recueilli par un homme, c'est lui qui m'as appris à me battre et surtout il m'as fait comprendre comment utilisé m'as force... Au dépars je voulais juste tuer l'assassin de ma mère mais c'est grâce à lui que j'ai compris que si je pouvais empêcher d'autres personnes de se faire tuer pour rien ! Alors si je dois me faire tuer à être emprisonné par se système je le ferais, et oui j'ai du sang sur les mains, oui j'ai déjà tuer d'autres personnes mais... Ils ne représentent rien comparer au nombres que j'ai réussi à protéger...

    Bien sûr qu'elle le savait ! Après tout elle était une kunoichi et elle n'avait encore jamais fais la guerre ni tué de personne, certes elle s'était battu, Ô combien de fois, mais jamais elle n'avait tué. Même à ce stade elle ne savait pas si elle avait eu raison. Hé là, pensait-il qu'Ayane était devenue une kunoichi pour se venger ? Jamais ! Elle n'avait pas cherché ces affreux personnages qui lui avaient pris ses parents. Il avait tué des gens, mais pas autant qu'il en avaient protégé apparemment, Ayane n'avait tué personne alors le nombre de gens qu'elle avait sauvé était bien plus important. Elle ne réagit pas, elle ne s'énerva pas, non, elle ne manifesta aucune émotion. Elle ne répondit rien, le laissant par la suite s'excuser si il l'avait énervée avec cette question. Toujours aucun son ne sortit de sa bouche, elle décida d'oublier ça, la réponse du jeune homme ne l'avait sûrement pas satisfaite, peut-être avait-elle désormais une nouvelle idée en tête.

    - 'Pas grave, ce n'est rien. Parlons d'autres choses.


    Sa voix était très légèrement froide, elle se contenta de fixer le jeune homme en attendant que celui-ci ouvre un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: