AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mer 20 Aoû 2014 - 20:58
Ryuji Hyuuga
Tsubasa restait sans voix, Ayane était vachement doué elle avait réussi à neutraliser la moitié du groupe de Samouraï... Hasekura était de toute évidence toute aussi tout aussi choquer que le chuunin mais, cela était une ouverture de choix et le jeune Hyuugalui fonça dessus avant de lui infliger le  Kōgeki o wataru pour ensuite enchaîner sur La colère du Dragon. Le chef des Samouraï était maintenant en situation critique, il fit signe à c'est homme de prendre la fuite.

-Nous nous reverrons jeune Hyuuga...

Je lâchais alors un soupire de soulagement avant de lâcher mon katana... En fait j'avais complètement oublier que je m'était brûler la main, et à vrai dire cela faisait plutôt mal. Mais je me tournas vers Ayane en lui souriant, je ne voulais pas que les choses s'envenime comme ça et surtout je ne la mêler à tous ça... Maintenant elle pouvais être sûre que les fumier aller venir la retrouver...

-Euh... Excuse moi Ayane... Je ne voulais pas te mêler à cette histoire...

Tsubasa était assez gêné pour la scène de l'arbre c'était la première fois qu'il se retrouver coller à une fille comme ça, il commençait à rougir. Mais pourtant Tsubasa était un draguer à deux balle qui faisait ça pour s'amuser mais la... Se pourrais t'il que cette fille lui fasse de l'effet mais, il venait juste de la rencontrer... Alala mais que ce qui se passe dans le crane de cet abruti ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 21:26
Invité
  • Enfin le chef de la bande fis signe à ses compagnons qu'il était temps de partir, il avait beau menacer Tsubasa aujourd'hui il avait perdu. Ayane ne put s'empêcher de sourire en les voyant fuir, elle n'avait pas trop l'habitude d'attaquer ainsi, à vrai dire elle pouvait paraître assez pacifique. La Nukenin déposa son regard sur le ninja d'Uzushio qui venait de lâcher un soupir de soulagement en lâchant son katana, elle avait complétement oublié que cet imbécile s'était brûlé quelques minutes plus tôt. Il lui sourit, quant à elle elle garda sa mine neutre en l'écoutant s'excuser, qu'il ne voulait pas la mêler à cette histoire. En fait la Nukenin était plutôt heureuse, cette petite scène d'action avait mis un peu de piment à cette rencontre.

    - Ne t'inquiète pas, je suis une Nukenin donc j'ai l'habitude de ce genre de choses.


    Elle avait certainement voulu prouver sa valeur durant ce combat même si ces Samouraï n'avaient pas été à la hauteur. Elle voulait sûrement enlever de la tête des gens l'image de la petite fille qui devait toujours être protéger, à présent elle était une vraie kunoichi et elle aussi comptait se battre. Elle comptait bien éviter de se battre inutilement, certes, mais si elle devait pointer son arme sur quelqu'un elle n'allait pas y aller de main morte. Elle déposa ses iris rougeâtres sur Tsubasa, il rougissait comme une tomate ce qui eut pour effet de faire lâcher un petit rire discret et moqueur à la jeune fille. Bien sûr elle se moquait gentiment de lui mais elle était amusée de voir ses joues se teinter ainsi de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mer 20 Aoû 2014 - 23:39
Ryuji Hyuuga
- Ne t'inquiète pas, je suis une Nukenin donc j'ai l'habitude de ce genre de choses.


-U..Un ? Qu..Que quoi ? Co... Comment ?

Tsubasa n'arrivait pas à en placer une normalement, il bafouillait comme pas possible en agitant c'est bras dans tous les sens et bien sur avec ça il rougissait de plus en plus. Il recula alors de plusieurs mètres à tel point qu'il tomba dans la rivière. Il se releva lentement, cette petite douche lui avait remit les idées en place, il regagna alors la rive avant de regarder Ayane droit dans les yeux, enfin il essaya mais, il détourna rapidement le regard avant de rougir.

-Que tu sois Nukenin ou autre, je m'en fous totalement... Se que je sais avant c'est que tu es une bonne personne...

Tsubasa en son fort intérieure ne comprenez pas trop se qu'il faisait, en temps normal la première chose qu'il aurait fais c'est de la neutraliser mais... Mais sur le coup l'idée ne lui traversa même pas l'esprit, cette fille... Elle avait quelques chose de spéciale, peut être que... Que ... Nan c'est impossible mais, pourquoi es qu’il n'était pas capable de la regarder dans les yeux plus de vingt secondes... Et quelle était cette sensation étrange... Nan se n'est rien... Puis c'est alors que la pluie se mit à tomber doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 3:09
Invité
  • Tsubasa était gêné et Ayane le remarqua immédiatement, il bafouillait et faisait d'étranges gestes qui ne faisaient que plus souligner son gêne, de plus il devenait rouge comme une tomate. Il recula avec ce même air gêné pour finir dans la rivière, Ayane se frotta la nuque en soupirant. Il faisait penser à un petit enfant maladroit, c'était mignon. Il se releva rapidement afin de regarder la jeune fille qui ne l'avait toujours pas quitté des yeux après cette petite scène. Il dit se foutre totalement de l'appartenance de la jeune fille, ah bon ? Alors pourquoi lui avait-il demandé son village, elle continua de l'écouter, il lui dit qu'elle était une bonne personne ce qui fit sourire la Nukenin. "Ils sont vraiment tous pareils" pensa-t-elle.

    - Tu juges sans connaître Tsubasa, mais c'est bien, tu as un bon coeur !

    Ayane tenta par la suite de rallumer le feu en pensant que le pauvre devait se geler après être tombé dans la rivière, elle utilisa sa technique Katon pour enflammer le bois restant avant que la pluie ne tombe, empêchant le feu de naître. Elle observa alors le jeune homme avant d'ôter son sweat pour le lui lancer, il allait tomber malade sinon. Elle était plutôt du genre protectrice avec les gens, c'était vrai. Elle voulait aussi le remercier de l'avoir sauvée de ses voyous.

    - Tiens, tu vas attraper froid sinon !

    Et elle jugea que c'était le meilleur moyen, elle possédait sous ce sweat un haut à manche longues, les manches étaient remontées mais elle n'avait pas froid. Comme à son habitude elle était extrêmement heureuse lorsque la pluie tombait, ça la changeait de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Ven 22 Aoû 2014 - 4:10
Ryuji Hyuuga
- Tu juges sans connaître Tsubasa, mais c'est bien, tu as un bon coeur !


-Mer... Merci !


Se compliment donna le sourire à Tsubasa, alors qu'il regardait Ayane rallumer le feu il ressenti encore cette étrange sensation qui lui brûler de l'intérieure... Il commençait réellement à comprendre se qu'il lui arriver, cela ne pouvais pas être autre chose. Il était de toute évidence amoureux... Puis la Nukenin commença alors à retirer son sweat à capuche avant de lui envoyer, le shinobi la regarda avec un air bête avant qu'elle ne lui explique que c'était pour qu'il n'attrape pas froid, le Chuunin enfila le sweat, à vrai dire c'est vrai qu'il avait moins froid comme ça... Mais, il devait faire quelque chose... Quelque chose qui lui apporterait surement des ennuis et une bonne claque en pleine face. Il se dirigea alors vers Ayane avant de lui prendre doucement les mains.

-Ay... Ayane...

Il la regardait droit dans les yeux sans ne rien dire, il rougissait de plus en plus mais, n'arrivait plus à lâcher un seul mot... C'est yeux de couleurs écarlate avait pour effet de le déstabiliser totalement, comme si un éclair venait de le paralyser sur place... *Alala mais quesque que je fous la ?! Merde; fais quelque chose vite, trouve un truc ! Réfléchis réfléchis ... Et si je... Je l'embrasse que va t'elle faire ? Comment va elle réagir ? * Penser t'il tous troubler. C'est alors qu'il se décida,il ferma les yeux avant de poser ses lèvres contre les siennes avant de lui délivrer tendre baiser. Puis il se recula légèrement avant de détourner le regard... Quesqu'il venait de faire, elle allait surement le tuer pour ça, encore une fois il avait foncer sans réfléchir.

-Dé... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 18:17
Invité
  • Il la remercia et la jeune fille était heureuse de lui avoir rendu le sourire, il semblait moins gêné ce qui rassurait la jeune fille. Il venait d'enfiler le sweat de la jeune fille, elle espérait qu'il lui serait utile au moins. Il prit les mains de la jeune fille ce qui la fit grimacer, elle ne comprenait pas ce qu'il faisait mais le laissa faire. Il bégaya le prénom de la Nukenin avant de la fixer droit dans les yeux, tentait-il de la défier à un combat de regard ? La jeune fille en doutait, en fait il rougit de nouveau comme une tomate et se tut. Que lui arrivait-il encore ? La jeune fille ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et arqua un sourcil pour montrer son étonnement à la vue de la tête qu'il tirait. Il ferma finalement les yeux, était-il fatigué ? Non, du tout, il approcha ses lèvres de celles la jeune fille pour lui donner un baiser.

    La Nukenin à son tour devint rouge comme une tomate et toute étonnée alors qu'il se recula en détournant le regard. Il venait de s'excuser en bégayant mais la jeune fille sous le choc n'entendait pas, elle détourna le regard ne sachant pas comment réagir. A vrai dire elle n'avait jamais reçu de baiser avant et sa réaction était donc normale, elle s'accroupit en cachant son visage dans ses mains, faisant signe au jeune homme que tout allait bien. Ayane était profondément gênée et n'osait plus regarder le jeune homme, sa respiration s'accélérait peu à peu dans sa poitrine alors qu'elle restait dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Ven 22 Aoû 2014 - 21:20
Ryuji Hyuuga
Alors que le jeune chuunin venait d'embrasser Ayane, cette dernière se cacha le visage avant de s'accroupir en faisant signe que tout aller bien. Tsubasa ne savait pas trop quoi faire, alors que la pluie commencer à se calmer il se dirigea vers le feu pour l'empercher de s’éteindre. Puis il retira le sweat qu'elle lui avait prêter avant de lui rendre.

-Ti... Tiens ! Et mer... Merci beaucoup !

Il le posa juste à coté d'elle sans même regarder son visage de peur d'être trop déstabiliser, la nuit commencer doucement à tomber, Tsubasa alla chercher son sac qui n'avait pas par chance était fouiller par les Samouraï. Il sorti alors quelques friandises, se n'était pas grand chose mais c'était tous se qu'il lui rester comme nourriture. Il se posa alors aux coté de la nukenin avant de lui tendre les friandises. Il n'osait toujours pas la regarder, trop gêner de son acte et encore tous désorienter Tsubasa ne faisait plus du tous attention au alentour du campement.

-Ayane, je... Je suis désolé... Po... Pour se que j'ai fais tout à l'heure...
Disait il tout en rougissant

[HRP: Voila désolé si c'est un peu court ^^' libre à toi de faire revenir les Samouraï dans ton post Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Aoû 2014 - 20:15
Invité
  • Le jeune homme lui rendit immédiatement son sweat, tout deux étaient extrêmement gênés par l'acte de ce dernier : il avait embrassé Ayane. Il remercia la jeune fille après lui avoir rendu le vêtement, elle se décida à se redresser pour attraper le sweat en regardant le jeune homme les joues rougies par le gêne. Elle balbutia un petit "merci" tandis qu'elle le suivait simplement du coin de l'oeil, n'osant désormais plus le regarder dans les yeux. Après le sweat il déposa près de la Nukenin des friandises, sûrement la seule nourriture restante suite à l'attaque des Samurai, certes peu nourrissante mais ils devaient s'en contenter. La jeune fille se rassit alors afin de prendre les friandises, constatant que le jeune homme fit de même pour se placer à ses côtés. Elle laissait une mèche verte cacher le haut de son visage alors qu'elle n'osait pas regarder Tsubasa, un silence s'installa alors. Ayane se décida à grignoter timidement quelques sucreries, à vrai dire elle n'avait jamais ressenti un tel gêne et surtout personne ne lui avait jamais fais une telle chose. Soudain il s'excusa de nouveau pour cet acte en bégayant, la jeune Chunin ne voulait pas laisser la situation continuer ainsi, elle tenta de prendre sur elle alors qu'un léger sourire se peigna sur son visage.

    - Ce n'est pas..-


    Elle fut soudainement coupée net, on venait de lui asséner un coup de pied dans le dos qui l'incita à tomber en avant, à plat ventre au sol. C'était douloureux pour la jeune fille et les personnes qui avaient exécuté cet acte n'étaient autres que les Samurai, ils étaient venus plus nombreux que tout à l'heure. L'intense douleur était dut à leur armure de fer. Ils semblaient bien près à se venger, la jeune fille s'empressa de se relever avec difficulté en toussant légèrement. Elle s'empressa d'empoigner le manche de son katana, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Dim 31 Aoû 2014 - 23:36
Ryuji Hyuuga
Ayane était sur le point de dire quelque chose lorsque c'est enflures de Samouraïs se repointèrent en lui donnant un coup de pied dans le dos, Tsubasa se retourna alors rapidement avant de se retourner vers la Nukenin qui c'était déjà relever katana en main.

-Merde... Ça va aller Ayane ? Mais vous, je vais tous vous faire brûler bande de déchets !

Alors qu'il était sur le point de faire les différents symboles d'un Jutsu, un autre de c'est bandit lui infligea un coup de katana dans le dos, Tsubasa comprit rapidement que cela aller être difficile de se séparer de c'est salauds. Il lança alors une note explosif au sol pour faire diversion et lorsque cette dernière explosa un nuage de poussière se forma, il utilisa alors la technique de la balsamine pour créer huit boules de feu qui se dirigèrent toutes vers les Samouraïs mais, leurs armure était bien trop solide pour cette technique.

-Merde... Il faut que je trouve un truc mais, si j'utilise une technique Katon plus puissante je risque de foutre le feu à la forêt...

Le chuunin réfléchissait trop et les Samouraïs en profitèrent pour l'attaquer, alors que cinq d'entre eux lui foncèrent dessus il eut le réflexe d'utiliser le Kakkeshô kaiten, c'est alors qu'une demi-sphère enveloppa Tsubasa avant de briser les lames et les armure des Samouraïs mais, cette technique demander beaucoup de chakra.

-Nan... Je commences à m'épuiser...

Tsubasa sentait c'est forces le quitter peu à peu, en plus de ça il commençait à perdre du sang avec toutes c'est conneries mais, il devait tenir c'était lui qui avait foutu Ayane dans cette situation c'était donc à lui de l'en sortir.





Technique utiliser:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 17:31
Invité
  1. La Nukenin s'était bien vite relevée et lorsque que son jeune ami lui demanda si elle allait bien elle s'empressa de hocher la tête en guise de réponse, ce n'était rien. Certes ils étaient plus puissants mais elle ne comptait pas se laisser faire. Tsubasa se prépara à attaquer en effectuant des mudras à l'aide de ses mains, cependant l'un de ces Samouraï lui infligea un coup de katana dans le dos. Une telle attaque en traître.. Ayane ne put cependant tenter de l'aider, ils s'acharnaient aussi sur elle mais elle ne se laissait pas faire. Armés de leurs katanas, un combat s'engagea entre ces bandits et la jeune Nukenin. Elle observait du coin de l'oeil son coéquipier, il venait de lancer une note explosive au sol qui créa un épais nuage de fumée. Elle le savait, elle devait profiter de cet instant pour mener l'offensive, elle se faisait discrète alors que ces lourdauds n'étaient pas très discrets ce qui lui permit d'en abattre quelques uns non sans difficultés à l'aide de son arme. La kunoichi sentit soudain une certaine chaleur assez proche, c'était une technique Katon qu'elle tenta d'esquiver par réflexe, après tout elle ne voyait pas grand chose dans cette fumée.

    C'était en fait Tsubasa qui l'avait lancé et elle ne lui était pas dédiée heureusement, cette technique elle la reconnue car après tout elle la possédait elle aussi. Malheureusement la technique fit mouche, ça ne les affectaient pas le moins du monde. Tsubasa était en pleine réflexion, la jeune fille jetait des regards inquiets vers lui alors qu'elle était elle même en combat. Il allait se faire abattre si ça continuait, heureusement il réussit à se débarrasser de ses ennemis avec une étrange technique. Elle l'entendit chuchoter qu'il s'épuisait alors qu'elle était plutôt bien, à vrai dire elle n'avait pas fait énormément d'efforts niveau chakra, lui perdait du sang et semblait ne plus avoir de chakra. La kunoichi ne voulait pas le laisser dans ce pétrin, elle devait cependant tenter de l'aider sans trop gâcher de chakra. Elle profita d'un moment d'innattention de ses adversaires pour rejoindre Tsubasa et le prendre par le bras, elle utilisa sa technique Futon Daitoppa afin de tenir les Samouraï éloignés avant de commencer à s'enfuir en tirant le jeune homme. La fuite était leur seule solution..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: