AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux Départ. (Ouvert a tous)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 16 Nov 2011 - 20:17
Saori Uzumaki
Saori regardait Shiniji sans expression.

"Oui...ces mon époux je vis avec lui maintenant...mais à cause de son poste d'hokage on se voit pas beaucoup. pourquoi cette question?"


Saori se detendait un peu, elle voulait savoir ce qu'aller dire Shinji. elle regardait en même temps l'homme ligoté sur l'épaule de Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov 2011 - 20:43
Invité
J'était toujours en face de saori et Kakashi et Kisame discutait ensemble, après la questions posé a saori celle ci me répondit.

"Oui...ces mon époux je vis avec lui maintenant...mais à cause de son
poste d'hokage on se voit pas beaucoup. pourquoi cette question?"

-Ha il et devenue Hokage .. Je voit, pour rien ne t'en fait pas.
Qu'elle sont t'es ambitions désormais? à tu des objectifs?


Seigi Hokage, celui qui avait tuer Kokunna .. A vrais je n'avais aucunne haine contre lui mais ce fait me dérangé, elle était et ces vrais de plus en plus déprimé et lassé de ça vie .. Mais il avait mis un terme a la vie de la seule femme que j'eut apprécié.

Je me mis a réfléchir un instant.

*Je suis désormais sans alliées et sans attaches.. je vais sans doutes être poursuivit pour avoirs déserté l'akatsuki et Kumo ..*

-Saori? qu'esse qui te plait a Konoha? Et pense tu que ce village soit digne que tu leurs donne ta confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mer 16 Nov 2011 - 22:18
Saori Uzumaki
Saori regardait Shinji, elle était détendu mais intrigué par ses questions.

"Mes objectifs? mes ambitions? je.....je.....je veux rester auprès de Seigi pour l'aider, et....pour moi je veux devenir une bonne ninja médecin, donc je m'entraîne tout les jours"

Puis Saori fut étonnée des dernières questions de Shinji.

"Konoha m'a toujours soutenue, après la mort de mon frère quand je suis partie en mission un ninja de rang chunin, m'avait soutenu l'idée comme quoi mon frère aurait travaillé pour l'akatsuki....ces pour cette raison que j'avais quittée mon village.....mais.....grâce à Seigi il à pu me ramener et me montrer par des preuves que mon frère n'avait jamais trahis son villa...."

Saori se souvint d'un détail qui l'avait échappée, lors de sa mission ses ennemis connaissait le nom de son frère.

".....euh...j'ai eu honte de m'être pris aux villages."

Saori affichait un faux sourire, puis regardait shinji et les 2 autres ninjas qui était postés un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov 2011 - 1:06
Invité
Kisame regarda kakashi et lui répondit :

" Oui je viens de faire une chasse a l'homme, je dois allez cherchez la récompense, mais cela ne m'intéresser pas trop, si j'avais accepter cette chasse c"était pour me divertir un peu puisque je m'ennuie...." puis il poursuivit

" tu as vue que tu ne pouvais rien faire, moi j'appelle cela " fuite " ou encore " peur " mais bon, chacun son avis mon ami "

Il se retourna ensuite vers Shinji est Saori :

" Shinji, si tu peur de Kumô et Akatsuki , tu peut toujours me payer , je te protégerais... Tu aurai du accepter mon offre il y a longtemps, je t'aurais entrainer comme je devais le faire avec Tendo... Tu serait devenue très puissant, mais bon tu n'as pas donner suite, tous le monde n'as pas les même épaule que moi et ne peuvent supporter le poids d'avoir une grande puissance hein Shinji ? "

Kisame chercher a piquer le cœur de Shinji et le provoquer en lui disant sa. Il reprit la parole :

" Et toi Saori, parle moi sur un autre ton ou sinon, tu va te retrouver ficeler et bayonner comme l'abruti sur mon dos. "

Kisame n'aimais pas qu'ont lui parle comme cela, le gens sans respect pour lui l'agacer.. Dans ses pensée, il se voyait déjà entrain de tuer Saori, mais il se dit que vue son niveau, sa ne serait pas très amusant pour lui.

KUCHIOSE NI JUTSU !

De la fumée apparut, Kisame venais d'invoquer Gamasame, il lui ordonna de prendre le ninja qu'il y avait sur ces épaule et de le ramener au village qui le rechercher, puis de lui rapporter ensuite la récompense qu'il avait gagner.

Il regarda tous le monde est leur dis : " Bon je ne sais pas vous mais moi, j'ai envie de m'assoir "

Le requin s’essaya puis se mit a écouter les autre parler, il fit signe a Kakashi de venir s'assoir a coté de lui, histoire de profiter de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov 2011 - 18:48
Invité
J'était la face a eux et je els écouté déblatéré sur la peut quand Kisame me parla pour la seconde fois, et me dit d'un haire ironique.

" Shinji, si à tu peur de Kumô et Akatsuki , tu peut toujours me payer ,
je te protégerais... Tu aurai du accepter mon offre il y a longtemps, je
t'aurais entrainer comme je devais le faire avec Tendo... Tu serait
devenue très puissant, mais bon tu n'as pas donner suite, tous le monde
n'as pas les même épaule que moi et ne peuvent supporter le poids
d'avoir une grande puissance, hein Shinji ? "

Je le regarder et un inexorable sentiments d'impuissance m'envahissait, en effet c'était un homme crue et sans fois ni sentiments, mais il avait raisons j'aurais tant gagner a être a ces côté ..

- Tu à sans aucun doute raison, j’admets mon erreur, et l'akatsuki n'était qu'un groupe de malfrat sans logique ni personnalité .. La paix n’existe pas ..
Il et évident que ton offre ne se renouvèlera pas, mais si cela devait arrivée *Courte Hésitation* J’accepterai avec plaisir de gravir les échelon de cette Art qu'est le combat ..


Je me retournée vers Saori les yeux dans les siens, et mis ma main sur sa joue, puis je lui dit.

-Tu est une personne formidable, ne change rien, reste comme tu et. Tu mérite d'être heureuse, mais pour une personne comme moi qui n'a pas d’attache ni de famille .. Je n'ai rien a perdre dans ce monde Infâme, du moins rien que je puisse regretté ..
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Ven 18 Nov 2011 - 19:28
Saori Uzumaki
Soari pris la main de Shinji et l'enleva de sa joue, puis elle baissa les yeux.

"Shinji.....il y'a toujours quelqu'un sur qui compter dans la vie...cherche...il y'a surement quelqu'un à qui tu pense et qui est toujours vivant...ne rentre pas dans le groupe de Hebi....sinn nous deviendrons ennemie....je te considère comme un ami pourquoi vouloir absolument être en conflit avec les villages de chaque pays?"

Quand à la réplique de Kisame sur elle, elle ne prit meme pas la peine de répondre à ses provocations, elle le regardait meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 19 Nov 2011 - 13:03
MJ/Kakashi
Je m'assis au coté de mon ami kisame, et lui dit:

- C'est pas un beau spectacle sa une discutions entre deux personne qui ont quitter leurs village, il ne savent pas ce que l'on endure nous comme fardeau sur nos épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov 2011 - 13:07
Invité
Cela faisait longtemps que Tendo n'avait pas vue Kisame, son dernier " entretient " avec lui c'était en passé et il voulais en savoir d'avantage, voir même demander carrément pour intégrer cette organisation qu'il attendait depuis si longtemps, lui qui avait fais semblant d'être un héros pour Âme... :

< - J'ai entendu des rumeurs au village ce matin, que plusieurs ninja étaient à la vallée de la fin, espérons qu'il y soit !

Quittant peu-être pour la dernière fois sa demeure, Tendo disparut en quelques seconde et réapparut juste dernière Kisame et un autre ninja qu'il reconnut : Kakashi hatake, le Otokage :

< - Salut vous deux, sa fais un baille pas vrai ? dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 19 Nov 2011 - 13:10
MJ/Kakashi
Voyant un nouvelle arrivant derrière mon dos , je me tourna:

- Salut Tendo c'est vrai que sa faisais longtemps, et toi que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov 2011 - 13:13
Invité
La rapidité du otokage lui valait bien son titre, mais sa curiosité n'avait pas changé.... :

< - Mmmm, sa t'intrigue, dit-il en rigolant

Ses yeux se tournèrent vers Kisame puis de-nouveau sur kakashi :

< - Ma visite ? eh bien.... demande à Kisame, il le sait surement, termina Tendo avec un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: