AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux Départ. (Ouvert a tous)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 12 Left_bar_bleue0/0Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 12 Left_bar_bleue0/0Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Lun 5 Déc 2011 - 13:33
Saori Uzumaki
Saori qui utilisait son jutsu médical sur les parties blessées de son corps regardait Ishi puis baissa les yeux sur le sol, elle prit son bandeau de Konoha entre ses mains et regardait longuement son bandeau sans broncher, elle le déposa à terre, puis se resoigna.

*Que fais tu Saori?*

Rokubi qui parlait dans l'esprit de Saori sentait de la frustation mais aussi une certaine détermination dans l'esprit de Saori.

*J'ai prit une décision...je vais quitter Konoha...pour rentrer dans une organisation...*

*Si tu lui dit et que les autres ninjas aux alentours des alliances ne te manqueront pas, ils essayeront de t'exécuter....*

*je sais ce que je vais faire sans être pris sur le fait*

Saori écrivit sur un papier sans que Seigi et le ninja de suna le remarque, mais elle savait que Seigi la verrait car c'était un hyuuga.

*Tu auras que quelques minutes avant que les autres s'aperçoivent que tu désertes l'alliance.*

*je sais Rokubi...*

Elle enlaça Seigi et posa discrètement le bout de papier dans la poche de Seigi.

"Seigi...je vais partir....je t'attend chez nous...."

Elle recula et partit en courant qui semblait pour les autes Konoha mais pour elle c'était direction Taka.

La lettre

"Seigi après avoir lu cette lettre je serais peut être loin déjà, je quitte Konoha...je sais c'est la deuxième fois que je te fais le coup...mais tu dois comprendre je dois progresser et pour cela je dois tourner le dos à toutes les alliances et devenir une criminelle...mais sache une chose je t'aime de tout mon coeur et que jamais je te quitterais. Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Déc 2011 - 15:35
Invité
quand elle fut partie. Seigi prit le message et prend le temps de la lire. il était triste mais cacha cette emotion face au autre. il concentre son chakra fuuton au bout de ses doight pour mettre le papier en morceau minuscule (si j'avais le feu je l'aurait bruler mais sa donne le meme résulta)

*tu va cruellement me manqué Saori... j'espaire qu' un jour. tu reviendra. parce que cette fois. je sais que je pourrai pas te ramenner.*

Seigi se reprit mentalement et continua sa discution avec Ishy

"je vois que tu as de bonne information. si tu y tien tant. nous nous rencontron un autre fois pour mieux en parler. et si tu éssait de me pièger. tu sera plus la pour t'en vanter."

avertie Seigi qui décide de commencer èa y aller
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 12 Left_bar_bleue1420/1500Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 12 Left_bar_bleue3500/3500Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 12 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Lun 5 Déc 2011 - 17:07
Ishi Yukan****
Ishi regarda la fille s'en aller, puis seigi commença à lire un bout de papier qu'il détruisit ensuite et ensuite il s'adressa au jeune ninja de suna puis voulut y aller à son tour.Ishi voyant qu'il partait lui demanda


-Et oú devons nous nous revoir si jamais tu change d'avis à mon sujet?

il attendait une reponse du hokage apres quoi il quitterai les lieux qui commencait à se vider de ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Déc 2011 - 17:16
Invité
Trycuz vu Saorie il la poursuivit armée de son katana il dit "je vais t’apprendre a déserter (même si trycuz avais déserter lui même son village de konoha) ton village" il sauta au dans le ciel et fit un katon la balsamine 6 boule de feu sortit de sa bouche pour atteindre saorie trycuz étais encore en l'air comme si il flauter tout en avançant .
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 12 Left_bar_bleue5000/5000Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 12 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 5 Déc 2011 - 18:11
MJ/Kakashi
Voyans mon shinobi faire une mauvaise action, avec ma grande vitesse je passa devant les boule de feu et attrapa Saori pour l'écarter du champs d'action de Trycuz, je la posa au sol plus loin et lui dit de partir, je me tourna en direction de mon apprenti:

- O la ! Trycuz !!! Ne t'ai je jamais appris que l'on n'attaque pas un shinobi affaibli, cela correspond à de la lâcheté, attaque la encore un fois et je te met hors de combat, ta vengeance qu'elle qu'elle soit attendra, nous avons tout le temps.


Je m'adressa à tous les shinobi present:

- Allez maintenant que tous le monde retourne chez sois, nôtres prochaine rencontre ne sera pas des plus joyeuse que cette journée, elle se fera dans le sang -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Déc 2011 - 18:14
Invité
J'ai trouvé cool se sujet, il a permis de faire de l'avant à certain d'entre vous


Merci à tous ceux qui y ont participer pour faire revivre de nouveau le forum et comme a dit kakashi, la prochaine fois, cela finira dans un sang !
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 12 Left_bar_bleue5000/5000Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 12 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 5 Déc 2011 - 18:16
MJ/Kakashi
Je LOCK par sécutité ^^ QUE LE RP CONTINUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


/LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: