AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux Départ. (Ouvert a tous)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 13:31
Invité
Eu juste question tu la fait perdre combien de vie avec se coup de pied ? Ta force est très dévelloper?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 13:59
Invité
si tu parle de moi Trycuz, un coup à la nuque n'est nullement un coup de pied déjà.... ensuite, bien placée, elle n'est pas non plus terminator... donc le coup lui faire perdre conscience
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 14:07
Invité
Non sa dépend je regarde les point vitaux du corp humain (je fait du ninjutsu hin sa peut servir) et je te dit si c bon ou pas après faut voris avec les modo oui techniquent tu peut mes faut voirs avec sa résistance car d'un côter s apeut la faire très mal (si elle a de la résistance) et d'un autre sa peut l'endormir ou la paralyser (au choix) si elle a pas beaucoup d’endurance après c'est le modo qui décide
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 10 1236093
( le 23)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 14:11
Invité
Trycuz, y'a autre choses a voir avec les modo c'est le flood avec récidive .. donc arrête de tuer les sujets de Rp, soit tu post un vrais post avec des lignes de la ponctuation ect .. Ce qui ferait avancé le scénar et le jeux.
Soit tu envoie t'es suggestion, Questions par mp ..
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 14:12
Invité
sa serait lui faire perdre conscience, de plus, tendô peut avec ses pupilles, voir le chakra des ninja donc savoir ou placer ses coups ^^

de plus, je suis d'accord avec Shinji...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 17:28
Invité
Kisame regarda la scène avec joie, effectivement, son mode Senin était activer, il savais déjà ce que préparer Tendô, le combat finit il le félicita puis lui dis qu'il était fier de lui

Maintenant , Shinji, Tendô est Kisame repartirent au repère de Hebi, avec le sentiments d'avoir était victorieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 18:42
Invité
Arbitrage (si on en a encore besoin) : Un coup à la nuque de fais pas perdre conscience sur le forum sauf si la personne qui le subit l’accepte pour des raisons rp. Pour mettre un ninja KO il faut lui retirer tous ces points de vie ou tous ses points de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 18:56
Invité
désolé zunô c'est trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 19:07
Invité
Il faudrait attendre Saori pour le savoir (sauf si elle à déjà donné son accord autre part sans que j'en ai connaissance).
Dans tout les cas, ça valait le coup de le rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 19:09
Invité
ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: