AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux Départ. (Ouvert a tous)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 19 Nov 2011 - 13:47
MJ/Kakashi
Je me tourna vers Tendo:

- Ha tu viens pour te rendre c'est cela tu veux toi aussi être enrouler autour d'une corde comme le gars que kisame à capturer X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov 2011 - 13:51
Invité
Tendo comprit l'humour de kakashi et sourit pour lui faire comprendre qu'il avait compris :

< - Tu est tellement drôle Kakashi, tu mériterais une mention, mais non, ce n'est pas encore mon heure pour cela, je déteste être saucissonner comme sa X)
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Left_bar_bleue1420/1500Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Dim 20 Nov 2011 - 18:17
Ishi Yukan****
Ishi avait particulièrement envie de se changé les idées et pour sa quitté un peu Suna était le premier pas.Il se rendit donc jusqu'à un endroit où il y avait calme et sérénité,mais à peine fut-il arrivé qu'il sentit la présence d'un grand nombre d'individus.

-Bah je savais pas qu'il y avait une réunion de prévus ici pensa t-il

Puis il reconnut très vite Kakashi le Otokagé,Tendô un ninja du village d'ame et par dessus tout Kisamé le chef de Hébi,il se demandait bien pourquoi tout ce monde se retrouvait-il là mais au lieux de se posé desquestions il préféra alla à leur rencontre.Il avança vers eux d'un pas calme ne voulant en rien leur faire croire qu'il était un ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2011 - 19:13
Invité
Shinji regarder Saori et l'écouté parler, après ces qu'elles que mots de sa par a l'encontre de Shinji, il était évident qu'elle l'apprécié, mais il savait pertinemment que Kisame lui aussi était un homme de confiance.
Shinji était coincée entre ses sentiments d'amitié avec Saori et le déstin qui pourait lui être réséver par Hébi ..

*Il ne fait nul doute que si je tente de rejoindre Kisame je serait plus puissant et plus craint je ne les jamais était ..
Mais a Konoha je serait entourée de Seigi et Saori, il et évident que ce sont des personne de confiances avec un bon cœur ..*

Quand soudainement, deux ninja arrivèrent l'un après l'autre, un grand type avec des piercing et un plus jeune apparemment originaire de Suna.

Je regardé Saori qui avait l'aire désorienté par mon choix est lui dit.
- Je ne serait jamais ton ennemies mais en vue de mes objectifs est de mes actes passée mes choix sont restreint aucun village bien intentionné ne m’acceptera .. Je .. Je suis désolée Saori.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2011 - 19:30
Invité
Tendô remarqua l'activité soudaine de deux nouvelle personne, une qu'il avait remarquer derrière lui depuis un bon bout de temps grâce à ses pupille et l'autre , un déserteur d'un village puisque son bandeau était marqué d'un trait bien distinct apparament qui avait l'air plutôt balèze :

< - Je ne suis pas venue déclencher un combat, je vient juste parler à Kisame, mais si cela dégénère, alors n'espérer pas en sortir tous vivant !


Comment tous se beau monde de shinobi allait finir.... Chaque action à partir de maintenant montrerait la fin de ce chapitre dans cette vallée....
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 20 Nov 2011 - 20:49
Saori Uzumaki
Suite à la réponse de Shinji, Saori baissa les yeux, énervée et triste, elle avait également remarquée les deux ninjas qui les avaient rejoints. Elle tourna le dos à Shinji.

"Tu as pris ta décision...je ne vais pas te faire changer d'avis, mais sache une chose, que à partir de maintenant nos destins ont deux chemins différents, nous ne pouvons plus nous côtoyer."

Saori se dirigeait vers la cascade pour réfléchir, elle était à 50m du groupe et regardait la nature sans vraiment la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 14:12
Invité
Après que Kisame eut entendu les parole de Tendô , il se leva et lui mit une petite tape claque derrière la tête en lui disant :

" Tendô, pour être un grands Shinobi, tu dois t'adapter au situation, ici tu cherche la bagarre alors qu'elle n'aura surement pas lieu, imagine que tous ce monde se retourne vers toi pour te tuer et que je ne bouge pas un pouce ? "

Puis il reprit :

" Bien sur, une chose comme cela n'arrivera pas, je ne peut permettre que quelq'un touche un seul de tes cheveux , puisque tu est mon disciple, a partir de cette seconde, je viens de d'accepter officiellement dans Hebi, tu va retourner au repère avec moi "


il se retourna ensuite vers Shinji

" Quand a toi Shinji, tu peut tous simplement suivre tendô, comme tu le sait, je vous est déja dit que je vous préparerez un plan d'entrainement, ensuite, pour les entrainement un peu trop difficile, je serait la pour vous aider, prends ta décision "


il finit par dire au autres :

" Si quelqu'un veut les suivre, qu'il le dise maintenant, je testerais votre pouvoir, ou plûtot, tendo le testera en tant que bras droit, et je jugerais bon de vous recruter ou pas, en attendant.... "

Kisame sortit le plus rapidement possible samehada de son dos , il viser la tête a Kakashi, celui ci la para avec un katana , Kisame prit la parole :

" En attendant, j'ai bien envie de faire un petit entrainement avec toi Kakashi, il y a bien longtemps que je n'ai pas combattue quelqu'un a mon niveau, le dernier était Zunô, mais il a stopper le combat en plein milieu "

Kisame regarder Kakashi en souriant, tous en attendant les réponse au question qu'il avait poser a tous les autre shinobi.

( Ps Kakashi: désoler d'avoir agit a ta place pour le katana avec lequel tu as parait mon coup d'épée, je sais que ce n'est pas trop RP mais sa me permettais de lançer cette petite séance de combat ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Lun 21 Nov 2011 - 17:05
Saori Uzumaki
Saori se retournait vers le groupe de ninja, puis pris un air triste.

"Shinji à raison...si je veux devenir plus forte je dois quitter mon village...mais Seigi...je dois faire quelque chose.."
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 21 Nov 2011 - 17:44
MJ/Kakashi
Ayant arrêté le coups d'épée de Kisame, je la poussa brusquement avec force:

- J'accepte cet entrainement, mais ne sois pas déçu, n'oublie pas que tu reste plus fort que moi sous beaucoup de point, mon entrainement principal n'est pas terminer ^^ Allons y commençons.


Je m'écarta du groupe avec Kisame, et nous nous mettions en garde face à face, j'activai mon Mangekyou sharingan.

- N'oublie pas Kisame ce n'est pas un combat à mort juste un entrainement pour se tester ^^
Je commence si tu le veux bien voyons comment tu te débrouille avec le ninjutsu combiné à l'art du maniement du katana, commençons gentiment =)


Je commençai l'assaut en lançant Soyokaze no jutsu, une vague de vent extrêmement rapide se dirigeait vers Kisame.

Dégâts : 80
Points de chakra consommés : 120+100= 220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 18:01
Invité
Content de la réponse de son nouveau maître, Tendô décida de se mettre sur le coter pour admirer de quoi était capable ces deux redoutable ninja :

< - Mmmm, j'accepte Kisame, alors j'attendrais que ton combat soit terminer, et il termina sur une phrase assez aimable de sa part, bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: