AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux Départ. (Ouvert a tous)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 14:04
Invité
Edit Zunô : Puéril....
Edit kakashi: Je te l'accorde toujours à Flooder quand il faut pas celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Left_bar_bleue0/0Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Left_bar_bleue0/0Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 4 Déc 2011 - 15:30
Saori Uzumaki
Non c'est bon il faut passer à autre chose maintenant..donc je donne mon accord, je dois encore m'entrainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 15:38
Invité
(dans ce cas. j'y vais )

Seigi acour au premier moment vers Saori. Soulager qu'elle est seulement perdu consience. Il la prend dans ses bras et s'éloigne avec elle en restant sur ses garde avec sin byakugan toujours actif

" sa va aller. tu a fait de ton mieux"

lui dit Seigi a vois basse dos au autre en s'élpoignant de ses dernier

*il est préférable que je reste loin d'eux... qui sais ce qu'il pourrait faire*

pensa Seigi qui était a une distance de sécuriter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Left_bar_bleue0/0Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Left_bar_bleue0/0Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 4 Déc 2011 - 16:53
Saori Uzumaki
Saori se réveilla doucement, elle ouvrit les yeux en 2 seconde et se mit en position assise, elle regardait autour d'elle, les membres de Hebi n'était plus la. Elle baissa la tête.

*je suis faible......*

Des larmes coulaient le long de ses joues. Son épaule en sang et ses jambes un peu brulés par les techniques Katon de Tendo, elle avait mal, mais elle avait encore plus mal psychologiquement. Elle se repliait sur elle même, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 17:02
Invité
Trycuz n'étais pas encore partit, il marcha en direction de Haruno et lui dit

- Sa fait partit du monde ninja de perdre un combat , tu a obtenu de expérience en perdant, par contre moi j'en sais un paquet sur toi grâce a se combat et sur Tendo,, aussi je vis la personne qui avais remplacé mon statut sociale à Konoha , Seigi, je lui proposa de combattre contre moi.





HRP: Aussi je t’attend à l’examen si tu y participe , je voudrait bien te combattre ou a tendö je le montrerais que sa pupille n'est pas la seul a pouvoirs battre des ninja

Edit kakashi: Part pitier forme des phrases correct XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Left_bar_bleue1420/1500Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Left_bar_bleue3500/3500Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Dim 4 Déc 2011 - 17:03
Ishi Yukan****
Le combat semblait être terminé,Kisame s'en était allé avec ses deux nouveaux membres.Un type était venu prendre la jeune fille et s'éloigna un peu avec elle.Ishi s'approcha d'eux doucement et dit avec une voix un peu hésitante

-Sa va,elle n'a rien?

Il regardait le bandeau frontal des deux shinobis avec un air pensif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 23:22
Invité
Seigi déposa Saori pour qu'elle s'appuie contre un arbre. il igniore ce que tricuz lui demande.

"ce n'est pas ta faute. tu a fait de ton mieux."

Dit Seigi pour rasurer Saori qui reste a ses coter. quand il vit Ishy qui s'aproche et demande comment va Saori.

"...elle est hors de danger. et comme c'est une medecin. il pourra guérire ses blessure elle même"

lui répond Seigi
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Left_bar_bleue1420/1500Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Left_bar_bleue3500/3500Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Lun 5 Déc 2011 - 0:08
Ishi Yukan****
Ishi avait reçu une reponse positive de la part du jeune shinobi,apres avoir longuement fixé le bandeau de celui ci il lui dit

-Vous venez de k
onoha vu vos bandeaux, ce village qui recherche à ramener la paix dans ce monde qui est la proie de guerres incessantes...moi je ne veux plus de cette guerre qui fait souffrir tant de gens...si je pouvais entrer à konoha ce serait avec joie que je le ferait.afin de chercher avec vous le chemin qui mene à la paix véritable.

Apres ces paroles ishi regarda le ciel avec la mine attristé comme s'il se rappelait des évenement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Déc 2011 - 1:35
Invité
Seigi écoute l'histoire d'Ishy et commence a le regarde droit dans les yeux (byakugan toujours actif)

" c'Est un belle histoire, mais qui me dit que tu essait pas de m'amadouer pour pouvoir facilement inflitrer Konoha ? je ne suis pas l'hokage parce que je suis naĩf. qu'est qui me prouve que tu est sincère ?"

Demande Seigi méfian de ce ninja de suna.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Left_bar_bleue1420/1500Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Left_bar_bleue3500/3500Nouveaux Départ. (Ouvert a tous) - Page 11 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Lun 5 Déc 2011 - 2:46
Ishi Yukan****
Ishi fut tout d'abord surpris de s'avoir que l'homme à qui il parlait etait le hokage,il écarquilla les yeux comme médusé cet homme il en avait déjà entendu parlé...oui Ai lui avait parlé d'un dénomé seigi qui était le hokage et qu'elle traitait comme son frere.C'était donc lui,ishi ne fut pas étonné de la méfiance de seigi en son égard,cela était normal.

-vous avez plein droit de vous méfiez de moi vu mes origines,mais votre méfiance est aussi le fruit de guerres dont le monde est devenu l'esclave...moi mon but n'est pas de tuer mais je tuerai pour protéger les gens que j'aime...dans ce monde c'est tout ce que je peux leur apporté,se battre battre pour protéger les inocents voilà ce que je me donne comme but contre le demon qu'est la guerre car je ne peu la stoppé malheureusement,mais je voudrais savoir une chose...vous vous nommez bien seigi?

Ishi fixait les yeux blancs du hokage avec les siens d'un bleu profond.

ishi avait envie de faire tout doute restant encore en lui avec cette question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: