AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Mar 25 Fév 2014 - 1:13
Ashley Nitsu
Je me reveillais lentement. J'ouvris les yeux entendit des mouvements et me rends compte que j'étais dans un endroit que je n'avais pas idée. Seiya était là et Suzuna aussi je qupposais que c'était elle en tout cas. Te mû était dans un sale état et mon corps était engourdi. Aux paroles de cet homme mon coeur manqua un battement. Ma vie pour une renaissance. Il se foutait de moi ou quoi ?

-ma vie pour la renaissance d'un mec que je ne connais même pas. Pour qui tu me prend dis-moi ? Je ne suis pas une gentille fille qui va se laisser tuer pour un autre. Qui doit renaître ? Et pourquoi nous ? Seiya était là avant nous il me semblerait. En quoi nous serions les sacrifiés ? Pourquoi nous ? Je suppose que vous savez que nous ne sommes pas que deux a être ici. Si il m'arrive malheur personne ne vous pardonnera. Et de toute façon il ne m'arrivera pas malheur, je vous tuerais avant.

Je me relevais avec peine et enleva les barres de fer planté dans Tenmu. Je le regardais puis peut quelque bout de tissus sur mes vêtements pour faire des garrot a ses blessures. Il était fiévreux. Rien de bon. Mon corps était beaucoup trop faible pour me battre pour le moment. Je devais gagner du temps. A vrai dire je n'avais pas peur de mourir, non j'avais peur de tout ses sentiments d'inquiétude, d'amitié et sans doute beaucoup d'autre. Comme ci avec le temps avec cette course face a Seiya j'avais tissé un lien, j'avais assemblé les pièces d'un puzzle.

-Suzuna ? Dites -moi qu'est ce que vous voulez faire a Seiya pour le faire revenir parmis nous ? Je vous aiderais. Je suis Ashley Nitsu de Konoha je connais votre fils enfin a vrai dire je connais surtout votre fille. Elle est devenue magnifique. Je voudrais sauver Seiya et si je dois y laisser ma vie je le ferais. J'ai promis a votre fille de ramener Seiya en vie. Je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Mer 26 Fév 2014 - 21:19
Ninja inconnu
Deux personnes inconsciente était apparut dans la salle. Suzuna avait comprit ce qui allait se passer. Elle regardait ensuite Seiya avant qu'une voix interrompe sa concentration.

"Suzuna...Ashley...Tenmu vous serez les sacrifices..pour la renaissance d'un être..."

*le voilà enfin...je n'avais même pas senti sa présence...* pensait-elle

-ma vie pour la renaissance d'un mec que je ne connais même pas. Pour qui tu me prend dis-moi ? Je ne suis pas une gentille fille qui va se laisser tuer pour un autre. Qui doit renaître ? Et pourquoi nous ? Seiya était là avant nous il me semblerait. En quoi nous serions les sacrifiés ? Pourquoi nous ? Je suppose que vous savez que nous ne sommes pas que deux a être ici. Si il m'arrive malheur personne ne vous pardonnera. Et de toute façon il ne m'arrivera pas malheur, je vous tuerais avant.

Suzuna était à bout de souffle. Elle regardait cette jeune femme se relevait répondre à cette voix. Elle avait écarquillait les yeux devant la détermination de cette fille de Konoha. Puis celle-ci la regardait pour poursuivre son dialogue.

Suzuna ? Dites -moi qu'est ce que vous voulez faire a Seiya pour le faire revenir parmis nous ? Je vous aiderais. Je suis Ashley Nitsu de Konoha je connais votre fils enfin a vrai dire je connais surtout votre fille. Elle est devenue magnifique. Je voudrais sauver Seiya et si je dois y laisser ma vie je le ferais. J'ai promis a votre fille de ramener Seiya en vie. Je le ferais.

Suzuna n'en revenait pas de ce qu'elle disait pourquoi déplacer autant de monde pour son fils. Elle se releva mais était affaiblie. Elle regardait droit devant elle.

"J'ai tout essayer pour repousser Seiya de venir ici. Vous ne devriez pas être là...Seiya, Saori...je vous ai abandonné car je devais arrêter ses hommes. Ceux qui ont détruits le village de Kiri, Iwa, Kumo, et Uzushio. Je l'ai recherché partout depuis des années, je croyais mon fils mort et Saori en sécurité. Et j'en tiens au moins deux qui sont dans ce château. Mais l'heure n'est pas aux explications si vous ne l'avez pas remarqué mais nous sommes juste en dessous d'un fuin..."

Un cercle apparut autour de Suzuna et on voyait le chakra de celle-ci s'évaporer dans les airs. Suzuna retomba à terre.

"....Assez! montre-toi, je sais que tu es au fond de la salle!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Fév 2014 - 21:28
Invité



Un homme était dans l'ombre au fond de l'immense salle. Il était assis dans le noir sur un trône. Il avait les jambes croisés et écoutait la petite discussion entre les ninjas. Il ne disait rien à part se tenir le côté du menton de sa main droite. Puis la voix de Suzuna résonna dans toute la salle.

"....Assez! montre-toi, je sais que tu es au fond de la salle!"

Deux sharingans apparurent dans le noir de la salle. Puis l'homme se releva et marchait en direction des quatres personnes à terre. Au fur et à mesure qu'il avançait la lumière petit à petit dessiné sa silhouette.

"Ashley...tu veux me tuer? Mais croit tu avoir la capacité de le faire? Tu es encore inexpérimenté, tu ne peux protéger personne... tu n'as pas été capable de protéger le village de Iwa"

L'homme apparut à la lumière de la salle. Ce n'était autre que Tadashi Uchiha, l'homme que Ishi, Natsumé et Ashley avait croisé pendant la grande guerre à Iwa. Il regardait Ashley de ses sharingans.

"Nous voilà de nouveau en face à face Ashley de Konoha..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 26 Fév 2014 - 21:56
Seiya Uchiha
HRP: je ne fais rien. J'attend la suite de la conversation entre Ashley et Tadashi et après j'interviens.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Mer 26 Fév 2014 - 22:14
Ashley Nitsu
HRP : NOOOOON VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA. xDD C'est sadique là. Pourquoi Tadashi ? C'est le pire cauchemar d'Ashley Ouinnnnnn. xD et puis biensur personne ne va m'aider. Tadashi est l'enfer pour Ashley, c'est de la torture là, Seiya aide-moi là. x)

Je restais là et pour la première fois mon corps trembla. Cet homme, je le connaissais, je le détestais, même mes yeux tremblaient. Je fermais les yeux ne voulant pas revoir les horreurs qu'il m'avait montré pendant la guerre. Mon corps ne voulait plus bouger, j'étais paralysée. Mon souffle était de plus en plus rapide. J'avais tellement de rage, tellement de haine en vers cet homme et j'étais curieuse de savoir des choses sur lui. Mon visage normalement stoïque se dégrada au fur et à mesure de ses pas.

-Ashley...tu veux me tuer? Mais croit tu avoir la capacité de le faire? Tu es encore inexpérimenté, tu ne protéger personne... tu n'as pas été capable de protéger le village de Iwa

-Non, c'est pas possible pas toi, non, je ne veux pas y croire. Protéger Iwa ? Protéger mes amis ? Ca ne te regarde pas foutu Uchiwa. Je suis un aimant a imbécile j'ai l'impression, que des mecs a problème. Seiya, Shisui, toi, je suis maudite ou quoi ?

Je soupirais longuement, alors que j'essayais de maîtriser mon corps encore tremblant et mon visage que je voulais revoir stoïque. Je pris une longue inspiration pour enfin ne montrer plus aucune expression alors que mon corps était devenu le traître.

-Nous voilà de nouveau en face à face Ashley de Konoha...

-Alors là, c'est trop. Seiya devient fou, je bouge ciel et terre pour le retrouver et il m’amène où ? Vers toi. Que des coïncidences n'est-ce-pas ? Ou pas. Je pense que vous aviez prévu ça depuis le début. Et il est hors de question que je sers de sacrifices. Tu serais capable de sacrifier une personne qui ressemble a ta jeune soeur, a ta tendre soeur, serais-tu fou à ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Jeu 27 Fév 2014 - 21:08
Ninja inconnu
Tenmu se réveilla difficilement il était un peu dépassé par les évènements. mais il reconnut Ashley facilement puis Seiya et pour finir Suzuna Uzumaki. Il remarqua des bandes autour de ses jambes. Il devait sans doute s'agir de Ashley qui avait réalisé ça. Il se mit debout difficilement.

"Ashley....merci...."

Il regardait Suzuna par la suite et enfin Seiya. une colère montait en lui.

"Suzuna-sama...je ne pensais pas vous voir ici...je suis honoré..."

Puis il commençait à réfléchir, comment pouvait-il dire ça alors qu'ils étaient dans un endroit dangereux. Il vit avec stupeur un homme aux cheveux noirs apparaitre devant eux. C'était un Uchiha. Tenmu voyait Ashley devant lui. Il n'avait pour l'instant pas pu la protéger. il admirait cette femme courageuse et forte. il voulait la suivre marcher dans ses pas ou à ses côtés. Les discussions devenait de plus en plus tendu. Tenmu sentait une grande puissance venant de cet Uchiha. Il le regardait un peu effrayé mais il était en garde contre tout attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Fév 2014 - 21:21
Invité
Tadashi écoutait les dires de Ashley. il ne montrait aucune émotion. Il ferma les yeux et leva un bras en l'air.

"Premier sacrifice..."

Un sceau apparut sous l'ensemble de la zone. Puis une énorme pression engloba le corps de Tenmu. On pouvait apercevoir son chakra sortir de lui. En quelques secondes tout le chakra de Tenmu fut absorbé par le sol. L'homme tomba à terre mort en même pas 1 secondes. Tatdashi rouvrit les yeux.

"Tenmu de Uzushio à été le premier sacrifice.."

Il jeta un regard à Ashley.

"Ce n'est pas un choix personnel. C'est un choix universel Ashley...je vais te révéler quelque chose. L'homme que vous prénommer Seiya...ce n'est pas lui. une entité l'habite depuis l'âge de ses 4 ans. Lors de sa fuite de Uzushio avec sa soeur qui n'était encore qu'un nourrisson je l'ai rencontré alors qu'ils étaient exténués et au bord de la mort. Pour mes propres expériences je lui ai infligé cet entité en lui. Et je vois que celui-ci a pris sa place..."

Tadashi lança un genjutsu puissant directement sur Seiya. Les yeux jaunes de Seiya se changèrent en rouge.

"L'entité à été scellé en lui pendant quelques instants..j'aimerais parler quelques instants au vrai Seiya...avant que celui-ci soit mon deuxième sacrifice..."

Il garda le silence quelques instants avant de reparler.

"Seiya....tu as emprunter un chemin à laquelle tu ne t'attendais pas...Ton entité à été scellé le temps que j'extirpe tout ton chakra..mais j'aurais savoir une chose avant que tu ne meures....quel est ton but en venant ici...est-ce la mort de Suzuna? ou était-ce une vengeance personnel contre moi?"

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Ven 28 Fév 2014 - 0:45
Seiya Uchiha
Le maléfique Seiya se tenait face à Tadashi sans bouger d'un pouce les échanges entre les différentes personnes le laissez de marbre et sans émotions. Puis un sceau apparut et absorba en quelques secondes le chakra de ce Tenmu de Uzushio. Puis Tadashi regardait le maléfique Seiya avant de lancer un genjutsu sur lui. le sharingan dans l'oeil droit de Seiya s'activa automatiquement. Puis il tomba à terre avant de se relever. il regardait ses mains, le lieu ou il était. c'était le vrai Seiya, il avait reprit ses esprits, mais ne comprenait pas comment il avait pu reprendre le dessus. Il leva la tête et voyait avec effroi un des membres qu'il avait fui lorsqu'il était à Ame. Il se releva difficilement. Il ne savait pas quoi faire, trop affaibli. Il tourna le regard vers les deux personnes encore vivante. Il y avait Ashley mais aussi la personne qu'il recherchait depuis très longtemps sa mère.

"Mè..."

"Seiya....tu as emprunter un chemin à laquelle tu ne t'attendais pas...Ton entité à été scellé le temps que j'extirpe tout ton chakra..mais j'aurais savoir une chose avant que tu ne meures....quel est ton but en venant ici...est-ce la mort de Suzuna? ou était-ce une vengeance personnel contre moi?"

Seiya regardait avec froideur Tadashi. Il se tenait l'épaule en sang.

"....je vois que tu es plus perspicace que tu en as l'air...mais je suis venu ici car je cherche des réponses à mes questions....depuis que j'ai quitté l'Akatsuki, j'étais perdu anéanti, je ne savais pas ou allait. Mais maintenant j'ai compris et je sais ce que je dois faire. Je m'étais égaré à cause de personnes trop insouciante du présent."

Seiya se redressa du mieux qu'il pouvait malgré ses blessures.

".....Depuis mon arrivé à kiri jusque maintenant j'avais un objectif. Détruire ma soeur, konoha..J'ai pu accomplir mon premier projet. Konoha détruit, Seigi mort, les prochaines sont Suzuna et Saori...mais aussi tous les villages de toutes les nations, tous les kages.... Je me dois de le faire pour atteindre mon objectif...je pourrais instaurer une politique de paix sans chef de villages ou chaque personnes pourra s'entendre sans la moindre haines en eux....mais aussi...."

Seiya regardait avec froideur de nouveau mais aussi avec une grande assurance.

"Yami depuis que vous êtes apparus vous n'êtes qu'une gêne à mes plans...je me dois d'en finir avec vous également!"

Le sceau maudit envahi une partie du corps de Seiya ainsi qu'une technique fuuton qui tripla sa vitesse. En quelques secondes il arriva à la hauteur de Tadashi prêt à le trancher de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Ven 28 Fév 2014 - 1:00
Ashley Nitsu
Je regardais Tenmu mourir. Je ne retournais avec peine. Il était tout simplement hors de question que je meurs aussi minablement. Nous étions dans un bâtiment, avec des murs et si je jouais bien mon truc j'allais pouvoir partir avec Suzuna. Ma priorité était de vivre et de sauver Suzuna. En passant si je suis assez rapide je m'occuperais de Seiya a quoi bon vouloir achever Tadashi, il était bien trop fort, j'étais tellement minable à côté de lui. Je regardais Suzuna et reflichissais avec beaucoup de lucidé pour trouver une solution pour eviter un massacre. Tadashi avait un grand sang froid. Je devais le faire réagir de toute les facon. Je devais lui faire croire que j'étais enervée, folle de rage alors qu'au fond j'étais calme et réflechis. Je devais faire croire a tout le monde que je réagissais mal. Je baissais la tête, serra les poings. Jouons.

-Ce n'est pas un choix personnel. C'est un choix universel Ashley...je vais te révéler quelque chose. L'homme que vous prénommer Seiya...ce n'est pas lui. une entité l'habite depuis l'âge de ses 4 ans. Lors de sa fuite de Uzushio avec sa soeur qui n'était encore qu'un nourrisson je l'ai rencontré alors qu'ils étaient exténués et au bord de la mort. Pour mes propres expériences je lui ai infligé cet entité en lui. Et je vois que celui-ci a pris sa place...

-Je ne comprends pas. Non, je suis désolée, je ne comprends pas comment tu peux t'accorder le droit de prendre la vie d'un humain ? C'est une prétentieux, que t'avait-il fait dis-moi ? Il n'avait rien demandé, il n'avait rien fait. La seule personne qui devrait mourir c'est toi. Des mains sont sales par le sang d'un tas d'innocent, tu es monstrueux. Tu peux bien reprocher a mon village d'avoir tuer ta petite soeur mais tout les villages peuvent te reprocher d'avoir tuer des milliers d'innocent et d'avoir torturer la seule fille qui aurait pu te rappeler ta jeune soeur. Tu es tellement pitoyable, tu n'as aucune raison, aucune de faire cela, car tu n'es pas mieux que tout les autres. Un choix universel qu'est ce que tu entends par là ?

Seiya était là, le vrai Seiya. Je le regardais avec la seule expression que j'avais laissé visible, la peine. Il réagissait enfin, il était le seule capable de rivaliser avec Tadashi. Quand à moi, je devais me sortir de se merdier au risque de mourir à mon tour.

-Seiya... Seiya... Ta soeur va bien, elle a peur pour toi, elle s'inquiète même. Et elle sera encore plus inquiète une fois qu'on sera mort tout les deux. Non ça ne sera plus vraiment de l’inquiétude mais plutôt de la tristesse. Alors tu auras fait tout ça pour vivre aussi minablement ? Je vois ton idée, alors tu deviendras une nouvelle fois mon ennemis. Non me dis pas que JE SUIS EN TRAIN DE RISQUER MA VIE ET CELLES DE NOMBREUSES D'AUTRES ALORS QUE TU VAS REPARTIR VERS L'AKATSUKI ? Je croyais pourvoir t'aider, j'étais sûre que tu avais un bon fond, tu avais fait preuve de douceur pourtant, je ne te comprends pas Seiya et je ne comprends pas non plus ce que je viens faire ici.

Je n'ajoutais rien de plus. J'avais mal au coeur, j'avais même le coeur serré en repensant a tout le temps que j'avais mit pour retrouver Seiya, aller voir Saori, repartir avec une seule idée en tête le sortir de ce bordel. Voyant l'attention de Tadashi, je mis un place mon plan. Je commençais a concentrer mon chakra car mon corps avait été drôlement fatigué par tout cela et j'avais bien du mal a pouvoir maîtriser mon chakra aussi facilement qu'avant de partir dans ce désert.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Dim 2 Mar 2014 - 22:22
Ninja inconnu
Suzuna écoutait les échanges qui s'effectuaient entre les différentes personnes. Elle regardait sa main. Elle était affaibli, plus de la moitié de son chakra fut déjà absorbé. Mais le plus horrible furent les paroles de son fils qui avait repris conscience. Il voulait en finir avec le système shinobi. Suzuna se releva difficilement.

"Seiya...je comprend mieux tes objectifs à présent mais aussi ton point de vue....Mais sache que des shinobi on fait le déplacements rien que pour te récupérer car il croit encore que tu as du bon en toi mon fils..."

Suzuna affichait un air triste.

"Je n'ai jamais été à vos côtés à ta soeur et toi...vous devez être dans l'incompréhension la plus total à mon égard...Seiya...Ashley...l'heure n'est pas à la revanche ou au remord...vous devez absolument accéder au sous sol du château la se trouve l'origine de tout ses problèmes....MAINTENANT!"

Suzuna frappa le sol de son pied. Le sol sous Ashley et Seiya s'effondra les faisant tomber dans un vide noir. Suzuna adressa une dernière parole à son fils.

"J'ai confiance en toi Seiya..."

Les deux personnes avaient emprunté un tuyau en fer qui les faisait glisser pendant presque 10 min. Ils allaient atteindre le sous sol le plus profond la ou se tenait la source des problèmes de chacun.
Suzuna regardait Tadashi.

"Tadashi, j'ai parcourut chaque recoin de chaque pays, pour te retrouver et en finir avec toi...mais je pense que l'heure n'est pas encore venu de combattre..."

Un lapin apparut aux côté de Suzuna.

"Ah...Suzuna-sama...compris!"

Le lapin se concentra. Suzuna regardait Tadashi d'un air sévère.

"Tient toi prêt à l'avenir...je ne peux plus rien faire ici pour le moment j'ai perdu ma force mais je la retrouverez en finirez avec toi..."

Suzuna disparut dans une explosion de fumée ainsi que son invocation le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: