AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Lun 3 Mar 2014 - 14:51
Ashley Nitsu
Je tombais en chute libre, avant de tomber dans un tuyaux gigantesque. J'avais beau avoir 18 ans bientôt 19 ans, j'avais la peur de ma vie. De plus je ne voyais pas Seiya. Je ne savais pas si il était avant ou après moi. Ce qui me faisait encore plus paniquée sachant qu'un tas de roche me coller,m’incitant à glisser encore plus vite.

Je ne comprenais pas très bien la raison de son acte, j'aurais bien la sauver. Et elle disait que la clé était au sous sol mais tout ce que je voyais c'était la couleur noir et des roches qui ne tarderais pas a m’encrasser si je ne me dépêchais pas. Je ne voyais rien du tout dans ce tuyau. Bordel, dans quoi je suis tombée encore. J'eus un étrange sentiment, celui de l’inquiétude. Seiya n'était pas en état pour faire quoi que ce soit avec son corps alors j’espérais qu'il soit en vie.

J'aurais eu le temps de lire un livre tellement ma chute libre était longue mais avant même que je réalise que c'était la fin de cet enfer. Je vins m'exploser les fesses contre le sol. Il faisait sombre encore plus que dans la pièce de départ. Je ne disais rien, non j'étais anxieuse même. Je voulais partir de cet endroit car je ne savais même pas au j'étais. Avec une voix douce et calme je décidais de m'exprimer.


-Oh bordel. C'est quoi ce délire là ?... Seiya...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Lun 3 Mar 2014 - 16:43
Seiya Uchiha
Seiya se tenait debout malgré ses blessures devant Tadashi. Il savait qu'il n'avait aucune chance contre lui mais il ne voulait plus se faire manipuler par personne. Il avait activé le sceau maudit ainsi qu'une technique fuuton qui tripla sa vitesse en quelques secondes il arriva à la hauteur de Tadashi mais le sol s'évapora sous ses pieds. Il tomba tourna la tête partiellement pour regarder sa mère.

"J'ai confiance en toi Seiya..."

"Mère!"

Il tombait sans s'arrêter avant d'emprunter un tuyau et glisser toujours plus profond au sous sol. Après 10min de glissade il arriva dans un long couloir en frappant violemment le sol. Il se mit debout difficilement, il se retourna pour essayer de remonter mais rien à faire c'était trop glissant et il ne pouvait pas malaxer du chakra sur c genre de support comme si on l'en empêcher. Il entendait quelque chose venir du tuyau également. Il se concentrer pour savoir ce que ça pouvait être et en une fraction de seconde il se prit de plein fouet Ashley et tomba en arrière et elle sur les fesses.

-Oh bordel. C'est quoi ce délire là ?... Seiya...

"Tu crois que j'en sais plus que toi!?...Tss ....Quoiqu'il en soit on ne peut pas remonter....on va devoir trouver une autre sortie."

Seiya se remit debout et marchait dans le couloir avant d'apercevoir un couloir perpendiculaire. Il se mit face à ce couloir qui s'étendait à perte de vue.

"C'est la seule issue...."

Seiya arrêta le sceau maudit ainsi que sa technique fuuton. Puis il commença à courir sur le long couloir sans attendre Ashley. Il savait qu'elle arriverait à le suivre, mais il devait tirait au clair la raison de leur venu ici par Suzuna.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Lun 3 Mar 2014 - 18:48
Ashley Nitsu
 Je détestais ne rien voir. La façon que Seiya avait de me parler m’énerver au plus haut point. Je n'étais pas une chienne. Je n'ajoutais rien alors qu'on voyait un soupçon de colère montait en moi. J'avais sacrifier pas mal de chose, il m'avait blessé, j'avais revu mon pire couchemar juste pour le sauver lui et il s'en foutait royalement. J'étais tellement naïve de croire que Seiya aurait pu changer. Il était le Seiya que j'avais vu avant, je pensais qu'il avait changé car avant qu'il devienne une bête il était un homme et j'avais ce seiya en face de moi.

  Il s'était mit a courir dans le noir, je voyais très peu mais assez pour savoir où il était. Je le suivais ne comprenant toujours pas l'acte de Suzuna. Pourquoi nous avoir mené ici ? Je n'y comprenais rien et malgré ma grande perspicacité je n'arrivais toujours pas à connaitre la vérité. Il n'était pas forcément très intelligent de courir ainsi dans un lien que l'on ne connaissait pas. Mais maintenant que j'avais Seiya sous la main je voulais régler nos comptes. J'en avais marre de tout cela.


-Ça ne sert à rien de courir Seiya, il est possible qu'on soit dans un genjutsu, ou il peut avoir des pièges et on ne sait même pas ce que l'on doit chercher. A quoi bon courir ?

Je sautais rapidement devant lui avec agilité. Et posa ma main sur son torse. Je voulais vraiment règler et mettre les choses au clair.

-Pendant que je t'ai sous la main et avant que tu fuis lachement. J'aimerais mettre les choses au clair Seiya. J'ai mis en jeu ma vie et celles de plusieurs autres pour te sauver la vie, a un criminel international que je détestais. Je suis allé voir Saori elle m'a tout raconter sur votre passé et elle m'a demandé de te sortir de la merde. L'homme Uchiwa qui était en face de toi avant qu'on chute était un homme que j'avais vu pendant un combat, c'était un espèce d'enfoiré à qui je cracherais bien dessus. J'aurais tout fait pour l'éviter cet homme est tellement dangereux et pourtant je l'ai revue juste pour te ramener. Tu es imbécile Seiya. tu ne respects rien, même pas une femme qui a tout mit en oeuvre pour te retrouver. J'ai vu toute ta détresse, toute ta tristesse dans ce regard avant que tu devienne un monstre, j'ai subit l'acte doux et attendrissant que tu avais fait preuve et voilà pourquoi j'ai décidé de t'aider. Je croyais en toi Seiya, parce que je ne connaissais mieux que personne le regard que tu avais. Tu n'es vraiment qu'un imbécile.

Ma tête était baissée et mes poings serrés. J'essayais de calmer ma peine, ma colère. Car j'avais compris qu'il voulait revenir dans l'akatsuki, j'étais dégoûtée de savoir que je m'étais battu pour lui parce que j'étais sûre qu'il changerait. Je me rendais alors compte à quel point j'étais stupide, fragile, oui pour la première fois depuis de nombreuses années j'avouais ma fragilité. J'étais épuisée, la technique de Tadashi m'avait usé pas mal d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Lun 3 Mar 2014 - 21:00
Seiya Uchiha
Seiya courrait à travers le couloir sans s'arrêter et sans prêter une seule intention à Ashley. Il devait mettre les choses aux clairs et sur son véritable objectif au sein de ce lieu.

-Ça ne sert à rien de courir Seiya, il est possible qu'on soit dans un genjutsu, ou il peut avoir des pièges et on ne sait même pas ce que l'on doit chercher. A quoi bon courir ?

"Je possède depuis pas mal de temps un sharingan dans l'oeil droit j'aurais su si on était dans un genjutsu. Et puis ce Tadashi va essayer de nous retrouver donc pas le temps de prendre un thé."

Mais celle-ci s'interposa et mit une main sur le torse de Seiya. Il la regardait d'un air indifférent, elle avait l'air énervée. Seiya ne faisait rien attendant le discours qu'elle allait tenir.

-Pendant que je t'ai sous la main et avant que tu fuis lachement. J'aimerais mettre les choses au clair Seiya. J'ai mis en jeu ma vie et celles de plusieurs autres pour te sauver la vie, a un criminel international que je détestais. Je suis allé voir Saori elle m'a tout raconter sur votre passé et elle m'a demandé de te sortir de la merde. L'homme Uchiwa qui était en face de toi avant qu'on chute était un homme que j'avais vu pendant un combat, c'était un espèce d'enfoiré à qui je cracherais bien dessus. J'aurais tout fait pour l'éviter cet homme est tellement dangereux et pourtant je l'ai revue juste pour te ramener. Tu es imbécile Seiya. tu ne respects rien, même pas une femme qui a tout mit en oeuvre pour te retrouver. J'ai vu toute ta détresse, toute ta tristesse dans ce regard avant que tu devienne un monstre, j'ai subit l'acte doux et attendrissant que tu avais fait preuve et voilà pourquoi j'ai décidé de t'aider. Je croyais en toi Seiya, parce que je ne connaissais mieux que personne le regard que tu avais. Tu n'es vraiment qu'un imbécile.

Seiya avait légèrement baissé la tête pour cacher ses yeux sous sa chevelure. Il n'affichait aucune expression et gardé son air froid. Puis il repoussa la main de Ashley d'une traite.

"....Voilà pourquoi je déteste les ninjas des villages. Vous êtes persuadés de pouvoir sauver l'âme d'une personne. Tout ce que tu as vu était une mise en scène pour vous faire venir auprès de moi sur ce lieux. Si j'étais venu seul, je n'aurais jamais eu accès à cet endroit. J'ai rencontré tous les membres de l'organisation Yami à Ame et j'ai faillit y rester. Mais ceci n'est pas ton problème. Maintenant que vous êtes là, ça arrange les choses je vais pouvoir tirer au clair ce qui se passe ici. Saori, toi, Tenmu et les autres vous allez pouvoir les retarder pendant que je mène mon enquête. Ma soeur est persuadée de faire les choses aux mieux mais elle ne fait que des erreurs elle est surtout trop naïve. La déclaration que j'ai tenu devant Tadashi est la vérité...Et puis de toute façon on est tout les deux ici, je vais pas m'en prendre à toi car j'ai d'autres chats à fouetter, mais tâche de ne pas me retarder."

Seiya affichait un sentiment indifférents à l'intervention de chaque ninja qui étaient venus l'aider. Il était sans coeur contre eux. Mais à l'époque il les auraient attaqués pour les tuer mais cette fois-ci il n'en faisait rien. Peut être que ses sentiments avaient changé sans qu'ils s'en rendent compte.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Lun 3 Mar 2014 - 22:32
Ashley Nitsu
Je la regardais, je me sentais triste, tellement triste. Comment j'avais pu croire qu'il changerait. J'avais l'impression qu'il venait de transpercer l'âme, d'avoir bouffer toute ma gentillesse. Ma colère montait a une rapidité surprenante. J'étais plutot calme comme folle, il était très rare que j'agisse impulsivement mais c'était de trop. Mais serais-je attachée a cet homme, à son histoire et même à son sale caractère ? Je n'en savais trop rien mais ce que je savais c'est que ses paroles furent de trop.

-....Voilà pourquoi je déteste les ninjas des villages. Vous êtes persuadés de pouvoir sauver l'âme d'une personne. Tout ce que tu as vu était une mise en scène pour vous faire venir auprès de moi sur ce lieux. Si j'étais venu seul, je n'aurais jamais eu accès à cet endroit. J'ai rencontré tous les membres de l'organisation Yami à Ame et j'ai faillit y rester. Mais ceci n'est pas ton problème. Maintenant que vous êtes là, ça arrange les choses je vais pouvoir tirer au clair ce qui se passe ici. Saori, toi, Tenmu et les autres vous allez pouvoir les retarder pendant que je mène mon enquête. Ma soeur est persuadée de faire les choses aux mieux mais elle ne fait que des erreurs elle est surtout trop naïve. La déclaration que j'ai tenu devant Tadashi est la vérité...Et puis de toute façon on est tout les deux ici, je vais pas m'en prendre à toi car j'ai d'autres chats à fouetter, mais tâche de ne pas me retarder.

-Je ne voulais pas sauver ton âme. Elle n'est plus a sauver de toute façon. Tu es devenu un être infâme, je voulais juste de sortir de cette merde. Je ne serais pas bête au point de croire que l'âme du grand Seiya uzumaki peut être sauvé par une jeune femme de Konoha. Non tu t'en fous de tout. Tu ne pense qu'à toi et à rien d'autre. Tu es une bol de mépris, de supériorité. Tu n'es vraiment qu'un pauvre type Seiya. Et pourtant je crois m'être attachée à toi, voilà pourquoi ça me fait chier de voir que tu es encore plus atteins que je le pensais. Oh non je ne risque plus de te retarder, tu ferras ça sans moi. Je prèfére affronter Tadashi plutôt que toi. Oh et puis on est deux maintenant moi aussi je déteste les shinobis de ton genre. Tu devrais ouvrir un peu plus les yeux et te rendre compte du mal que tu fais. Stupide homme. Tu m’énerve... Et c'était moi...

Je lui mit une gifle digne d'une femme en colère, je ne parlais pas au nom du ninja que j'étais mais plutôt de la jeune fille. J'étais furieuse après avoir finit mon acte, je décalais puis commençait a partir de l'autre sens finissant ma phrase.

-qui devait mourir par ma faiblesse d'esprit. Tu vas mourir avant moi Seiya. Est-ce que tu te rend compte de ce que tu viens de me dire et même ce que tu as fait ? Pauvre type, pauvre type. Ah il faut faire fort pour reussir a m'agacer à ce point là et encore plus à me blesser. Merci, je suis contente de savoir que je n'étais qu'UNE PUTAIN DE CLE POUR TOI.

Haineuse ? Non Triste ? Surement. J'avais envie de pleurer mais non, je ne pleurerais pas pour un homme comme lui. il n'avait même pas le droit d'avoir une larme de ma part et je n'aurais même pas du le gifler, il ne méritait même pas que je m'épuise à faire cela. Il ne méritait même pas que j'utilise de la salive pour lui. Je commençais à marcher tristement, douloureusement. Il n'avait pas le droit de faire ça, il n'avait pas le droit de m'utiliser. J'étais naïve, bordel comme j'étais naïve et ça qui m’agaçait le plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 5 Mar 2014 - 17:16
Seiya Uchiha
-Je ne voulais pas sauver ton âme. Elle n'est plus a sauver de toute façon. Tu es devenu un être infâme, je voulais juste de sortir de cette merde. Je ne serais pas bête au point de croire que l'âme du grand Seiya uzumaki peut être sauvé par une jeune femme de Konoha. Non tu t'en fous de tout. Tu ne pense qu'à toi et à rien d'autre. Tu es une bol de mépris, de supériorité. Tu n'es vraiment qu'un pauvre type Seiya. Et pourtant je crois m'être attachée à toi, voilà pourquoi ça me fait chier de voir que tu es encore plus atteins que je le pensais. Oh non je ne risque plus de te retarder, tu ferras ça sans moi. Je prèfére affronter Tadashi plutôt que toi. Oh et puis on est deux maintenant moi aussi je déteste les shinobis de ton genre. Tu devrais ouvrir un peu plus les yeux et te rendre compte du mal que tu fais. Stupide homme. Tu m’énerve... Et c'était moi...

Seiya l'écoutait mais ne disait rien il la regardait de ses yeux rouges. Aucun sentiments n'apparaissait sur son visage juste un regard froid vers elle. Il se prit un gifle ce qui le tourna la tête légèrement. Il ne disait rien.

"..."

-qui devait mourir par ma faiblesse d'esprit. Tu vas mourir avant moi Seiya. Est-ce que tu te rend compte de ce que tu viens de me dire et même ce que tu as fait ? Pauvre type, pauvre type. Ah il faut faire fort pour reussir a m'agacer à ce point là et encore plus à me blesser. Merci, je suis contente de savoir que je n'étais qu'UNE PUTAIN DE CLE POUR TOI.

Seiya ne faisait rien à part la regarder de nouveau. Il la regardait repartir dans la direction inverse. Il la suivait du regard avant de fermer les yeux et partir lui dans la direction qu'il voulait. Il lâcha quelques mots que Ashley pouvait entendre si il tendait bien les oreilles.

"Adieu Ashley...."

Il repartit de plus belle en courant. On ne pouvait savoir ce que pensait Seiya à ce moment précis. il avait un regard sérieux et pleine de conviction et de compréhension. Il voulait à tout prix atteindre son objectif même si ça pouvait blesser voir tuer des personnes sur sa route. Il savait le mal qu'il faisait mais il ne pouvait rien faire à part avancer. Peu de personnes..non...personne n'arrivait à le suivre ou rester à ses côtés, il était seul sur ce chemin qu'il avait emprunter. Il n'avait qu'une chose en tête atteindre ce rêve qu'il voulait réaliser. Détruire chaque villages mais aussi organisations pour que le monde shinobi ne puisse plus exister. Mais il était encore trop faible, il devait d'abord avant tout arrêter l'organisation Yami malgré son manque de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 17:43
Invité
Tadashi après avoir regarder Seiya et Ashley disparaitre garder son clame habituel et lança son regard sur Suzuna. Il mit les mains dans ses poches.

"Tient toi prêt à l'avenir...je ne peux plus rien faire ici pour le moment j'ai perdu ma force mais je la retrouverez en finirez avec toi..."

Suite à ses paroles Suzuna disparut dans un écran de fumée. Tadashi ferma les yeux et se retourna pour marcher en direction du siège habituel pour s'asseoir. Mystérieusement il avait gardait son calme. Il savait que Seiya et Ashley se rapprocher du but et que 5 autres ninja se dirigeait vers lui. Mura qui bloquait l'entrée et une autre membre qui était au sous sol allait s'occuper de deux ninja perdu. Il projeta un peu de son chakra vers Mura pour que celui-ci le sente et qu'il vienne au près de lui. Il mit une main sous menton et fermait les yeux comme si il était en train de s'endormir. Pour autant il sentait des secousses. Mura déployait de grandes techniques pour en finir avec les autres ninja. Tadashi restait tout de même calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Mer 5 Mar 2014 - 23:35
Ashley Nitsu
Il venait de me dire Adieu. J'étais dans le noir, seule et j'étais sûre que ma mère se retournait dans sa tombe en voyant que je ne vais de me partir alors qu'un homme pouvait me protèger d'autre homme sans doute plus puissant que lui. J'étais dominé par mes sentiments, moi Ashley Nitsu, ninja connu pour avoir un calme incroyable et une perspicasité redoutable, je ne comprenais pas pourquoi j'avais réagit comme cela, pourquoi j'étais blessé, pourquoi ca m'a fait mal quand il me disait Adieu, pourquoi je ne comprenais pas sa réaction, pourquoi j'avais ce sentiment douloureux qui me donnait envie de pleurer toute les larmes retenues depuis des années. Je glissais sur un mur, laissant mon corps lourd tombé sur le sol.

Je ne comprenais pas très bien, je sentis un intense chakra. Chakra que je connaissais bien, le chakra d'un uchiwa, le chakra de Tadashi. Il ne viendra pas. J’espérais qu'on vienne me sortir de là car mon esprit était torturé et peut-être mon coeur ? Là était la question. Je me volais la face peut-être ? Pourquoi cette attachement à Seiya ? Il m'aurait dit ça il y a de ça quelques semaines, cela ne m'aurait pas atteinte plus que ça. J'étais perdue dans mes pensées mais surtout dans mes ressentiments. Je ne me comprenais même plus. Tout mes sens était pourtant en éveille, je me devais de garder un oeil, une écoute, une concentration sur ce qui m'entourait. Le dangers était là, j'en étais persuadé. Il y avait quelque chose ou quelqu'un dans ses lieux prêt a nous bondir dessus, à gémir, à rugir. Et j'étais maintenant qu'une pauvre genin, dans un lien qu'elle ne connaissait pas avec celles armes ses katanas et son chakra. Tout était compliqué maintenant. L'humain est amas de sentiments. De débiles sentiments. Je me maudissais à ce moment là. Je faisais quoi maintenant ?

Un bruit effrayant, que je n'aimais guère, un bruit qu'on aurait pu croire venir d'outre-tombe. Mon sang se glaça, je détestais cela. C'était minable pour un ninja mais c'était ma plus grande peur, le monde de l'invisible, de l'impossible. Après tout nous, humain, nous ne voyions même les bourrasques du vent qui est pourtant la plus grande force de la nature, nous ne voyions pas non les êtred qui habitent une goutte d'eau, nous sommes faibles face à ce qui nous surpasse, à ce qui nous dépasse. Ma respiration était lente et j'avais pourtant l'impression qu'on l'entendait a des kilomètres. Je sentais la présence d'une personne et ce n'était pas Seiya. J’espérais que ça soit mon esprit qui stressait, qui n'aimait pas l'idée d'être dans le noir. Je restais tout de même d'apparence calme et détendu, comme si je n'avais rien remarqué. Bordel qui était là ?


-Il fait froid ici. Quel idée de me promener un tee-shirt aussi.





HRP : Sois Ashley a tellement peur qu'elle s'invente une histoire, sois il y a vraiment quelqu'un je vous laisse choisir. Dans tout les cas je pense que la suite sera drôle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue300/5000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/5000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue1500/5000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Miko Hagomoro
BOSS
Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013
Jeu 6 Mar 2014 - 1:33
Miko Hagomoro
Des pas de talons résonnaient dans les différents couloirs du sous sol. Il faisait un froid encore plus intense qu'à l'étage. Ashley était seule marchant dans les couloirs sombres. Puis une sans la moindre explication une femme passa dans un couloir juste devant Ashley. Elle avait les cheveux violets, le teint très blanc et une longue robe blanche. On aurait un esprit revenu d'entre les morts. On pouvait entendre une douce mélodie résonner dans les couloirs. Celle-ci disparut. Ce n'était autre que Miko Hagomoro qui marchait paisiblement vans le couloir. Elle empruntait différents couloirs comme si elle se rendait à un point précis. Elle avait l'air heureuse, comme si quelque chose de spécial allait arriver.

"...Le temps est venu...tu vas nous rejoindre...."

Elle continuait de marcher n'ayant pas senti le chakra de Ashley. Trop diverti par ce qui allait se passer dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Jeu 6 Mar 2014 - 1:45
Seiya Uchiha
Seiya courrait à travers les couloirs. Il ne s'arrêtait pas. Les blessures étaient encore présente mais il faisait abstraction de tout cela. Il n'avait qu'une hâte découvrir ce qui se tramait ici. Il ne s'arrêtait pas une seconde, mais il avait eu une pensée pour Ashley. Il s'arrêta et se retourna pour essayer de voir quelque chose mais rien juste de long couloirs sombres sans vie. Il ne disait rien et continua son chemin. Après 10min de course non stop il arriva devant une grande porte. Il essayait d'examiné avant de pousser violemment la porte. Il entra dans une grande pèche sombre. Des tracés ou des tuyaux directement au sol faisait traversé un liquide bleu très clair. Cela formé un chemin bleu clair. Mais il n'y en avait pas que un. Il y'avait peut être 15 ou 20 de même chemins à travers la salle mais il se rejoignait tous au milieu de la place. Mais le plus surprenant était la chose au milieu de la place. Une capsule entièrement en verre. La capsule était entièrement rempli de cet eau bleu clair. Seiya s'avança ne quittant pas des yeux cette capsule avant de se concentrer plus précisément sur la chose qui était à l'intérieur. Une forme humaine ou plutôt la forme d'un enfant. Une jeune fille. Elle était en position foetus et ne bougeait pas d'un pouce. Elle avait de grands cheveux bleu. Entièrement nu comme un nouveau né elle avait les yeux fermés. Seiya s'avançait de plus en plus près essayant de savoir ce que ça pouvait être. Il arriva près de la vitrine et regardait d'un peu plus près cette jeune fille endormi.

"Qu'est ce qui se passe ici....qui est elle?"

Seiya n'en revenait pas il ne savait ce qu'il devait faire. Il restait bêtement regardant cette jeune fille immergé dans cette eau bleu clair endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: