AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 19:49
Invité
Tadashi se tenait devant tous les ninja. Une brise faisait bouger ses cheveux sur le côté. Un ninja de Uzushio apparut devant lui. Cheveux rouge/ orange, il était clairement du clan Uzumaki. Tadashi ne bougeait pas, il avait fermé les yeux.

« Et puis, tu sors d'où toi ? On est venu récupérer Seiya. Personne ne va se mettre entre notre route, compris ? Si tu ne cherches pas les ennuis, c'est toi qui partira. Nous, on ne fait que reprendre ce qui nous appartient, c'est-à-dire un membre de ma famille. Alors, écarte toi de notre chemin. »

-....

Tadashi ne disait rien, comme si il ne trouvait pas la raison de répondre à ce ninja. Ashley commençait à marcher vers lui avant de s'arrêter pour avoir la bonne distance adéquate. Elle cherchait des réponses à ses questions.

-Tadashi, j'aimerais parler avec toi. Tu n'as dit quelques choses la dernière fois que nous nous sommes vu. J'aimerais savoir ce que tu as voulus me dire tant donné que je n'étais pas en état de comprendre ce que tu m'avais dit. Et je pense que nous avons de nombreuses choses à nous dire. Je ne comptes pas me battre à moins que toi tu veux te battre mais j'en doutes.

-....

-Ne le regardez pas, c'est un uchiwa, il possède de puissant genjutsu. Restez à votre place, vous vous ferrez tuer avant que vous puissez faire un geste.

Tadashi ouvrit les yeux et regardait la jeune femme. Il n'affichait aucun sentiment. Il tourna le dos à tous les ninjas. Une autre brise faisait bougeait ses vêtements et ses cheveux.

-.....Tu le sauras très bientôt jeune genin de Konoha...

Il marchait vers l'endroit ou se tenait encore ses deux coéquipières. Il ne montrait aucune menace, on aurait dit plutôt qu'il était fatigué ou exaspéré par une chose dont tous le monde ignorait. Il arriva pile à l'endroit ou était ses deux coéquipières. Il ne bougeait plus comme si il attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Dim 16 Mar 2014 - 19:59
???
Un homme apparut comme par enchantement au côté de Tadashi. Il portait comme un sac un homme au cheveux rouge. L'homme qui portait Seiya était Mura celui qui avait livré bataille contre Inuko, Ishi, et Natsumé. Il regardait tous les ninjas devant lui.

-OOOHHHH y en as du monde ici! je croyais que cet endroit était inaccessible.

Puis il regardait Seiya sur ses épaules il le balança à terre violemment.

-Je crois que c'est lui que vous cherchez non?

Seiya était à terre, ses cheveux cachés ses yeux. Il était immaculé de sang. Mura était resté aux côté de Tadashi. Il leur montrait un grand sourire sadique.

-Avant que vous précipitiez pour rien. Nous ne sommes plus basés à Ame comme ce cher Seiya croyait ce n'était que un leur. Bande d'imbéciles vous êtes toujours dans nos pattes!

Puis il regardait rapidement Tadashi. Il montrait un visage boudeur.

-Eh toi! comme d'hab tu restes silencieux! Ah tu m'énerves tu es le seul du groupe dont j'ignore tes techniques ou ton histoire! Bref de toute façon je m'en fous! Allez!

Il posa une main sur l'épaule de Tadashi avant de regarder de nouveau les autres ninjas.

-Bye bye bande d'incompétents! Et toi la prochaine fois que je te croise je te fais la peau!

Il montrait du doigts Inuko puis les deux personnes disparurent en un instant laissant le corps de Seiya sur le sable et la roche sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 20:06
Invité
Mura était apparut à côté de Tadashi. Celui-ci ne bougeait pas d'un pouce, il avait les yeux fermés. Il savait que Seiya était porté par Mura. Celui-ci le balança à terre. Après les paroles de Mura à l'encontre des ninjas sur la place il posa une main sur l'épaule de Tadashi. Avant de disparaitre il tourna légèrement la tête et regardait Ashley et Ishi. Ses yeux rouges de sahringans transperçait les deux personnes. Puis il ferma les yeux. Il tournait la tête de nouveau pour ne plus montrer son visage. Tous les ninja avaient entrepris une aventure jusqu'ici pour pourvoir aider un criminel. Tadashi ne comprenait pas la raison de leur motivation à aider cet homme détestait par toutes les nations. Mais il savait le Hokage, ainsi que l'Uzukage voulait l'aider. Tous ses ninjas venus l'aider. Il ne comprenait pas, mais ceci n'était pas important, un nouveau membre était apparut dans leur organisation. Les deux criminels disparurent en un instant ne laissant derrière eux que le corps sans vie de Uzumaki Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Dim 16 Mar 2014 - 21:24
Ashley Nitsu




On oublie parfois que nous avions aimé.
 

 Je sentais ma respiration s’accélérait à la vue de Seiya. Il était vraiment mort alors. Ce n'était pas une blague et je peinais tellement à y croire. Je le détestais, je le déteste et pourtant, je suis morte de trouille à l'idée de sa mort. Je restais sans mouvement en attendant la disparation des hommes de l'organisation Yami. Une fois l'air disparition faite, je me déplaçais avec vitesse près de Seiya et me mit à genoux à côté de son corps. Je retournais son corps avec un peu de peine. Son corps était lourd et tiède. Je ne sentais aucune forme de vie dans son corps. Il était mort, il était bien mort. J'en revenais pas, j'en pouvais plus, j'en avais marre de tout ça. J'en avais marre de me abttre pour un monde qui part en couille, marre de voir des gens mourir. C'est moi le problème, c'est obligé n'est-ce-pas ? Toute les personnes qui sont proches de moi sont mortes. Je dois arreter de me lier aux autres, ils vont mourir sinon. C'était tellement douloureux, j'avais mal, mal au coeur.

  Je retenais mes larmes alors qu'il était au bords de mes yeux. Ma fierté me disait de ne pas lâcher prise et ma conscience me rappelait toutes mes peines alors que mon coeur hurlait de douleur. Extérieurement, j'étais en peine, mon corps était à bout, mon âme aussi. Je dégageais le visage de Seiya et je voyais le sang encore dégoulinant sur son visage, sur son corps. Je posais sa tête sur mes genoux alors que je regardais mes mains tachées par ce liquide rougeâtre. Je voyais plus grand chose, mon regard était vide, était inexpressif.

   Je voulais demander à Ishi de venir et à Chiya qu'il s'en sortira mais même-moi je n'y croyais plus. Je comprenais que c'était finit et c'était une étrange souffrance, ce sentiment de déception, de honte, de fragilité. Tadashi avait bien réussit son coup, j'étais devenue frêle, j'étais devenue tellement faible, à vrai dire, j'ai toujours été faible. Je sentis que le bords de mes yeux ne suffisaient plus à retenir l'eau qui s'accumulaient.

     Elles coulaient ses salopes, je pleurais de rage, de tristesse. Je pleurais alors que ça faissait plus de 3 ans que je n'avais pas versé une larme, mes larmes ne cessaient de traverser mon visage, de mouiller mes joues rougit par les pleures. Plusieurs de mes larmes tombaient sur le visages de Seiya, visage inerte. Je ne disais rien, j'étais juste triste. Je ne voulais écouter personne, je ne voulais pas bouger, je voulais juste être seule, parce que quand la solitude était avec moi, je n'étais pas seule comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Mar 2014 - 20:39
Invité
Le corps de Seiya disparut subitement dans un ecran de fumée

https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t4739-repaire-de-musashi#59418
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 18 Mar 2014 - 20:53
Saori Uzumaki
HRP: J'étais pas au courant de ça ^^. Bref Ashley va être folle de rage j'imagine et Ishi et Natsumé également. Tagasuki va se sentir mal. Et Inuko je l'imagine de rigoler ou de prendre ça à la rigolade Wink. De toute façon dans tous les cas l'information principal à été révélé pour l'event qui approche. Avec les exams vous aurez progressez en puissance. Merci à tous d'avoir participez. Vous pouvez faire un post pour décrire les sentiments sur votre personnage et comment vous avez réussi à sortir de ce lieu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Left_bar_bleue1420/1500Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Left_bar_bleue3500/3500Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Jeu 20 Mar 2014 - 19:44
Ishi Yukan****
L'endroit où nous trouvions était à présent plein de monde. Certaines personnes m'étaient inconnu et d'autres pas. Ashley avait envie de parler avec Tadashi et réussit à se relever pour s'avancer vers lui.Je voulu l'en empêcher, mais elle me fit comprendre qu'elle avait prit sa décision. Je m'éloignais un peu pour la laisser passer. Au dires de cet homme aux sharingan, Seiya serait déjà mort, mais il pouvait aussi bien nous mentir alors je voulais le voir de mes propres yeux. Soudain Le type qui nous avait barré le passage devant le châteaux réapparut après que les deux filles qui étaient avec Tadashi est disparut. Il portait Seiya sur ses épaules. Le pauvre Seiya fut projeté au sol violemment au sol avant que les membres de Yami disparaissent. Moi qui voulait une preuve, me voila servit. Seiya était sans vie en face de nous. Ashley semblait abattu.

Je ne savais pas que Seiya était aussi important pour elle. La voir ainsi mal me troublait vraiment, elle qui était toujours forte et impassible. Je m'approcha doucement d'elle et regardais le corps de Seiya. Pauvre type, nous n'avions pas pu le sauver malgré tout nos efforts. Nous n'avbions pas encore le niveau pour affronter des ennemis pareils même Kisame s'était fait avoir et avait disparut. Je me sentais faible, je maudissais cette impuissance. Je posais une main sur l'épaule de Ashley assise auprès du corps de Seiya avec le cœur remplit de peine, mais surtout de honte. Mon rôle en tant que chef de Konoha s'était de protéger chaque habitants de mon village et là, j'y était incapable. Ashley et Natsume auraient bien pu perdre la vie dans ce coin perdu et je n'aurais rien pu faire. Mon poing était serré de ma main libre à tel point que tout mon corps tremblait. Soudain une fumée blanchâtre apparut et quand elle fut dissipée, Seiya lui avait disparut.

"Quoi? que c'est il passé? Où est il passé?"

Notre quêtes avait été un vrai échec et ils ne nous restait plus qu'à partir d'ici avec un autre échec face à l'organisation Yami et sa grande puissance devant laquelle nous étions obligé de nous abaisser. Je savais que tous ici, nous étions frustré par cet échec et notre manque de puissance. Pour l'instant, il fallait être fort et continuer de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Dim 23 Mar 2014 - 18:30
Ashley Nitsu


La mort à l'âme.
 

Je n'avais même pas eu le temps de bouger, de me rendre compte que Seiya partait, un écran de fumée blanchâtre vint m'enlever la vue pendant quelques minutes, cette fume se dissipait, je ne disais rien, je toussais juste a en perdre haleine. Une fois la fumée disparut entièrement, je ne sentais plus aucun poids sur mes genoux, je baisais les yeux rapidement et il n'était plus là. Il se foutait de moi, j'étais folle de tristesse et de rage, c'était d'une dangerosité comme cocktail de sentiments. Je soupirais longuement, essayant tant bien que mal de retenir ma peine. Je ne faisais attention plus à rien, j'étais en peine. J'étais assise là et je ne voulais plus bouger. J'étais incapable, j'étais pitoyable, mais qu'est-ce qui clochait à la fin ? Pourquoi moi ? Pourquoi on s'acharne sur moi comme ça ? Pourquoi j'ai mal alors que je le déteste, je ne voulais pas me dire que je pouvais ressentir quelque chose pour Seiya, ah non, jamais. Je n'avais pas les mains propres, comme beaucoup de personnes, j'avais déjà tué des personnes. C'était la vie, enfin, c'était la vie d'un shinobi en tout cas. C'était un choix que j'assumais car personne ne m'avait obligé à devenir un ninja. Alors c'était de ma faute tout ça, toute les personnes qui était lié avec moi, étaient mortes ou en voie de mourir. C'était tellement étrange comme sentiment. Je me sentais faible, inutile et je devais être seule car sinon des gens allaient mourir. Ishi était à mes côtés, il ne comprenais pas plus de choses que moi. Je savais qu'il se sentait mal, mais pas autant que moi. Je tournais la tête vers lui alors quelques larmes coulaient sur mon visage. A ce moment précis, je me sentais coupable de toute les blessures qu'il avait pu avoir, de la mort de mes parents, de la mort de l'ancien Hokage, de la tristesse de Saori, de la mort des 2 d'Uzushio.

-Ishi, c'est à cause de moi tout ça. Tout le monde meurt, tu vas mourir aussi et Saori et tout les autres avec qui j'ai pu être liée. C'est moi le problème, mais qu'est ce que je fais Ishi. C'est à cause de moi tout ça, bordel. Mes parents sont morts pour moi, mon frère a disparu à cause de moi. Je suis bête, je suis pathétique. Je ne veux pas y croire, je ne veux pas y croire, ça me fait mal, si mal. Je suis perdue, je traîne la mort avec moi. Comment j'ai laisser passer ça dis-moi ? Je suis tellement rageuse, je veux les tuer, je veux vraiment les tuer.

Ma colère était tel que j'en tremblais, ma tristesse était grande mais ma rage était plus dominante. Alors mes larmes coulait violemment, je sentais mon corps tout entier se tendre. Parce que j'étais persuadé que j'étais un dangers. C'était de ma faute, tout était de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: