AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Ven 14 Mar 2014 - 23:29
Ashley Nitsu
Je suffoquais de plus en plus. Et avant même que j'ai le temps de pouvoir me débattre un peu plus, cette gamine laissa une attaque dès plus inquiétante, dès plus puissante. Je vis le corps de Seiya chutait et je me suis vue faire un vol plané alors que mon souffle était coupé, je chutais minablement contre le sol pour y rebondir un bons nombres de fois et glisser sur plusieurs mètres. J'ouvris les yeux lentement , tout était destruction, comment allez les autres ? Seiya... Seiya...SEIYA.

 Je crachais du sang encore et encore alors que mon corps était tétanisé par ce liquide chaud qui coulait. Je repensais à ma vie alors que j'essayais de me relever pathétiquement. J'avais mal un peu partout, j'étais sûre d'avoir une épaule déboîté, d'avoir plusieurs côtes cassés et sans doute plusieurs d'autres blessures mais c'était rien comparée a cette peine qui m'envahissais. Je ne voulais pas y croire, non, je ne voulais pas. Je devais le retrouver, pour Saori et peut-être pour moi, aussi.

  Je repensais aux paroles de Saori, a ce moment où j'ai dû partir et je repensais à cette boite qu'elle m'avait donné pour me protéger. Elle m'avait dit de l'utiliser en cas de nécessité, j'étais gravement blessé. A bout de souffle, mon corps était brisé de toute part. Je bougeais faiblement mon bras vers ma poche où se trouvait mon objet de survis. Mon éventail était non loin de moi, j'allais pouvoir agir. J'ouvris la boîte, je ne compris pas vraiment ce qu'il se passait mais mon corps souffrait, il était à bout. Je voulais pleurer, je voulais hurler ma peine, ma douleur, mais rien ne vint perturber mon visage inexpressif.


Cette gamine...est dangereuse, je dois la tuer,dis-je entre deux respirations.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Sam 15 Mar 2014 - 0:04
Seiya Uchiha
La pièce était noir, il faisait froid, aucun son émanait de cette pièce. Seiya flottait dans les airs à l'envers. Il avait aucune expression du visage, ses yeux était entre ouvert. Il n'y avait plus de vie dans ses yeux. Aucun chakra émanait de son corps. Il restait là sans bouger à se laisser flotter.

-EEEHHHH tu es encore entre la vie et la mort!

Une forme humaine qui était tout blanc des pieds aux cheveux. Seuls ses yeux jaunes dorée perçait du regard le corps de Seiya. Il semblait volait pour venir près de la tête à l'envers de Seiya. Il le regardait et comprit que d'ici quelques minutes il aurait perdu définitivement la vie. Le bijuu apparut au loin émanant énormèment de chakra. La forme blanche regardait le bijuu se débattre.

-Je vois..c'est donc toi qui diffuse énormément de chakra dans le corps de Seiya pour le maintenir dans un coma.

-Je ne veux pas qu'il meurt!

-Pourquoi donc? Tu serais enfin libre!

-Oui...mais...

Le bijuu regardait Seiya qui flottait. Aucune réaction de sa part. Il fronça des sourcils.

-Je ne peux pas le laisser mourir. Depuis que je suis en lui, j'ai pu l'observer, il à une très forte volonté. Je suis sur que cette personne pourra changer le cours de l'histoire, à sa manière.

-humm....

La forme blanche se grattait les cheveux avant d'affichait un grand sourire maléfique.

-Je le pense aussi.

-Tu as essayé plusieurs fois de posséder son corps, pourquoi devenir gentil à son égard?

-Car j'ai compris une chose dorénavant....Si nous fusionnons, nous deviendrons encore plus forts. Je sui sur que c'est la meilleur solutions. Et....je crois en lui, il a su me démontrer qu'il pouvait le faire. Uzumaki Seiya, tu ne vas pas mourir maintenant.

La forme blanche se liquéfia en une matière noir et enveloppa petit à petit le corps de Seiya. Celle-ci rentrait dans les ports de sa peau petit à petit.

-Nous allons fusionner, un nouveau départ s'offre à toi Uzumaki Seiya. Je vais cesser d'exister pour que tu puisses acquérir la pleine puissance de ton corps. Allez Seiya deviens l'homme que tu a été!

La matière noir enveloppa tout le corps de Seiya en un instant avant de disparaitre à l'intérieur de lui. Le bijuu sentait une étincelle du chakra de Seiya.

-Il va reprendre conscience...

Un chakra nouveau enveloppait le corps de Seiya. Mais tout se passait encore dans son esprit. Dans la vie réel le corps de Seiya avait disparu sous les débris. Pour l'instant il récupéré petit à petit mais n'était pas assez fort pour faire sentir son chakra aux autres ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 15 Mar 2014 - 0:21
Saori Uzumaki
La jeune ninja de Konoha était grièvement blessée. La puissance phénoménal de cette organisation était sans mesure. Pour autant Ashley avait survécu à cette explosion de Hyoton. Elle était de nouveau sur la place du château ou se trouvait également les autres ninja. Le corps de Seiya avait disparu. Ashley gravement blessé se souvint que l'Uzukage lui avait confié à elle et Tagasuki une boite en bois.

-Prenez ceci avec vous. Utilisez le en cas de grande nécessité!

Quand celle-ci ouvrit la boîte elle voyait des feuilles carré parfaitement rangé. Il y'en avait en tout une vingtaine. Les feuilles volèrent toutes dans le ciel et se plaquèrent sur le corps blessés de Ashley. Du chakra vert émanait des feuilles et soignait automatiquement les blessures de Ashley. L'autre boîte que tenait Tagasuki en sa possession s'éleva dans le ciel et s'ouvrit, d'autres feuilles volèrent avant de se plaquer sur les 5 ninjas qui n'étaient que blessaient légèrement. Du chakra vert émanait de toute les feuilles pour les soigner. A plusieurs centaines de kilomètres, l'Uzukage se tenait dans une pièce sombre entouré de 4 anbu en pleine concentration. Saori était en position assise et énormément de chakra émanait de son corps.

-Je crois en vous... pensait-elle

Après quelques secondes, les feuilles s'arrêtèrent de soigner et tombèrent au sol ne contenant plus le chakra de Saori. Ashley était soigner mais aussi les autres ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Sam 15 Mar 2014 - 0:29
Ninja inconnu
Chiya ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Une énorme explosion effondra le château en un rien de temps. Le souffle de l'explosion obligeait Chiya à se protégeait le visage. Elle regardait à moitié ce qui se passait avant de voir avec horreur une énorme baleine de glace apparaitre au dessus d'eux. Elle regardait dans toute les directions. Puis la baleine disparu. Chiya n'en croyait pas ses yeux. Puis des feuilles apparurent et se mirent sur le corps de Chiya pour la soigner. Elle se sentait de mieux en mieux. Elle voyait également Ishi, Inuko, Natsumé et Tagasuki se faire soigner. Elle sentait de nouveau le chakra de Ashley. Elle tourna la tête avant de courir de toute ses forces. En quelques minutes elle rejoignit Ashley et voulait l'aider. Elle voyait que elle aussi se faisait soigner par une technique de l'Uzukage.

-Ashley je suis rassurée tu vas bien.

Puis CHiya sentait 4 chakra énorme provenant du milieu de la place la ou se trouvait encore le château il y a quelques minutes auparavant.

-Nous ne pouvons rien faire contre ses personnes....Ou se trouve Seiya? Je ne ressens plus son chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Sam 15 Mar 2014 - 22:11
Ashley Nitsu
Je respirais lentement alors qu'une technique me soignait. J'essuyais le coin de ma bouche du dos de ma main. Je ne voyais que destruction autour de moi. Je m'assis avec un peu de difficulté. Tout était trouble, je ne comprenais pas grand chose, mais ce que je savais ce que le monde était de plus en plus en dangers a cause de cette organisation. Je voulais la détruire et tuer cette gamine et cette femme parce qu’après tout elles aussi elles avaient prit le droit de prendre la vie de quelqu'un sans raison valable. Chiya vint me rejoindre en courant avec un peu de peine, il avait l'air heureuse de me voir. Je savais que son sourire allait être brisé dans quelques secondes.

-Ashley je suis rassurée tu vas bien.

-Chiya, comment tu te sens ? Je suis désolée Chiya, je n'ai pas pu protéger l'autre Uzumaki, il est mort avant même que je puisse faire un pas. Je m'en veux de l'avoir laissé ainsi, excuse-moi Chiya, c'est ma faute si il est mort.

Je soupirais longuement, mon âme était en peine. J'étais sonnée et je me rappelais petit à petit les moments avec Seiya se fut la question de Chiya qui me reveilla entièrement. Seiya, il était mort ? Non, non, ce n'était pas possible. Je la regardais d'un air entre la rage et la peine. J'avais mal, j'avais tellement mal de me dire qu'il était finit.

-Nous ne pouvons rien faire contre ses personnes....Ou se trouve Seiya? Je ne ressens plus son chakra...

-Je sais... Seiya...Il...Je dois le retrouver, il est gravement blessé, il est peut-être mort, je n'en sais trop rien. J'ai moi-même faillit mourir, cette gamine est dangereuse. J'aurais dû le laisse la tuer. Je suis débile, j'ai honte, honte. Je ne mérite pas d'être là, je ne mérite même pas de vivre encore. Je ne comprends plus rien, je ne peux protéger personne, ils sont tous morts sous mes yeux. Tadashi avait raison, je suis faible, tellement faible. Et j'ose dire que je suis une shinobi, je suis pathétique. Bordel, je m’énerve.

Je soupirais longuement, me levant, je pris mon éventail non loin de moi. Je me tournais alors vers la jeune Uzumaki, qui avait l'air inquiète.

-Suis-moi, je vais voir si le corps de Seiya est tombé dans ce trou et si c'est le cas, je m'en fiche, j'irais le chercher. Il est sans doute mort vu la chute qu'il a fait et les blessures qu'il avait. Tu ne ressens toujours pas son chakra je suppose ?

Je partis en courant vers le lieu de sa chute, espérant que les autres de Yami nous laisse tranquille le temps que je m'occupe de Seiya. Les autres allaient apparemment mieux. Tout était devenu compliqué maintenant, délicats. Sans Seiya le combat était devenu dur à gagner. Une fois devant un trou dont je ne voyais pas le fond, je regardais intriguée cette endroit. Il était tombé tout à fond de cette chose, et il était hors de question que je le laisse se décomposer au fond de ce truc, seul, car il a toujours été seul.

-Je dois aller chercher le corp de Seiya, hors de question que je laisse périr ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 22:45
Invité
La jeune ninja de Konoha s'apprêtait à sauter dans ce trou. Des pas s'avançait silencieusement vers les deux personnes.

-Je dois aller chercher le corp de Seiya, hors de question que je laisse périr ainsi.

Une main ou plutôt le squelette d'une main de géant avec un aura violet autour enveloppa le corps de Ashley et CHiya avant de les balancer très loin du trou à une vingtaine de mètres. Un homme se mit à la place ou se trouvait les deux femmes. C'était Tadashi, il était calme, les mains dans les poches. Il regardait les deux femmes à terre. Pour autant la technique qui l'avait déployé n'était plus active et était donc difficile de savoir ce qui l'avait pu utiliser comme moyen pour les repousser.

-Vous n'irez pas plus loin.

Il frappa le rebord du trou avant que des rochers de l'intérieur s'effritèrent et tombèrent pour remplir le trou en quelques secondes. Le criminel ne bougeait pas d'un pouce, le trou avait disparu, pour laisser place à des tas de rochers.

-Ashley, tu as admirablement réussi à te maintenir en vie jusqu'ici. Mais tu as enfin pu l'admettre....

Tadashi regardait la jeune fille d'un air indifférent et froid.

-Tu es faible! Avant de vouloir aider ton prochain devient plus forte, à ce niveau tu ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Left_bar_bleue1420/1500Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Left_bar_bleue3500/3500Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Dim 16 Mar 2014 - 0:00
Ishi Yukan****
Le château venait de s'écrouler sous nos yeux alors que nous étions prêt à y pénétrer. Le spectacle était incroyable, qu'est-ce qui pouvait bien se passer à l'intérieur ? sans plus attendre, je me mis à courir pour aller voir. Un grand nuage de poussière c'était levé, mais je m’efforçais d'atteindre mon but. Je marchais dans un endroit qui devait être une grande pièce vu la largeur des contour encore intacte. Sous mes pieds, un escalier. Il fallait que je me dépêche, Ashley courait peut être un grave danger.

"Venais vite, il y a un escalier qui mène à une sorte de sous-sol"

Je l'empruntais immédiatement en m'enfonçant dans le noir total. L’atmosphère y était lourde et je ne me sentais vraiment pas bien à l'intérieur. Soudain je sentis des choses sur mon corps avant de ressentir un immense bien. C'était du papier et il me régénérait. Une fois cela fait, les morceaux de papier tombèrent au sol. Je me sentais vraiment en pleine forme et ma course en vue que plus rapide. J'étais suivis de très prêt par les autres qui devaient avoir bénéficié eux aussi des soins. La seules personne capable d'un tel prodige c'était Saori, j'en étais sur. Une fois arrivé j'aperçus Ashley complètement a bout, mais avec les nombreux bout de papier qui lui tombaient de la peau je pouvais me rassurer.

"Comment tu te sens Ashley? rien de cassé?...quoi le corps de Seiya dans ce trou ?"

Elle se leva tant bien que mal et tenta de passer par le trou dont elle parlait quand une main étrange la repoussa elle et Chiya. Un homme se trouvait en face de nous, l'air décontracté et se mit à parler à Ashley. Je le reconnaissais, il était venu chercher le Senju avec lequel je m'étais battu à Iwa. Décidément tous les membres de Yami avaient décidé de faire un pique nique ici ou quoi ?

"Eh toi! je t'interdis de leur faire quoi que ce soit tu m'entends!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 3:42
Invité
Le trou était bouché par des milliers de pierres et roches. Tadashi regardait le Hokage apparaitre devant lui. Il leur tourna le dos et marchait en direction ou se trouvait Miko et la jeune fille qui avait fait exploser le château. La place était sous des milliers de débris.

-Hokage vous devriez partir ainsi que tous les ninjas ici présents. Ce n'est pas le bon moment pour engager une confrontation entre nous et vous. Uzumaki Seiya est mort. Ainsi que deux autres membres de Uzushio.

Tadashi s'arrêta de marcher il était au milieu entre le groupe de ninja de différents villages et de ses deux coéquipières regardant sans rien prononcer. Ses yeux rouges portant le sharingan défiguré chaque personnes. Il s'arrêta sur cet inconnu du clan Inuzuka. Il leva les mains en l'air. Du chakra apparut.

-Maître vous pouvez faire l'invocation inversé..

On aurait dit qu'il parlait à lui même. Puis Miko et la jeune enfant disparurent dans un écran de fumée. Tadashi tourna la tête pour être sur que ses deux coéquipières avait disparu. Il regardait à présent tous les ninjas.

-Ninja de konoha, ou Uzushio ou simple déserteur. Ceci n'est pas le bon moment pour une bataille...veuillez partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 14:42
Invité
Tagasuki avait suivit toutes l'action assez rapidement. Plusieurs choses avaient été commise durant ce court moment. L'Uzumaki était resté en retrait, n'ayant vraiment pas le niveau face à une situation pareille. Depuis qu'il était arrivé avec l'homme et son chien, le jeune Genin était resté dans l'ombre. Là, les choses pouvaient changés. Un homme du nom de Tadashi apparut, après bien que deux jeunes femmes étaient arrivé, et les fit disparaître. Ce ne fut que tout simplement incroyable. Le jeune roux s’avança donc vers le groupe, n'ayant plus de crainte. Son regard se posa sur Ashley. L'Uzumaki baissa la tête, cherchant à se perdre dans ses pensées. Seulement, l'homme devant le petit groupe prit la parole.

« Ninja de konoha, ou Uzushio ou simple déserteur. Ceci n'est pas le bon moment pour une bataille...veuillez partir d'ici... »

Seulement, la mission du groupe était simple : récupérer Seiya et filer. Cependant, c'est cela qui s'opposait à la petite escouade. Le corps de Seiya était dans le trou. Il fallait rapidement le sortir de là. Ce boulot n'était pas conçu pour le jeune Genin. D'un ton plutôt calme et mature, ce dernier prit la parole en direction de Tadashi.

« Et puis, tu sors d'où toi ? On est venu récupérer Seiya. Personne ne va se mettre entre notre route, compris ? Si tu ne cherches pas les ennuis, c'est toi qui partira. Nous, on ne fait que reprendre ce qui nous appartient, c'est-à-dire un membre de ma famille. Alors, écarte toi de notre chemin. »

Le jeune Genin d'Uzushio était très sûr de lui. Comment un homme comme lui pouvait débarquer comme ça et dicter les règles ? L'homme recula un peu, laissant l'opportunité aux autres de parler. Certaines personnes avaient peut-être des choses à dire ou à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Dim 16 Mar 2014 - 16:25
Ashley Nitsu
Je regardais l'événement. Je me redis compte que Ishi était là, ce qui me perturba quelques munites. Qu'est ce qu'il faisait ici ? je ne cherchais pas plus loin, je n'avais pas le temps. Tadashi était de retour. J'étais au sol avec Chiya et cette technique étrange que je pensais être purement des Uchiwa étaient étonnamment puissante. Je me rèleve avec un peu de peine car cela m'avait entraîné quelques blessures par ci par là. J'aidais Chiya à se relever et je regardais Tadashi s'éloignait de toi et faire disparaître les deux femmes de Yami. Je soupirais tout était de plus en plus compliqué. Et Seiya, non, il n'avait pas le droit de faire ça à Seiya. Saori m'en voudrait sans doute mais avant tout je voulais règler le problème avec Tadashi. Mais Tagasuki vint compliquer les choses.

- Et puis, tu sors d'où toi ? On est venu récupérer Seiya. Personne ne va se mettre entre notre route, compris ? Si tu ne cherches pas les ennuis, c'est toi qui partira. Nous, on ne fait que reprendre ce qui nous appartient, c'est-à-dire un membre de ma famille. Alors, écarte toi de notre chemin.

-TAGASUKI FERME LA. Seiya est sans doute mort à cette heure là, tu ne sais pas à qui tu parles alors calme-toi un peu. Tu es faible encore plus que moi, alors si tu pouvais éviter de te causer des ennuies avec une dès plus puissante personne de l'organisation Yami, ca nous arrangerait tous.

Je soupire longuement. Je comprenais les réactions de Tagasuki, mais il devait se taire pour ne pas envenimer la situation déjà bien délicate. Je posais ma main sur l'épaule d'Ishi et d'un regard j'essayais de lui faire comprendre ce que je voulais faire. Je voulais vraiment parler à Tadashi. J'enlevais ma main en partant et marchait calmement rangeant mon éventail dans mon dos.

-Tadashi, j'aimerais parler avec toi. Tu n'as dit quelques choses la dernière fois que nous nous sommes vu. J'aimerais savoir ce que tu as voulus me dire tant donné que je n'étais pas en état de comprendre ce que tu m'avais dit. Et je pense que nous avons de nombreuses choses à nous dire. Je ne comptes pas me battre à moins que toi tu veux te battre mais j'en doutes.

Je regardais l'hokage pour lui faire comprendre que j'étais sérieuse et que je ne voulais que personne n'interviennes au risque de mourir avec moi. Je restais tout de même éloigné de Tadashi en attendant sa réponse. Et avant même qu'il puisse déclencher une quelconque technique de genjutsu.

-Ne le regardez pas, c'est un uchiwa, il possède de puissant genjutsu. Restez à votre place, vous vous ferrez tuer avant que vous puissez faire un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: