AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Ven 7 Mar 2014 - 18:14
Ashley Nitsu
Je me levais, je n'aimais guère sentir cette présence. Je fis un mouvement agile pour éviter de trop remuer de l'air. Je savais que courir ne servirait qu'à faire remarquer mon chakra. Je me mis alors à marcher calmement. Je devais rester calme. D’ailleurs je m'étonnais de pas avoir été paisible en face de Seiya. J'étais loin de m'en vouloir, il méritait mon geste, il méritait mes paroles. Et je ne comprenais pas très bien sa réaction d'ailleurs. Je marchais pendant un bon moment pour m'éloigner de cette personne. Et c'est à ce moment que je me mis à courir rapidement. Une porte était en face de moi maintenant. Je sortis mon katana, faisant entendre le bruit du fortement de mon katana contre mon étuis. Je n'étais pas très rassurée d'être dans cette endroit. Je me faufilais dans la pièce et vis Seiya. J'eus un temps d'arrêt car je n'avais pas fait de bruit pour qu'on puisse m'entendre. Ma respiration était lente et quand je voyais cette petite fille, cette chose, je ne savais même pas comment la qualifier. J'étais pris d'horreur, je trouvais ça monstrueux et je ne comprenais pas grand chose à ce qui se passait ici. Je refermais la porte pour montrer ma présence ou par éviter toutes attaques surprises à voir si il m'avait remarqué avant. Je ne disais pas un mot, l'endroit en lui-même était magnifique mais ce qu'il contenait, était monstrueux. Je rangeais mon katana avec un poil de classe. J'ignorais Seiya, totalement. Je lui parlerais sans doute en cas de nécessité, mais je n'en voyais pas l'utilité. Je regardais la pièce, essayant de comprendre ce qui se passait dans ce truc. Qu'allait-il advenir de cette enfant ? Je ne comprenais rien, je n'arrivais même pas à savoir l'utilité d'une telle chose. C'était inquiétant. Je repensais à la présence de toute à l'heure. Ce n'était pas une coïncidence. Je suis sûre que cette personne était lié avec tout le monde et que ce n'était pas mon imagination. Je pris mon éventail, le posant par terre, guettant la porte prête à attaquer. Je n'aimais véritablement pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Sam 8 Mar 2014 - 21:46
Seiya Uchiha
Seiya s'approchait de cette capsule. Il n'en revenait pas. Il s'approcha de plus en plus jusqu'à être à moins de 1m de celle-ci. Il mis une main sur la vitre. il regardait avec curiosité mais également avec méfiance cette jeune fille ou plutôt cette enfant prisonnière. Il sentait qu'il était observé, il tourna légèrement la tête et voyait que c'était de nouveau Ashley. Il ne disait rien également, il se concentrait de nouveau sur cette enfant. Il sortait son katana noir et recula. Il le pointa directement sur la vitre.

"Je ne sais pas qui est cette jeune fille...mais je vais la supprimer.....elle ne m'inspire pas confiance..."

Seiya ne voulait commettre aucune erreur. Il avait gardait son sang froid, il montrait même de manière impitoyable à vouloir supprimer cette enfant qui était encore endormi dans cette capsule rempli d'eau. Seiya se mit en position de combat et concentrait du chakra. Il s'apprêtait à tuer l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Dim 9 Mar 2014 - 18:45
Ashley Nitsu
Seiya voulait tuer cette gosse, il allait tuer cette chose. Il avait sans doute raison, cette chose était assurément un dangers mais on ne pouvait pas enlever la vie d'un bébé, d'un être humain enfin je crois qu'elle est un être humain, elle est tout comme en tout cas. Je regardais Seiya, lâcha mon éventail, le laissant heurter le sol. Je posais ma main sur celle de Seiya qui tenait le katana.

-Je ne sais pas qui est cette jeune fille...mais je vais la supprimer.....elle ne m'inspire pas confiance...

-Seiya, on ne sait même pas ce que s'est. Je ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée. Et on ne tue pas une personne parce qu'elle t'inspire pas confiance. Sinon ca ferait longtemps que tu serais mort tu ne penses pas ?

Je soupirais longuement, j'avais peur du futur de cette chose, mais elle avait sans doute le droit de vivre comme tout le monde, enfin je croyais être juste dans mon jugement. Nous ne savions même pas si c'était un dangers pour nous ou pas. Si il y était rendu prisonnière ou pas. Tout était possible depuis l'effondrement des nations. Tout était devenu possible et imaginable. Nous étions a près tout dans le monde des shinobis.

-Qu'est ce qu'on sait sur cette chose Seiya ? Rien du tout. Réfléchis un peu.

Je le regardais d'un air inexpressif. Blessée ? Sans aucune doute, triste ? Peut-être, Fier ? Entièrement. Alors je ne voulais pas montrer quoi que ce soit. Je lâchais sa main avant de cracher :

-Lâche ton katana, tu pourrais te faire mal avec ça.

Je souriais doucement, puis reprit mon arme, précédemment tombée. Je ne ressentais rien de bon et j’espérais que mon intuition ne soit pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Lun 10 Mar 2014 - 21:31
Seiya Uchiha
Seiya était prêt à trancher cette fille à l'intérieur de cette capsule. Mais une main se posa sur son katana. Il regardait Ashley. Celle-ci comprenait les intentions de Seiya mais elle ne voulait probablement pas tuer une enfant. Seiya montait de colère, elle ne comprenait décidément rien du tout. Elle n'arrêtait pas de parler ce qui taper sur les nerfs de Seiya.

-Lâche ton katana, tu pourrais te faire mal avec ça.

-Idiote! Tu ne comprend décidément rien à ce qu'il se passe! Pourquoi à ton avis Tadashi à voulu prendre tout notre chakra? Je suis sur que c'est pour nourrir le corps de cette enfant!

Seiya fit un saut en arrière il concentrait du chakra.

-Hyoton Tsubame fubuki!

Des oiseaux de glaces apparurent autour de lui. Les oiseaux volèrent à pleine vitesse sur la cible. Seiya concentra également du chakra fuuton au bout de sa lame. Il voulait en finir une bonne fois pour toute avec ce problème.

-Soyokaze no jutsu!

Une lame de vent se dirigeait derrière sa technique précédente Hyoton.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Nara

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kamui Nara
PNJ
Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
Lun 10 Mar 2014 - 21:59
Kamui Nara
- Tiens des voix... pensait-elle

La douleur, la tristesse, le froid de l'eau. Elle ne savait pas ou elle était. Mais elle entendait des voix à l'extérieur. Que voulait-ils? Elle ne pouvait rien dire, rien faire. Se tenant comme une enfant à naitre elle avait les yeux fermés. Elle ne sourirait pas mais n'était pas triste pour autant. Juste de nombreuses questions passées dans sa tête. Est-elle un monstre, ou juste une humaine qui veut vivre? Elle ne savait pas ce qu'elle était. Puis une des deux personnes commençait à hausser la voix.

-Oh....un garçon.... pensait-elle

Puis elle sentait du chakra se déployait en masse. La technique de Seiya aller percuter de plein fouet la capsule. La jeune fille à l'intérieur, une seconde avant l'explosion ouvrit grands les yeux et regardait dans les yeux de Seiya qui avait lancé la technique. La capsule explosa du aux techniques offensives de Seiya. De l'eau se déversa sur toute la salle. Des gros morceaux de fer recouvraient entièrement le corps fragile de l'enfant qui devait sans doute être morte à l'heure qu'il l'est. Mais suite à ça des bouts de fer se déplacèrent dans un grand fracas. L'enfant se mit en position assise et avait la tête baissé. Une petite couverture toute blanche couvrait son corps. Elle ne bougeait pas à part la tête ou elle le leva doucement avant de rouvrir ses yeux et regarder les deux ninja en face d'elle. Elle regardait de plus près Seiya et d'une voix douce et froide.

-Toi...ta vie est fini.....
Revenir en haut Aller en bas
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue300/5000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/5000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue1500/5000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Miko Hagomoro
BOSS
Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013
Lun 10 Mar 2014 - 22:12
Miko Hagomoro
Une lame d'eau perça en plein coeur de Seiya. Elle venait de derrière lui. Puis l'épée se déploya en de milliers pics d'eau qui perça les nombreux points vitaux de Seiya. Des pas de talons résonnaient dans le couloir sombre menant à la grande salle ou se tenait Ashley, Seiya et l'enfant. Puis une voix résonna.

-Suiton suirô no jutsu!

L'eau de la capsule qui s'était étalé sur toute la pièce, jaillit d'un coup sous les pieds de Ashley et l'enferma dans une sphère d'eau ou elle ne pouvait plus bouger. Une femme aux long cheveux violet apparut dans la pièce. Elle était d'une très grande beauté, mais son sourire montrait une femme froide et maléfique. Elle s'arrêta et regardait l'enfant avant de sourire et de pleurer.

-Je suis heureuse...voilà enfin le jour...Je n'aurais jamais penser pouvoir ça de mes propres yeux. Notre nouvelle petite recrue....

Puis elle regardait le corps de Seiya.

-J'ai aussi enfin pu en finir avec cet Uzumaki qui m'ait échappé la dernière fois.

Elle regardait Ashley. Cette ninja qui n'avait jamais rencontré Miko auparavant. Elle regardait la jeune ninja de Konoha avant de marcher vers l'enfant. Elle arriva au dessus d'elle et se mit à genoux et la prit dans ses bras comme une mère protectrice.

-Ah le maître va être heureux. Quant à toi ninja de Konoha! je vous félicite d'être parvenu jusqu'ici mais votre route s'arrête ici. Tu vas mourir noyer dans cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Lun 10 Mar 2014 - 23:17
Seiya Uchiha


Seiya avait balancé ses attaques avec grandes férocité. Il voulait en finir avec cet enfant. Mais après l'explosion de la capsule celle ci était assise mais intacte. Seiya écarquilla des yeux, il n'en revenait pas. Celle-ci croisa son regard et lâcha une phrase qui rendait perplexe Seiya.

-Toi...ta vie est fini.....

-Qui es t...

Début de la première musique

Seiya n'eu pas le temps de finir sa question qu'il sentait quelque chose d'étrange. Une petite douleur vers son coeur. Il baissa les yeux et voyait avec stupeur une lame d'eau qui l'avait transpercé. Il leva la main, il avait les yeux remplis d'incompréhensions.

-Que se passe t'il..?

Un filet de sang jaillit au coin de ses lèvres. Puis son torse partit en l'air. Des milliers de lames s'était dispersé dans tout son corps et avaient transpercé ses points vitaux. Il cracha énormément de sang avant de tomber à genoux, les yeux écarquillés.

-Je ne peux mourir comme ça. Pensait-il

Il tomba sur le ventre. Une marre de sang apparut autour de son corps. Il leva légèrement la tête. Il essayait de se relever. Mais toute sa force l'abandonné. Il perdait petit à petit ses sens.

-J'ai aussi enfin pu en finir avec cet Uzumaki qui m'ait échappé la dernière fois.

-Je...huh..ne peux pas...mourir..ici...j'ai...

Il cracha une énorme quantité de sang. Sa tête tomba sur le côté, Ashley était au milieu de son champ de vision. Petit à petit il perdait ses sens. Sa vision se troublait.

-Je ne peux mourir...je dois accomplir encore des choses...je ne peux pas. Pensait-il


Fin de la première musique



Douze ans auparavant à Uzushio. Seiya âge: 10 ans. Saori: 6 ans. Reikishi: 14 ans.

Début de la deuxième musique

-Un jour, je réussirai à éliminer toute forme de haine dans ce monde!

-C'est vrai??

-HUM! Je deviendrais le ninja le plus fort de ce monde shinobi!

-OUAAAH!

Reikishi le frère ainé de Saori et Seiya apparut dans le jardin du temple dans un écran de fumée.

- Ne dis pas n'importe quoi. Tu n'es qu'un beau parleur comme d'habitude!

Seiya s'énervait mais comme un gamin de son âge il se mit debout et regardait son grand frère poing levé.

-Tu as dis quoi? Tu veux te battre. Je vais te massacrer! Et on verra qui est le plus forts!

Cinq secondes plus tard

Seiya était à terre. Reikishi se tapait les mains pour se nettoyer. Il rigolait.

-HHAHAAHAHAHA j'attend toujours ta superbe force

Seiya se mis en position assise et regardait d'un air ronchon son grand frère. Saori âgée de 6 ans regardait ses deux frères avant de se mettre entre eux deux.

-Je ne veux que mes deux grands frères se battent! Je vous aimes tout les deux. Arrêtez! arrêtez!

Reikishi souriait mais était mal à l'aise. il s'avança et se mit à genoux, il posa une main sur la tête de sa soeur.

-Ah désolé Saori. Je promet que à l'avenir je ferais attention de ne pas être violent. N'est-ce pas Seiya.

Il lança sa dernière question en regardant son jeune frère en faisant apparaitre une veine sur sa tempe. Seiya comprit ce qu'il devait répondre pour éviter de se faire massacrer par son frère.

-Ah...ah oui...Saori, Je te promet de ne pas être violent et d'être un ninaj respectable aux yeux de tout le monde. Je serais encore plus vaillant que mon frère et je te protégerais toujours. Nous sommes une famille après tout.

Seiya souriait, il n'avait jamais montré un sourire pareil à Ashley ou aux autres ninja qui l'avait croisé. Il était rempli de bonheur et voulait devenir le plus fort des ninjas en protégeant tout le monde. La mère et le père de Seiya apparurent près de leur trois enfants. Le père regardait ses trois enfants.

-Reikishi, Saori, Seiya il est l'heure de venir manger

Saori souriait, elle se mit debout et courrait vers le temple. Reikishi l'accompagna. Seiya lui était resté encore assis sur l'herbe. Suzuna fit un geste à son mari de rejoindre Saori et Reikishi. Suzuna se retrouva seule avec Seiya. Elle se mit assise à côté de lui.

- Que se passe t-il Seiya?

-Mère...je voulais savoir...Serais-je un bon ninja dans l'avenir? J'aimerais être comme mon frère, lui ressemblait.

-Seiya....

Suzuna se positions devant lui genoux pliée. Elle leva un doigt en l'air.

- Tu deviendras un grand ninja, je peux te l'assurer. Mais n'essaye pas de ressembler à ton frère. Trace ton propre chemin, suis ton ton instinct. Mais n'oublie jamais une chose, sois honnête, protège tes frères d'armes, devient un vaillant ninja! Quels est ton rêve déjà?

Seiya se mit debout rapidement.

-J'anéantirait la haine et la tristesse pour qu'une paix puisse s'établir dans le monde shinobi!

Suzuna lui fit un grand sourire et mit une main sur sa tête.

- Je serais à tes côtés, mais sache une chose, un jour si tu es en danger tu pourras compter sur nous bien sur mais surtout sur tes amis qui seront toujours la pour t'aider..... je suis fière de toi Seiya.

Un vent balaya les cheveux de Seiya et Suzuna dans les airs. Seiya rougit suite à la déclaration de sa mère. Il mit une main derrière sa tête et lui montra son plus grand sourire.

Fin de la deuxième musique

Présent:


Début la dernière musique

Seiya regardait Ashley prisonnière de l'eau mais il ne pouvait rien faire. La vie disparaissait de ses yeux. Il ne sentait plus rien. La moitié de son visage était immergé dans l'eau. Il avait perdu trop de sang.

-Mère....finalement je n'aurais pas réussi à réaliser ce rêve....je n'aurais pas réussi à anéantir le monde shinobi pour pouvoir établir une paix sans armes....Me suis-je prit de la mauvaise façon? Ah il est trop tard maintenant...et....Ashley.....survit.... pensait-il

Ses yeux étaient entre-ouvert. Il n'émanait plus aucun chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Mer 12 Mar 2014 - 14:37
Ashley Nitsu
Les choses étaient tellement rapide. Cette gamine, cette femme, Seiya. J'avais eu le temps de prendre mon éventail pour lancer une grande technique mais je n'avais toujours pas pu car j'étais maintenant prise dans l'eau sans même pouvoir faire un seul mouvement. Je regardais l'Uzumaki alors que je retenais mon souffle depuis une bonne dizaine de seconde. Non Seiya, lâche pas la vie, s'il te plaît fait pas ça. Qui est-ce que je pourrais insulter. C'est moi qui devrait te tuer, moi et moi seule. Non meurt pas imbécile. Tu n'as pas le droit. Je ne savais pas trop comment faire. Je devais sauver Seiya, je devais tuer ses personnes. Mais comment ? l'oxygène commençait à me manquer, et je savais que la panique n'arrangeait rien. Je restais donc calme, d'un calme incroyable. Je réfléchissais. L'eau était aussi mon élément alors comment je pourrais m'en occuper ? Je devais utiliser du fuuton, mais je ne pouvais pas faire de signe de main. Je devais arriver à dernier mon signe que j'avais commencé et vite avant que l'oxygène me manque.

-Ah le maître va être heureux. Quant à toi ninja de Konoha! je vous félicite d'être parvenu jusqu'ici mais votre route s'arrête ici. Tu vas mourir noyer dans cette prison.

Le maitre ? Elle fait partit de l'organisation Yami ? Elle connait Tadashi alors ? Je devais tout faire pour qu'elle m'ammène à eux. Et cette fille est un nouveau membre. Je comprenais tout et je devais surtout agir. Je regardais cette femme et cet enfant, une gamine elle devrait avoir pitié pour moi mais non aucunement. Je fermais les yeux pour me concentrer. J'allais créer une concentration de Chakra pour le relâcher et ainsi expulser l'eau le temps de finir ma technique de futon. Ma concentration de chakra commencer à faire accumulation dans l'eau, j'allais bientôt pouvoir le relâcher. Je ne pouvais laisser Seiya comme ça, je le détestais et pourtant je savais qu'il n'y avait que de la haine que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue300/5000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/5000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue1500/5000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Miko Hagomoro
BOSS
Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013
Mer 12 Mar 2014 - 18:22
Miko Hagomoro
Miko leva une main dans les airs. Elle voyait que cette jeune fille se débattait dans la bulle. Elle souriait fièrement de ses actions. Elle créa un fouet d'eau et enlaça le corps de Seiya pour le ramener près d'elle. Le corps de Seiya tomba à terre dans un franc fracas. Elle prit le visage de celui-ci et le regardait.

-Quelle dommage tout de même...un si beau garçon...mort dans en quelques secondes...

Elle laissa la jeune fille aux yeux bleu assise à terre et se releva et regardait Ashley. Elle ne bougeait pas pour autant.

-Ashley Nitsu de Konoha. Tu as réussi à venir jusqu'ici..ainsi que tes camarades qui ne vont pas tarder à venir ici. Tout ça pour cet homme, qui à attaqué le village de Kumo mais aussi Konoha. On dirait que tu t'es prit d'affection pour ce criminel...ahhh...les sentiments des humains sont si pur des fois...mais il est trop tard..l'âme de cet homme s'en est allée. Il n'est rien de plus qu'un cadavre à présent. Et..

Elle regardait la jeune fille aux cheveux bleu.

-Pourquoi tu ne me montre pas tes pouvoirs Haruhi du clan Yuki?

Elle regardait la jeune fille d'apparence chétive d'un air maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Nara

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points de chakra:
Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Left_bar_bleue50000/50000Le désert des morts (Ashley, Inuko, Tagasuki, Saori) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kamui Nara
PNJ
Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
Mer 12 Mar 2014 - 18:33
Kamui Nara
La jeune fille regardait Miko avant de regarder la ninja se débattant dans cette sphère d'eau. Elle regardait ensuite Seiya qui était juste devant elle sur le ventre. Elle mit un main dans les airs.

-Je n'aime pas...je n'aime pas cet endroit, il fait tout noir!

Du chakra émana de son petit corps. Ses yeux avait une couleur bleu azur et brillait intensément. La salle se refroidit en quelques instants.

-Hyoton, itsukaku hakuegei!

En l'espace de quelques secondes toute la salle explosa, non tout le châteaux explosa comme un château de carte, le sol juste devant Haruhi ou se trouver Seiya craqua de plusieurs morceaux avant que celle-ci succomba, le corps de Sieya tomba dans un trou de plusieurs kilomètres. Une baleine immense apparut au dessus du château écrasant tout sur son passage. Des centaines voir des milliers de débris volaient dans les airs. Toute la place ou se trouver l'équipe de Ishi, Natsumé, Chiya, Inuko ainsi Tagasuki furent balayés par la puissance destructrice de cette technique. Haruhi se trouvait au milieu des débris qui tombèrent une par une à terre. Miko se trouvait à ses côtés. Le corps de Seiya avait disparu. Haruhi se mit debout. Elle regardait de nouveau Miko.

-Tu as aimé ce que j'ai fait? J'ai fait une baleine de glace car j'aime les baleines!

Le château était dévasté, Ashley fut propulsés au loin et avait du prendre de gros dommages du à cette techniques destructrices.

HRP: Ashley tu es très sérieusement blessé, mais tu sais comme moi que Saori t'avait confié une boîte c'est le moment de l'utiliser! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: