AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion de plusieurs villages [ RP libre ]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 22:42
Invité
Ce matin, en sortant de la caverne du repaire de Hebi, Tendô avait en tête d'aller au point de rendez-vous prévu... mais quelle rendez-vous ?

Eh ben pour tout dire, il y après de une semaine, le ninja de hebi avait envoyer une lettre à plusieurs village pour faire une sorte de réunion. Sachant que plusieurs ninja allait répondre à l'appel, Tendô leur avait donné un jour et une heure bien précise et celui était arrivé. Sortant donc du repaire, il commença son escale jusqu'au fin fond du désert, une grotte sombre dont Kisame et le Jinchuriki avait aperçut lors de la secousse au village du sable.

Plusieurs heures de marches, voyant enfin le sol aride avec son sable fin, Tendô activa alors sa pupilles pour pouvoir détecter des ninjas car les tempêtes de sables étaient fréquente dans ce milieu ainsi, le vue était quasi-inutilisable. Continuant sa marche, il toruva enfin sa destination : la grotte était toujours là, ce n'était donc pas un mirage qu'ils avaient aperçut. Entrant dans celle-ci, il remarqua alors que la pierre avait fait faire une sorte de table ainsi que des sièges, de la chance surement. S'asseyant sur l'un d'eux, il attendit...

Quelques minutes passèrent puis soudain, ses pupilles détectèrent une présence non loin d'ici, les festivité allaient commencer sous peu.. Une ombre entra et Tendô vit alors son bandeau :

< - Bonjour et bienvenue ninja d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Fév 2012 - 0:16
Invité
J'avais il à peu reçue une lettre passer avant moi sous les yeux du Otokage j'était surement une des seuls ninjas disponible je ne sais pas en tout cas j'avais eux cette lettre que me donné rendez-vous dans le désert je parti donc à l'aube je pris une rapide douche et un petit déjeuner en vitesse et je parti vers le lieux de rendez-vous, je mis un kimono noir, mon bandeau d'Oto au poignet, ma triple faux dans mon dos, et je parti traversants la forêt de branche en branche...

j'arrivais au frontière du désert, je mit une écharpe grise autour de ma figure ne laissant voir que mes yeux les tempête de sable était nombreuse en ce lieu, je me mise en route pour le lieu de rendez-vous, une certain grotte au beau milieux du désert après des heures de marche tête je trouvais la dite grotte et y entrais, je vit une ombre devant moi quelqu'un avait êtait plus rapide que moi cette silhouette me dit:

-Bonjour, et bienvenue ninja d'Oto.

je répondit brièvement:
-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Fév 2012 - 2:54
Invité
Suite a son petit stop a l'oasis dans le désert ,Iruko continua sa route sans but dans le l'énorme désert. Le soleil tappait fort comme a l'habitude , couvrant son visage avec sa capuche ,le ninja solitaire marcha dans l'immense royaume désertique jusqu’à un drôle de parchemin lui tomba au visage.

En le regardant , il expliquait une rencontre entre ninja, mais Iruko n'y pretta pas attention et il continua son chemin.

La moitié de la journée passa et le ninja gagna un sommet rocheux d'ont une grotte était visible .

En entrant tout ce qu'il voyait était deux silhouette.Au traver de sa longue barbe couvert de poussière il demanda:

-Qui est la ?-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Fév 2012 - 14:53
Invité
J'était enfin parvenue à trouvais ce maudit lieu de rendez-bous je ne savais pas combien on allais et qu'allait-on faire... la grotte était plutôt profonde avec un plafond bas l'homme qui m'avais saluait je pouvait enfin voir ça figure, il avait les cheveux roux (plutôt orange mais bon.) sur son front je reconnaissais le bandeau d'Ame mais il était barré sur son visage il y avait multiple "piercings" il me regardais de ses pupilles légendaire sans émotion, j'en fit de même de mes yeux pourpre, quand une voix vins interrompre le silence.

-Qui est là ? disait cette voix.

une voix masculine, je ne répondit pas de toute façons il allais bien avançais vers nous un jour ou l'autre, pour le moment je distinguais seulement sa silhouette sombre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] Left_bar_bleue2000/2000Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] Left_bar_bleue5000/5000Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 16 Fév 2012 - 16:40
MJ/Kakashi
Une fois toute mes besogne au niveau administratif de fini, je m’attardai sur une copie d'une lettre que l'on avais envoyer et que l'envoyeur était d'origine inconnu.

Je pensa d'un coups que j'avais envoyer une de mes shinobi allez au lieu de rendez vous sans réfléchir à ce que cette lettre signifiait, je pris peur et ne voulant pas que quelque chose arrive à une de mes ninja part ma faute, je me rendit au lieu de rendez vous...
Mais quel rendez vous ?!?
J'entrai dans la grotte, j’allumai ma torche, et vit 3 silhouette au fond:

- Qui êtes vous ? Tous de jeune shinobi, d’après ce que je vois, nous avons des ninja venant de différentes contrée et villages, que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 0:26
Invité
Ca matin les missions était rare, pour ne pas dire que de ce coter les possibilités était nulle. Mais alors que Mitsuko aller rentrée chez elle, elle vit le kage partir à toute vitesse. Il ne lui fallu pas trop longtemps pour savoir ce qu’elle allait faire aujourd’hui. Car même si elle était encore une simple Genin, la jeune femme avait pour but de détrôner le kage d’Oto pour rendre au visage sa vraie vocation, celle donné par maitre Orochimaru. Ainsi, dans sa quête de connaitre les faiblesse du kage, la jeune ninja profiter de toute les possibilité d’espionner Kakashi, c’est pourquoi elle lui emboita le pas discrètement et à distance raisonnable. Le chemin fut long jusqu’au désert, Kakashi avait manqué de la semer trois fois sur le trajet mais grâce à son entrainement sur la concentration Mitsuko put voir les micros indice du passage de son sensaï.
Mitsuko fit une pause à la frontière du désert, elle ne pouvait que le reconnaitre, des années au par avent elle l’avait traversé à moitié mourante après l’attaque de sa maison, elle tourna d’instinct la tête dans la direction du village de Suna, bien qu’il soit a des milles de là, et cracha sa haine au sol avent de reprendre sa route. Le sable était si brulant, si lumineux, si désoler, mais surtout si silencieux, Mitsuko se perdit à moitié entre ses souvenir et la réalité.

#des années au par avent#

La jeune Mitsuko titubée sous le soleil de midi, cela devait faire deux ou trois jour qu’elle n’avait rien manger d’autre que les reste d’les reste d’une carcasse de vautour qu’elle avait trouver une semaine après avoir quitter le village et n’avait toujours pas trouver de point d’eau. Mais si la faim ou la soif n’était pas un fléau si insurmontable, non, la plus dure des tortures était que depuis plus d’une semaine la gamine devait subir la douleur de ses blessures. Ces blessure, une épaule démise, des plait superficiel aux bras et aux jambes que le sable irritait, mais surtout cette plais béante dans son dos qui par l’action du soleil ne la vider par chance pas trop vite de son sang, bien qu’elle ne finisse pas de suintait un sang. Ainsi donc, au bord de l’anémie, affamée, déshydrate, la gamine croyait sa dernière heure arrivée... Mais quand l’espoire aller l’envahir un éclat salutaire l’éblouit. Mitsuko tenta de rassembler ses esprits pour identifier l’origine de cet éclat, c’était les breloque d’un marchand du désert qui semblait avoir fait halte dans une grotte dans cet enfer. La gamine rassembla ses dernières forces pour rejoindre la grotte.

#de nos jour#

Quel ironie du sort, Mitsuko venait de voir la grotte du marchand se dessiner devant elle, et Kakashi venait d’y entré. Ainsi donc son destin était il lier à ce lieu ? y trouverait elle un page de son salut comme dans son enfance, ou serais ce le début de sa fin ? Mitsuko ignorait tout de ce qui l’y attendait, mais une chose lui était sûre : En ce jour et dans cette grotte si familière son destin était en marche.
Contrairement à Kakashi et aux autres, Mitsuko pris une entrée dérobée qui se trouver cacher sous le sable et éviter d’être obstruée par un trappe en métal poser par les contrebandier. Grâce à cette porte elle put avoir accès à la seconde caverne d’où elle pourrait tout voir, tout entendre, voir parler sans être vue. De plus en cas de grabuge, et si l’idée lui en prenait, elle pourrait intervenir en ayant l’effet de surprise. Confortablement installer sur l’une des pile de coussin qui servait un marchand illégaux le soir elle regarder la réunion depuis sa cachette et pensa alors :


*Voyons ce que cette réunions nous réserve.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 1:30
Invité
Quelques heures passèrent, et déjà trois personnes étaient au lieu du rendez-vous, Tendô avait alors remarqué qu'il y a avait deux ninjas d'oto dont le Otokage très respecté : Kakashi Hatake surnommé l'homme au sharingan ! De plus, une autre ninja de ce même village portant dans son dos une triple faux... effrayant ! Enfin, plus près de l'entrée de la grotte, le ninja de Hebi put entrevoir une personne portant une barbe d'une bonne longueur ainsi qu'une coupe ressemblant fortement à celle du Kage d'Oto, surement un ermite vu sa tenue vestimentaire...Bien évidemment, plusieurs ninjas manquaient encore à l'appel, mais chacun venait à son rythme, il fallait plus de monde pour commencer la réunion...

Lorsque la ninja féminine d'Oto entra, Tendô la salua mais celle-ci semblait comment dire... mystérieuse et à la fois, avait un côté sombre car celle-ci avait prononcée un simple mot " bonjour " mais cette façon de le dire rappela alors au Jinchuriki du Sable sa rencontre à la vallée de la fin avec une autre membre d'organisation : Haruno Saori ! Ces pupilles ne se trompaient pas, il perçut alors un chakra assez néfaste dans le corps de cette jeune shinobie.... elle allait surement devenir une alliée précieuse si elle passait dans le camps du Chunin de Hebi. Puis Tendô tourna son regard vers l'otokage, cette personne à la fois très respecté et une puissance extraordinaire. Celui-ci entra alors à son tour puis sortit quelques paroles faisant sourire le déserteur :

< - Qui êtes vous ? Tous de jeune shinobi, d’après ce que je vois, nous avons des ninja venant de différentes contrée et villages, que faite vous ici ?

Tendô connaissait la réponse, mais pour le moment, il se contentait d'inspecter les premié arrivant visible ou non... puisque l'ayant remarqué un peu après l'arrivé de Kakashi, Tendô l'avait perçu grâce à ses pupilles lui permettant de voir à travers les murs ainsi que le chakra de cette personne... ne voulant la laisser se cacher, Tendô décida de dénoncer celle-ci :

< - Alors Kakashi... je ne savais pas que des ninjas de ton village se cachait ! aurais-tu des lâches dans ton village ? voir des espions ? Pourtant tu connais mes pupilles, tu les as déjà vu à l'acte ! tu devrais savoir qu'elles me permettent pas mal de choses dont voir le chakra de toutes les personnes ici présente ainsi qu'à travers les murs ! Alors jeune shinobie de oto, nous n'allons pas te manger, descend de là !

Ayant prononcer ces paroles avec un ton toujours aussi froid et grave, Tendô attendit la réponse de ces convives....comment cette réunion allait-elle se passer ? et surtout... comment terminer ? pacte ou guerre ? sang ou poignée de main ? Seul les heures à venir allait le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 2:02
Invité
J'était la dans la grotte debout face au jeune Homme d'une organisation vus le bandeau d'Ame bel et bien rayais sur son font il avait l'air sans émotion tout comme moi je le fixée de mes grands yeux écarlate, un homme avec une longue barbe sablé des des cheveux en broussaille fit son entré vus l'habillement et l'entretien de sa barbe rien de plus q'un ermite... une voix que je connaissais entra et retenti dans la grotte:

- Qui êtes vous ? Tous de jeune shinobi, d’après ce que je vois, nous avons des ninja venant de différentes contrée et villages, que faite vous ici ?

je reconnue bien évidemment la voie de mon Otokage, Kakashi... il vins vers moi connaissant mon visage comme tout les villageois comme je suis un genre "d'exclue" bref il ce mit à mes coté inquiet surement quand même un peu pour moi.
puis l'ex ninja d'Ame dit:

- Alors Kakashi... je ne savais pas que des ninjas de ton village se cachait ! aurais-tu des lâches dans ton village ? voir des espions ? Pourtant tu connais mes pupilles, tu les as déjà vu à l'acte ! tu devrais savoir qu'elles me permettent pas mal de choses dont voir le chakra de toutes les personnes ici présente ainsi qu'à travers les murs ! Alors jeune shinobie de oto, nous n'allons pas te manger, descend de là !

il me semblais bien avoir entendue du bruit... mais de qui il pouvais bien parlais ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 3:40
Invité
Iruko entra et se retira de devant l'entré. Tout en retirant sa capuche, le ninja solitaire se passa la main sur le visage pour y retiré le sable.

Je n’appartiens a aucun village. Je suis Seul explorant les lieux de partout et j'ai tombé sur votre rencontre.

Sentant la tension monté entre deux ninja, Iruko garda sa main sur son compagnon et son autre main sur la garde de son sabre a sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 8:18
Invité
Seigi survolait le désert pour voir si il s'y passait quelque chose de particulier. un peu d'action lui ferait pas de mal, mais Seigi est pas le genre de gars qui cherche le trouble volontairement. Après un temps qui semble interminable pour Seigi, il voit une grotte et percoit le chakra d'un petit regroupement de ninja. Il se dit que si c'est dangereux, il pourrait facilement fuire, mais il devait tirer cette réunion au clair. Seigi commence sa décende et regarde dans la grotte et reconnait certain des ninja déjà présent. Seigi avant sans peur et sans se cacher voyant que c'était aparament un discution et il s'incrustait même si il n'avait pas été inviter. Seigi se tourne vers Kakashi et dit

"Kakashi."

ensuit à Emy

"Emy."

pour tendo

"monsieur"

et finalement iruko

"...monsieur ?" *curieux j'ai l'imprésion de le connaitre celui la...*

Seigi se demandait de quoi ses dernier parlait mais ne prononce pas d'autre mots. puis, il resentie un chakra pas très loin d'eux. Seigi active son byakugan

"ont est pas seul aparament. quelqu'un nous observe."

Avertie Seigi en cherchant dans les allentour s'il pourrait trouver la personne qui les guette

(donc si tu est à 20 mètres ou moin de nous mitsuko. je vait te repérer passablement facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: