AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion de plusieurs villages [ RP libre ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 8:36
Invité
Trycuz vu kisame l'attaquer son sharingane avez eu le temps de voirs qu'il allais se le prendre et se le pris le cadavre de trycuz étais partaire puis plumf une explosion de feu qui atteignie en partit kisame ou kisame c'étais un clone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 8:41
Invité
HRP : Désoler mais non. kisame a une vitesse que meme ton sharigan est pas capable de voir. sans compter que c'est une attaque par derrière. mais sois sans crainte elle fait seulement 400 pv (je sais que c'est 80% de tes pv mais tu est encore vivant mais pas fort)

Donc désoler. tu n'as pas pus faire de parade. et kisame n'est déjà plus la (en faite. il reste juste toi et kakashi)

t'inquite. il a fait (censurer) tout le monde a arrivant sans invatation et sans laisser les autre répliqué.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 10 Left_bar_bleue2000/2000Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 10 Left_bar_bleue5000/5000Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 10 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 23 Fév 2012 - 18:55
MJ/Kakashi
HRP: D'accord il débarque me traite comme un chien alors que je peux moi aussi me battre baka de kisame è_é Puis merci de m'avoir mis un vent seigi je t'avais posé une question mais bon...


Voyant que mon genin était au sol, je pris mon katana qui était rester planté au sol, je regarda toute les personnes qui restait,

- Je vous souhaite bonne chance, dommage que cette réunion n'ai fini que sur des menace et en partie dans le sang, la prochaine fois que nous nous verrons, ce sera dans le sang è_é Puisque les arrangement avec konoha n'ont pas eu de réponse, je rentre dans mon village sur ce...

Je sauta hors de la grotte emportant mon jeune genin sur l'épaule, il avait besoin de soin.

/Fin du RP pour moi =)
Seigi repond quand même à ma question opasque la tu ma mit un sacré vent T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 19:20
Invité
Non je tes dit c'étais un clone que j'ai créer l'hors se que la bombe lumière tomba ok? Je suspecter emy de partir aussi vite alors j'ai fait semblent de faire tomber un bombe lumière se qui ma permit de suivre emy l'hors se quelle feras son rp avec haruno et la elle se prendra un coup de katana dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 20:48
Invité
HRP : Kakashi, sa ne server a rien de se battre, de une, t'aurais encore perdue, et de deux, je suis venue chercher tendô Smile

Mais si tu veut , bientôt , je pourrais venir a ton village et on réglera sa Smile

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 22:12
Invité
Kisame POURQUOI MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 23:30
Invité
parce que cala à fait du bien à tous le monde XP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 0:57
Invité
Voila, Seigi a donner la réponse xD pis je t'avais jamais attaquez, j'avais envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 1:53
Invité
Tu reste colon Kisame XD arrivé comme sa et attaqué de dos ! sa se fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 13:39
Invité
Bin c'est son style a kisame attaquer dans le dos ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: