AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion de plusieurs villages [ RP libre ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 12:24
Invité
HRP : Seigi, tu as lamême capacité que mon oeil à ce que je vois ^^ je l'ai vu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 14:29
Invité
Trycuz se réveilla un bon matin de printemps que le soleil arroser de sa chaleur et de sa luminosité majestueuse (hrp:lol),il se leva pris un bon petit déjeuner un bonne douche chaude puis en pijama il se leva aller inspecter sa boite au lettre il regarde tout les lêtre en disant
-"Facture,facture Ha non une facture une pub de bruap" trycuz vomis (hrp:je ne vous dit pas de quoi en étais question la pub) puis continua sa lecture
A une réduction sur le marchand d'arme trop bien bon passont,facture,a une autre ,letre je vais la lire ,Vous en avez marre de voirs vos poil de nez grossir adopter le nouveaux X32000 ninja une version améliore du précédent ne perder pas de temps en vente en magasin et seulement pour 100000 ryo!Ninja c'est plus fort que toi (rp:j'ai modifier la réplique séga c'est plus fort que toi) ,eu sa c'est une arnaque et qui et le tarer qui a mis sa dans ma boite au lettre ?Bon je vais voirs les autre a y'en a une particulière elle semble avoirs un logo ninja anonyme dessus je vais l’ouvrir trycuz lit a haute vois
-"Vous êtes cordialement inviter a la bataille epic des ninja ,vous avez étais sélectionner pour participer a se tournois n'en perder pas une miette il a des personne a tabasser et si un jours vous penserier a être controler sur un "ordinateur" par un mec de 12 ans penser que se pt'i garçon se tapera la honte si il ne participe pas le combat se situe dans le dessert de Takari dans une grotte dite magique bonne recherche et surtout bon combat! " trycuz enfilla son blousson et c'est habit pris son katana et son revolver ainsi que toute c'est arme ninja et partie au combat pendant des heure il marcha en foret puis attérie dans un déssert on ne voyer rien a 2 mètre trycuz activa son sharingane puis avança dans le déssert en chercant cette grotte quand il la trouva enfin il dit
"hohé ya quelq'un!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 14:57
Invité
trycuz a écrit:
Trycuz se réveilla un bon matin de printemps que le soleil arroser de sa chaleur et de sa luminosité majestueuse (hrp:lol),il se leva pris un bon petit déjeuner un bonne douche chaude en pijama il se leva aller inspecter sa boite au lettre

HRP; tu prend tes douches en pyjama toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Ven 17 Fév 2012 - 14:59
Saori Uzumaki
Saori sortie de son lit, à cause de tout ses entrainements, elle était épuisée. Elle prenait sa douche, puis s'habillait. Pendant qu'elle s'habillait elle voyait la lettre de la réunion sur sa table de nuit. Après 30 min de préparation, elle sortit du repère. Elle regardait le ciel, des ailes de papiers apparaissaient sur son dos et elle commença à voler dans le ciel.

"Je nes vraiment pas envie d'aller à cette réunion... qui va être la?"

Après 3 heure de vol, Saori aperçut l'entrée de la grotte, Ses ailes disparurent, elle atterissa sur ses jambes accroupie à 100m de l'entrée.

"Bon...c'est partie."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 15:22
Invité
Il commençais à y avoir pas mal de monde ici mais je ne disait pas un mot je senti quelque chose de dur dans ma poche, je mit donc ma main dedans et en sorti mon Ocarina je ne pensais pas l'avoir pris je commençais à joué une berceuse après tout ça aurais peut-être guidé les autres arrivants...

Puis un homme rentra je le connaissais cette silhouette je l'avait déjà vus "Seigi de konoha" quand il fut enfin arrivais c'était bien lui un puissant ninja de konoha connu en forêt il alla tout d'abords vers kakashi:
-kakashi

puis il dit mon nom en guise de bonjour:
-Emy

pour les deux autres homme ce fut un simple "monsieur" il ne les connaissais peut-être pas puis vins une voie à l'entré encore une vois masculine qui dit:
-Hého ! Il y à quelqu'un ?!

encore un autre... imperturbable je continuais de joué de mon Ocarina
(instrument de musique pour les incultes.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 15:47
Invité
Trycuz s’avance et reconnu emy et kakahsi il les saluère et dit bonjours au autre puis dit
-"On attend quoi pour démarrer"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 16:15
Invité
HRP : arrête avec tes commentaires débile la celui-ci n'avait pas sa place ici.... la tu flood alors stop !
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Ven 17 Fév 2012 - 17:45
Saori Uzumaki
Saori marchait vers l'entrée de la grotte, puis juste devant l'entrée elle se décomposa en centaines de papiers, puis tout les papiers volaient à l'intérieur de la grotte. Quelques minutes plus tard, tout les papiers apparurent d'un coup devant tout les ninjas présent dans la pièce. Pendant quelques minutes les papiers volaient sur place, puis se récolèrent entre eux. Saori était à genoux yeux fermés, puis se remetta debout et regarda tout le monde qui étaient présent.

"Et bien....je voie que je suis un peu en retard..."

Elle regardait Emy, puis Seigi en leur faisant un sourire. Puis elle regarda Tendo.

"Salut Tendo.."

Elle se posta derrière Tendo et se posa contre un mur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 19:01
Invité
Je continuais de joué de mon instrument doucement dans mon coin un son doux et calme, j'attendais simplement que cela commence je savait pas combien nous allions être j’espère que c'est bientôt terminé et qu'on pourras commençais, c’était plutôt silencieux personne ne disait un mot, quand le jeune homme qui avait précédemment entrais dans la grotte brisa le silence c'était lui même un ninja d'Oto Trycuz il dit:

-Qu'attend ton pour démarré ?

ça question fut suivit d'un silence lourd personne ne lui répondais quand des centaine de papiers entrais dans la salle et tournoyais au milieux.

Pense: "Saori..."

une fois son corps composé par les papiers elle me salua d'un sourire et dit:
-Salut tendô.. à l'homme roux.

je continué mon air d'Ocarina en la saluant de la tête, comme pour dire "à dans 8jours"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 19:08
Invité
Trycuz vu scruta toute les personne au alentour quand il vu une nouvelle personne fesant son apparition une jeune ninja trycuz dit:
Qui êtes vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: