AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion de plusieurs villages [ RP libre ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 0:53
Invité
"moi je retourne à konoha. je ne pense pas que quoi que se sois d'autre ici peut avoir un interet vus le risque possible"

Seigi commence à sortir en demandant à ses deux ninja de le suivre. il invoque son amis l'aigle pour que les troi commence à s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 0:55
Invité
Iruko suiva discretement seigi dehors et voyant qu'il quittait les lieux avec son animale volant, Iruko soupira et hurla.

Et moi je fait quoi !!!!! tu me laisse seul !!!! c"est sa va tan !

Iruko frappa une petite dune de sable avec sa lame avant de juré dans sa barbe.
Une voix intérieur lui parla.

Avec ce que tu lui a fait ne te surprend pas qu'il te laisse seul.

Toi la ferme j'était bien quand tu parlait pas ! Dit Iruko a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 1:06
Invité
Seigi entendait hurler Iruko mais avait suelment entendu a peu pprès un mot sur 2. Seigi laisse son aigle ramenner ses deux autre ninja et saute pour rejoin iruko. il fais ses aile un moment après et reste sur place dans les aire en batant de ses deux aile (a peu pres 2 mètre devant au dessu de iruko)

"Qu'est que tu me veux Iruko ? Si c'est bien toi bien entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 1:25
Invité
Ramenne moi au village avec toi ! Je ne peux plus supporté la solitude, une partie de moi prend le contrôle de mon corps et me transforme en chasseur sans pitié.

Iruko serra son sabre dans sa main et tenta de résisté de nouveau a l'emprise du second être en lui.

Et si je devait passé une autre année seul dans ses terre perdu , je serais moi même perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 2:22
Invité
"Qu'est qui me dit que tu ne me trahirait pas une nouvelle fois comme tu me la fait ? qu'a tu en guise de bonne fois ?"

demande Seigi qui n'avait pas confiance en Iruko alors que celui ci avait tenter de l'assassiner a deux reprise au moin dans le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 2:30
Invité
Je n'aurait pas enclencher cette .....* serre le manche * discutions, Tu est la résolution a mon problème . Mon bras sera dévoué que a une cause, défendre le Dirigeant de Konoha.

Iruko serra des dent lutant contre l'emprise du chasseur.

Resté seul de nouveau me fera disparaitre a tout jamais, et jamais tu ne me revera ,mais si tu m'accepte de nouveau je serais celui qui defendera et qui ne chassera pas ses allié, Mais par contre.

Le ninja releva sa tête un peu et au travers de sa capuche, l'oeil droit d'iruko était ouvert et le Sharigane étaite visible.

Je traquerais Mes ennemis, NOS ennemis.

Dit t'il d'une voix plus menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 2:35
Invité
Seigi était en train de songer. Malgré ce qu'il avait fait. c'était deux amis avant. mais l'était qu'il prétent être semblait inquiètant.

"très bien, je suis près a te donner une dernière chance. tu peux me suivre. mais fait seulment lever la main sur un de tes allier et je m'assurerai personellement que tu ne puisse pas revenir d'outre tombe cette fois.

Avertie Sévèrement Seigi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 2:36
Invité
Tu ne peux choisir Si un être passe dans le mondes des morts Seigi,

Un sourire persible au travers de sa capuche,Iruko avanca vers Seigi prêt a le suivre et il quitta se fouttu désert Aride. Eralyx a ses coté. La bête se tenait droite et suivait son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 2:40
Invité
"ne dit pas des chose que tu ignore. mais je peux au moin m'assurer que ton corp lui ne revienne pas à la vie. la dernière fois. je l'avait simplement laisser couler au font de l'eau. Une erreur que je ne ferait pas deux fois."

Seigi ne voulait pas trop continuer cette discution. commence a s'envoler mais reste quand meme assez bas pour que iruko ne le perde pas de vus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 2:47
Invité
Cesse de parlé et avance. Le chemin est long devant nous Seigi.


Iruko avança en marchand avec son animale a ses coté, sa toge et sa capuche sur lui le protégeant du sable et cachant son visage. Rien ne semblait stoppé sa marche décidé.

Mais quelle que chose en lui avait changé même Aquila l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: