AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion de plusieurs villages [ RP libre ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 19:58
Invité
La réunion se mettait peu à peu en place, de plus en plus de ninja répondait à appel. Plusieurs ninjas avaient fait leur apparition dont un autre ninja d'oto... mais celui-ci semblait un peu différent des autres... Quand soudain, des papiers apparurent... :

< * Saori enfin te voilà... * pensa t-il

Celle-ci entra et ne dit qu'un petit " salut " au ninja d'Hebi... Tendô n'avait plus le choix... certes il était passé du mauvais côté mais son coeur restait pur même si il ne le montrait plus... Saori lui était passé à côté et s'était adossé contre un mur. S'approchant tranquillement toujours avec un regard froid, le Jinchuriki se mit à côté d'elle laissant les autres ninjas se débrouiller entre eux pendant quelques instants :

< - Saori nous devons parler ...

Le temps qu'elle réponde, Tendô jetait un coup d'oeil au ninja d'oto... celui-ci semblait différent... un peu niait certes mais Tendô remarquait en lui quelques chose... le seul moyen de le savoir était de le mettre à l'épreuve.... mais pour le moment, seul la réunion importait.. les hostilités feraient surface après !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 21:56
Invité
Seigi donna un regard à Saori mais vus que d'autre nation les regardait. Seigi fesait semblant de rien vus qu'il pouvait pas se permettre de faire croire au autre qu'il aime une traite de son village en plus. bien que c'était très difficile pour Seigi. il espère que Saori ne prendra pas cela comme un signe qu'il ne l'aime plus mais plutot qu'il doit se montrer fort. Seigi resta toujours silencieux se demandant comment tout sa risque de tourné. byakugan toujours actif et avait repérer la personne qui c'était disimuler pas très loin. Seigi montrai AUCUN signe de provocation si on ne compte pas son byakugan mais il était pret si sa virait en baston général.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 22:16
Invité
Trycuz cria
-"Baston!!"
Il attira l'attention de toute les personne se situant dans la piece qui ne réagisser pas et il dit:
-"Eu rien bon bin pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 22:17
Invité
Seigi demande à Kakashi un aire un peu bête

"il fait toujours l'idiot comme sa ou il fait expres ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 17 Fév 2012 - 22:21
MJ/Kakashi
On entendis mon imbecile de genin criée un mot dénué de sens et non réfléchis, le kage me posa une question:

- Il fait toujours l'idiot comme sa ou il fait exprès ?

- N'y preté pas attention, il est toujours comme ça, il est disons d'une gamineries sans limite et est très peu sérieux, à certain moment il me fait bien honte...

Voyant que tout un tas de monde avais prit plaçe ici, je plenta mon sabre au sol et m'accroupi et pris la parole:

- CLING !!! (bruit du sabre qui se plante)

- Bien je vois que nous avons tout un beau monde et surtout composé de plein de shinobi, tiens voila que je revois le fameux kage de konoha, mes respect Hokage-sama, j'espere que vous êtes à l'aise, ne soyez pas sur vos garde.

Je lança une corde dans la direction de Mistsuko, elle se fit attrapé et je la ramena prêt de moi.

- Dis donc jeune fille, on ne t'as pas apprise qu'il ne fallait pas espionner un regroupement de ninja surtout venant de différents villages, tu peux créer beaucoup de tension en faisait cela... Bien je le dit maintenant, je suis tombé sur une lettre me demandant de venir à ce point de rendez vous, même si je ne connais pas l'envoyeur, je pense que tout le monde est dans la même situation. Asseyez vous je vous en prit, puisque nous somme tous ici réunit, nous allons discuter un peu. Je m'adresse à vous en premier (désignant du doigt Iruko) cher... Inconnu, je ne vous ai jamais vu dans ce contrée, puis puis je vous demander de retirer votre main da la garede de votre katana, si ce n'est pas trop vous demander, je ne pense pas qu'avec toutes ces personnes autour vous ferez long feu, puis parlez un peu de vous s'il vous plait, car je pense que je ne suis pas le seul troublé par votre présence.

J'avais un sourire des plus naturel, je me disais qu'un combat ne pouvais éclater danse lieu de peur que chaque personne meurt, je connaissais la puissance du Hokage, si tout deux nous nous mettions à combattre, les autres ninja ne ferai pas long feu, autant faire connaissance, et connaitre les différents but de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 18 Fév 2012 - 6:37
Saori Uzumaki
Saori toujours les yeux fermés écoutée ce que disait le Otokage puis commença à soupirer. Elle ouvrit les yeux et regardait Tendo.

"Tu veux me parler de quoi Tendo? Je trouve sa bizarre que tu ne vienne me parler....quelques choses te tracasse?"

Saori ne bougeait pas d'un pouce, et regardait dans la direction de Seigi qui l'avait ignoré mais pouvait comprendre son attitude puis elle regardait le Otokage.

"Pourquoi une lettre regroupant plein de ninjas de différents pays et différents villages? nous sommes dans une situation délicate..si jamais il changés d'avis et nous attaquaient, nous devrions fuir...sinon tu vas mieux? Ton bijuu tu as réussit à le maîtriser?"

Saori regardait à nouveaux Tendo avec un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 3 Left_bar_bleue1420/1500Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Sam 18 Fév 2012 - 12:01
Ishi Yukan****
Ishi qui n'avait vraiment rien de mieux à faire en cette journée avait aperçu son kage sortir du village sur le dos de son ami l'aigle. Il avait décider de la suivre et grâce cela il pourrait améliorer sa vitesse et aussi aura une distraction. Voyant que l'aigle avait une vitesse largement supérieur à la sienne, il décida donc de mettre son mode à l'action. Ayant eu un gain en vitesse grâce à lui il réussit tant bien que mal à suivre Seigi malgré la grande distance qui les séparé. Il était à présent dans le désert, ce désert qu'il connaissait bien. Il avait perdu Seigi de vu mais avait toujours son mode active donc il décida donc de le retrouver grâce à la perception de chakra. Il réussit à ressentir plusieurs source de chakra plutôt puissantes, il se dirigea dans leur direction et se retrouve devant une grotte. Désactivant son mode, il y pénétra en restant tout de même très vigilant. En entrant il pouvait apercevoir plusieurs visages familiers, il y avait cette jeune femme qui avait affronter Tendô à la vallée de la fin et ce ninja de Oto qui avait voulu l'attaqué quant elle était en trait de partir. Il s'y trouvait aussi Kakashi le chef du village du son et Seigi qu'il avait suivit jusqu'à là. Pour le reste il étaient complètement inconnu à Ishi. Il ne savait pas trop quoi faire alors il décida de les saluer.

- Heuu... salut!

Il aurait voulut demander ce qu'ils faisaient tous réunis là mais ces mots fut les seul qui avaient réussit à sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2012 - 12:52
Invité
La réunion allait bientôt pouvoir commencer, mais avant, il finir sa discussion avec Saori, après les brèves paroles qu'il lui avait dit, celle-ci n'avait pas comprit pourquoi il lui parlait :

< - Tu veux me parler de quoi Tendo? Je trouve sa bizarre que tu ne vienne me parler....quelques choses te tracasse?

En même temps, il y avait de quoi... tendô n'était pas du genre à aller parlé aux gens pour leur parler du beau temps... puis en réfléchissant encore, elle continua en lui posant une autre question :

< - Pourquoi une lettre regroupant plein de ninjas de différents pays et différents villages? nous sommes dans une situation délicate..si jamais il changés d'avis et nous attaquaient, nous devrions fuir...sinon tu vas mieux? Ton bijuu tu as réussit à le maîtriser?

Même après les méchancetés que lui avait dit le ninja de Hebi, elle lui demandait si il allait mieux... cette fille était pur, elle n'avait pas sa place dans une organisation... elle était bien trop gentil.... Pourtant, Tendô, à la vallée de la fin l'avait quasiment insulter... Mais bon, l'heure des excuses étaient arrivés, il devait le faire ! :

< - Mmmm pourquoi ? et bien en faite, j'aimerais savoir l'avis de tout les autres villages sur la guerres, si il sont prêt à se défendre car à Suna, personne n'était présent, c'était la pagaille... mais aussi pour savoir ce qu'ils pensent des organisations !

Puis il s'arrêta quelques instants pour reprendre :

< - Oui sa va mieux merci... Shukaku est maintenant mon amis, c'est une bonne chose... Mais je ne suis pas venus pour ça, je venais pour m'excuser... mon comportement était innaceptable ces dernier mois.. Je sais ce que tu dois pensé, que je suis fou... que ce n'est pas possible que je te présente des excuses mais j'ai un coeur et j'aimerais qu'on, reparte sur de bonne base... je suis faible pour le moment... et tous ces villages me font peur quelques fois... j'ai Kisame certes mais... il ne sera pas tout le temps là pour moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Réunion de plusieurs villages [ RP libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 18 Fév 2012 - 13:30
MJ/Kakashi
HRP: J'attend aussi une réaction venant de la part de Seigi, vu que nous ne somme pas beaucoup de chef de village présent ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2012 - 14:25
Invité
Il y avait maintenant du monde, quelques personne parlais, un idiot de mon village fit encore une fois le mariole pour ne pas changeait à l’étonnement de Seigi, Kakashi pris la parole et une fois son petit speech, lança une corde dans le fond de la grotte et une jeune fille d'Oto fut ramenais il lui fit quelque peu la leçon, et demanda au barbu de ce présentait...

Saori et l'homme au piercing parler dans leurs coin je n'arrivais pas à tout entendre, mais l'ouïe que j'avais grâce au pays du son me permettais d'entendre un peu de leurs conversation...

Pense: Ishibi est donc dans Tendô depuis peu...

Un nouveau venu entra, un de konoha il salua toute la grotte d'un simple "salut" après ça c'était relativement silencieux, je remettais mon Ocarina dans ma bouche et continuais de jouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: