AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion de plusieurs villages [ RP libre ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 14:48
Invité
Nan mon style c'est arriver, faire peur et celui qui me résiste je le tue ou je le met K.O , que se soit dans le dos ou par devant Smile

La seule erreur que j'ai faite dans ce RP c'est d'avoir parler pour les autre, mais c'est normal, ce RP était Absurbe, on ne discute pas avec l'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 14:49
Invité
tu ne savais même pas ce que j'avais en tête... tu ma violament prit avec toi et j'ai pas eu mon mot à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 14:53
Invité
Comment casser un rp en Un post tu vien tu te plante tu menasse tout le monde tu tue une personne tu prend le perso principale avec toi et tu te taille lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 15:13
Invité
tu est pas mort. tu a seulment subie 400 pv. au dernière nouvelle. 500-400 sa fait 100. si sa avait étét moi tu serait mort du coup de 800
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 15:15
Invité
Si s'aurez étais toi je t'aurais contrer et j'ai rien perdu en pv.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 15:17
Invité
1. ton sharigan était pas préactiver. 2. meme avec ton sharigan. je doute que tu puisse voire mes mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 15:22
Invité
Heu là trycuz a part tort, Kisame aurait dut se faire avoir, puisqu'il est arrivé à la va vite et a flingué direct le clone piégé de trycuz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 15:25
Invité
non. parce que trycuz a prétendu avoir vu le coup venir. ce qui n'est pas le cas parce que de 1, son sharigan était pas attif, de 2, meme actif kisame échape a sa perception et de trois, il la recu l'attaque dans le dos. donc il a pas eu le temps de se retourner faire la subtitution avec un clone qu'il aurait du invoqué et voire le coup venir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 15:37
Invité
Non mais tu as du mal comprendre, il a invoqué son clone et changer de place avec lui quand il a fait tomer sa bombe lumière.

Evidemment qu'il n'aurait jamais eu le temps de le voir venir si s'était l'original que se prenait l'attaque puisqu'il ne peux pas voir derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 15:56
Invité
Eu Seigi mon clone c'est un clone de feux il est pas piéger c'est dit dans sa description qu'il éxplose quand il meur ou quand il a l'ordre de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: