AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les techniques d'Ulquiorra

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2012 - 2:22
Invité
Je proposerais mes techniques ici.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de celle là:

Sonido
Elément : Aucun
Condition d’utilisation : Uniquement Ulquiorra
Niveau de Technique : Dépend du grade
Description :
L’utilisateur
concentre du chakra dans ses pieds de manière à pouvoir faire une
impulsion et se déplacer très rapidement à un certains nombre de mètres
pour esquiver, se déplacer ou se préparer à attaquer. Plus l'utilisateur
est puissant, plus la technique est rapide et permet de longues
distances:
Genin: 3 mètres / 1 seconde
Chuunin: 5 mètres / 0,9 seconde
Juunin: 10 mètres / 0,75 seconde
ANBU: 15 mètres / 0,6 seconde
Sannin: 20 mètres / 0,5 seconde
Kage: 50 mètres / 0,5 seconde
Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 50 par Sonido (2 par tours max)


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2012 - 2:50
Invité
Même si à mon avis, mon avis te déplaira. x)
Basique, mais très efficace.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2012 - 3:04
Invité
Tant mieux pour toi si t'as que ça à foutre de t'occuper des autres, Au moins ça me confirme que tu dois être idiot et qu'en plus, que tu connais mal Bleach. Ca me fait bien rire tout ça...

Edit: Ou que t'as pas d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques d'Ulquiorra Left_bar_bleue2000/2000Les techniques d'Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les techniques d'Ulquiorra Left_bar_bleue5000/5000Les techniques d'Ulquiorra Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 17 Mai 2012 - 10:31
MJ/Kakashi
Oo Peace les jeunes XDD Si vous voulez vous fighter faite le en RP ou sur la chat box (tout en ayant un vocabulaire qui ne dévis pas vers les insultes bien entendu)
Et on ne FLOOD PAS ICI è_é

Pour la technique de Ulquiorra, je vois que c'est une technique intérressante, dons en faite cela consiste à faire une impulsion de chakra dans les pied et faire une sorte de bond. Je verrai la technique de cette maniere:


Sonido
Elément : Aucun
Condition d’utilisation : Aucune
Niveau de Technique : Dépend du grade
Description :
L’utilisateur
concentre du chakra dans ses pieds de manière à pouvoir faire une
impulsion et faire un bond très rapidement qui propulse à un certains nombre de mètres
pour esquiver, se déplacer ou se préparer à attaquer. Plus l'utilisateur
est puissant, plus la technique est rapide et permet de longues
distances:

Genin: 2 mètres / Vitesse de propulsion vitesse max de l'utilisateur

Chuunin: 4 mètres/ Vitesse de propulsion vitesse max de l'utilisateur

Juunin: 10 mètres / Vitesse de propulsion vitesse max de l'utilisateur

ANBU: 15 mètres / Vitesse de propulsion vitesse max de l'utilisateur

Sannin: 20 mètres / Vitesse de propulsion vitesse max de l'utilisateur

Kage: 30 mètres / Vitesse de propulsion vitesse max de l'utilisateur

Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 50 par Sonido (2 par tours max)


XDD cette technique s'appele aussi Shunpo ou sonido è_é puisqu'elle sont du même fonctionnement si je me souviens bien ><
Plus qu'à attendre la validation de Zuno, puisque c'est sont boulot de s'occuper de cela, moi je donne ma version è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2012 - 11:17
Invité
Pour moi ta version est ok, la vitesse correspondra à ma vitesse selon mon grade, j'avais négligé ce facteur là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2012 - 13:30
Invité
Si on reprends le truc de kakashi, ben sa ne sert a rien ta technique puisque juste avec ta vitesse réel tu peut te déplacer comme sa puisque tu utilise ta propre vitesse pour te deplacer, esquiver etc.

Fin , après le seul moyen ou cette technique serait utile serait que ce soit une sorte de teleportation, moi je vais vous mettre ma version :

Sonido
Elément : Aucun
Condition d’utilisation : Taijutsu de Kumo
Niveau de Technique : Dépend du grade
Description :
L’utilisateur
concentre du chakra dans ses pieds de manière à pouvoir faire une
impulsion et faire un bond très rapidement qui propulse à un certains nombre de mètres
pour esquiver, se déplacer ou se préparer à attaquer. Plus l'utilisateur
est puissant, plus la technique est rapide et permet de longues
distances:

Genin: 2 mètres / Vitesse de propulsion = vitesse max de l'utilisateur multiplier par 3

Chuunin: 4 mètres/ Vitesse de propulsion = vitesse max de l'utilisateur multiplier par 3

Juunin: 10 mètres / Vitesse de propulsion = vitesse max de l'utilisateur multiplier par 3

ANBU: 15 mètres / Vitesse de propulsion = vitesse max de l'utilisateur multiplier par 3

Sannin: 20 mètres / Vitesse de propulsion = vitesse max de l'utilisateur mutiplier par 3

Kage: 30 mètres / Vitesse de propulsion = vitesse max de l'utilisateur multiplier par 3

( pour la vitesse de propulsion, les mode Senin, justsu qui augmente la vitesse etc ne seront pas prit en compte, seule la vitesse pure de l'utilisateur sera prise en compte )

Facteur corporel de 120
Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 120 par Sonido (1 fois par tours max, normal puisque c'est un déplacement très rapide proche de la téleportation )



Voila mon avis a moi sur la technique Smile maintenant faut voir avec les autre admin xD

Tien d'ailleurs , si sa ne te dérange pas ulquiorra , je compte faire la même technique de Taijutsu pour Hebi mais l'appeler Shunpô ( en fin si ce'est validé ^^ ) parce que c'est intéressant comme technique xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2012 - 13:33
Invité
Interdiction de me copier xD J'ai poser un copyright dessus mdr. Et en effet, vu comme ça, ta version semble plus logique car si je garde la même vitesse... Ca sert à rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques d'Ulquiorra Left_bar_bleue2000/2000Les techniques d'Ulquiorra Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les techniques d'Ulquiorra Left_bar_bleue5000/5000Les techniques d'Ulquiorra Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 17 Mai 2012 - 13:40
MJ/Kakashi
-_- Tu as poster trop vite Ulquiorra mdr mon post a pas été prit en compte...
je refais, pour ma part comme l'on le voit bien, un taijutsu normalement ne nécessite pas de chakra, sinon cela reviens à une forme de ninjutsu, donc on ne peut pas s'approprier un ninjutsu, donc cette technique est apprenable par tout le monde =)
en reprenant la forme de kisame, j'opterai plutot pour un "Vitesse de l'utilisateur + une variable" ou un "Vitesse de l'utilisateur x2", car si tu regarde bien si tu met x3 sa reviendrai à un saut pour les genin de 120 et pour les Anbu 240 et les kage 300 c'est un peut trop rapide, alors que si ont met x2 la c'est un peu plus raisonnable et sa reste contrecarrable et en plus on sera dans la limite des 200

Moi je suis pour un x2 plutot que les x3 et la technique peut être apprise pour tout le monde car c'est un ninjutsu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2012 - 13:51
Invité
Le soucis est que cet technique fait partie de mes techniques héréditaires, je l'avais déjà demandé auparavant car vous comprendrez que si tout le monde possède mes techniques, vous allez être cheaté vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2012 - 13:56
Invité
Kakashi a écrit:
-_- Tu as poster trop vite Ulquiorra mdr mon post a pas été prit en compte...
je refais, pour ma part comme l'on le voit bien, un taijutsu normalement ne nécessite pas de chakra, sinon cela reviens à une forme de ninjutsu, donc on ne peut pas s'approprier un ninjutsu, donc cette technique est apprenable par tout le monde =)
en reprenant la forme de kisame, j'opterai plutot pour un "Vitesse de l'utilisateur + une variable" ou un "Vitesse de l'utilisateur x2", car si tu regarde bien si tu met x3 sa reviendrai à un saut pour les genin de 120 et pour les Anbu 240 et les kage 300 c'est un peut trop rapide, alors que si ont met x2 la c'est un peu plus raisonnable et sa reste contrecarrable et en plus on sera dans la limite des 200

Moi je suis pour un x2 plutot que les x3 et la technique peut être apprise pour tout le monde car c'est un ninjutsu =)

De une , la technique ne sera pas apprise par tous le monde , puisque c'est un ninjutsu fusionner avec un taijutsu, seul Kumô pourra l'apprendre.

De deux, si on suit ta logique kakashi, sa ne sert toujours a rien, si on met vitesse fois 3 , c'est interessant puisqu'au maximum un Kage aura une vitesse de 300 ( vitesse maximal autaurisé par le forum ) donc sa reste logique.

Au pire , on remet une condition disant qu'il ne peut l'utiliser que X fois pendant un combat entier, ce qui rends la technique tous de suite moins puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: