AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les techniques d'Ulquiorra

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Les techniques d'Ulquiorra - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 5 Left_bar_bleue5000/5000Les techniques d'Ulquiorra - Page 5 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 26 Mai 2012 - 18:44
MJ/Kakashi
mmm d'accord va pour un petit combat HRP x)

Je te met une vitesse de 60 pour ce combat =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2012 - 18:54
Invité
Je te laisse choisir et commencer (vu que là, je dois partir malheureusement ^^").

En parlant de vitesse, j'ai fait un entraînement à Kumo pour augmenter ma vitesse, si tu pouvais y jeter un oeil, ça m'arrangerait merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2012 - 22:15
Invité
La question de ce jutsu n'est toujours pas réglé ?
Si on prends la proposition qui est faites. On a une technique qui double la vitesse pour un bref instant et qui coute 150 PC.
Il existe au moins deux jutsu qui double de façon permanente la vitesse pour seulement 50 PC par tour.
Vous pensez pas qu'il y a un problème ?


Rappel : la vitesse est une stat. Que le boost soit bref ou long, l'effet sur la sat est le même. On ne va pas plus vite avec un boost de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Les techniques d'Ulquiorra - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 5 Left_bar_bleue5000/5000Les techniques d'Ulquiorra - Page 5 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 27 Mai 2012 - 0:29
MJ/Kakashi
Donc tu propose quoi Zuno ? une sorte de saut ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mai 2012 - 1:33
Invité
Zuno > On peut prendre la technique du Raikage qui le recouvre de chakra mais quel est le soucis majeur? Le grade à laquelle cette technique est accessible. Et on pourra en dire autant des techniques que tu va me donner. Ma technique évoluera avec le temps et donc, elle devra meilleure, bien que ça coute plus cher. Mais elle sera combinée avec d'autres Taijutsus qui seront plus dévastateurs grâce à son utilisation. Cette technique va sans doute être l'un de mes atouts majeurs donc même s'il existe mieux, j'en ai besoin car elle ne sera utilisable que par moi et je serais donc le seul à effectuer des combos comme je le désire. La vitesse peut être de 5000 ou de 1, cela m'est égal.

En bref, il faut juste que la technique me permette de bouger rapidement, il est bien évident qu'en étant Genin, je ne serais pas capable de surpasser la vitesse d'un Juunin ou plus mais ça pourrait au moins me mettre à égalité avec un Chuunin. Je ne vois pas où est réellement le problème dans cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 12:41
Invité
Le problème c'est qu'elle n'a pas de sens dans notre système.
Une technique comme ça :

auteur : Zunô Hyuuga
nom : Amplification nerveuse
type : ninjutsu
élément : Raiton
condition d'utilisation : grade chuunin
niveau de technique : 3
description :
Le ninja utilise le chakra raiton pour augmenter l’intensité et la fréquence des impulsions nerveuse de son corps afin d’augmenter sa vitesse (vitesse x2).
Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 130 + 20 par tour ou la technique est activée.


Te permet la même chose.

Un boost temporaire pour un seul coups est inepte. La vitesse que te permettra la technique ne sera en rien supérieur à celle d'un autre ninja et tes coups n’auront aucun bonus supplémentaire.
Imaginons que tu es une vitesse de 50. Un coups porté avec ton jutsu te fait monter à 100.
De mon coté j'ai 55 de vitesse. Avec un jutsu de boost je suis en permanence à 110 (pour 20 PC par tour).
Résultat, je peux toujours justifier de voir un de tes coups venir et toi chaque coups de fait claquer 150 PC.


Si tu souhaites profiter d'un gain en lançant tes taijutsu, il faudrait plutôt l'inclure dans les taijutsu eux-même. De cette manière chaque coups te coût un peu de chakra, mais tu profites d'un bonus de +20 en vitesse à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 12:55
Invité
Aurais-tu un exemple de Taijutsu à me donner utilisant le genre de déplacement que je veux effectuer? Sinon, j'inclus un coup dans le Sonido, me permettant de rendre la prochaine technique de Taijutsu inesquivable?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 13:43
Invité
Konoha senpû (tornade de konoha)
Element : aucun
Appartenance : Konoha
Condition d’utilisation : facteur corporel de 80, grade chuunin
Niveau de technique : 3
Description :
Deux coups rotatifs haut, un au niveau de du corps et l’autre au niveau du visage. Au moment de lancer l'attaque, le ninja utilise un peu de chakra pour se propulser et ainsi gagner en vitesse (+20 en vitesse pendant l'exécution du coups).
Dégâts : force + 90
Points de chakra consommés : 30



Pour rendre un coups inesquivable il faut des conditions bien particulière. Ça dépends plus d'une situation que d'un simple coût en chakra.
Si ton but est de faire en sorte qu'il soit impossible d'esquiver tes attaques il n'y a que deux solutions :
-aller plus vite que ton adversaire
-Faire en sorte qu'il ne puisse physiquement pas esquiver



PS : j'en profite au passage pour corriger une erreur de Kakashi. Il n'est pas possible de limiter l'utilisation d'un jutsu à une seule personne comme sa proposition le montre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Les techniques d'Ulquiorra - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 5 Left_bar_bleue5000/5000Les techniques d'Ulquiorra - Page 5 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 28 Mai 2012 - 16:48
MJ/Kakashi
Oo mince j'avais oublier de retirer cette conditions quand j'ai fais copier coller XDD mais sinon je l'avais déja retirer dans un de mes post pour ce mode mdr désolé de l'avoir oublier è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 19:04
Invité
A l'origine, j'avais demandé que le Sonido soit une technique héréditaire de mon clan (depuis mon inscription) mais je pense que c'est passer à la trappe...

Et comme tu le dis Zuno:

"Si ton but est de faire en sorte qu'il soit impossible d'esquiver tes attaques il n'y a que deux solutions :
-aller plus vite que ton adversaire"

C'est le principe même de mon Sonido... Je désire qu'il me permette une accélération instantanée, et non permanente, afin de surprendre l'adversaire. Une adversaire qui voit son ennemi utilisé une technique qui le rend plus rapide pour un long moment lui permet de préparer une stratégie adapté. Mon Sonido est là pour me laisser le choix de la surprise ou non, ce qui me permet de tromper à ma guise mon adversaire. Cela peut couter plus cher en chakra sans doute, mais ça me laisse une meilleure utilisation de ce dernier, surtout qu'il me permettrait d'aller plus vite que mon adversaire et de sans doute rendre l'attaque inesquivable.

Après, j'espère que vous comprenez ce que j'essaye de vous dire. Si cela reste impossible, je peux aussi faire passer cette technique pour du Genjutsu (comme je l'avais déjà suggéré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: