AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les techniques d'Ulquiorra

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai 2012 - 19:53
Invité
Je crois que t'es trompé de technique Kakashi xD
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Les techniques d'Ulquiorra - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 4 Left_bar_bleue5000/5000Les techniques d'Ulquiorra - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 23 Mai 2012 - 20:00
MJ/Kakashi
Oups je recommence:

Shougeki no Den'kou (Choc de Foudre)
Elément : Raiton
Condition d’utilisation : Raiton et grade Juunin
Niveau de Technique : 3
Description : L'utilisateur se prépare à être attaquer avec une arme et charge son arme de chakra Raiton ainsi que son corps de chakra pour agir très rapidement. Le fait de blesser l'adversaire, genre un courant qui l'électrocute et paralyse l'adversaire, l'empêchant d'exécuter une technique au prochain tour, en plus de lui faire subir des dégats.
Dégâts : 250
Points de chakra consommés: 175
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai 2012 - 20:09
Invité
Pourrait-on diminiuer les dégats afin de rendre cette technique Chuunin? Car sinon je risque pas de l'atteindre xD
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Les techniques d'Ulquiorra - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 4 Left_bar_bleue5000/5000Les techniques d'Ulquiorra - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 23 Mai 2012 - 20:21
MJ/Kakashi
Shougeki no Den'kou (Choc de Foudre)
Elément : Raiton
Condition d’utilisation : Raiton et grade chunin
Niveau de Technique : 2
Description : L'utilisateur se prépare à être attaquer avec une arme et charge son arme de chakra Raiton ainsi que son corps de chakra pour agir très rapidement. Le fait de blesser l'adversaire, genre un courant qui l'électrocute et paralyse l'adversaire, l'empêchant d'exécuter une technique au prochain tour, en plus de lui faire subir des dégats.
Dégâts : 75
Points de chakra consommés: 80
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai 2012 - 20:43
Invité
Vendu X) Ca me convient parfaitement, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2012 - 17:37
Invité
Bref, maintenant l'incident résolu, puis-je redemander aux admins de revoir ma technique de Sonido pour trouver un arrangement afin que la technique (ou une chose similaire) soit trouvé pour me permettre de pouvoir utiliser de manière plus importante mon Taijutsu? On pourrait (à la limite) passer ça dans du Genjutsu rapide qui me permet de faire croire à l'adversaire que je suis en face de lui alors que je le charge déjà (un bref instant quoi)
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Les techniques d'Ulquiorra - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 4 Left_bar_bleue5000/5000Les techniques d'Ulquiorra - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 26 Mai 2012 - 17:49
MJ/Kakashi
Pour le sonido, je mettrai plus cela:

Sonido
Elément :Taijutsu de Kumo
Condition d’utilisation : Uniquement Ulquiorra
Niveau de Technique : Dépend du grade
Description :
L’utilisateur
concentre du chakra dans ses pieds de manière à pouvoir faire une
impulsion et se déplacer très rapidement à un certains nombre de mètres
pour esquiver, se déplacer ou se préparer à attaquer. Plus l'utilisateur
est puissant, plus la technique est rapide et permet de longues
distances, la vitesse du sonido correspond à la vitesse de l'utilisateur multiplié par deux un cours instant, la limite de vitesse ne peut dépasser 300, si le stats de base est de 160, la vitesse du sonido restera à 300.

Genin: 3 mètres
Chuunin: 5 mètres
Juunin: 8 mètres
ANBU: 15 mètres
Sannin: 20 mètres
Kage: 25 mètres
Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 150 par Sonido (2 par tours max)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2012 - 18:12
Invité
Moi ça me conviendrait, sachant que ça me laissera toujours le choix de me créer un mode dans le futur vu que ce n'est qu'une technique. Après, il faut voir si les autres admins seront d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Les techniques d'Ulquiorra - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 4 Left_bar_bleue5000/5000Les techniques d'Ulquiorra - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 26 Mai 2012 - 18:21
MJ/Kakashi
mmm Pour l'instant, je le met en mode test, car pour les autres Admins, ils sont disons absent pour différentes raison, dont un qui se trouve à l'hosto mdr
donc tu peut l'utiliser apres l'avoir appris et si on voit des problèmes lors de combats, on verra =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2012 - 18:36
Invité
Très bien. Je te propose carrément un combat entre toi et moi (bien sur, le but n'est pas de me latter la gueule xD) pour voir jusqu'à quel point cette technique peut se montrer intéressante et si elle a des défauts.

Ma vitesse étant faible pour l'instant, je te propose qu'on modifie quelques petits détails pour effectuer ce combat afin de le voir selon mon niveau (qui va forcément évolué). Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: