AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les techniques d'Ulquiorra

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Les techniques d'Ulquiorra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Les techniques d'Ulquiorra - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 18 Mai 2012 - 1:03
MJ/Kakashi
mmm va y pour alors on va tester dans tout les cas si sa passa mal dans les RP combat, on réformera x) Moi aussi tiens je vais en inventé une comme ça pour Oto XDD je l'appellerai "Pesu an'na gaijuunaigou no Oto" => Pas de velours à la Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mai 2012 - 1:34
Invité
J'aurais mieux fait de rien inventer car maintenant que je l'ai, je sens qu'il va y avoir des remixs à toutes les sauces et qu'on va me la prendre alors que c'est censé être une de mes techniques héréditaires (je l'ai demandé dès le départ...)
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les techniques d'Ulquiorra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les techniques d'Ulquiorra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Ven 18 Mai 2012 - 1:48
Saori Uzumaki
C'est une technique très intéressante, bien que je ne sois pas intéresser par cette technique de déplacement ^^mais comme tu as mis dans tes condition d'utilisation il n'y'a que toi qui puisse l'utiliser. Mais ces sur qu'il y'aura des variantes... mais j'aurais préférée qu'une seule personne puisse utiliser cette technique sa rendrait le personnage unique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mai 2012 - 9:58
Invité
Merci de ta compréhension Saori. A l'origine, j'aurais aimé que la régénération soit le point fort de mon personnage mais on me l'a déjà interdit car les techniques de ninjutsu médicaux existent déjà... Et si dès qu'une technique est faite, on me la prend, je pense que je vais me mettre à prendre les techniques de mon cher Kage, ou de Kakashi ou encore de Kisame... Ils n'y verront aucune objection ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Les techniques d'Ulquiorra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Les techniques d'Ulquiorra - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 18 Mai 2012 - 21:17
MJ/Kakashi
x) qui t'as dit que je vais parfaitement faire ton système, moi je créerai une autre technique meilleurs que cela XDD Tu verra sa sera marrant et par contre malheureusement seul les ninja de Oto pour l'apprendre car ce sera une technique du Son, l'affinitée secrète de mon village =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2012 - 12:49
Invité
Bref, validé ou non? X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2012 - 14:42
Invité
Alors alors.....
En gros ça te permet d'éviter un peu tout et n'importe quoi. Cependant, la stat de vitesse est déjà là pour ça. Ajouter un jutsu dédié à ça creuserai un fossé trop grand et serai assez ultime (la preuve, plusieurs personne veulent déjà le copier).
Sans compter qu'on se rapproche un peu d'un téléport, ce qui n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2012 - 20:05
Invité
Ce n'est nullement un téléport, c'est juste que je me déplace à très grande vitesse pour attaquer ou esquiver et, en majoritairement, je m'en servirais pour pouvoir me rapprocher afin d'attaquer au corps à corps avec mon katana (ou à mains nues mais ça sera dans le futur). Bien évidemment, on peut limiter par des restrictions du style "ne peut permettre d'esquiver une technique supérieur au grade de l’utilisateur"

Enfin, je veux bien qu'on trouve un truc qui nous arranger mais je tiens à préciser que je la veux absolument en héréditaire, pas que ça soit la foire à ce que tout le monde me la prenne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2012 - 21:53
Invité
Désolé, mais il n'y aura pas de nouveau don héréditaire ajouté au forum. D'ailleurs l'effet que tu cherches peut être obtenu par un grand nombre de moyen. Personnellement, j'ai pratiquement toujours la capacité de vitesse que tu décris. Si tu souhaites vraiment avoir un truc spécial pour faire ça tu peux inventer un mode. Un mode permet d'avoir une capacité spéciale, tu peux demander à avoir une capacité qui peut booster ta vitesse durant une brève période. Cependant, la vitesse étant limité à 300, il arrivera un moment où ça ne te sera plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Les techniques d'Ulquiorra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Les techniques d'Ulquiorra - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 19 Mai 2012 - 22:03
MJ/Kakashi
Il me semble qu'une technique de ce genre existe déja, tu sais Zuno la technique de minato qui consiste à apposer un sceau sur un objet ou une personne et à se téléporter dessus, la technique qui à value le surnom de minato "l'éclair de konoha".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: