AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les techniques d'Ulquiorra

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin 2012 - 20:36
Invité
Raiton et Fuuton sont des affinités comme les autres, c'est juste que les techniques sont mal répartis au niveau des grades.

Laisse tomber pour la première technique, elle ne sert à rien si le saignement n'est pas présent et c'est une technique qui s'active pour un ou deux coups, pas pour plusieurs posts. A mon niveau, comme je fais dans le réalisme, mon corps ne supporterait pas que je me batte en permanence avec du chakra Fuuton capable de me trancher de l'intérieur. Et si elle est Chuunin, elle ne m'est d'aucune utilité car je ne suis pas près de l'avoir.

Je ne savais que la bouche et les mains sont pareils pour toi. De plus, les effets ne sont pas les mêmes, j'ai juste utilisé le même principe pour le chakra et les dégats infligés.

Et pour le Sonido, non, ce n'est toujours pas ça. Si tu ne vois pas ce qu'est un Sonido, je t'invite à aller voir sur Youtube une vidéo où cette technique est effectué. Tu peux en voir une tout simplement en tapant "Sonido Bleach".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin 2012 - 21:58
Invité
Pour la seconde technique, j'ai pas souvenir d'une technique raiton qu'on pouvait lancer avec la bouche. Après, si c'est que ça, la boule peut se former devant le ninja tout simplement.
Après si tu souhaites vraiment l'effet de paralysie la technique sera d'un niveau d'autant plus haut. Déjà que les dégâts en proportion du chakra sont haut classé, si on ajoute en plus un effet ça complexifie.

Pour le Sonido.
Après avoir regardé des vidéos. Je vois qu'il s'agit d'un déplacement très rapide qui peut s'apparenter à une téléportation. Pour un tel effet, il faut augmenter sa vitesse de déplacement si qui correspond à ma proposition. Après si ton but est de pouvoir juste te déplacer très vite par impulsion, on peut enlevé la condition de l'attaque après le déplacement. Si j'ai mis cette condition c'est pour donner un point d'arrivé au déplacement et ne pas permettre de faire des kilomètres sans fin.
Dans tout les cas. Il ne sera pas possible de permettre un déplacement pendant lequel tu ne pourra pas être touché. La distance de déplacement ne dépend que de toi et pas de la technique. Mais ce déplacement se fera en fonction de la vitesse. Je vois pas de différence entre une technique qui double ta vitesse sur 5 mètres et une autre qui la double pour la distance que tu veux (sous réserve de conditionner le point d'arrivé).
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: