AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les techniques d'Ulquiorra

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2012 - 22:14
Invité
Le problème est que je ne désire pas avoir la même technique que Minato mais si je n'ai pas le choix, eh bien je trouverais un moyen de l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mai 2012 - 11:42
Invité
Bref, désolé du double post mais vu que l'autre technique me semble oublier, j'aimerais savoir s'il est possible que du Taijutsu soit ajouté pour le village de Kumo? Au moins le "Lariat" et le "Double Lariat" car Ulquiorra est plutôt un personnage de corps à corps et se bat avec son katana mais je n'ai accès à aucun Taijutsu... Vous comprenez donc que cela me gêne ^^"

De plus, j'aimerais créer la technique suivante:

Shougeki no Den'kou (Choc de Foudre)
Elément : Raiton
Condition d’utilisation : Utilisateur de Katana
Niveau de Technique : 3
Description : L'utilisateur se prépare à être attaquer avec une arme et charge son arme de chakra Raiton ainsi que son corps de chakra pour agir très rapidement. Le fait de parer l'attaque ennemi ainsi annule les dégats normalement subis et paralyse l'adversaire, l'empêchant d'exécuter une technique au prochain tour, en plus de lui faire subir des dégats.
Dégâts : XXX
Points de chakra consommés: XXX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mai 2012 - 17:34
Invité
c'est un peu abuser si on peu rien faire pendant un post... désolée de tapée l'incruste Ulquiorra. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mai 2012 - 17:53
Invité
Ce n'est pas rien faire pendant un post, ca réduit les actions possibles de l'adversaire de un. En gros tu perds une action sur le prochain post, tu ne perds pas le post en entier ^^

Et pas de soucis Ënael chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Les techniques d'Ulquiorra - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Les techniques d'Ulquiorra - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mar 22 Mai 2012 - 22:02
MJ/Kakashi
la technique que tu demande, semble déja exister sous une autre forme:

Auteur : Argonäth
Nom de la technique : Bouclier électrifié
Elément : raiton
Condition d'utilisation : grade chuunin
Niveau de la technique : 2
Description :
L'utilisateur charge son système nerveux d'électricité en plus forte quantité afin de provoquer une choc électrique mineur à celui qui le touche, avec ou sans arme. Le choc est assez puissant pour empêcher l'adversaire de répéter l'action, mais pas assez pour le blesser à proprement parlé. Pour fonctionner, le bouclier doit être mis en place depuis au moins un tour. L'adversaire ne pourra frapper deux fois de suite l'utilisateur. S'il porte un coup et subit la technique, l'utilisateur pourra placer une attaque à coup sur juste derrière.
Dégats : 0
Points de chakra consommés : 100 à l'activation et 50 par post ou la technique est maintenue.


Et pour paralyser l'adversaire au point de lui faire perdre un tours, est de niveau juunin.

Mais sinon, tu peux peux faire une technique de ce genre qui paralyse pendant un tour de niveau juunin, en disant "l'utilisateur qui se fais coupé par cette épée remplie de chakra raiton, se verra se faire paralyser ses moindre cellules, une entailles assez profondes doit être infligé pour paralyser l'adversaire un tour =)"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mai 2012 - 22:51
Invité
Je dois pas parler français... Ce que je dis, c'est que ca fait juste perdre une action au prochain tour! Pas un tour complet! A moins que je ne sache pas lire le règlement et qu'on a le droit qu'à une seule technique/jutsu/attaque/action par tour et c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Les techniques d'Ulquiorra - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Les techniques d'Ulquiorra - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mar 22 Mai 2012 - 22:59
MJ/Kakashi
OO ok en gros sa donne "l'adversaire ne pourra pas esquiver le prochain coups" d'accord tout s'éclaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai 2012 - 16:20
Invité
Ulquiorra Schiffer

Je trouve que c'est très méchant se que tu a dit a hai il a pas fait grand mal franchement tu tes tros vite énerver bon j'arrêtte de flooder sinon très bonne idées ta technique ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai 2012 - 19:40
Invité
Tara > Tu vois, si tu viens faire comme lui, tu risque d'en prendre autant dans la gueule je pense. Mais tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je passe pour cette fois.

Kakashi > C'est presque ça.... En gros, si l'adversaire a le droit à trois actions par tour, il se retrouvera à deux actions à son prochain tour s'il subit ma technique
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Les techniques d'Ulquiorra - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Les techniques d'Ulquiorra - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Les techniques d'Ulquiorra - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 23 Mai 2012 - 19:44
MJ/Kakashi
Ok =) Pour mla part sa donnera


Auteur : Argonäth
Nom de la technique : Bouclier électrifié
Elément : raiton
Condition d'utilisation : grade chuunin
Niveau de la technique : 2
Description :
L'utilisateur charge son système nerveux d'électricité en plus forte quantité afin de provoquer une choc électrique mineur à celui qui le touche, avec ou sans arme. Le choc est assez puissant pour empêcher l'adversaire de répéter l'action, mais pas assez pour le blesser à proprement parlé. Pour fonctionner, le bouclier doit être mis en place depuis au moins un tour. L'adversaire ne pourra frapper deux fois de suite l'utilisateur. S'il porte un coup et subit la technique, ce dernier se verra perdre une action au tour suivant et se retrouve paralysé un court instant.
Dégats : 0
Points de chakra consommés : 100 à l'activation et 50 par post ou la technique est maintenue.

Je laisse, sa me semble raisonnable =) validé pour celle ci, franchement bien trouvé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: