AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerre Kumo (2ème partie)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Dim 25 Aoû 2013 - 15:20
???
Le long couloir sombre de la prison kumo était désert, enfin pas tout à fait. Des gardes morts à terre, du sang sur les murs. Mura Sarutobi se promenait à travers les couloirs, du sang dans les mains, il avait un grand sourire sur le visage. Un garde apparut à l'angle d'une rue et courrait vers Mura. Mais en 1/2 seconde il fut transpercé par un Kunai. Mura était apparut juste devant lui sans qu'il ne puisse faire la moindre chose pour se défendre. Au moment même ou le garde tomba à terre, Mura attrappa le clé qu'il avait sur sa ceinture. Il le fit tourner autour de son doigt avec un sourire.

"Je pense que ça va me servir!"

"..huuuuh...que cherches tu? ...qui est tu?comment as tu réussi à t'échapper des ninjas du villages?"

"haha..savoir qui je suis n'est pas important...je voudrais juste savoir ou est la cellule de Uzumaki Seiya, l'homme de l'Akatsuki? les ninjas de Kumo me cherches toujours dans le village, j'ai le temps de m'occuper un peu de mes objectifs!"

"....pourquo...gyaah"

Mura appuya avec son pied sur la blessure du garde.

"Si j'étais toi je parlerais"

"Il....il...est au 4ème sous sol..."

L'homme tomba inconscient. Mura marchait de nouveau satisfait de sa réponse.

"Bien, j'aimerais lui parler un peu à celui-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 4 Sep 2013 - 23:06
Seiya Uchiha
Seiya avait inconscient son collègue de cellule. Il regardait le mur de sa cellule. Il était en pleine réflexion. Il ne savait pas comment pouvoir sortir de cette cellule. Mais une chose le tracassait encore plus, il était à deux doigts d'avoir la main sur les informations qu'il désirait. A présent il était enfermé dans le village de Kumo, sans aucune échappatoire.

"Eh! je t'ai déjà vu toi! tu es Seiya de l'Akatsuki hein?"

Seiya tourna les yeux en direction de la porte de sa cellule, un homme dans une cellule également en face de la sienne était collé contre les barres de fer de sa porte pour bien apercevoir Seiya.

"..."

Seiya ne répondait pas à ses questions. Il n'en avait que faire, il se concentra de nouveau pour essayer de trouver une issue de secours.

"Eh! tu peux répondre?"

"La ferme! je me concentre!"

"Il parait que tu as tué le représentant de Kumo, c'est vrai?"

"Et?"

"Si jamais je sors de cette prison je ferais passer le message dans tous les villages, tu es mon idole! tu vas devenir célèbre!"

D'un coup un cri se fit entendre dans les couloirs de la prison. Seiya leva la tête en signe de savoir d'ou pouvez provenir ce cri.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Jeu 5 Sep 2013 - 12:49
???
Mura marchait à travers les couloirs de la prison de kumo, laissant derrière lui des corps sans vie de shinobi. Il emprunta un autre couloir. Il passa devant de nombreuses cellules en questionnant les prisonniers sur l'endroit ou pouvait être le fameux membre de l'Akatsuki. Ils lui indiquèrent le chemin. Un ninja de Kumo apparut derrière lui. Mais avant même de l'attaquer, mura disparut pour apparaitre derrière lui et lui enfonça un kunai en plein coeur.

"Quel plaie! je peux pas être tranquille..."

Il marchait de nouveau et arriva devant une cellulle ou un homme au cheveux rouges était assis contre le mur. Il esquissa un sourire, il se mit en position assise contre les barres en fer de la porte de sa cellule et l'observait.

"Ah enfin te voila Seiya, je te cherchais. Tu te plaie bien ici? bon par contre l'accueil des gardes laisse à désirer."

Il riait doucement avant de reprendre son sérieux en affichant un léger sourire.

"J'ai entendu dire que tu avait tuer le représentant de Kumo, il faut dire que le village est en crise avec la disparition de leur kage."

Mura observait le membre de l'Akatsuki avec intérêt, pour autant il n'affichait aucune crainte contre lui, il le regardait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Jeu 5 Sep 2013 - 13:38
Seiya Uchiha
Un autre cri retentit, Seiya se demandait ce qui se passait. Puis un homme apparut dans le couloir avant de s'arrêter devant sa cellule et l'observait. Seiya regardait l'homme avec méfiance, son visage ne lui disait rien. Il attendait que celui-ci prenne la parole. D'un coup il se précipita en s'asseyant contre la porte de la cellule.

"Ah enfin te voila Seiya, je te cherchais. Tu te plaie bien ici? bon par contre l'accueil des gardes laisse à désirer."

"..."

Seiya ne disait rien, il ne savait qui était cette homme mais pour arriver jusqu'ici il devait être forts.

"J'ai entendu dire que tu avait tuer le représentant de Kumo, il faut dire que le village est en crise avec la disparition de leur kage."

"Qui est tu? Comment me connais tu?"

Seiya prit un air froid et menaçant. Cet homme il ne savait pas qui il était mais ce qui l'étonna c'est qu'il connaissait son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Jeu 5 Sep 2013 - 18:15
???
Le membre de l'Akatsuki lui lança deux questions à laquelle Mura était préparé. Il esquissa d'un sourire en le regardant, mais ce n'était pas un sourire joyeux mais plutôt un sourire maléfique.

"Comment je m'appel n'a pas vraiment d'importance, mais soit je vais te le dire, je m'appel Mura Sarutobi, originaire de Konoha, maintenant je fais parti de l'organisation Yami. Je suis venu à kumo pour une affaire....ah j'ai oublié...."

Il fit un signe des mains et concentra du chakra, il avait les yeux fermés. Puis d'un coup il les ouvris.

"hmmm...je pense que mon chef à reçu le message..."

Dans le centre ville de Kumo, trois cercueils apparurent, mais ne s'étaient pas ouverts. Dans la prison Mura inspira fortement puis expira.

"Je connais que ton nom et ton visage, après tout tu es connu par les villages malgré que tu soit faible."

Mura se releva et regardait la porte. Il examina attentivement la porte à laquelle était enfermé Seiya, il expira puis regardait de nouveau Seiya.

"Bien il est temps, je t'ouvre et on part de cette prison. Ça serait énorme que tu rejoignes l'organisation Yami, laisse tomber l'Akatsuki, ou au pire Akatsuki se joint à la cause de notre organisation, c'est aussi une idée."

En disant ses dires, Mura avait mis sa main sur son menton pour montrer qu'il réfléchissait à ses offres.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Jeu 5 Sep 2013 - 22:08
Seiya Uchiha
Seiya regardait l'homme avec méfiance et se tenait prêt à se battre. Puis l'homme lui lança un sourire machiavélique avant d'enchaîner.

"Comment je m'appel n'a pas vraiment d'importance, mais soit je vais te le dire, je m'appel Mura Sarutobi, originaire de Konoha, maintenant je fais parti de l'organisation Yami. Je suis venu à kumo pour une affaire....ah j'ai oublié...."

"..."

Seiya regardait l'homme avec interrogation en plissant des yeux. Après avoir executé un signe d'une main en fermant les yeux pendant plusieurs secondes, il recommença à parler en parlant de son sois disant chef. Seiya ne comprenait ce qu'il venait de se passer.

"Je connais que ton nom et ton visage, après tout tu es connu par les villages malgré que tu soit faible."

"..."

"Faible", en entendant ce mot Seiya plissa des yeux en signe d'énervement, mais il réflechissait, ce sois disant Mura l'avait prononcé avec une si grande facilité, et puis Seiya s'était fait prendre en quelques minutes par les ninjas de Kumo, alors que lui il avait réussi à venir jusqu'ici en abattant les ninjas s'étant mis sur son chemin. Seiya détourna son regard pour regarder le sol avec un air de désespoir et d'énervement. L'homme soupira mais Seiya ne prêtait plus attention à ce Mura.

"Bien il est temps, je t'ouvre et on part de cette prison. Ça serait énorme que tu rejoignes l'organisation Yami, laisse tomber l'Akatsuki, ou au pire Akatsuki se joint à la cause de notre organisation, c'est aussi une idée."

Seiya détourna le regard pour l'observait avec étonnement, mais son caractère l'irritait au plus haut point.

"Pourquoi veux-tu m'aider? je ne te connais pas, bie que tu viens de Konoha je n'ai aucun souvenir de toi, et une chose me chagrine.....pourquoi moi? quel est l'objectif de votre organisation, je n'ai jamais entendu parler de ton groupe...Tu crois qu'en venant ici, ça serait facile de me convaincre et que tu pourrais partir aussi facilement avec moi d'ici? Si je suis venu ici, c'est pour récupérer des informations du villages, je n'ai que faire de tes motivations!"
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Jeu 5 Sep 2013 - 22:25
???
"Pourquoi veux-tu m'aider? je ne te connais pas, bien que tu viens de Konoha je n'ai aucun souvenir de toi, et une chose me chagrine.....pourquoi moi? quel est l'objectif de votre organisation, je n'ai jamais entendu parler de ton groupe...Tu crois qu'en venant ici, ça serait facile de me convaincre et que tu pourrais partir aussi facilement avec moi d'ici? Si je suis venu ici, c'est pour récupérer des informations du villages, je n'ai que faire de tes motivations!"

L'homme au cheveux chatain clair regardait le membre de l'Akatsuki d'un air préoccupé.

"Tout simplement car tu partages des objectifs similaire à les nôtres, si je devais résumer je dirais que nous sommes en train de détruire tous les villages, mais pas pour une paix qui est une invention des hommes, non nous voulons éradiquer l'espèce humaine, ou pour l'instant neutraliser sa puissance grandissante sur ce monde je pense que c'est un bon résumer de nos objectifs. Je sais très bien que convaincre une personne comme toi ou comme n'importe quels ninjas de ce monde n'est pas facile. Vous êtes une génération qui ne sont plus soudés entre eux, vous êtes des fourmis qui êtes en train de pourrir le monde, mais il n'est pas trop tard si tu joint nos forces alors tu pourras revoir la lumière. Bref je te propose une chose, tu n'as pas l'air d'être convaincu, je te propose de te sortir de la et ensuite nous irons ensemble remplir ta mission d'ici, tu pourras voir ma sincérité."

L'homme lui lança une regard maléfique. Des bruits de pas courrait dans les couloirs de la prison, Mura fit une légère grimace.

"...J'étais sur que notre conversation serait arrêtée par ses ninjas de Kumo..."

Mura se tourna rapidement vers Seiya et prit un air sérieux.

"Tu te décides? je ne vais pas attendre indéfiniment!"


Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Jeu 5 Sep 2013 - 22:39
Seiya Uchiha
"Tout simplement car tu partages des objectifs similaire à les nôtres, si je devais résumer je dirais que nous sommes en train de détruire tous les villages, mais pas pour une paix qui est une invention des hommes, non nous voulons éradiquer l'espèce humaine, ou pour l'instant neutraliser sa puissance grandissante sur ce monde je pense que c'est un bon résumer de nos objectifs. Je sais très bien que convaincre une personne comme toi ou comme n'importe quels ninjas de ce monde n'est pas facile. Vous êtes une génération qui ne sont plus soudés entre eux, vous êtes des fourmis qui êtes en train de pourrir le monde, mais il n'est pas trop tard si tu joint nos forces alors tu pourras revoir la lumière. Bref je te propose une chose, tu n'as pas l'air d'être convaincu, je te propose de te sortir de la et ensuite nous irons ensemble remplir ta mission d'ici, tu pourras voir ma sincérité."

Seiya prit un air sérieux mais pour autant il ne répondit pas, après la demande urgente de Mura pour se décider, Seiya se releva et se tourna vers Mura.

"...Fais moi sortir d'ici j'aviserais par la suite..."

Seiya ne savait si il prenait la bonne décision, mais il n'avait pas le choix et si il voulait éviter la potence il devait se faire aider, même si cette idée ne l'enchantait pas.

"Mais sache une chose mon objectif est similaire au votre à part la fin, je fais tout cela pour que un monde de paix puisse exister...et heureusement que des personnes comme nous existent encore, nous sommes l'espoir de faire vivre cette paix, même si la population et les villages ne comprennent pas notre démarche..."
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Jeu 5 Sep 2013 - 23:12
???
"Mais sache une chose mon objectif est similaire au votre à part la fin, je fais tout cela pour que un monde de paix puisse exister...et heureusement que des personnes comme nous existent encore, nous sommes l'espoir de faire vivre cette paix, même si la population et les villages ne comprennent pas notre démarche..."

Mura ria en soupirant en même temps, il se mit en position de combat rapidement et se concentra.

"Jetto senjo!"

Une grande quantité de lave en fusion sortit de la bouche de Mura pour percuter de plein fouet la porte de la cellule de Seiya qui commençait à fondre. En même temps des gardes apparurent de chaque côtés des couloirs. Mura toucha le sol de sa main droite, le sol se fissura en deux, de grands jets de vapeur apparurent et remplirent tout le couloir, les gardes s'arrêtèrent et commençait à suffoquer du à la chaleur. La porte tomba à terre du à la trop forte chaleur de la lave. Mura esquissa d'un sourire.

"On dirait que ma dose de chakra est apparut pour ma technique préféré!"

Il sauta dans la cellule de Seiya et mit une main sur l'épaule de Seiya.

"Accroche toi!"

Les deux criminels disparurent d'un coup pour réapparaitre au sommet de la tour du Raikage. Ils avaient un panorama sur tout le village mais aussi sur les montagnes entourant le village. Mura s'étira en prenant un grand bol d'air.

"HHHAAAAAA ça fait du bien, bien maintenant, observe bien Seiya, le village va être secoué sans que je bouge le petit doigt, pendant ce temps tu peux aller chercher ce que tu veux dans la tour juste en dessous de nous."

Mura avança un peu et regardait vers la prison qui loin en dessous d'eux à environ 100m d'eux.

"Je pense que on est tranquilles avant un bon moment avant qu'ils nous retrouvent."
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Jeu 5 Sep 2013 - 23:43
Seiya Uchiha
Au moment même ou Mura se mit en position de combat, Seiya recula vers le fond de la cellule. Une importante quantité de Youton surgit de sa bouche et enseveli la porte de sa cellule. Par la suite il entendait des bruits de craquements à l'extérieur de la cellule, la chaleur commençait à augmenter. La porte de la cellule tomba à la renverse et Mura se précipita à l'intérieur et mit une main sur l'épaule de Seiya.

"Accroche toi!"

"Qu'est que..."

Seiya ne comprenait pas ce qui venait de se passer en un instant il se retrouva sur le toit de la tour du Raikage, yeux ecarquillés, il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, il n'avait jamais vu une telle technique auparavant.

"HHHAAAAAA ça fait du bien, bien maintenant, observe bien Seiya, le village va être secoué sans que je bouge le petit doigt, pendant ce temps tu peux aller chercher ce que tu veux dans la tour juste en dessous de nous."

"..."

Seiya le trouver drôlement détendu pour un homme qui veut détruire tout les villages. Il se mit sur ses deux jambes, en même temps Mura regardait dans la direction de la prison du village à laquelle se trouver il y'a quelques secondes les deux criminels. Seiya regardait autour de lui avant que Mura n'intervienne encore une fois.

"Je pense que on est tranquilles avant un bon moment avant qu'ils nous retrouvent."

"Ne sois pas sur, le village comprend des ninjas sensorielles, ils nous trouveront en quelques minutes...nous devrions pas trainer ici plus longtemps..."

Seiya se mit à genoux et toucher le toit du bâtiment. Il était de son objectif, il devait à tout prix entrer dans le bâtiment. Yeux baissés vers le toit il prit la parole.

"Peut-être tu devrais encore une fois ta technique de déplacement instantané pour arriver dans le bureau du Raikage..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: