AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerre Kumo (2ème partie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Nov 2013 - 14:25
Invité
Seigi soupira un bon coup avant de lui expliqué

"Saori. Il y a longtemps, avant que kisame te kidnappe, j'ai appris des technique interdite que je pensait jamais a avoir a utiliser un jour. mais c'était dans le cas ou je ferait face a un combat impossible et que la vie des autre, surtout la tienne, serait en danger. j'ai fait cette entrainement en cachette parce que je me doutait que tu ne voudrait pas que j'apprenne des technique qui serait dangereux pour son utilisateur."

Cette aveux aurait pu faire comprendre pourquoi Seigi avait prit du temps pour revenir du travail. et certain détail.

"je peux ouvrir les 8 porte de chakra. tu sais ce que cela veux dire si j'advenait a ouvrir la huitième."

rajoute Seigi avec un ton un peu mosade. juste avant que Saori réplique pour le dissuader de le faire.

"Pardonne moi de pas pouvoir tenir ma promesse d'être toujours a tes coter. Trouve la force de me pardonner. sache que je t'aime plus que tout et c'est pour toi que je fait sa"

Dit Seigi, même si c'était impossible pour Saori de le voir. Seigi versa quelque larme en disant ses dernière parole. Saori entendi finalement un bruit de craquement avant le vide.

(HRP : Seigi a détruit son appareille de communication. et tu peux dans genre le prochain poste sentir un énorme chakra du a l'ouverture de la 8e porte de chakra, pareille pour tout le monde a kumo. et même si tu fonce pour me rejoindre. tu arrivera apres le combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 5 Nov 2013 - 23:44
Saori Uzumaki
Saori écoutait les paroles de Seigi. Chaque mots qu'il prononcé lui faisait monter une boule au ventre. Les yeux de Saori affichait une incompréhension total. Elle n'était plus que concentré sur les paroles de Seigi, ignorant ce qui l'entourait.

"Pardonne moi de pas pouvoir tenir ma promesse d'être toujours a tes coter. Trouve la force de me pardonner. sache que je t'aime plus que tout et c'est pour toi que je fait sa"

"Seigi...ne fais pas...."

Elle entendit un craquement, elle comprit ce qu'il allait faire. Des larmes coulaient le long de ses joues.

"Seigi...SEIGI!"

Au moment même ou elle prononça son prénom. une énorme quantité de chakra apparut sur tout le village. Des souffles de chakra apparut sur Saori et dans toute les rues du village. Saori fut surprise par cette quantité phénoménal de chakra. Elle commençait à marcher en direction ou était positionné Seigi, de plus en plus vite, puis elle commença à courir. Mais elle s'arrêta à quelques mètres de Seiya.

"Laisse moi passer! Seigi est en danger!"

Saori prononçait ses paroles avec tristesse et désespoir, elle était en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 5 Nov 2013 - 23:51
Seiya Uchiha
Seiya regardait sa soeur en proie au désespoir, mais aussi a la tristesse. Cette vision lui rappeler l'enfance de sa soeur, les deux seuls Uzumaki de Konoha. Il était toujours à ses côtés pour l'aider et la protéger. Il grinça des dents en voyant sa soeur en pleure. Elle commençait à se ruer dans sa direction mais pas pour lui mais pour aider sans doute ce Seigi. Un énorme souffle de Chakra apparut dans toute les rues du village. Les cheveux de Seiya s'élevèrent dans les airs. Il fut étonné de cette énorme quantité de chakra. Il avait la tête retourné en direction de l'endroit d'ou émané le chakra. Il tendit une main sur sa gauche pour stopper Saori. Il la regardait droit dans les yeux, mais aucun sentiment lui traversa l'esprit.

"Laisse moi passer! Seigi est en danger!"

Seiya grinça des dents en voyant qu'elle était complètement hors de contrôle et emprunt au désespoir.

"Non mais regardes toi Saori! Comment veux l'aider!? Ce sois disant Seigi, qui compte pour toi et sur le point de t'abandonner! Tu es devenue une femme dépendante d'un autre. Que peut-tu bien faire pour le sauver? Si il doit mourir maintenant il le sera, tu ne peut rien faire espèce d'idiote!"

Seiya serra des poings devant cette soeur faible d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 5 Nov 2013 - 23:57
Saori Uzumaki
Saori regardait son frère avec dégout à présent. Mais elle savait ce qu'elle devait faire malgré le désarroi qu'elle subissait. Elle regardait son frère avec un sérieux qu'elle n'avait jamais montré auparavant.

"Seiya....j'ai perdu énormément de personnes...notre père en fait partie....laisse moi te dire une chose. Contrairement à toi j'ai pu sauver mon âme et quand est-il du tiens?"

Saori fit un bond dans les airs. Des ailes de papier apparurent sur son dos, elle volait à présent en direction du lieu ou Seigi se trouvait. Une angoisse avait surgit en elle en quelques secondes. Elle était effrayée mais aussi de courage et d'espoir. Cela ne pouvait se terminer ainsi pour Seigi. Elle devait le sauver à tout prix. Le souffle du chakra lui donnait beaucoup de mal à avancer dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 6 Nov 2013 - 0:21
Seiya Uchiha
Spoiler:

Seiya regardait sa soeur attendant une réponse d'elle. Elle leva doucement son visage affichant un sérieux qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il fut étonné par cette expression qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il regardait sa soeur avec étonnement. Puis elle intervint suite à sa déclaration.

"Seiya....j'ai perdu énormément de personnes...notre père en fait partie....laisse moi te dire une chose. Contrairement à toi j'ai pu sauver mon âme et quand est-il du tiens?"

Seiya ecarquilla des yeux. Il fut pétrifié sur place par le reproche et la question de Saori. Quand il entendit la nouvelle que leur père était mort, il restait la la regardant. Mais celle-ci s'envola dans les airs, Seiya ne fit rien. Il avait toujours les yeux écarquillé.

*Notre père....non.....que voulez tu dire par mon âme Saori?* Pensait-il

Il baissa la tête regardant le sol, il pensait à toute ses années passé dans le village de Uzushio mais aussi de Konoha. Il avait protéger sa soeuret maintenant il voulait en finir avec elle. Mais sa soeur à travers ses paroles, il sentit aucune animosité envers lui. Après tout ce qu'il avait fait contre les villages. Saori ne l'avait reproché de aucune faute? Ou peut-être voulait t'elle dire autre chose? Il ne comprenait plus rien à présent. la première de sa vie qu'il était dans le doute.

Dans son esprit:

"Tu ne vas quand même pas te faire berner par cette Kunoichie?"

Seiya leva la tête, il était dans son inconscience. En face de lui, un Seiya qui était blanc de peau comme la lune, ses yeux jaunes maléfiques. il était de nouveau en face de son double maléfique qui le rendait incontrolables lorsqu'il prononcer possession de son corps.

"...."

Seiya ne répondait pas à la question de son double. Mais celui-ci mis sa main devant lui et traversa le corps de Seiya avec celle-ci pile au niveau du coeur.

"Tss...HAhAHA! aurais tu oublié ton objectif espèce d'idiot? Aurais tu oublié pourquoi tu as commencé à faire tout cela?"

"Il à raison..."

Nibi le Chat bijuu apparut derrière le double Seiya maléfique couchait. Il regardait Seiya perdu dans ses pensées.

"Aurais tu oublié ce que tu devais faire avant ta mort?"

"Aurais-je perdu mon âme selon vous!"

"NON!"

Ils répondirent en même temps. Seiya les regardait à présent. Le double maléfique percuta de son poing le visage de Seiya qui tomba à terre.

".....Tu l'as renforcé mais d'une autre manière...mais seul toi peut découvrir la manière dont tu l'as fait et le sait très bien..."

Seiya souria, il se releva et avait repris comme à son habitude l'expression qu'il donnait toujours aux autres. Le double maléfique esquissa d'un sourire.

"Bien....tient toi à ton rôle de marionnette, je préfère voir ça."

"Bientôt je m'occuperais de toi également..."

Seiya regardait droit dans les yeux de son double. Qui celui-ci fut étonné par cette déclaration.

"Nous verrons bien mais en attendant je n'arrêterais pas de jouer avec toi!"

Dans la réalité:

Seiya était debout dans la rue, il releva la tête en direction de Adachi. Ayant gardé le rouleau dans sa main gauche, il le rangea dans sa manche du manteau de l'akatsuki. Il marchait à présent dans la direction ou Seigi se battait, le souffle du chakra était violent mais il arrivait à marcher. Un regard noir apparut dans ses yeux.

"Je n'ai pas perdu mon âme Saori, c'est toi qui l'a perdu, et il n'y'a qu'une seule chose qui puisse t'en libérer c'est la mort..." se disait-il à lui même.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Guerre Kumo (2ème partie) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Mer 6 Nov 2013 - 0:31
???
Mura qui regardait tranquillement du haut de son toit près de la place du combat de Seigi. Une énorme explosion de chakra apparut. Mura souria en sentant ce chakra l'envahir. Il rigolait doucement, il était excité à présent. Il voyait au loin les deux Edo Tensei.

"Je me demande ce qu'il va se passer maintenant, j'ai l'impression que notre cher ancien Hokage va y rester. il a décupler son chakra qui n'est normalement plus supportable pour le corps d'un homme. Montre moi ta puissance Seigi Hyuuga!"

Mura se tenait les cheveux, le souffle le faisait vibrer de désir et de soif de sang. Mais il se contenait. Chaque bouffait de son chakra, le rendait de plus en plus fou.

"Hahahahaha!!!! Excellent ce chakra! je ne m'attendais pas à voir ceci en venant ici! Je sens que cela risque de rester dans les annales du monde Shinobi!"

Mura se mit debout, il fit un signe des mains, comme si il essayait de communiquer. Il mit les mains en l'air, les yeux fermés on aurait dit qu'il allait attaquer mais ce n'était pas cela.

"Je sens son chakra, il ne pourra tenir longtemps comme cela. Je me demande ou il est à présent..."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Nov 2013 - 0:52
Invité
Les choses se compliquaient dans le coin. Les combats étaient bien trop violents et d'un tout autre niveau que ceux que le jeune Uchiwa avait pu voir jusqu'à maintenant. Selon Saori, il devait se rendre à Iwa car Ishi y serait. Il devait s'y rendre au plus vite, si il se passait la même chose là bas qu'ici alors il allait avoir besoin de lui. Il fit des signes de mains après s'être mordu le pouce et invoqua un sublime dragon bleu azur qu'il chevaucha rapidement. Avant que son dragon ne prenne son envol, il sentit une explosion de chakra jaillir de nul part. Il entendit ensuite Saori qui criait après Seigi. Serait ce lui qui est à la base de cette puissance phénoménale? Si c'était le cas alors il avait une chance de l'emporter. Natsu ignorait tout du contre coup de cette puissance. Son dragon prit son envol pour Iwa. Peu à peu, Kumo omençait à ressembler à une petite chose sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: