AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerre Kumo (2ème partie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Oct 2013 - 1:53
Invité
Adachi marchait dans les rues du village, du moins ce qu’il en restait. Il était déjà loin de la tour. Il n’avait pas vraiment trouvé de trace de vie, les personnes qu’il avait croisées étaient décédées suite à leurs blessures. Cette attaque sur Kumo avait fait un véritable carnage. Le jeune homme se retourna et aperçut au loin la tour du Raikage complètement ravagée, cet évènement l’attristait au plus haut point. Il était aussi déçu de lui-même, de ne pas avoir réussi à les arrêter. Il savait qu’il était faible par rapports à ses adversaires, mais avait espéré de tout son cœur réussir à les arrêter. Le cri d’un enfant vint l’interrompre dans ses pensées, un enfant qui criait à l’aide. Ce hurlement provenait d’une habitation qui avait pris feu suite aux précédentes attaques. Il ferma sa veste jusqu’en haut, recouvrant sa bouche et son nez, puis s’empressa de porter secours à cet enfant. Il y avait une chaleur intense dans la maison, le jeune homme fouillait chaque recoin du lieu. Des poutres étaient fissuré, à la limite de faire effondrer toute l’habitation. Le natif du pays du feu trouva la pièce d’où provenaient les cris, l’enfant était sous un lit en pleurs recouvert de poussière.


« Sors de la et vite ! Tout peut s’effondrer d’un instant à l’autre ! » Cria Adachi toujours les voies respiratoires recouvertes par son vêtement. L’enfant sorti de sa cachette, il ne devait pas avoir plus de 6 ans et était plutôt petit. Le jeune homme l’attrapa et colla sa tête contre sa veste pour l’empêcher de respirer un maximum de toute cette fumée. Ils entendirent des craquements de tous les coins. Très vite, le shinobi sortit de la maison avec l’enfant, maison qui s’effondra en partie tout de suite après qu’ils l’aient quitté. Le jeune homme le porta et se mit à courir pour emmener l'enfant dans un lieu sur, soit hors de l'enceinte du village, loin des affrontements. Un shinobi de Kumo légèrement blessé qu'il croisa sur sa route, les rejoigna. Soudain, non loin des portes du village, ils s’arrêtèrent, l'homme de l'Akatsuki était à quelques mètres, dans un coin de la rue entrain de guetter le combat entre les deux Kage et un ninja.


« Emmène cet enfant hors du village, je m'occupe de lui. » Ordonna Adachi. Le shinobi de Kumo obeit et s'en alla d'un sprint. Le natif du pays du feu fit un bond et se retrouva deux mètres derrière le criminel.


« On essaie de prendre la fuite... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Jeu 24 Oct 2013 - 10:59
Seiya Uchiha
Seiya regardait autour de lui. le combat de Seigi ne l'intéressait et encore ce qui se passait ici. Il fit un pas en avant déterminer à quitter le village. Les guerres entre la nouvelle organisation et les villages n'intéressait guère Seiya. Mais l'invitation de Mura à l'accompagner jusqu'à leur repère ne pouvait que lui insufflait de dire oui. Il devait savoir à quoi était confronté Akatsuki contre cette organisation qui s'appelle Yami. Au moment ou une partie de son corps passa l'angle de la rue, un homme l'interpella.

« On essaie de prendre la fuite... ? »

Seiya recula et se retourna pour regarder l'homme. Il comprit très vite que c'était la sangsue qui voulait l'arrêter sur le toit du village. Il fronça les yeux et montrer sa haine à présent.

"Tssss.....Tu n'es pas mort toi? Je pensais que Mura avait réglé ton compte?"

Seiya gardait son sang froid tout de même, cet homme était plutôt faible et ne pouvait rien faire contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Oct 2013 - 23:58
Invité
« Tssss.....Tu n'es pas mort toi? Je pensais que Mura avait réglé ton compte ? »Répondit le criminel a l’interrogation du jeune homme. Le membre de l’Akatsuki avait répondu à cette question, les sourcils froncés histoire de montrer que ça ne lui plaisait pas, il avait l’air énervé. Adachi ne se contenta de sourire pour le moment. Il jeta un œil au combat qui se déroulait entre les deux Edo-Tensei et un autre shinobi aussi très puissant. Quelques secondes après cela, il regarda à nouveau le criminel à la chevelure rouge et lui répondit.
 
« Il a failli me le régler… Mais j’ai eu beaucoup de chance que quelqu’un ait pu me sauver. Tu sais très bien que tu vas avoir beaucoup de mal pour fuir sans que personne ne s’en aperçoive, surtout avec un rouleau qui appartient au village. Laisse le ici. » Rétorqua le natif du pays du feu avec un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 30 Oct 2013 - 19:11
Seiya Uchiha
Seiya regardait l'homme sourire. Il fronça les sourcils. Il était confiant, Seiya ne pouvait le tolérer. Il était temps pour lui de livrer bataille. Il devait en finir avec lui une bonne fois pour toute. Il se mit en position de combat.

"Sache que tu vas mourir ici et maintenant! Katon Dai Endan!"

Une boule de feu apparut devant Seiya et fonçait droit sur le shinobi de Kumo. Seiya avait décidé de en finir avec lui, il devait rapidement l'exterminer pour pouvoir quitter ensuite le village.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Jeu 31 Oct 2013 - 19:36
Saori Uzumaki
"Saori. répond moi ! que c'est t'il passer. tu va bien ? pitié, répond moi."

"Ou suis-je...."

Saori ouvrait doucement les yeux et difficilement. Elle était désorienté ne sachant de sa présence à terre. Elle leva la tête doucement, qui était douloureuse. Du sang tomba à terre, elle comprit qu'elle était blessée au niveau du front. Elle essaya de relevais on corps blessait. Mais elle ne pouvait rien faire. De nombreux débris l'avait ensevelis elle ne pouvait plus bouger le bas du corps, elle savait que Seigi essayait de la joindre, elle actionna son micro pour répondre à Seigi.

"Seigi...ne t'en fait pas je vais bien.....écoute moi...nous..."

Saori fit une grimace ses jambes lui faisait mal coincé dans ses débris. Mais elle se concentra pour pas inquiéter Seigi.Des bruits de feu, d'explosions, de cris et de pleures étaient mélangés. Elle regardait autour d'elle. Les bâtiments étaient en feu. Elle cru pendant quelques secondes qu'elle était dans son village qui avait été plongé dans le chaos. Mais non tout lui revenait d'un coup. Elle était à Kumo. Elle voulait stopper un des membres de la nouvelle organisation Yami, mais elle fut battue en quelques secondes.

"Notre ennemi est Mura Sarutobi, je crois que c'est un ancien de Konoha, mais l'arrêter ne stoppera pas les Edo Tensei....ce n'est pas lui qui les contrôle.."

Elle frappa le sol avec son poing, elle était furieuse, elle ne pouvait dont rien faire pour protéger le village. Un des ninjas qui passait par hasard vit rapidement que Saori était en vie. Il s'arrêta.

"Uzukage je vous cherchais, je pensez que vous series m..."

Le ninja s'arrêta et enleva les débris qui empêchaient Saori de se relever. Une fois fait Saori se mit debout difficilement. Elle s'appuya sur l'épaule du ninja.

"Merci...mais ne perdez pas de temps avec moi, allez aider les rescapés des bâtiments voisins, je peux m'en sortir toute seule maintenant..."

"Bien à vos ordres..."


Elle actionna de nouveau son micro pour parler à Seigi.

"Ne t'en fait pas pour moi...je vais m'en sortir..."

Le ninja disparut dans la rue remplis de fumée. Saori marchait en se tenant l'épaule gauche qui était ensanglanté. Du chakra vert apparut sur son épaule, elle se soignait. Elle commençait à courir, elle savait ce qu'elle devait faire, elle l'avait ressentit avant son combat, elle le reconnu, et elle devait le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 23:45
Invité
Non loin de la bataille qui avait lieu en ce moment au pays des nuages, un jeune homme avançait avec peine. Il faisait tout les efforts possible pour parvenir à mettre un pied devant l'autre, sa vue était quelque peu trouble. Soudain, il trébucha et tomba lourdement au sol. Ce jeune homme n'était nul autre que Natsumé Uchiwa. Il avait été porté disparus du village de la feuille après la bataille contre les organisations et on le croyait mort. Pourtant, il était bien là. Cependant, il ne savait pas ce qui lui était arrivé et qu'est ce qu'il fabriquait dans le coin. Tout ce dont il se souvenait c'était de la grande bataille qui avait eu lieu à Konoha. Son frère était absent ainsi que le Hokage puis il subit une puissante attaque et enfin... c'est le trou noir. Il s'est réveillé depuis plus de 3 heures et ne fait qu'avancer en direction de ce qui lui semblait être une guerre. Pourquoi faisait il ça? lui même ne pouvait répondre à cette question. Le village en question était celui de Kumo, pourquoi était il en guerre? qu'est ce qui se tramait dans le monde shinobi?

En pénétrant dans le village, il pu apercevoir plusieurs ninjas inconscients ou morts au sol. Le combat avait dut être rude. Soudain son attention fut dirigée vers un endroit où trois hommes semblait combattre. Il put reconnaître Seigi et aussi Zûno, le Raikage qui affrontait Seigi le Hokage. Pourquoi? Il resta là surpris par le spectacle et aussi parce qu’il était complètement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov 2013 - 0:25
Invité
Le criminel était en position, prêt à se battre face à Adachi qui lui arborait toujours ce sourire. Ce dernier arrêta de sourire lorsque le membre de l’Akatsuki lui annonça une mort certaine. Soudain, une boule de feu jaillit et fonçait directement sur le shinobi de Kumo qui ne put l’esquiver. Ses mouvements n’étaient pas encore comme avant, malgré le fait que cette femme l’ait guérit, il y avait toujours une gêne mais après tout, c’était normal. Le natif du pays du feu fut encore une fois brulé mais cette fois-ci par un autre ninja. Serrant les dents, le jeune homme répondit aux propos du criminel.
 
« Je ne compte pas mourir aujourd’hui… Mon heure n’est pas encore arrivée. Tu sais, je pense que s’il y avait un bon moment pour fuir pour toi, ce serait maintenant, tout le monde est plus ou moins occupé… Bien sûr sans ce rouleau. » Répondit le jeune homme d’un air sérieux. Il parlait encore de ce rouleau appartenant à Kumo, il était déterminé a ne pas le laisser filer avec.
 
« Ah et au faite... » Dit-il en tendant le bras dans la direction du criminel. « Raiton Daishinso No Jutsu ! » Un éclair jaillit de la main du shinobi, et partit droit sur le membre de l’Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Sam 2 Nov 2013 - 21:00
Seiya Uchiha
Seiya regardait l'homme se prendre de plein fouet son attaque Katon. Il ne pensait pas pouvoir le toucher aussi facilement. Puis celui-ci continua ou essayait de persuader ou obliger le chef de l'Akatsuki à rendre le rouleau.

« Je ne compte pas mourir aujourd’hui… Mon heure n’est pas encore arrivée. Tu sais, je pense que s’il y avait un bon moment pour fuir pour toi, ce serait maintenant, tout le monde est plus ou moins occupé… Bien sûr sans ce rouleau. »

"...Tu n'as toujours pas compris que tu ne pourras pas m'arrêter...Si tu m'attaques encore tu ne connaitra que le regret et la mort..."

Mais celui-ci attaque avec des rayons lasers de Raiton. Seiya ne perdit pas de temps, il frappa le sol d'une main. Un mur de glace jaillit devant lui qui bloqua l'attaque de son adversaire. Il sauta sur le mur de glace et lança 6 kunai dans sa direction.

HRP: N'oubli pas de t'enlever 200 en Pv du à l'attaque Katon.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Guerre Kumo (2ème partie) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 2 Nov 2013 - 21:21
Saori Uzumaki




Saori courrait parmis les débris, les cadavres, les cris et les explosions. Elle n'osait regarder autour d'elle, la simple vue d'enfants, de femmes et d'hommes couchaient le sol et qu'ils n'allaient jamais re ouvrir les yeux allait la faire pleurer, elle avait parcourut une longue marche elle était près du combat, mais elle ne pouvait entendre que des bruits d'explosions et d'armes blanches, elle se demandait si Seigi allait bien, mais elle lui faisait confiance. Elle s'arrêta un instant et s'appuya avec son épaule droite contre un mur d'une ancienne maison. Elle regardait le sol. Des larmes coulaient le long de ses joues, elle ne pouvait se retenir.

"Pourquoi....pourquoi.....POURQUOI!?"

Elle tomba sur ses genoux mais toujours appuyer contre le mur. Elle mit une main au sol, elle n'arrêter plus de pleurer. Elle pensait pouvoir sauver le village ou ses habitants mais il n'en était rien, elle était faible. Si elle avait le niveau  de son amour de toujours aurait-elle pu sauver plus de monde? Elle ne savait plus. La puissance de son adversaire l'avait surprise, elle n'avait jamais croisé un adversaire de cette taille. Elle frappa le sol de toute ses forces en pleurant.

"Toute ses batailles....je n'ai pu sauver personnes....Seigi je t'en prie reste en vie..."

Saori leva quelques instants les yeux, parmi la fumée, elle distingua une silhouette sombre, après quelques minutes à regarder sans regarder, elle reconnue Natsume. Ses yeux s'écarquilla, elle le croyait mort, Seigi l'avait recherché partout. Saori se leva difficilement et courrait vers lui des larmes toujours en trian de couler le long de ses joues. Ses cheveux court (mal coupé) la rendait encore plus dans un mauvais état. Natsume l'avait connu que avec des cheveux très longs. Elle courrait vers lui.

"NATSUME! huh....huh...NATSUME!"

Une fois arrivé à sa hauteur elle l'enlaça brusquement. Ses mains tremblaient. Tout son corps également. Elle le serra fort.

"Natsume...tu es vivant...je pensais que tu étais mort....je suis heureuse...mais....que fais tu ici?"


Elle le desserra lentement, elle ne pensait jamais revoir Natsume un jour. Elle fut soulagée de le revoir en un seul morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov 2013 - 17:08
Invité
une voix se fit entendre dans l'oreille de Saori

"Saori. répond moi ! que c'est t'il passer. tu va bien ? pitié, répond moi."

c'était Seigi qui tentait de la contacter, au ton de sa voix et sa résonance. sa parait que Seigi était blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: